CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais tuer Antheunis

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:24:32

De Vlieger : Un bon arrêt, et c´est tout. Il est vraiment devenu mauvais.

Van Damme : N´en parlons pas.

Goor : AHAHAHAHAHA ! J´ai adoré lorsqu´il a permuté pendant 20 min avec Mbo. Le truc super utile, quand on connait le fabuleux pied droit de Bart ( je parie qu´il ne sait même pas qu´il en a un)..

Buffel : Il m´a bien plu, pour une fois. Même si ce n´est définitivement pas un attaquant.

Sonck : Toujours décisif sur coup-franc, mais il m´énerve à se la jouer en tentant des gestes techniques etc au lieu de jouer simple.

Clément : On a vu Baseggio, et on a compris que Clément doit prendre place sur le banc et laisser Walter jouer.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:25:05

Van Buyten est blessé et Joos ne joue malheureusement plus avec le Celtic.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:26:23

buffel pas terrible pour moi oskitz par contre sonck etait bon et pieroni pas bcp vu

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:28:33

Pour une fois que j´ai " apprécié" Buffel. Coper/coller le message et faites des screens, vous n´aurez plus souvent l´occasion de voir un message de moi disant du bien de Buffel.

Aime_Antheunis
Aime_Antheunis
Niveau 1
28 avril 2004 à 22:39:26

Buffel est un excellent joueur,il a un jeu de tete exceptionnel.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:54:32

Ce qui devait arriver, vient d´arriver : Onder Turaci a été sélectionné par Ersun Yanal, l´entraineur de la Turquie. Le joueur s´explique et c´est plus qu´éloquent : " Cela fait plus d´un an que le séléctionneur ( Aimé Antheunis) déclare que je suis proche d´une séléction, mais entre moi et un autre c´est toujours l´autre qui est convoqué." ( Source site officiel du Standard).
Merci Aimé, merci, merci, merci Aimé.
JE VAIS LE TUER !

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:59:32

anthuenis ne va pas le reprendre s´il n´en as pas besoin, et puis si c pour le prendre pour qu´il ne puisse plus jouer avec la turquie ce serait pas tres sympa envers turaci. et s´il voulais vraiment jouer en équipe belge il aurais attendu son tour voila tout

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:01:13

Deflandre encore 2 ans puis on aura VDB qui saura prendre sa place

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:15:53

Et si VDB ne confirme pas ou qu´il est blessé ? De Cock n´est pas mauvais mais c´est pas une lumière non plus.

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:19:00

en effet.

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:22:53

de cock est bon, il a pas bien joué cette saison car il est blessé depuis le début quasi, il c fait opéré la semaine derniere et sera opérationnel dans 6 mois. Sinon a droite on a encore cornelis qui est un tres bon jeune mais blessé pour encore qqes semaines

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:51:01

J’adore tes avis objectif t_simons... :sarcastic:
Si tu t’appellerais pas " t-simons", j’aurais deviné sans mal avec quel club tu tiens... :hap:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:10:42

de cock en forme est un joueur clé a brugge, cornelis est tres fort et est en équipe espoir belge :-p ( dans manager le 2ieme meilleur brugeois apres simons). par contre a gauche on est pas top a brugge :( mais c pas grave vu qu´il y a deschacht et van damme déja.

yan421
yan421
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:56:47

clair :ok:

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:15:39

Et Dheedene aussi...
Cornelis est bon mais j´aime autant Birger Martens alors ( et dans cm4, c´est ce dernier le meilleur de Bruges devant Simmons et Englebert dans mes parties). Turaci était lui aussi en espoir ( c´était d´ailleurs une des pièces maîtresses de l´équipe). Quel gachis...

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 août 2004 à 11:24:05

Quelle manque d´intelligence dans notre équipe : deux buts sur deux phases similaires. Aimé est trop con : il laisse Kompany pour une fois très mauvais au lieu de mettre BigDan qui aurait fait le ménage dans les airs. Dheedene est trop nul mais c´est le pote d´Aimé. Buffel marque 2 buts mais à nouveau s´éteint complètement en 2ème mi-temps. Côté satisfaction, j´ai trouvé Vermant et Bisconti très bon hier contrairement à Clément dont le manque de technique est flagrant. Et puis, je m´interroge sur la forme physique des Belges. Les Norvégiens étaient beaucoup plus frais en fin de match. Bizarre vu qu´on est en août.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:43

ben oui la plupart des jouers belges n´avait pas encore le rythme mais les norvegiens sont pour la plupart en plein championnat

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 août 2004 à 11:45:00

Dommage que VB, Simons et Kompany jouent à la même place enfin on peut en aligner que 2 sur 3 :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
19 août 2004 à 11:46:37

non il suffit de mettre simons a la place de clément

--deflandre-van buyten-kompany-deschacht
------Bisconti-Simons--------

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
19 août 2004 à 11:47:44

vire moi bisconti si tu met simons au milieu.

La vidéo du moment