100
continu c trop bien depuis le debut
ca de-chire!
excellent!
g eu peur un moment que tu laisse tomber ton histoire pour cause de demission mais tu assure encore et toujours!!
merci redik26, j´ai eu peur de ne pas retrouver de club, mais heureusement que Forest Green a eu pitié de moi ![]()
lol de la pitié ou de la reconnaissance quant a la belle victoire face a ton ancienne équipe va savoir ![]()
bonne chance pour la suite ![]()
Merci , ouai j´aimerai bien rejouer contre eux, pour me venger. Mais je me sens beaucoup mieux avec mon équipe actuelle qu´avec Hereford l´an dernier. Petite info, il y aura un ou des nouveaux épisodes demain.
Merci à tout ceux qui suivent ma story c´est très sympa de votre part
.
Salut à tous voici un épisode avec ma nouvelle équipe " Forest Green", bonne lecture
.
Episode 23 : De bons epoirs ! !!
-------------Dimanche 22 Août 2004.---------------
-------------------22h15.-------------------------
---Mario Lusardi débarque au club avec ses grosses valises, à Forest Green. Il vient de Nuneatan Borough pour 60000F, ce milieu offensif droit/gauche, n´avait plu la confiance de ses dirigeants, et son temps de jeu était très bas moins de 5 matchs l´an dernier. Un joueur de plus pour étoffer le secteur offensif du club. Il a 24 ans, et de bonnes qualités, qu´il doit démontrer lors de ces futures performances. C´est une place de titulaire qu´il doit mériter car il y a des joueurs qui actuellement mérite plus de jouer que lui, c´est à son tour d´inverser la tendance et de devenir titulaire.
--------------Mercredi 25 Août 2004.--------------
------------------19h30.--------------------------
John-Paul Kelly, ce jeune milieu offensif Ecossais de Wycombe nous est prêté jusqu´à la fin de la saison. Son poste milieu offensif est ce que je cherchais depuis le début de ma prise de fonction, c´est certainement la dernière recrue de ce poste. Je commence à avoir une bonne équipe, et le secteur offensif est maintenant bien peuplé, c´est une bonne chose.
------------------Samedi 28 Août 2004.------------
---------------------15h00.-----------------------
Terry Hill ( ex recruteur) a été licencié du club, il n´avait pas les qualités que je désir pour une personne dans ce type de travail. Son licenciement nous coûte tout de même 300000F.
( 4ème journée, Conférence)(Côte : 4,5 Non favori).
Chester ( 20è) - Forest Green ( 7è) : 2-1(1-0). 1941 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC)(69´, Brewster), Sykes ( MG), Lusardi ( MD)(69´, Nicholson), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Cowe ( A), Collins ( A)(45´, Alexander).
Buts : Maher ( 10´ s.p.), Twiss ( 65´) / Cowe ( 61´).
Hdm : Kevin Maher ( Chester).
---Le club de Chester n´a pas sa place dans cette fin de classement, mais au contraire au haut du classement de Conférence. J´ai vu ma défense totalement dépassée, par les attaues adverses. On encaisse un penalty, mais on égalise ensuite en reprenant confiance, peut être trop... Puisqu´après à peine 5 minutes, et un énorme relachement de mon équipe on encaisse un second et dernier but synonyme de défaite. Une défaite entièrement méritée, même si un nul était possible. Lusardi qui a fait sa première apparition a été très loin de me convaincre, on verra lors des prochains match ( si il joue!!!).
Bilan : 8ème, 6pts 4j. 2g. 0n. 2p. 5bp 3bc +2.
Meilleur joueur : Phillips ( 7,75-4 matchs)(10ème).
Meilleur buteur : Cowe, Collins ( 2 buts)(16ème et 25ème).
Meilleur passeur : Cowe ( 2)(8ème).
Classement : 1er Southport 12 pts ( +6).
------------2ème Shrewsbury 10 pts ( +5).
