mister-bobo Posté le 19 avril 2004 à 22:17:43
BoObOoLeRoibOo Posté le 19 avril 2004 à 22:10:09
mister-bobo Posté le 19 avril 2004 à 22:07:11
Boo, pq je devrais pas trop l´ouvrir ? J´ai terminé 2èmes, il y aurait un problême avec mon équipe ?
Oui tu as pris la meilleure equipe du jeu et meme pa capable de finir 1er, Monsieur 1 transfert par saison
=========================================
Alors, déjà, je suis pas capable de finir premier, mais je termine pas loin derrière Math...Et puis Math à une super équipe avec de très bons joueurs, donc pour moi, la meilleur équipe de la league c´est celle de Math, ensuite, la meilleur équipe du jeu sa serait pêtre mieux le Milan AC, tu crois pas ? Et puis même si c´est pas la meilleur, elle mérite pas de terminer 11èmes...En plus Monsieur pompe la tactique de Math et la mienne par la suite ! Après ton argument comme quoi, je fais qu´un transfer par saison, hé ben je te répond déjà, que j´ai une vie derrière mon écran, et que j´avais pêtre cours, et que j´avais pas mal de boulot à faire, et donc pas bcp de temps pour venir sur l´ordi, par conséquent sur la ligue, et sa fait quoi aussi que je n´ai fait qu´un transfert ? Je mène mon équipe comme je le sens, et tu marrones de pas avoir eu mes joueurs ? Mais tu ne les auras jamais mon petit...Sur ceux je te laisse lire mon post, es éspèrant que tu comprennes ce qu´il dit.
Milan n´est pas bien noté sur CM, De plus je me fous completement de ta vie j´en ai rien a battre tu fais qu´un seul transfert par saison car monsieur veut pas se separer de ses joueurs.
De plus jamais je n´accepterai qu´un joueur de la Juve vienne a Milan ca ferait tache