je pense qu´avec celui ke viens d´envoyer, je vais avpoir des reponse :
Non mais sérieux BO, Blanco, POUSSIN ( mon préféré) et les autres.... Vous vous rendez compte de votre connerie au moins ?
la " meuf" qui essaye de vous défendre vous enfonce encore plus au contraire...
A vous voir, et lire ce que vous écrivez, on dirait que vous n´avait eu aucune éducation , et que vous faites votre possible pour vous faire remarquer !
mais bon, vous avez pas encore compris que vous etes pathétike ( ca veut dire ridicule) , et ke les jeunes comme vous qui s´habillent en casquettes, fument des joints, dealent de la drogue, font " peur" aux citoyens normaux , ou aux adolescent plus faible ( souvent seul alors que vous etes 5 ou 6 ) sont en train de polluer la france !
A votre avis, pourkoi sarkozy fait des lois de plus en plus severes ? c´est pour punir les boulets de votre espèces !
Sérieux mais a quoi ca vous sert d´insulter les gens, de parler vulgairement, de vous droguer, de se servir des filles comme des objets, de faire les kéké, de vous habiller en guignols ou baltringue? j´ai jamais compris pourkoi mettre la chaussettes par dessus le survet, avoir des bandanas ou des caskettes , harmonizer les couleurs jeune fluo + orange ( big up a poussin)
Alors vous voyez, moi aussi j´écoute sky, j´adore difool et romano, mais je m´habille pas comme une merde, je vole personne, j´ai des copains sympas, je squatte pas les cages d´escaliers... j´essaye de m´intégrer au monde , a la société!!
aprés vous vous plaignez d´etre rejetés ?
c´est normal, c´est pas en agissant komme des voyous que vous allez devenir qquelque chose koi ! !!
sérieux, vous trouvez votre vie bien ?
mais bon, je vous laisse a votre sort, dans votre trip d´ado!!!
la seule chose que j´attends c´est d´autres photos, pour k´avec mes potes on puisse encore éclater de rire en voyant vos tronches dans des poses ridicules ! !
PS: Quand est ce ke yora la photo d´une fille ( c´est comme ca que l´on appelle les femme en france, et non pas des " meufs", bande de taches ! )