------------3ème Scunthorpe 10 pts ( +3).
------------4ème Barnet 7 pts ( +8).
------------5ème Nuneaton Borough 7 pts ( +4).
---------...8ème Forest Green 6 pts ( +2).
----------------Dimanche 29 Août 2004.------------
---------------------16h00.-----------------------
Après avoir licencié mon seul recruteur, je me suis mis à la recherche d´un recruteur répondant à mes critères de recherche. Eh bien ! Voici l´arrivée de deux recruteurs un Anglais et un Allemand, tous deux ont un bon potentiel de détection ainsi de d´autres bonnes capacités. Ils ont une très mauvaise performance mais je leur fais entièrement confiance, comme Forest Green l´a fait avec moi.
-------------Mercredi 1er Septmbre 2004.----------
----------------------22h00.----------------------
Finale de la Supercoupe d´Europe.
Laio Rome - Newcastle : 1-1 a.p. ( TAB : 4-3).
Deuxième finale dans cette compétition et deuxième victoires ( 1999 et 2004).
---------------Samedi 4 Septembre 2004.-----------
La ligue Anglaise vient de refuser le permis de travail, d´un jeune milieu offensif Colombien de 20 ans. J´ai fais appel, mais cette action n´a rien donnée. Je suis déçu, car ce joueur me paraissait être un très bon élément. Je garde quand même ce joueur dans ma sélection.
( 5ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non Favori).
Forest Green ( 8è) - Scarborough ( 21è) : 3-0(2-0). 1734 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Poppleton ( MD), Kennedy ( MC)(68´, Nicholson), Wilde ( MC), Cowe ( A)(68´, Mc Gleish), Alexander ( A).
Buts : Cowe ( 26´, 65´), Sykes ( 37´).
Hdm : Alex Sykes ( Forest Green).
---C´est un match fantastique que je viens de voir, j´ai été impressionné par le jeu déployé par mon équipe. Cowe a encore été surprenant, il a dû sortir à cause d´un mauvais contact contre un adversaire. Sa sortie m´a inquièté ( comme à chauqe fois
) , il se tordait de douleur, c´est pas le moment ! Car après la blessure d´un de mes meilleurs joueurs Brough, une absence de Cowe serait difficile à combler. Poppleton a joué comme milieu droit ( en remplacement de Brough), et il a fait une trsè belle performance, qu´il doit absolument réediter lors de ses prochains matchs. Je suis satisfait de l´ensemble de mon équipe, qui a su étouffer le jeu pratiquer par l´adversaire, et nous avons réussis à imposer notre talent. A noter un but sentationnel de Sykes sur un fabuleux coup franc de plus de 25 mètres.
Bilan : 5ème, 9pts 5j. 3g. 0n. 2p. 8bp 3bc +5.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,80-5 matchs)(9ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 4 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 3)(9ème).
Classement : 1er Southport 15 pts ( +8).
------------2ème Shrewsbury 13 pts ( +6).
------------3ème Scunthorpe 13 pts ( +4).
------------4ème Barnet 10 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 9 pts ( +5).
---Mes craintes se sont avérées fausses, Cowe n´est pas blessé, heureusement. Il ne jouera pas le prochin match, car il n´est pas blessé mais a quand même reçu un sacré coup. Il n´aura pas récupéré avant la prochaine rencontre.
---------------Mardi 7 Septembre 2004.------------
--------------------19h30.------------------------
( 6ème journée, Conférence)(Côte : ? ).
Margate ( 15è) - Forest Green ( 5è) : 0-2(0-0). 1593 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Poppleton ( MD), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Alexander ( A), Mc Gleish ( A)(45´ Bailey).
Buts : Kennedy ( 67´), Bailey ( 71´).
Hdm : Richard Kennedy ( Forest Green ) .
Expulsion : Archibald ( Margate).
