Comme prévu, voici un duel des entraineurs qui se déroulera uniquement en espagne, j´essaierai de faire les 2 tirages à 18h et 18h30. S´il n´y a pas d´inscrit avant cette heure je repousserai l´horaire. La différence avec l´ancien duel des entraineurs c´est:
- Pas besoin de faire toute une liste avec des attributs à donner
- Un seul championnat créé donc ça va plus vite
- Duel toujours avec CM01/02 mais je rajoute une mise à jour assez récente
- Les résumés seront plus réguliers
- Il y aura 2 listes :
- La première sera une liste de noms d´entraineurs, il y aura autant d´entraineurs que d´inscrits. Le premier qui écrit le NUMERO correspondant à l´entraineur qu´il souhaite parmi la liste aura les mêmes stats en tout point que l´entraineur avec un handyman -1, ce qui signifie qu´il aura un point de retiré ensuite dans chaque attribut. En revanche son potentiel sera haussé à 200 pour qu´il connaisse une meilleure carrière.
- La deuxieme sera une liste avec le nom des clubs. La procédure sera la même que pour la première liste, il faudra donc rapidement donner le nom du club qui sera coaché par votre avatar. Il faudra faire vite si vous souhaitez le Real Madrid, Barcelone, Valence, Deportivo !
- Comme vous le constatez, il y aura de nombreux critères dont vous ne pouvez pas influencer :
- Votre nom [je mettre votre pseudo]
- Vos stats [calqués à peu près sur l´entraineur sélectionné]
- Votre tactique préférée
- Vos choix tactiques, achats et vente durant le jeu
-------------------------
Sur ce, inscrivez-vous ! !!
-------------------------
Vous n´avez rien à choisir pour l´instant