MafiaK1FryMan Posté le 26 mars 2004 à 16:43:16
mé areté de dire nimporte koi! marlet, il vou règne tous 1 par 1 alor areté douvrir vo geule betemen!
ki a vu marsille - liverpool hier?? moi oui jlé vu, et ba il a fai un tré bon match. daccord il mérite peu etre pa léquipe de france ( en ya ki son meilleur) mé ne dite pa kil é pouri
eh mais fo avouer que c´est abusé, le gars il est meme pas titulaire dans une équipe qui sa bat pour l´intertoto, il a du faire 3 bons matchs dans l´année, il est rarement décisif, et il continue a le prendre en disant qu´il est a son meilleur niveau...