CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi MARLET!!!

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:14:00

il aurait du prendre maurice ki a marké autant depuis le début du champ je crois

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:18:55

:lol: C´est possible qu´il apporte +

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:39:39

Chelsea_Forever Posté le 25 mars 2004 à 17:26:46
C´est les consequences qu´on peut quand on a un supporter Lyonnais comme entraineur de l´equipe de France

malheureusement

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
26 mars 2004 à 16:38:38

PTDR vous avez entendu ce qu´a di santini lors de la conférence de presse:

´Steve est revenu a son meilleur niveau´ :ouch:

eh ba putain si c´est ca son meilleur niveau, le pauvre... :sarcastic:

( pour ceux qui me diraient qu´il a bien joué hier soir, je précise qu´il a déclaré ca avant le match...)

koke_
koke_
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:41:29

eh beh espece de burne si il a bien joué hier ( ce ki est vrai) c qu´il a retrouvé son meilleur niveau !
ta du mal toi ! :honte:

MafiaK1FryMan
MafiaK1FryMan
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:43:16

mé areté de dire nimporte koi! marlet, il vou règne tous 1 par 1 alor areté douvrir vo geule betemen!
ki a vu marsille - liverpool hier?? moi oui jlé vu, et ba il a fai un tré bon match. daccord il mérite peu etre pa léquipe de france ( en ya ki son meilleur) mé ne dite pa kil é pouri

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
26 mars 2004 à 16:44:32

ba oui mai santini a déclaré ca avant le match
comment il pouvait savoir qu´il allait bien jouer? c pa un devin

di moi comment il peu justifier ce qu´il a di...peu etre que c´est la barre qu´il a fai a rennes qui fait que pour santini il a retrouvé son meilleur niveau...

koke_
koke_
Niveau 6
26 mars 2004 à 16:50:21

mais T con ou quoi ça se sent quand un joueur va mieu ça fais un mois que Marlet joue mieu ( le match de Strasbourg ou il avait été tres bon...) donc le match d´hier est dans la continuité !

The_lover78
The_lover78
Niveau 8
26 mars 2004 à 17:02:57

MafiaK1FryMan Posté le 26 mars 2004 à 16:43:16
mé areté de dire nimporte koi! marlet, il vou règne tous 1 par 1 alor areté douvrir vo geule betemen!
ki a vu marsille - liverpool hier?? moi oui jlé vu, et ba il a fai un tré bon match. daccord il mérite peu etre pa léquipe de france ( en ya ki son meilleur) mé ne dite pa kil é pouri

eh mais fo avouer que c´est abusé, le gars il est meme pas titulaire dans une équipe qui sa bat pour l´intertoto, il a du faire 3 bons matchs dans l´année, il est rarement décisif, et il continue a le prendre en disant qu´il est a son meilleur niveau...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:03:50

Tant qu´à prendre Marlet autant prendre Lachor :p)

C´est limite si Battles mériterait pas plus que Marlet...

OMlesmeilleurs
OMlesmeilleurs
Niveau 6
26 mars 2004 à 17:07:09

En fait si il prend marlet C surtout qu´il avait marqué qd meme quelque but en équipe de france
et qu´il jouait assez bien lors de ses selections sa aurait été donc sauvage de pas le prendre

ericisafi
ericisafi
Niveau 3
26 mars 2004 à 21:58:40

Je ne sais pas si il a le niveau pour etre en equipe de france mais il est loin d´etre mauvais et surement meilleur que mido qui ne doit son temps de jeu à l´OM qu´au prix qu´on la payé ( sans compter ses caprices de " star" de 20ans)

La vidéo du moment