ils sont partis dormir les somnanbules
pfff jvous jure si vs voulez po dormir faite comme moi sortez allez en boite ou ds 1 bal c mieu ke papoté tt la nuit sur son pc ! !!!!
moi jme suis endormi a 7h30 et jsui lac ptet mieux mais j etai pa super motivé hier sinon t inquietes j y serai aller
Salut renno, je vien de me reveiler mais bon je pe pas rester, des. par contre se soir on remat ça, y´a pas de prob!!! et a se soir..
je passerai vous rendre visite pour vous soutenir
foxlone Posté le 15 février 2004 à 16:07:06je passerai vous rendre visite pour vous soutenir
C cool en plus tu peux passer a n´ilporte quel heure on est toujours la!!! en tt cas a partir de 1h du mat o moin!!
je ne pense pas etre la avant 23h-minuit mais je vous promet que je vai me rattraper.on va tout dechirer cette nuitbigbigup powaaaobjectif 1000
Somnanbule RenoRennes29 PRESENT
moi aussi
Somnanbule RenoRennes29 PRESENT Somnanbule silentbomb PRESENT Somnambule BigBigup MANQUANT
je suis de passage je suis là pour l instant
Somnanbule RenoRennes29 PRESENT Somnanbule silentbomb PRESENT Somnambule BigBigup MANQUANT Demi-Somnanbule Foxlone PRESENT
wakkala forme?
oui et vous?
bien et toi
je suis toujours là le terme semi somnanbule est bien trouvé
dites g pas u le courage de me taper les 30ékelk pages du topic..ya pas kkun ki peut resumer?