Je finis 5eme du Calcio, a quelques points du 4eme, le Milan AC, du 3eme, la Fiorentina, et loin derriere le 2eme, l´Inter de Milan, et le premier, la Lazio de Rome.
A noter que la Lazio de Rome a ete finaliste de la Ligue des Champions. Finale perdue contre les Allemands du Bayern Leverkusen 1 a 0. De plus, Crespo a ete designe Ballon d´Or, meilleur attaquant d´Europe et meilleur joueur du Calcio.
Sur 18 joueurs retenus dans l´equipe-type du Calcio, saison 2000/2001, 3 de mes joueurs ont ete retenues titulaire, Rossini, Espinal et Zenoni.C, et 1 joueur en remplacant, Zenoni.D
Je vais faire des screens pour vous montrer mes resultats, mes achats et certains joueurs ( Crespo, Rivaldo...)
Je pense que je peux viser une place de 4eme, voire de 3eme place pour la saison 2001/2002. En effet, j´ai achete Oberg ( jeune gardien de 16 ans tres prometteur), Dillon ( on ne le presente plus), Richard Dunne ( stoppeur de 21 ans prometteur), Maoulida ( ne riez pas, il est bon), Biateg ( excellent attaquant), Mohammed Zidan ( j´ai bien dit Zidan, et non Zidane. C´est un super joueur qui a marque 26 buts en 32 matchs avec son ex-club), Greening( un milieu offensif de 22 ans), Muslimovic ( un milieu offensif/attaquant bosniaque de 19 ans, que je trouve tres bon pour son age) et enfin Tonton Zola Mokouko ( un milieu offensif/attaquant qui sera sans aucun doute, ma future star).
Du cote des departs, j´ai revendu Doni pour 15 M€ au Milan AC ( c´est une tres grosse perte pour le club, et j´espere que mes jeunes sauront le faire oublier. A suivre), Ventola a Parme pour 7,5 M€ ( il sera largement remplacer par Zidan), Dini, pour 1.4 M€, Carrera ( que j´ai prefere revendre vu son age, 37 ans, mais qui a ete exceptionnel tout au long de la saison), et enfin Zauri ( plutot que de le laisser sur le banc, j´ai prefere le revendre pour qu´il soit titulaire).
Voila, je pense avoir fait le tour. Je mettrais bientot des screens.