---Waouh! J´en ai des frissons, l´équipe joue merveilleusement bien. On est en début de saison, je sais, mais l´équipe joue bien et j´espère qu´elle va continuer ainsi. L´expulsion de l´attaquant de Margate Archibald, nous a permis d´enfoncer un peu plus notre domination sur le jeu durant ce match, et ainsi marquer deux buts. GROSSE première! Premier match et premier buts de Chris Bailey ! Mais qui est ce joueur ? Il vient des -19 du club ( il est déjà surclassé!), et est promis à un très belle avenir au club. Ce joueur n´a que 15 ans, et a évolué au côter d´Alexander ( qui a lui seulement 17 ans). Je suis actuellement aux anges, mais il faut rester les pieds sur terre, nous ne sommes qu´en Conférence et le championnat est loin d´être terminé.
Bilan : 4ème, 12pts 6j. 4g. 0n. 2p. 10bp 3bc +7.
Meilleur joueur : Sykes ( 8,00-6 matchs)(5ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 4)(2ème).
Classement : 1er Southport 16 pts ( +8).
------------2ème Shrewsbury 14 pts ( +6).
------------3ème Scunthorpe 14 pts ( +4).
------------4ème Forest Green 12 pts ( +7).
------------5ème Farnborough 12 pts ( +2).
------------Samedi 11 Septembre 2004.-------------
-------------------21h15.-------------------------
C´était ce jour la première journée des Qualifs pour la coupe du monde 2006.
L´Angleterre ( Gr 6), a été tenuen échec contre l´Ecosse ( 0-0).
La France ( Gr 9), a fait un nul en Belgique ( 1-1). Buts de Mpenza contre un de Henry.
-------------Mardi 15 Septembre 2004.-------------
------------------22h00.--------------------------
Deuxième journée des Qualifs pour la Coupe u monde 2006.
L´Angleterre est allé gagner en Autriche ( 0-2). Buts de Scholes et Pennant.
La France a gagnée au Stade de France contre la Géorgie ( 3-0). Buts de Trézéguet enry et Vieira.
----------Vendredi 17 Septembre 2004.-------------
----------------------15h00.----------------------
--En ce moment mon équipe de -19 est en pénurie de joueur, car ils sont tous blessés ou presque. Retour de blessure de Brough, par contre Poppleton qui jouait à sa place vient de ce blessé pour deux semaines.
A suivre...
c toujours aussi bien comme d´habitude ![]()
continue wech
Merci les gars ( salut Owen sympa ta carte de visite
) , voici un nouvel épisode. Bonne lecture
Episode 24 : De bonnes ambitions!
--------------Samedi 18 Septembre 2004.-----------
( 7ème journée, Conférence)(Côte : ? ).
Southport ( 1er) - Forest Green ( 4è) : 1-0(1-0). 2413 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A),(54´, Collins).
Buts : Dadi ( 45´+2´).
Hdm : Chris Gianangelo ( Forest Green).
---Une défaite face à un adversaire qui nous a écrasé, malgré le score ( avec un budget comme le leur 500000F). Le but encaissé a été sur une boulette de Gianangelo, qui a ensuite réalisé des arrêts d´exceptions. Alexander a été très décevant, il va pas très bien depuis une semaine, car il s´est fait larguer ( mais quand ou joue, on oublie ses sentiments
) . Une défaite difficile à avaler, car les gars ont bien joués, mais il faut avouer que Southport nous était supérieur ce soir.
Bilan : 7ème, 12pts 7j. 4g. 0n. 3p. 10bp 4bc +6.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,86-7 matchs)(4ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 4)(4ème).
Classement : 1er Southport 19 pts ( +9).
------------2ème Scunthorpe 17 pts ( +6).
------------3ème Farnborough 15 pts ( +3).
------------4ème Shrewsbury 14 pts ( +4).
------------5ème Barnet 13 pts ( +9).
---------...7ème Forest Green 12 pts ( +6).
