CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais tuer Antheunis

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2004 à 18:15:04

Dsl Oskitz mais j´ose dire que Aimé " Benny Hill" Anthuenis à encore fait fort. Pq virer Herpoel ( voire Lemmens) et selectionner Peersmans qui vient de faire 5 bons matches à tt casser ?

Pq sélectionner Vandenborre après trois matches ( très bons je l´accorde) alors qu´il attend parfois des plombes avant de sélectionner un joueur qui se fait remarquer pdt des mois : Lemmens, Vaesen ( tien 2 gardiens dont le dernier est bien vu en Angleterre), Pieroni, Daerden, Grégoire ( tjs pas sélectionné), Lawarée, . ..

Qd a Hendrieckx, Vanderhaegue, et De Boeck encore heureux qu´ils soient pas sélectionnés là on aurait atteint le sommet,mais on en est proche , à qd Junior en équipe nationale ? ( dès son retour après 2 matchs et demi sans doute).

C´est vrai que au Standard pas grand monde mérite d´etre sélectionné en équipe nationale. Emile Mpenza peut-etre mais ce cretin ( enfin je l´aime bien qd meme) refuse. Bisconti le mérite, Walasiak aussi ptet un peu ( mais moins). Vandooren il faut voir ce que le coach lui demande, comme il l´a dit dans Foot Mag le coach est content de lui donc c´est que il fait bien son boulot ( mais de là a etre en équipe nationale).

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2004 à 18:22:47

Cool en plus on aura droit à Dheedene qui va encore nous montrer ses multiples qualités de tanche internationale. Vivement mercredi qu´on réassiste à un spectacle du cirque Anthuenis. Combien perdrons-nous face aux Turcs ? Encore un but video-gag des oeuvres d´une défense magistralement attentive ? Aurons-nous une équipe aussi " pleine de vie" que face à l´Allemagne ? Qui serons les prochains mauves ( voire ex-mauves sélectionnés ? David Brocken qui fait sans doute aussi bien que Dheedene en Autriche, Hendrieckx la superstar des flancs, ou Yves Vanderhaegue qui va nous revenir plus boucher que jamais ?

Merci Aimé pour cette superéquipe qui va se qualifier les doigts dans le nez pour la Coupe du Monde :sarcastic:

javaburn
javaburn
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:36:41

oué me les casse aussi le aimé ( lol pas pour moi)

je pense qu´on pourais avoir une bonne equipe mais pas comme c est partie avec ce aimé qui oublie que entrainer un club n est pas une nation j ai envie de lui dire degage dsl

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:37:38

Vandenborre est très jeune, mais il a déja démontré qu´il avait du talent. Et sincèrement, je préfère le voir lui en équipe nationale que De Cock ( Non, je ne suis pas anti-brugeois). Pourquoi virer Herpoel ? Je n´en sais rien, mais Peersman est un bon gardien, qui mériterait d´être titulaire à Anderlecht. Mais il est vrai que niveau expérience, Herpoel le dépasse.
Ensuite, pourquoi Aimé prend beaucoup de temps avant de sélectionner les Grégoire, Daerden, Vermant ( enfin ! ) etc ?

Je suis tenté de te répondre : Parce que c´est un abruti ? :-p

javaburn
javaburn
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:40:09

Sélection:
Gardien: De Vlieger ( Willem II), Peersman ( Anderlecht)

Défenseurs : Clement en Simons ( Club Brugeois), Kompany, Vanden Borre et Deschacht ( Anderlecht), Deflandre ( Lyon), Van Damme ( Ajax), Dheedene ( Austria Vienne)

Médians : Baseggio ( Anderlecht), Mbo Mpenza ( Mouscron), Bisconti ( Standard), Dufer ( Charleroi), Vermant ( Schalke 04), Blondel ( Club Brugeois), Goor ( Hertha Berlin)

Attaquants : Pieroni ( Mouscron), Buffel ( Feyenoord), Sonck ( Ajax)

non la il déconne ont peux avoir mieux comme equipe que ca ( fais . ... aimé)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:47:17

Goor ( Hertha Berlin)

" EXPLOPTDRRRRRRRRRRRRRRRR" comme diraient certains.

javaburn
javaburn
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:53:27

plus de herpoel plus de erwin leemens et patat voila peersman selectioner en quipe national pour avoir jouer qq match de championat de belgique pfffffffff serieux vite qu´on le vire le aimé pcq depuis quillé et la j ai pas vu beaucoup de belle chose

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2004 à 19:50:03

Je vois qu´on est pas totalment en désaccord Oskitz et j´en suis heureux. En effet Anthuenis est un abruti, avant je le défendais mais maintenant c´ets fini quel blaireau. Je me surprends à envier l´élimination de la Belgique pour qu´il se barre.
Le mieux ce serait qu´un club qatari viennent le chercher. Les sultans et autres princes prennent bien certains de nos joueurs de merde ou qui sont finis, ils peuvent pas prendre un " super" coach pour entrainer leur équipe de " stars" ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:58:01

Je suis de l´avis de tout ceux qui considèrent Aimé Anthuenis comme un crétin fini, Freddy :-)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2004 à 20:00:27

:-)

Vivement le nouvel entraineur. Gerets, Ferrera, Broos, Van Der Elst, Leekens voilà ceux que je sens bien

Paced
Paced
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:23:37

moi cke jvoudrais, c ca:

Belgique: gerets
Anderlecht: ferrera
Mouscron: broos

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
23 avril 2004 à 20:28:59

Oui ce serait bien. Mais qui irait au Standard ? D´Onofrio ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:36:57

Au Standard ? Anthuenis ? :-p

Charlyyy
Charlyyy
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:34:47

moi, je voudrais aussi Gerets à la tête de la Belgique, j´en peux plus de aimé

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:44:36

je sais pq E1000 veut plus jouer ac les diables , c pcq il veut pas se payer la gene contre les turcs :lol:
cdommage pr ns :snif:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:48:21

c serait p-e bien pr le Standard si E1000 était reprit , il y aurait moins de monde qui chercherait a le transférer :lol:

vaut mieux prendre ça ac le sourire , vu qu´on peut rien faire

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:13:24

Et oui, on l´avait dit avec Yan que ce topic allait faire fureur longtemps.
Bordel, 2-3 face aux Turcs avec, il faut le reconnaître, une maîtrise du jeu des Turcs.
C´esp pas possible de mettre Vandenborre à la fin. Il fait une passe qui met le milieu en difficulté et puis c´est but.

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:14:32

Antheunis au Standard = Standard en D2 :-(

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:18:05

Où sont Van Buyten et Valgaeren ? Je suis un ardent supporter de Kompany et Simmons mais on peut pas dire qu´ils forment une très bonne défense. Goor a encore fait sa chèvre. Où sont des Daerden ou Grégoire ? Clément : en défense, d´accord mais au milieu, il est nul part avec sa technique de chiotte et ses mauvaises passes. Buffel : une mi-temps et puis c´est fini. Vivement qu´on naturalise Wamberto ou Moreira pour avoir enfin un peu de spectacle.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:21:01

van buyten malheureusement blessé,valgaeren j´en c rien,c vré que daerden ou grégoire car goor se fait vieux

anthuénis dehors svp

La vidéo du moment