CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Israel/Palestine

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:03:33

si tu veux temps que sa part pas en guerre des reilgions si ca peu te faire plaisir ok

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:03:46

Je vais pas trop m´engager dans un débat car j´estime que je m´y connais pas assez sur le sujet, surtout concernant l´histoire et la création d´israel

On est dans un pays pro palestinien mais moi c´est plutot le contraire, j´en ai marre de voir qu´on traite les palestieniens en victimes comme on le fait avec les fouteurs de merde en france. A force de les victimiser on leur fait croire que ce qu´ils font est juste. Aucun respect pour des attentats visant des civiles, aucune fin ne justifie ses moyens. Et puis pour ceux qui disent que les israéliens font la même chose... surement mais le but est pas le même, quand israel fait des représailles ils visent des terroristes, ils tuent des gens innocents, on ne peut le justifier, mais ils le font pas juste pour tuer. Contrairement aux kamikazes qui sont considérés comme des héros, les défenseurs de leur patrie. Si seulement ils arretaient peut etre qu´une solution de paix serait envisageable... mais ce n´est pas ce qu´ils veulent. Dès qu´il y a des négociations les attentats reprennent.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:04:35

" Regarde, ce que l´enfant dessine
Le monde de demain, avec la Palestine..."

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:06:27

L´assassinat du cheickh Yassine... encore une décision intelligente de Sharon, qui va subir des représailles... un cercle vicieux. C´est à ceux en position de force ( gouvernement d´Israël) de faire la démarche.

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:06:46

Sebamon Posté le 15 avril 2004 à 23:03:46
Je vais pas trop m´engager dans un débat car j´estime que je m´y connais pas assez sur le sujet, surtout concernant l´histoire et la création d´israel

On est dans un pays pro palestinien mais moi c´est plutot le contraire, j´en ai marre de voir qu´on traite les palestieniens en victimes comme on le fait avec les fouteurs de merde en france. A force de les victimiser on leur fait croire que ce qu´ils font est juste. Aucun respect pour des attentats visant des civiles, aucune fin ne justifie ses moyens. Et puis pour ceux qui disent que les israéliens font la même chose... surement mais le but est pas le même, quand israel fait des représailles ils visent des terroristes, ils tuent des gens innocents, on ne peut le justifier, mais ils le font pas juste pour tuer. Contrairement aux kamikazes qui sont considérés comme des héros, les défenseurs de leur patrie. Si seulement ils arretaient peut etre qu´une solution de paix serait envisageable... mais ce n´est pas ce qu´ils veulent. Dès qu´il y a des négociations les attentats reprennent.

c est ce qu ils te font croire

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:07:00

On est dans un pays pro palestinien mais moi c´est plutot le contraire, j´en ai marre de voir qu´on traite les palestieniens en victimes comme on le fait avec les fouteurs de merde en france

c kler , rien a dire :ok:

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:08:25

une question que je ne pose avant 1948 ou l´etat d´Israel je crois a été créer est ce que les juifs et les musulmans se tapé deja dessus ?

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:08:57

nan vu que y´avait pas de juifs là bas

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:09:38

La démarche est faite régulièrement, tu veux qu´ils ne réagissent pas à ces attaques ? Si israel se montre en position de faiblesse il se fera manger tout cru par ses voisins. Ils ont déjà essayé par le passé, l´attitude ferme d´israel s´explique aussi par leur histoire. Plus envie d´être les éternelles victimes, ils répliquent maintenant. Sinon tu dis toujours un fond de vérités, il y a des limites et le gouvernement de sharon les dépasse.

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:10:51

c est un tres triste conflit :snif:

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:11:20

iAMzeBEST1 Posté le 15 avril 2004 à 23:08:57
nan vu que y´avait pas de juifs là bas

ya pas to toujours eu une communauté juive la bas

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:12:08

mé ya deja eu la paix la bas meme avec israel pourqui ca recommence pas

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:12:16

Chelsea_Forever si c´est pour dire des conneries c´est pas la peine, les morts ils les inventent, les attentats ils les font eux meme pour faire capoter les négociations ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:12:49

asman94 il y a jamais vraiment eu la paix.

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:05

Parce que y´a Sharon au pouvoir. Et quand y´a un modéré ( Rabin), il se fait assassiner... par un juif !

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:06

non mais bon chelsea c un boulet parle pas trop avec lui :( il dis n´importe quoi

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:12

Sebamon Posté le 15 avril 2004 à 23:12:16
Chelsea_Forever si c´est pour dire des conneries c´est pas la peine, les morts ils les inventent, les attentats ils les font eux meme pour faire capoter les négociations ?

tu parle de l israel ou la palestine

Chelsea_Forever
Chelsea_Forever
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:13:59

Gloubi94 Posté le 15 avril 2004 à 23:13:06
non mais bon chelsea c un boulet parle pas trop avec lui il dis n´importe quoi

ok

je vois pas de toute facon pq tu me depris autant

je t ai jamais rien fait

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:15:03

si tu ma bloké un beau jour car tu disais que je t´avias hacké un truc comme ca

asmman94
asmman94
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:15:17

Sebamon Posté le 15 avril 2004 à 23:12:49
asman94 il y a jamais vraiment eu la paix.

pk alors on parle de 1er et 2nd intyphada ( dsl pour l´orthographe)

La vidéo du moment