Bonjour,
Je viens de ddécouvrir votre post...
Je suis le responsable du site d´hitradiosud et l´animateur d´Adofun. J´ai 20 ans ( pas si vieux . ...)
Je vais vous expliquer en quelques ligne pq la radio n´as pas émis.
Nous sommes en france, la semaine dernière quand l´operateur historique France telecom pour ne pas le cité a réaliser des travaux sur la ligne adsl mais à ( comment allez savoir) perser dans les cables téléphonique . .. du coup plus de connection donc pas de radio . ..
enfin bref, on dit merci à qui a WANADOO lol
En résumé les reparation prendront 2 semaines et la radio est gérée depuis ce jour depuis le studio de Belgique ( D´ou le numero 071578542) qui est le répondeur d´Adofun, l´emission du samedi soir avec Jess et Fred ( moi)
Si vous avez des proposition pour d´eventuel emission ou themes, n´hesitez pas à m´ecrire : frederic@tremblez.net
En résumé, la radio fonctionne et la prochaine émission est prévue pour samedi soir à 20 h !
Pour ceux qui ont SKYPE, ils peuvent intervenir en direct en nous appellant via le pseudo ADOFUN, pour les autres le répondeur 071578542 est a votre disposition, les message seront passés dans la prochaine emission.
A bientôt, j´espère vous entendre samedi !
Bien à vous,
Frédéric
PS: DSL pour les fautes, mais j´ai un amis qui reclame le pc ! !!! lol d´ailleur merci a lui de m´avoir preter son compte lol