---------------Samedi 25 Septembre 2004.----------
( 8ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Forest Green ( 7è) - Burton Albion ( 22è) : 2-1(0-1). 3552 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Richardson ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD)(79´, Nicholson), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A)(79´, Collins).
Buts : Cowe ( 56´), Rattle ( 68´) / Wright ( 35´).
Hdm : Ian Wright ( Burton Albion).
---Une rencontre qui a faillit tourner en cauchemar, on termine avec 19 tirs dont 9 cadrés contre 2 tirs et 1 cadré. Pourquoi n´a t-on pas marqué plus de buts ? A cause d´un seul gars Dean Wright, ce joueur a . .. 14 ans!!! Et a réussi à sortir tous nos tirs, j´en suis presque devenu fou. Le score ne le démontre pas, mais nous avons surpassés notre adversaire, les gars jouent toujours aussi bien. C´est que du bonheur pour le moment! Dont Brough qui fait encore une bonne performance, depuis son retour de blessure. e suel point négatif ( il y en a toujours un!), c´est le but encaissé par Gianangelo, qui a réaliséson plus mauvais match de la saison. Il m´avait pourtant habitué à être excellent, mais bon ça devait arriver.
Bilan : 4ème, 15pts 8j. 5g. 0n. 3p. 12bp 5bc +7.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,75-8 matchs)(7ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 5 buts)(6ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 4)(6ème).
Classement : 1er Southport 20 pts ( +9).
-------------2ème Scunthorpe 20 pts ( +8).
-------------3ème Farnborough 16 pts ( +3).
-------------4ème Forest Green 15 pts ( +7).
-------------5ème Shrewsbury 15 pts ( +4).
---Après le match, je félicite publiquement le capitaine de l´équipe. Sykes réalise en ce moment des performances digne des meilleurs joueurs du championnat. La réaction des supporters est très rapide, puisqu´ils sont entièrement d´accord avec moi. Sur le fait que Sykes y est pour quelque chose dans la bonne marche du club en ce moment.
--------------Mardi 28 Septembre 2004.------------
--------------------19h30.------------------------
( 9èùme journée, Conférence)(Côte : 5 Non favori).
Forest Green ( 4è) - Exeter ( 13è) : 2-2(1-0). 3353 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Richardson ( DC), Rattle ( DC)(17´, Ingram), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts : ennedy ( 9´), Alexander ( 56´ s.p.) / Devine ( 59´), White ( 70´).
Hdm : Richard Kennedy ( Forest Green).
Blessés : Rattle ( 17´) / Todd ( 45´).
---Un résultat INADMISSIBLE! On se devait de remporter cette rencontre. On a manqué de concen,tration, face à un club loin d´être fair-play, qui aura joué physiquement en blessant deux joueurs. Un des notres en le taclant irrégulièrement, et un autre un des leurs qui a rét son tacle et qui s´est blessé. On touche encore les montants, et la victoire s´en va, nous menions tout de même 2-0, et au final on termine avec un nul. ( Cette remontée de 2 buts me rappelle Hereford. Avec cette équipe le peu de fois où nous menions 2-0 voir 3-1 le score final était de 2-2 ou 3-3). C´est une performance à ne pas réediter. Premier but de sa carrière pour Alexander en pro, but sur penalty.
---En fin de match je félicite publiquement Kennedy, l´un des meilleurs joueurs du championnat. Il termine, pour la seconde fois en cinq rencontres homme du match. Premier match nul de l´année pour le club.
Bilan : 5ème, 16pts 9j. 5g. 1n. 3p. 14bp 7bc +7.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,67-9 matchs)(7ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 5 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Sykes, Alexander ( 4)(4ème et 9ème).
Classement : 1er Scunthorpe 23 pts ( +10).
------------2ème Southport 21 pts ( +9).
------------3ème Barnet 17 pts ( +11).
------------4ème Farnborough 17 pts ( +3).
------------5ème Forest Green 16 pts ( +7).
