CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ToulouseFootballClub$$

Borneo
Borneo
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:46

- 600 -

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:02:32

source: football365.fr

Nantes : Quint vers Toulouse ?
25 mai 2004 - 13 h 55 -

Averti par son entraîneur Loïc Amisse qu’il ne faisait pas partie des plans nantais pour la saison prochaine, Olivier Quint pourrait être transféré et rebondir à Toulouse. Financièrement, Nantes semble prêt à faire un effort et tout le monde pourrait y trouver son compte.

Depuis samedi, Olivier Quint sait qu’il n’a plus rien à faire à Nantes. Utilisé irrégulièrement la saison dernière dans un 4-4-2 pourtant plus productif chez les Canaris que le 3-5-2, le milieu gauche nantais a appris de la bouche de Loïc Amisse que ses dirigeants souhaitaient le « prêter ou ( le) transférer ». Pour Quint, auquel il reste un an de contrat au FCNA, il est hors de question de penser à un prêt. L’ancien Sedanais veut être transféré et « retrouver ( sa) liberté ».

Toulouse, qui pourrait lui proposer un contrat de deux ans, semble très intéressé par la venue d’Olivier Quint, qui doit maintenant parvenir à s’entendre financièrement avec les dirigeants nantais. Aux dernières nouvelles, Nantes, même s’il ne paie pas en totalité à Olivier Quint l’année de contrat qu’il lui reste pour lui permettre de partir, serait « prêt à faire un effort ». Le FCNA pourrait ainsi, dans un premier temps, prendre à sa charge une partie du salaire du gaucher à Toulouse. Si Quint, qui s’apprête à partir en vacances, ne trouve pas le terrain d’entente avec Nantes et Toulouse, Caen, dont l’entraîneur Patrick Remy ( qui a déjà dirigé le Nantais à Sedan) recherche des joueurs de couloir, pourrait se mettre sur les rangs.

A.C

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:13:08

Toulouse : Gros recrutement en perspective
25 mai 2004 - 14 h 13 -

Le Toulouse Football Club, qui a terminé seizième du dernier championnat, a l’intention de recruter des joueurs beaucoup plus expérimentés en Ligue 1 pour tenter de faire nettement mieux la saison prochaine. On parle de Sorlin, Pagis, Quint ou Arribagé.

Parfois battu cette saison sur des fautes de jeunesse, le Toulouse Football Club aimerait que ce genre d’erreurs dues à l’inexpérience de la majorité de ses joueurs au plus haut niveau se reproduise beaucoup moins à l’avenir.

C’est dans cette optique qu’Erick Mombaerts et ses dirigeants se sont mis dans l’idée de recruter des joueurs qui possèdent une solide expérience de la Ligue 1 pour la saison prochaine. Les arrivées des Rennais Olivier Sorlin et Dominique Arribagé, du Sochalien Mickaël Pagis mais également du Nantais Olivier Quint ( voir par ailleurs) sont ainsi annoncées du côté du Stadium.

A.C

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:08:12

ouais on reste en l1.
ALLEZ TFC

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:38:54

Ca mefait chier de savoir que Emana va certainement partir. Et en + a Paris :(

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:58:04

mais non tu vas voir il va rester.
EMANA A TOULOUSE

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:25

Pagis je dis pas mal mais Quint il a pas un salaire énorme ?

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:38:51

j´espere que le tfc va construire une grande equipe pour l´annee prochaine(du moins une equipe capable de faire parti de la premiere partie de tableau)
par contre pour le moment je reste perplexe concernant les joueurs suivis
quint : certes il a été très bon mais n´a quasiment joué aucun match en deux saisons et puis il a plus de 30 ans donc c´est chaud
pagis : pas mal mais je suis pas trop emballé car si on garde fernandao et faure j´aure prefere un joueur plutot du type moreira mais bon là c´est plutot mal barre

par contre j´approuverais le recrutement de sorlin et arribagé qui apporteront une experience au tfc non negligeable

pour moi il faudrait au tfc:
-1 defenseur : arribagé c´est pas mal pour continuer à former la paire plus que prometteuse dao-aubey
-1 milieu surtout avec le depart plus que probable de balmont
carriere ça aurait été genial mais c´est plutot mal barre la encore
-1 gaucher : j´ai entudu parle de contacts avec monterrubio...
-1 attaquant plutot de soutien ( pagis peut quand meme etre un exellent remplacant mais je ne le vois pas titulaire)

voila c´est mon avis qu´en pensez-vous?

allez allez
allez allez
allez allez le tfc

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:04:54

:up:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
26 mai 2004 à 15:36:09

c clair qu´arribagé ferait du bien mais moi je pense que le meilleur recrutement c déja de garder balmont et emana ! !!!!!!
sinon sorlin et pagis ce serait pas mal mais le must serait moreira et carriere mais c tres peu probable.

