Carrasso a accepté de venir chez moi, mais Yahahoui ne veut pas, donc la je rediscute son contrat et j´aurais les 2
Moi souvent ils sont nuls les joueurs en échange donc je les refuse et j´augmente un peu la somme de transfert mais ils n´accepte pas souvent.
il faut savoir qu´au depart je le leur avais proposé a 9 millions et vous avez vu la réponse qu´ils m´ont faits
Sont pas tres malins ces marseillais amon avis le jeu les aime pas et veut les faire passer pour des cretins.
les crétins dans le jeu c souvent lens tu peux leur refilé tous les joueurs que tu veux plus
je sais ps j´ai jamais joué en France.
bah dans un reso mon pote avec lyon il leur a refilé tous ces joueurs
et voila Piquionne a signé a l´OM pour la modique somme de 12.5 millions d´euros plus en échange Carasso et Yahahoui
en venan parler de lens j´ai oublier avec qui je voulai faire une partie
Faut le faire ca.
c bon g retrouver c avec porto mais finallement j´ésite je sais pas avec qui faire g essayé river plate g fai 3 matchs et g arété
un club de conference anglaise.Porto ca peut etre bien.
tout le monde je vais
bah vu comment en france je domine le championnat au portugal sa va etre encore plus facil avec portoen conference sa m´interesse pas trop
tutu, tu peux jouer en italie c´est pas mal aussi
Hyunkel91 -> c quoi que tu aimerais faire : grosse equipe ou partir avec des petits et monter les divisions ?
j´avais pas vu la réponse, sinon comme dis wakka, l´italie c sympa à faire.
l´italie c pareil je domine tottalement