---Rattle blessé lors du match, sera absent durant 2 semaines, la pénurie de défenseur s´accentue encore un peu! Satisfaction pervèrse puisque le joueur adverse est blessé pour 3 semaines. Il y a une justice
.
A suivre...
Hihi c clair que ca a l´air d´etre un meilleur club!! La où tu peux montrer tout ton talent d´entraineur ![]()
En tout cas continue c´est vraiment une superbe histoire ![]()
Deal, c pas pour rien que t´es felicite, t´as toujours ta plume asez bien aiguisee!!
Bravo encore, et vive Forest Green!
![]()
continu ton histoire ( ta carte de visite est sympa(
![]()
redik26 Posté le 30 janvier 2004 à 22:50:04
Hihi c clair que ca a l´air d´etre un meilleur club!! La où tu peux montrer tout ton talent d´entraineur
En tout cas continue c´est vraiment une superbe histoire
---Merci c´est très sympa
swissbreiz Posté le 30 janvier 2004 à 22:53:27
Deal, c pas pour rien que t´es felicite, t´as toujours ta plume asez bien aiguisee!!
Bravo encore, et vive Forest Green!
---
merci Swissbreiz.
Episode 25 : Une passage difficile!!!
-------------Vendredi 1er Octobre 2004.-----------
---------------------14h00.-----------------------
Voici les récompenses :
Entraîneur du mois : Martin Scott ( Scunthorpe) râce à 4 victoires en 5 matchs ce mois ci.
Joueur du mois : Rory May ( Gravesend).
Espoir du mois : Brian Baker ( Barnet).
---Le club de Lincoln ( 2ème de D3), vient d´approcher Kennedy, ce club désire avoir des renseignements pour un probable transfert! Ils pensent quoi dans ce club, que je vais vendre un des mes piliers, mais ils ne sont pas bien. Ma réponse est très rapide je leur envoie un fax contenat une réponse catégorique Kennedy est intransférable vu que c´est un élément indispensable.
------------Samedi 2 Octobre 2004.----------------
--------------------15h00.------------------------
( 10ème journée, Conférence)(Côte : 4,5 Non favori).
Shrewsbury ( 6è) - Forest Green ( 5è) : 3-2(1-0). 1718 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Richardson ( DC)(56´, Brewster), Ingram ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD), Kennedy ( MC)(56´, Nicholson), Wilde ( MC), Alexander ( A)(66´, Collins), Cowe ( A).
Buts : Rodgers ( 45´), Williams ( 88´), Street ( 90´+4´ s.p.) / Collins ( 69´, 72´).
Hdm : Rob Collins ( Forest Green).
BLESSES : Wilde ( 86´), Cowe ( 86´) pour Forest Green.
---C´est n´importe quoi! Ce match doit être REJOUE, car nous terminons ce match à 9 contre 11 sans avoir d´expulsion. Mes deux joueurs ont été blessés " intentionnelement", car nous étions revenu à ( 1-2). L´arbitre pour bien nous enfoncer a sifflé un penalty en faveur de notre adversaire. Un CAUCHEMAR, combien de carton a eu Shrewsbury, UN SEUL! Je me suis retenu car l´arbitre à l´heure actuelle n´aurait plus de jambes et...(censuré). Je suis vraiment dégoutté par cette rencontre.
Bilan : 7ème, 16pts 10j. 5g. 1n. 4p. 16bp 10bc +6.
Meilleur joueur : Brough ( 7,33-6 matchs)(28ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 5 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Sykes, Alexander ( 4)(4ème et 9ème).
Classement : 1er Scunthorpe 24 pts ( +10).
------------2ème Southport 24 pts ( +10).
------------3ème Barnet 20 pts ( +13).
------------4ème Shrewsbury 19 pts ( +5).
------------5ème Farnborough 18 pts ( +3).
---------...7ème Forest Green 16 pts ( +6).
