Votre Age : 14 ans
1. Pratiquez-vous le football ? [Biffer la/les mention(s) inutile(s)]
A. Oui, en tant que joueur
2. Pensez-vous qu’arbitrer est une tâche plutôt facile ou difficile ? [Facile ou difficile]
Difficile
> Pourquoi ?
Etre entre 2 camps qui s´excite quand les décision ne sont pas à leurs faveurs
3. Pour vous, quelles sont les qualités que doit avoir un bon arbitre ?
le sang-froid, et la maitrise de soi( surtou apré un grosse erreur darbitrage pour ne pa partir en vrille )
4. Trouvez-vous que les règles sont toutes bien appliquées ? [Oui ou non]
non
> Si non, lesquelles ne le sont pas ?
Le hors-jeu, l´eternelle question de savoir si le joueur qui ne fait pas l´action et qui gene est hors-jeu
Le six seconde aussi, il a été appliqué qu´à partir d´une cort durée apré sa création
5. Trouvez-vous certaines règles inadéquates ? [Oui ou non]
Non
> Si oui, lesquelles ?
6. Etes-vous satisfaits des performances arbitrales actuelles ? [Oui ou non]
oui
> Si non, pourquoi ?
7. Etes-vous pour ou contre « les femmes-arbitres » ? [Pour ou contre]
Pour
> Pourquoi ?
Je ne vois pas pourquoi elles arbitraient moin bien que les hommes parcontre, c´est beaucoup plus difficile pour elle car les insulte du style: " allé lire voici et ola mais arbitrait pas du foot "
8. Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans l’arbitrage ? [Pour ou contre]
Non
> Pourquoi ?
L´arbitrage c´est comme la justice, il y a des risques d´ereur , cela fait parti du jeu et on ne doi pa essayé de l´enlever
9. Quelles nouveautés serait-il nécessaire d’instaurer pour avoir un arbitrage meilleur ?
plus de formation
10. Citez les trois arbitres qui, pour vous, sont les plus connus mondialement.
1) Colina
2) Frisk
3) Vessiere
11. Trouvez-vous que les arbitres sont payés suffisamment, notamment par rapport aux joueurs ? [Oui ou non]
Ils sont bien payés, ce sont les joueurs qui dont trop payés
12. L’arbitrage devrait-il devenir plus professionnel ? [Oui ou non]
oui
13. Etes-vous pour ou contre la colorisation et la diversification des maillots chez les arbitres ? [Pour ou contre]
aucun des deux
Pourquoi ?
c´est superficiel, on s´en fou koi
14. Avez-vous déjà pensé à devenir arbitre ? [Oui ou non]
Oui, car fizikemen et teknikemen je sui en dessou des fédéraux( zone nord-est) avec lesquel je jou, et j´aime trop ce jeu pour men retiré entiermen