François CLERC vient compléter l´effectif
mardi 27 juillet [Retour]
Suite à la grave blessure de Prédrag Ocokoljic, le TFC a fait appel à François CLERC au poste de défenseur latéral droit, pour une saison. Celui-ci nous a livré ses premières impressions...
Le TFC a le plaisir d´annoncer l´arrivée parmi le groupe de François CLERC, prêté par le club de l´Olympique Lyonnais pour une durée d´un an, sans option d´achat.
C´est sa jeunesse, son potentiel athlétique et sa technique qui ont séduit les dirigeants du Club.
Le jeune défenseur aura donc clairement pour mission de remplacer le serbe Ocokoljic, indisponible pour 8 mois suite à sa grave blessure au genou.
Bienvenue donc à ce joueur qui ne demande qu´à apporter son enthousiasme et sa volonté au groupe, et portera le N° 24 sous les couleurs du TFC.
« Toulouse m’a contacté pour un prêt d’un an, suite à la blessure du joueur Ocokoljic, afin de le remplacer. Je suis jeune, je pense être assez rapide, puissant, grand et athlétique, j’espère pouvoir apporter offensivement, je crois que ce sont les qualités qui ont séduit les dirigeants ?
Par ailleurs, beaucoup de choses m’ont séduits dans ce club : c’est tout d’abord une très bonne opportunité pour moi de jouer ( à Lyon, les places sont assez chères, et il est très difficile de se faire une place). Et puis on m’a dit beaucoup de bien de Toulouse et notamment Florent Balmont qui était là l’année dernière, et qui m’a motivé à venir ici. Florent m’a beaucoup parlé du club, de l’équipe, et c’est vrai que si je pouvais faire la même saison que lui, ce serait parfait !
J´ai pu me rende compte de l´état d´esprit du club dernièrementétant arrivé samedi, je n´ai pas beaucoup côtoyé l´équipe encore, mais le courant est très bien passé, il règne un très bon feeling, une très bonne ambiance dans le groupe, et pour moi c´est très important ! Je suis très très content d´être ici."
François Clerc :
Né le : 18/04/83
A : Bourg en Bresse
Nationalité : Française
Taille : 1,86
Poids : 77 kg
Club de Formation : OL
Poste : défenseur latéral droit
Pied Fort : droit
Date d´arrivée au TFC : juillet 2004
François CLERC vient compléter l´effectif
Recrues, transferts, fins de contrat...
Les violets à Toulouse Plage !
Une après-midi réservée aux Abonnés !
Le point santé du Kiné !
La vidéo de TFC-Clermont Foot disponible
URGENT : Le Challenge Wanadoo recrute !
Matchs amicaux d´avant saison : le programme !
Julien Cardy en visite à des petits stagiaires à Balma
Centre de Formation : 100% de réussite au Bac, Bep et Brevet !
La photo de groupe !
C´est la reprise pour la CFA !
Calendrier 2004-2005 de L1 !
Nouveau : visite virtuelle du Stadium !
Quels numéros porteront les joueurs ?
Réservez vos abonnements en ligne !
Cet été, le TFC part en tournée !
La campagne d´abonnements 2004/2005 a commencé
Le Best of de la saison
Ecrivez aux joueurs !
Visualisez nos vidéos en rubrique TFC TV
Fonds d´écran