---Abesnce de Wilde pour un mois ( côtes cassés), et absence d´un jour pour Cowe. Kennedy et Sykes qui ont reçus des félicitations il y a quelques temps ont pris la grosse tête. Ils ont tous deux réalisés un match de merde note 4.
---------------Dimanche 3 Octobre 2004.-----------
Encore une blessure celle d´Ingram pour 3 semaines ( luxation de la mâchoire, un nouveau défenseur de moins!).
---------------Mardi 5 Octobre 2004.--------------
---------------------20h00.-----------------------
Gerry Harrison signe au club, il était sans emploi. C´est un défenseur de 32 ans, il peut faire office de milieu défensif. C´est un joueur qui va nous servir en défense en l´absence de nos joueurs blessés, mais j´espère qu´il va pouvoir apporter son expérience au secteur défensif.
-----------------Vendredi 8 Octobre 2004.---------
---------------------10h00.-----------------------
On continue avec les bonnes nouvelles, Harrison arrivé il y a quelques jours s´est blessé à l´entraînement pour 2 semaines. C´est pas possible je suis maudit!
-----------------Samedi 9 Octobre 2004.-----------
-----------------------15h00.---------------------
( 11ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
Forest Green ( 7è) - Nuneaton Borough ( 19è) : 0-0(0-0). 2897 spect.
Effectif : Ginangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Brewster ( DC), Richardson ( DC), Sykes ( MG)(cap.)(70´, Nicholson), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A)(63´, Alexander), Collins ( A).
Buts : / .
Hdm : Andy Pettinger ( N. Borough).
Blessé : Sykes ( 70´) pour Forest Green.
---On mérite la victoire, on a un blessé, voir deux puisque Cowe a été obligé de sortir ( il avait une douleur à la jambe). On nous refuse un but ( le seul du match!), sur un hors-jeu imaginaire. Les arbitres ne m´aiment pas est c´est réciproque, mais c´est vrai qu´ils savent maintyenant que je peux m´emporter. Bonne performance dans l´ensemble de mes gars, même si la finition est loin d´être notre point fort ( 9 tirs 8 de cadrés 0 but), alors que notre adversaire n´a eu que 2 tirs et cadrés. Encore un match où l´on perd des points important, on risque de s´en mordre les doigts en fin de championnat. Deuxième nuls consécutifs à domicile.
Bilan : 7ème, 17pts 11j. 5g. 2n. 4p. 16bp 10bc +6.
Meilleur joueur : Brough ( 7,29-7 matchs)(29ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 5 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Sykes, Alexander ( 4)(7ème et 14ème).
Classement : 1er Southport 27 pts ( +11).
------------2ème Scunthorpe 24 pts ( +9).
------------3ème Barnet 23 pts ( +16).
------------4ème Farnborough 21 pts ( +7).
------------5ème Woking 19 pts ( +8).
---------...7ème Forest Green 17 pts ( +6).
Absence de Sykes pour 2 semaines. Je commence à en avoir MARRE!!!
-------------Samedi 16 Octobre 2004.--------------
---------------------17h00.-----------------------
Troisième journée des Qualifs pour la Coupe du monde 2006.
L´Angleterre a perdu ( 3-2) en Azerbaïdjan, ce qui est un énorme choque pour le public Anglais qui a déclaré son mécontentement à la fin du match.
La Belgique a battue la Suisse ( 3-2).
L´Espagne a souffert contre les Féroé ( 1-1).
--Des résultats surprenant pour les meilleurs nations d´Europe.
----------------Lundi 18 Octobre 2004.------------
----------------------12h00.----------------------
Le tirage au sort du Trophée Autoglass nous a donné comme adversaire Oxford pensionnaire de Division 3. C´est mauvais de tomber face à un club plus fort que nous dès le premier tour. ( Même si il n´y a pas beaucoup de clubs en dessous de nous
) .
