CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ToulouseFootballClub$$

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:59:18

Tu joues à Luzenac avec la CFA ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:16:59

non avec les -de 18 ans on est en ligue: on joue à Blagnac,Muret,Tarbes,Montauban...
Mirepoix ils ont fait une entente avec Lavelanet et ils sont en ligue aussi

Tu connais Luzenac ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:18:11

Non, je ne connais pas du tout le coin.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:21:14

tu vas pouvoir aller au Pas de la Case et en Andorre vite fait: ca c´est cool pour l´alcool et le tabac :ok:
moi j´y suis en 20 minutes en Andorre

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:39:28

LOL De suite les plans " économie" ! :rire:
Mais je ne fume pas et ne bois pas... Pourraient pas faire des prix vraiment attractifs sur d´autres produits ? :snif:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:34

bah il faut bien mais tout est moins cher là haut tu peux acheter ce que tu veux ( ex des jeans LEVI´S ect...)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:39:03

ou sur les CD ( 2X moins cher...) :ok:

bon reparlons foot et TéFéCé :oui:
ce topic doit rester le plus possible en premiere pae pour que le club se fasse au moins une notoriété ici lol
( 4eme affluence cette année :oui: )

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:52:52

:up: :-)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:59:05

:snif: personne: Zerocool gere tres mal ce topic :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:00:51

:-((

je peux pas faire venir ce qui veulent pas non mais

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:01:44

:-p je te chambre je t´ai apercu sur le topic de la clause lol!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:02:44

des news aujourd´hui ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:03:24

et moi je marche pas je cours :lol:

moi je suis pres a m occupper du topic, la preuve des que g vu le topic en haut g foncé.
Mais faut s´inquiéter qd on sera premier avec 15pts d´avance y aura du monde :-)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:04:52
  • faut pas s inquiéter

pas de news hormis sirieix,dalmat,arribagé et moreira a toulouse. On peut pas acheter un joueur par jour :lol:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:04:58

:-) j´ai vu que le calendrier sera connu mercredi :ok: j´aimerai bien un TFC-OM pour lancer la saison

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:08:38

:lol: histoire d´humilier les marseillais et de montrer a la france la valeur du TFC :-p

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:10:49

:sarcastic:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:35:51

Toulouse Football Club a le plaisir d´annoncer l´arrivée de Stéphane DALMAT au sein de la famille du TFC.

Formé à Châteauroux et ayant évolué au plus haut niveau avec ses précédents Clubs, Stéphane DALMAT, 25 ans, est aujourd´hui désireux d´intégrer cette équipe des Violets qui, depuis 3 saisons, relève les défis les uns après les autres, et dont l´ambition cette année, est de franchir un nouveau pallier.

Ainsi, l´effectif d´Erick MOMBAERTS pourra bénéficier de ses qualités indébniables de puissance mais également de sa polyvalence de poste.

Stéphane DALMAT est donc prêté au TFC par l´Inter de Milman pour une saison.

Stéphane DALMAT
Né le 16/02/79 à Tours
Nationalité : Française
Poste : Milieu de terrain
Pied fort : droit et gauche
Taille : 1,80m
Poids : 76kg
Clubs précédents : Châteauroux, Lens, OM, PSG, Inter de Milan, Tottenham.
Nombre de matchs en Première Ligue en 2003/2004 : 22
Palmarès : Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 1999 avec le RC Lens

voila des détails sur dalmat :)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
20 juin 2004 à 23:37:21

Interview de Dominique ARRIBAGE, de retour au TFC !
vendredi 18 juin [Retour]
A quelques jours de la reprise, le Toulouse Football Club a le plaisir d’annoncer le retour de Dominique Arribagé au sein de la famille du TFC, qui nous a livré ses impressions.

A quelques jours de la reprise, le Toulouse Football Club a le plaisir d’annoncer le retour de Dominique Arribagé au sein de la famille du TFC, qui nous a livré ses impressions.

Formé à l’AS Muret ( 31) et après six saisons au Stade Rennais, Dominique Arribagé signe un contrat de 2 saisons au TFC avec une reconversion possible chez les Violets.
Désireux de participer à la stabilisation du Club parmi l’élite au travers du Projet sportif du TFC, Dominique apportera son expérience de la Ligue 1 aux plus jeunes, son très bon jeu de tête et son sens du placement.

" Dominique, pourquoi ce retour au TFC ?
Le projet que m’avait déjà proposé Olivier SADRAN au mois de janvier m’avait beaucoup plu, mais Rennes n’avait pas décidé de me laisser partir à ce moment là. Nous avons donc attendu le mois de juin. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur puisqu’il me permet de revenir chez moi, dans un club où j’ai passé 6 ans en tant que professionnel, un club que j’ai envie d’aider à grandir.
Après de grosses difficultés, le club a réalisé un super redressement depuis 3 ans maintenant, avec à sa tête un président ambitieux, une équipe et un entraîneur qui ont démontré beaucoup de qualités… Ce club respire la fraîcheur, et je crois qu’il est en bon chemin pour s’installer durablement en Ligue 1.
C’est un gros défi pour moi, revenir à Toulouse n’est pas forcément le plus simple parce que je sais que je vais y être attendu, mais j’y vais vraiment avec beaucoup d’envie et d’ambition.

Comment vous souvenez-vous du Toulouse de votre époque, et quelle vision en avez-vous aujourd’hui ? C’était il y a 6 ans déjà ! Ces années-là étaient difficiles sportivement puisque le club avait du mal à s’en sortir financièrement, et était donc interdit de recrutement à chaque saison. Cela m’a permis de jouer, de faire mes armes, de me créer de l’expérience à haut niveau, avant de rebondir pour un club supérieur.Ca reste de bons souvenirs.
Aujourd’hui, ce nouveau Toulouse a du repartir de zéro, sur des bases vraiment saines, le TFC a gravi des échelons avec réussite, même parfois de façon vertigineuse ! Cela prouve la solidité de ce club.

Votre contrat de 2 ans contient une clause de reconversion, comment l’expliquez-vous ?
C’est un tout : l’envie de réussir avec ce club, et surtout de l’amener et de l’installer durablement vers quelque chose de grand en Ligue 1, pour le faire grandir par la suite. Tout d’abord en tant que joueur, ( j’ai encore une grande volonté de jouer et d’être sur le terrain ! ), puis ensuite dans un projet de reconversion pour continuer à travailler avec ce club.

Que comptez-vous apporter à cette équipe de Toulouse ?
De par mon âge et depuis 12 ans que je suis professionnel, je vais essayer d’amener tout mon vécu et le bagage accumulé pendant toutes ces années, à une équipe très jeune. Mais j’ai surtout envie d’apporter mon expérience de footballeur avant tout, j’ai une grosse motivation, je veux que tous les joueurs puissent compter sur moi sur le terrain, et pas uniquement par les mots. »

Dominique Arribagé
Né le 11/05/71 à Suresnes
Nationalité : française
Poste :défenseur
Pied : droit
Taille : 1,87m
Poids : 83kg
Clubs précédents : Muret ( D3), Toulouse ( 6 saisons), Stade Rennais ( 6 saisons)
Nombre de matchs en L1 en 2003/2004 : 28

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:37:22

j´espere qu´il va jouer a son meilleur niveau

La vidéo du moment