Une des tres bonnes nouvelles des dernieres semaines c la rumeur d investissement de EADS dans le ckub :-)

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:51:36

QUINT A TOULOUSE MOI JE DIT NON.
Mé ça serait bien que l´on recrute carriere ou moreira et aussi un bon tireur de coup francs

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
26 mai 2004 à 19:46:11

Sochaux : Pagis pas encore à Toulouse
26 mai 2004 - Rédaction Football365
Annoncé comme quasiment bouclé, le transfert de Mickaël Pagis de Sochaux à Toulouse n’est pas encore conclu.

« Pour l´instant, il n´y a absolument rien. Juste une conversation téléphonique avec Toulouse. D´autres clubs sont intéressés, Toulouse ne semble pas plus investi que les autres pour l´instant » Dans les colonnes de l’Est-Républicain, Jean-CLaude Plessis indique aujourd’hui que le transfert de Mickaël Pagis n’est pas encore bouclé, contrairement à ce qui avait pu être annoncé.>>

football365.fr

:)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
26 mai 2004 à 19:47:08

bon c plutot une mauvaise nouvelle mais c peut etre aussi un coup de plessis pour faire monter le prix.L avenir nous le dira ! !!

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:21:06

Le Toulouse Football Club a le plaisir d´annoncer l´arrivée du milieu de terrain Pantxi SIRIEIX au sein de son effectif.

Séduit par le discours des dirigeants du TFC et désireux de participer à l´aventure que poursuivent les Violets depuis trois saisons, Pantxi SIRIEIX a donc signé un contrat de 4 ans avec le Toulouse Football Club, après 9 saisons à l´AJ Auxerre, son club de formation.

Joueurs et supporters pourront donc bénéficier pour les prochaines saisons de son formidable état d´esprit, de son volume de jeu, de sa belle frappe et de son expérience au sein d´un grand club français.

Peu de temps après sa signature, Pantxi nous a confié :
" J´ai signé pour 4 ans au TFC, étant en fin de contrat à Auxerre. Le discours des dirigeants m´a beaucoup plu, j´ai vraiment senti qu´ils comptaient beaucoup sur ma présence, c´était pour moi le plus important. De plus étant orginaire de Bayonne, ça me permet de me rapprocher de mes terres !
J´ai envie de jouer, le TFC est dans une bonne dynamique, c´est je pense un club d´avenir.
Mes qualités ? Je pense avoir une bonne frappe des 2 pieds, et une bonne capacité physique pour me donner à fond sur le terrain.
Quant à mon intégration, je sais que Toulouse est un ville de rugby, je vais donc essayer de m´inspirer de cette mentalité-là ! "

Retrouvez l´interview vidéo en rubrique TFC TV : Image du Jour

Pantxi SIRIEIX :
Né le 07/10/80 à Bordeaux
Nationalité : Française
Poste : Milieu de terrain
Pied fort : droit
Taille : 1m80
Poids : 72 kg
Centre de Formation : AJ Auxerre
Nombre de matchs en L1 ( 2003-2004) : 22

source : http://www.tfc.info

Personne s´y attendé mé c pas 1 si mové transfert que ça mé ça veut dire que balmont ne restera pas.

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:31:27

Pagis il fera un excellent titulaire, il est habitué a la ligue1.
Pour quint ca serait un pret , nantes prenant une partie du salaire en charge.

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:39:45

simple question vous avez ou l argent pour tant de transfert surtout pour une equipe qui a lutte jusqu a la fin pour pas descendre

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:52

l´aérospatiale ( ou 1 machin comme ça ) doit mettre pas mal de tunes dans le club alors ça aide

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:44:17

je vois ca vu le prix d un airbus le TFC va bientot etre un tres grand d europe :lol:

Achille_Emana
Achille_Emana
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:04

:lol: c´était tro nul.
Et siriex il doit pas couter le meme prix qu´un Pédretti

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:48:10

oui mais bon les noms de carriere , cousin , pagis c est pas rien

La vidéo du moment