--------------Mardi 18 Octobre 2004.--------------
-------------------12h00.-------------------------
Après le tirage du Trophée Autoglass hier, c´est au tour de la Coupe d´Angleterre. Le tirage du 4ème tour qualificatif, nous a donné Barnet ( Conférence) le 30 Octobre prochain. On est loin d´être favori, mais tant que le match n´est pas terminé nous avons toutes nos chances de passer ce tour.
----------------------19h30.----------------------
( 12ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
Aldershot ( 13è) - Forest Green ( 7è) : 2-1(2-1).
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Brewster ( DC)(58´, Rattle), Richardson ( DC), Lusardi ( MG), Brough ( MD)(58´, Nicholson), Kennedy ( MC), Foster ( MC),Cowe ( A)(64´, Alexander), Collins ( A).
Buts : Mc Lean ( 35´, 43´) / Cowe ( 40´).
Hdm : Aaron Mc Lean ( Aldershot).
---On peine vraiment à l´extérieur avec une seule victoire en 5 rencontres. Encore une médiocre prestation de notre part, surtout de Brwster ( 3!) qui va écoper d´un avertissement officiel pour mauvaise performance. Brough lui aussi a fait un mauvais match, mais il ne sera pas averti. Voilà une bien mauvaise série de 4 matchs sans victoire, ce qui me rappelle de bien mauvais souvenir. Même si notre objectif est le maintien, je veux faire un coup d´éclat cette année pour montrer à toute l´Angleterre, que je possède de bonnes qualités d´entraîneur.
Bilan : 10ème, 17pts 12j. 5g. 2n. 5p. 17bp 12bc +5.
Meilleur joueur : Gianangelo ( 7,33-12 matchs)(23ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 6 buts)(5ème).
Meilleur passeur : Sykes, Alexander ( 4)(7ème et 15ème).
Classement : 1er Southport 28 pts(+11) Invaincu.
------------2ème Scunthorpe 24 pts ( +6).
------------3ème Barnet 23 pts ( +14).
------------4ème Woking 22 pts ( +9).
------------5ème Farnborough 21 pts ( +6).
--------...10ème Forest Green 17 pts ( +5).
A venir des jours meilleurs j´espère...
vivement la suite
oula ca commence a se compliquer la
et toutes ces blessures en cascade la...
bonne chance
tu l´a fait encore ?
owen0412 Posté le 02 février 2004 à 15:49:15
tu l´a fait encore ?
Oui, désolé j´essaye de m´avancer le plus possible dans ma saison. Pour ensuite proposer plus d´épisodes.
Bonne lecture
Episode 26 : Une série intéressante.
--------------Samedi 23 Octobre 2004.-------------
( 13ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Forest Green ( 10è) - Woking ( 4è) : 2-1(0-1). 2026 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DC), Harrison ( DC)(72´, Rattle), Richardson ( DC), Lusardi ( MG), Brough ( MD)(45´, Nicholson), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A)(72´, Alexander), Collins ( A).
Buts : Cowe ( 47´, 67´) / Ferguson ( 3´ s.p.).
Hm : Steve Cowe ( Forest Green).
Expulsion : Price ( 18´) pour Woking.
---On peut dire, enfin! Nous gagnons face à une équipe diminuée, puisqu´ils ont eux une expulsion. Nous avons su profiter, et retourner le score à notre avantage. Bonne performance de l´ensemble de l´équipe, la domination dans tous les secteurs du terrain était pour nous. Par contre Brough, vient de réaliser une seconde performance de suite de très mauvaise qualité. Je ne sais pas ce qu´il a, mais il va faire les autres matchs sur le banc.
Bilan : 6ème, 20pts 13j. 6g. 2n. 5p. 19bp 13bc +6.
Meilleur joueur : Cowe ( 7,33- 12 matchs)(23ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 8 buts)(3ème).
Meilleur passeur : Sykes, Alexander ( 4)(9ème 17ème).
Classement : 1er Southport 29 pts ( +11)(Toujours invaincu).
