Sebamon Posté le 15 avril 2004 à 23:03:46
Je vais pas trop m´engager dans un débat car j´estime que je m´y connais pas assez sur le sujet, surtout concernant l´histoire et la création d´israel
On est dans un pays pro palestinien mais moi c´est plutot le contraire, j´en ai marre de voir qu´on traite les palestieniens en victimes comme on le fait avec les fouteurs de merde en france. A force de les victimiser on leur fait croire que ce qu´ils font est juste. Aucun respect pour des attentats visant des civiles, aucune fin ne justifie ses moyens. Et puis pour ceux qui disent que les israéliens font la même chose... surement mais le but est pas le même, quand israel fait des représailles ils visent des terroristes, ils tuent des gens innocents, on ne peut le justifier, mais ils le font pas juste pour tuer. Contrairement aux kamikazes qui sont considérés comme des héros, les défenseurs de leur patrie. Si seulement ils arretaient peut etre qu´une solution de paix serait envisageable... mais ce n´est pas ce qu´ils veulent. Dès qu´il y a des négociations les attentats reprennent.
c est ce qu ils te font croire