Salut, Pour ceux qui me connaissent pas la peine de me présenter, sinon, je suis un forumeur complétement accro a ce forum et tout mon temps libre, je joue a l´entraineur a continuer mes parties ou simuler des ligues !
j´ai déja proposer plusieurs concepts originaux pour certains !
mais là j´ai envie de faire une nouvelle ligue avec les memes
(govou,rillette,om76,booboo,mancheterenfor,zizou..
), des anciens ( busta, wakka,bamb,figoleouf) et des nouveaux expérimentés tel ke boss,mathscholes,ect...
Il yora surement 15 places ´enfin 14 car je veux jouer
)
donc voila, je vais écrire qqs " concepts" et je compte sur vous pour me dire les quels vous préférez et si vous compter vous inscrire dans 10/15 jour le temps que je termine mon ancienne ligue !
j´ai tjs été sérieux, je né jamais tricher et je me suis tjs investis ! donc voila, avis aux amateurs !
1) Je selectionne les meilleurs joueurs a chaque poste, exemple les 30 meilleurs goal du jeu, les 120 meilleurs attaquant, les 210 meilleur millieu et les 150 meilleurs defenseurs du jeu !
je lé recupis sur des bouts de papiers, puis ensuite je crée les 15 équipes au hasard ( tirage au sort)puis je poste les 15 équipes avec un numéro chacun sur un blog ou un topic secret et vous dite le numéro ke vous voulez et vous gagner cette équipe !
2)Je me promène dans l´éditeur, j´enleve tous les joueurs et je les mets tous sans contrats ( y compris les tsigalko,todorov . ...), je mets tous les club avec le budget maximum et la réputation a fond et vous choisisez une équipe pour faire des transfert ( ex roma, barca, marseille, nantes...) moi ensuite je démarre une partie avec une équipe qua pa été choisie et je pars en vavances juska ce ke tous les joueurs aient été recrutés !
et apres je vous dit, ki a recruté quel club ! jé déja essayé et ca peut donner des Ronaldinho a nantes, des quaresma a monaco..... et bien sur apres faire des listes de joueurs a vendre ( pour tous les joueurs koront été recruté par d´autre équipes non sélectionner)
3) faire une ligue " batarde" ( c´est a dire prendre des gros calibres réal milan.... mas bon cé pa rigolo !
4) ou alors faire un truc style rillette , attribué tel joueurs a l´heure du post . ...
sinon, aussi , je voudré savoir si vous voulez :
A)un championnat ( simulé en match amical et cé moi ki me fé un cul
a chake fois tous commenter pour les divers classements),
B) que je " SWAPPE" une ligue inconnue a 15/18/je sé pa combien de club pour ke ca avances avec les blessures, les suspensions ect...(exemple, le réal dans le mem championnat que l´OM,l´Ineter,liverpool,nimes....)
C)ke je fasse un truc style champion´s league avec des poule et un tablo final
D) ke ca soit sur plusieurs saisons avec des relégations et des évolution de joeuurs ( mais la ca devient cho pour les transfert entre saison car léditeur pourra rien faire)
voila ! !!
j´attend vos idées et je vous remercie d´avance