à tous & re-re-re-bienvenue sur mon topic 3e édition.
Alors, tout d´abord si quelqu´un veut m´aider mailez-moi : assefan@hotmail.com, parce que je risque de ne pas toujours être là.
Je rappelle le principe : vous devez choisir 32 équipes, une fois que les équipes seront choisies, je vais faire un tirage au sort et il faudra voter pr son équipe favorite. Il y aura 19 votes maximum, c´est-à-dire que le premier qui arrive à 10 passe au tour suivant.
Voici les liens des 2 précédentes saison
Saison 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-1029932-1-0-1-0-0.htm
Saison 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-1441644-1-0-1-0-0.htm
J´espère que cette saison aura autant de succès que les 2 premières. Je rappelle aussi que c´est Manchester United qui a gagné la 1ere saison & la Juve qui a gagné la 2e ! Vont-ils tomber...? Ils sont donc qualifiés d´office.
Vous pourrez choisir seulement parmi les 16 premières équipes de la saison 2 ( je mettrai le classement au prochain post) & toutes celles qui n´y sont pas ( mais les équipes classées de la 17e à la 32e place sont exclues de cette saison)