Intervew de vairelles ( quelques partis)
Quand tu as quitté le club en 2002 avec a la clef un bilan très positif, voulais tu rester ou tu as préféré retourner à Lyon ?
Bastia ne pouvait pas payer le transfert qui était assez élevé même si moi j’étais prêt a faire des efforts au niveau financier
Quel bilan dresses tu de la saison que tu as passé à Rennes ? Tu es déçu ? Tu regrettes ?
Bien sur, quand tu passes une saison ou tu ne joues pour ainsi dire pas et que tu te donnes à fond à l’entraînement avec du travail incessant et qu’à la clef tu ne joues pas parce que les dés sont pipés, c’est vrai que c’est un petit peu dommage
Tu avais émis ton souhait de revenir à Bastia les deux années précédentes… ça ne s´est pas fait... à cause de Gili ?
Ca à bloqué que à cause de lui c’est ça qui est dommage.
Tu peux nous expliquer dans quelles circonstances tu es revenu au Sporting ?
J’avais fait le souhait de revenir et bon j’ai fais les efforts qu’il fallait financièrement
Lors de ton premier passage au Sporting tu évoluais avec Prince, Dieuze ou même Ben Saada. Avec Fred Née ou même Pierre-Yves tu penses que ce sera bénéfique à trois ?
c’est bien qu’il y ait trois personnes qui soient d’âge mûr et qui savent vraiment ce qu’ils veulent. Il faut surtout se dire que la saison est longue et qu’il y aura des périodes où certains seront en pleine forme et que d’autres un peu moins.