CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Israel/Palestine

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:57:15

Ce qui est pitoyable, c´est le " je suis pas ta soeur", genre une fille ça mérite pas le respect selon lui :roll:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:01:11

louvampirique a raison, t´as dit quelque chose de raciste gloub... autrement y´a ce conflit parce que l´etat d´israel a ete fonde sur la palestine qui veut la reprendre et c´est normal. Il n´y aurait pas autant d´attentats et tout ca si sharon se cassait, des y´a des progres de paix il les detruit et ca rajoute de l´huile sur le feu...

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:05:23

Sebamon
Posté le 15 avril 2004 à 23:03:46
Je vais pas trop m´engager dans un débat car j´estime que je m´y connais pas assez sur le sujet, surtout concernant l´histoire et la création d´israel

On est dans un pays pro palestinien mais moi c´est plutot le contraire, j´en ai marre de voir qu´on traite les palestieniens en victimes comme on le fait avec les fouteurs de merde en france. A force de les victimiser on leur fait croire que ce qu´ils font est juste. Aucun respect pour des attentats visant des civiles, aucune fin ne justifie ses moyens. Et puis pour ceux qui disent que les israéliens font la même chose... surement mais le but est pas le même, quand israel fait des représailles ils visent des terroristes, ils tuent des gens innocents, on ne peut le justifier, mais ils le font pas juste pour tuer. Contrairement aux kamikazes qui sont considérés comme des héros, les défenseurs de leur patrie. Si seulement ils arretaient peut etre qu´une solution de paix serait envisageable... mais ce n´est pas ce qu´ils veulent. Dès qu´il y a des négociations les attentats reprennent.

parce que tu trouves normal qu´on donne un bout de ton pays a quelqu´un d´autre... nous on va redonner l´alsace-lorraine au allemand, elle etait a eux y´a pas si longtemps...

romano94
romano94
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:36:24

evidemment que les kamikazes sont considérés comme des héros...les gosses palestiniens naissent dans la haine et ils considérent les israéliens comme les enemis de l´islam...les palestiniens sont victimes du fanatisme et de la bétise humaine , rien d´étonnant quand on voit comment israel a été crée...sans aucune discution on a donné la majeur partie des terres aux juifs sans l´avis aux population qui y vivaient déja

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:40:52

c obligé que les palestinins se defendent, on y peut rin et c pas sharon qui arrange tout en construisant des murs et des coneries comme ca... ca finira jamais et il va encore y avoir des milliers de morts... les palestiniens n´arreterons pas de les attaquer et ca n´en finira pas... tout cela est a cause de la creation de l´israel...

mafia18
mafia18
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:43:25

vive la palestine et l´israel, a bas la guerre

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:44:02

c pas pres d´etre la paix la bas...

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:46:04

" parce que tu trouves normal qu´on donne un bout de ton pays a quelqu´un d´autre... nous on va redonner l´alsace-lorraine au allemand, elle etait a eux y´a pas si longtemps"

c´est ce que disent aussi les isreliens car cette terrre leur appartenait avant ( selon eux)

Je suis contre les méthodes des palestiniens. si ils s´attaquent aux militaires israeliens, ok.
mais s´attaquer aux civils c´est dégeulasse.

et ils se disent " courageux"? c´est facile de se foutre une bombe et de se faire péter. aucun courage là dedans.

ça apporte rien la religion, que la merde.

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:47:32

tiens, je vois que mon post a ete effacer...
Y aurait-il de la manipulation sur ce forum?

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:48:51

Il n´y avait pourtant aucune insulte...

Aller je retente le coup: http://historique.pitas.com/

ce n´est en aucun cas un site de propagande cher modero, juste un site des faits historiques

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:49:27

ils font chier les israeliens avec leur mur a croire qu´ils y sont pr rien ds le conflit

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:52:42

Je suis parti en israel recament et j´ai vu ce " mur". Je suis donc bien placer pour repondre a tes question sur cette cloture de securite.

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:53:00

qui vs permet de juger l un ou l autre protagoniste dans cette histoire vous qui etes convenablement installe sur votre canape et qui regardez les infos en vs disant " oh les pauvres c est atroce faut faire qqch"?

ayant vecu la bas je peux vs dire que le probleme vient des deux cotes et non pas d un + que l autre..chacun se comporte comme un animal par rapport a l autre.. mais bon y a un forum politique si vs voulez discuter de ca..

please laissez couler ce topic qui de tte facon n a pas sa place sur ce forum

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:53:46

Idem que RATON
Vous vous êtes trompé de chaine les gars

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
21 septembre 2004 à 17:54:26

Raton_le_Raton

tu a vecu ou?

dafalgann
dafalgann
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:55:01

franschement jaime pas les israeliens et ca a aukun raport avec la religion simplement que c des enfoires avec la palestine

debryl
debryl
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:14:29

Moi j´ai vécu 1 an en Israel, à Tel-haviv plus précisemennt et pr avoir vécu le problème de près, je pense pouvoir dire que les israeliens sont plus favorable à la paix que les palestiniens, pour preuve dans mon quartier bcp de palestiniens y vivaient et ils n´étaient pas mis de coté, ils étaient considérés comme n´importe quelle autre presonne par contre pour les palestiniens vivant a gazza et autre territoire autonome palestinien ils sont considérés comme des collaborateurs d´Israel et je peux vous dire qu´un Israelien juif n´a pas sa place ds les colonies...voila c´est tout ce que j´aivais a dire

Estac
Estac
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:32:53

the_picker Posté le 21 septembre 2004 à 17:48:51
Il n´y avait pourtant aucune insulte...

Aller je retente le coup: http://historique.pitas.com/

ce n´est en aucun cas un site de propagande cher modero, juste un site des faits historiques

va dans la rubrique humour juif, elle est remplie de blagues racistes. alors ne dis pas que ce site est juste, c´est un site de propagande raciste.
modo, vire ce lien, merci.

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:02:03

Je ne vois pas le rapport avec le site, ces blagues sont poste par des personnes exterieures au site.

Va sur des sites qui parlent du coran, je peux t´assurer que sur les forum il y aura des propos contre les juifs et occidentaux, et pourtant dans le Coran, il est ecrit que les musulment doivent respecter toutes les religions. Le probleme, c sont les chef extremistes religieux qui tournent les propos du Coran.

theweird1
theweird1
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:05:12

Et voila Gloub qui a creer un topic qui ne sert absolument a rien appart foutre la merde dans se forum et atteindre un haut nombre de message.

T´aurais pas du le faire.

La vidéo du moment