CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais tuer Antheunis

yan421
yan421
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:36:30

Pour un entraineur, il faut un homme qui sache se faire respecter par les 2 communautés. C´est triste à dire mais un étranger serait p-e la meilleur solution car on ne pourrai pas lui reprocher d´etre pro-flamand ou wallon...

Enfin, pour moi tant qu´on ne retrouvera pas un capitaine digne de ce nom ( et oui Mr Goor) on n´ira pas loin.

Il est loin le temps ou Wilmots savait tiré toute son equipe derriere lui à défendre ou attaquer... il n´y a tout simplement plus de vie dans cette equipe.

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:38:36

prud´homme selectionneur alors avec enzo :o))

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:48:07

il faut quelqu´un qui a un bon passé de joueur en plus je pense...
un tel sélectionneur ( du genre gerets ceulemans et meme preud´homme ou scifo) devrait se faire respecter peut être plus qu´un de sart qui traîne derrière lui le fait que seuls les mauves et les sang et marine peuvent le supporter...

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:27

Yan, je suis pas pro-standard et anti-mauve, tu le sais bien. Je constate que l´erreur de Deschacht, il l´a déjà fait quelques fois comme l´année passée face au Bayern où il dégage mollement en plein sur Salihamidzic. Tchité en sélection, pourquoi pas ? Face à Mouscron, il était encore le rare à amener une petite étincelle de génie parce que je trouve que le Standard joue mal malgré ses derniers résultats. Il joue un peu comme Emile avec un qualité de dribble supérieure. C´est pour ça que je l´ai cité. Il n´est sûrement pas moins bon qu´Huysegems. Ce n´était que mon avis. Je reste ouvert à toutes remarques...comme d´hab´.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:40

Mais ton equipe regroupe tout les joueurs belges du standard, pour moi c´est du pro standard...

à gauche si Descacht ne s´y met pas vite on a toujours Daems, Somers, Van Damme, Dheedene, . .. mais par pitié pas Leonard.

Deflandre m´a semblé tout aussi juste que Deschacht le peu de temps qu´il a joué. Sauvent obligé de faire la faute pour bloquer le joueur...

megaball1
megaball1
Niveau 3
11 octobre 2004 à 17:23:55

sebonobo, je suis carolo dans l ame, je sais,
mes si on naturalise laquait, que tous belge sois coerant , laquait dois etre gardien titulaire,
je le trouve deja super bon pour l equipe titulaire francais , parce que barthez desoler, mes voila

yan421
yan421
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:24:51

ptdr!!!!!!!!!!

voilà la blague du jour

megaball1
megaball1
Niveau 3
11 octobre 2004 à 17:29:48

si tes francais, tu connais pas laquait surement
j en sais rien

mes ses le type qui tien une equipe de d1 belge a lui tous seule sans laquait on est pas classer ou on est , et barthez a part se trouer a chaque balle un peux trop puissante

yan421
yan421
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:34:46

laquait fait du bon travaille parce qu´il est tjs sur pression, sans cesse mis a contribution.

Pour moi c´est p-e l´un des meilleurs gardien en Belgique, mais faut pas non plus en fair le meilleur gardien du monde... En france, Barthez, Coupet, Landreau voir Frey sont plus fort n´exagere pas

La vidéo du moment