Le Toulouse Football Club a le plaisir d´annoncer l´arrivée du milieu de terrain Pantxi SIRIEIX au sein de son effectif.
Séduit par le discours des dirigeants du TFC et désireux de participer à l´aventure que poursuivent les Violets depuis trois saisons, Pantxi SIRIEIX a donc signé un contrat de 4 ans avec le Toulouse Football Club, après 9 saisons à l´AJ Auxerre, son club de formation.
Joueurs et supporters pourront donc bénéficier pour les prochaines saisons de son formidable état d´esprit, de son volume de jeu, de sa belle frappe et de son expérience au sein d´un grand club français.
Peu de temps après sa signature, Pantxi nous a confié :
" J´ai signé pour 4 ans au TFC, étant en fin de contrat à Auxerre. Le discours des dirigeants m´a beaucoup plu, j´ai vraiment senti qu´ils comptaient beaucoup sur ma présence, c´était pour moi le plus important. De plus étant orginaire de Bayonne, ça me permet de me rapprocher de mes terres !
J´ai envie de jouer, le TFC est dans une bonne dynamique, c´est je pense un club d´avenir.
Mes qualités ? Je pense avoir une bonne frappe des 2 pieds, et une bonne capacité physique pour me donner à fond sur le terrain.
Quant à mon intégration, je sais que Toulouse est un ville de rugby, je vais donc essayer de m´inspirer de cette mentalité-là ! "
Retrouvez l´interview vidéo en rubrique TFC TV : Image du Jour
Pantxi SIRIEIX :
Né le 07/10/80 à Bordeaux
Nationalité : Française
Poste : Milieu de terrain
Pied fort : droit
Taille : 1m80
Poids : 72 kg
Centre de Formation : AJ Auxerre
Nombre de matchs en L1 ( 2003-2004) : 22
source : http://www.tfc.info
Personne s´y attendé mé c pas 1 si mové transfert que ça mé ça veut dire que balmont ne restera pas.