------------2ème Barnet 26 pts ( +16).
------------3ème Farnborough 24 pts ( +9).
------------4ème Scunthorpe 24 pts ( +5).
------------5ème Woking 22 pts ( +8).
---------...6ème Forest Green 20 pts ( +6).
---------------Mercredi 27 Octobre 2004.----------
----------------------19h30.----------------------
( Trophée Autoglass, 1er Tour)(Côte : 10 Non favori).
Oxford ( D3) - Forest Green ( Conf.) : 2-1(1-1). 4787 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Harrison ( DC), Richardson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts : Basham ( 23´), Elliott ( 87´) / Cowe ( 20´).
Hdm : Steve Basham ( Oxford).
---On peut nourrir d´énormes regrets, on frappe par deux fois sur la transversale ( Cowe et Alexander). On a été au même niveau que ce club, pourtant 3ème de D3. Mais à cause d´un manque de réalisme comme d´habitude. Notre parcours est déjà terminé dans cette coupe. Malgré une défaite, nous recevons 20000F de compensation, mais on perd Sykes pour une semaine.
---------------Samedi 30 Octobre 2004.------------
-----------------------15h00.---------------------
( FA Cup, 4ème Tour Qualif.)(Côte : 4 Non favori).
Barnet ( Conf.) - Forest Green ( Conf.) : 0-3(0-1). 3277 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross DG)(cap.), Phillips ( DD),Harrison ( DC), Richardson DC), Lusardi ( MG), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A)(35´, Bailey).
Buts : Alexander ( 26´), Bailey ( 59´, 77´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Un match porté par un jeune attaquant de 15 ans. Bailey a joué à 12h00, et maintenant 15h00, il réalise un doublé qui nous assure la qualification. Ce joueur est un phénomène à suivre de très près. Le club de Barnet a raté un penalty très important. Grand match, et victoire à l´extérieur, face au 2ème de Conférence. Pour notre victoire nous bénéficions de 100000F.
---------------Mardi 2 Novembre 2004.-------------
---------------------12h00.-----------------------
Le tirage au sort du premier tour de la FA Cup nous fait voyager, nous irons à Farnborough ( Conférence) ou Kingstonian ( Division Inférieur), enfin chez le vainqueur.
----------------Mercredi 3 Novembre 2004.---------
-------------------------19h30.-------------------
( 14ème journée, Condérence)(Côte : 2,62 Non favori).
Accrington ( 11è) - Foerst Green ( 6è) : 2-2(1-0). 5031 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD)(45´, Rattle), Harrison ( DC), Richardson ( DC), Lusardi ( MG), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts :Mc Donald ( 26´, 78´) / Cowe ( 72´), Alexander ( 90´).
Hdm : Steve McDonald ( Accrington).
---On a décidemment beaucoup de mal à s´imposer à l´extérieur. On revient au score dans les dernières secondes, à ne pas oublier nos amis les poteaux que nousavons encore touchés trois fois. Bon match de Gianangelo et Speare, les deux gardiens ont sauvés leurs équipes respectives. La défense était absente ce soir, c´est un secteur à surveiller car des erreurs comme celle de ce soir ne doivent pas être réedités.
Bilan : 8ème, 21pts 14j. 6g. 3n. 5p. 21bp 15bc+6.
Meilleur joueur : Gianagelo ( 7,43-14 matchs)(14ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 9 buts)(3ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 5)(7ème).
Classement : 1er Barnet 29 pts ( +18).
------------2ème Southport 29 pts ( +9).
------------3ème Scunthorpe 27 pts ( +6).
------------4ème Woking 25 pts ( +9).
------------5ème Farnborough 24 pts ( +7).
---------...8ème Forest Green 21 pts ( +6).
--------------Samedi 6 Novembre 2004.-------------
( 15ème journée, Conférence)(Côte : 13 Non favori).
Forest Green ( 8è) - Northwich Vics ( 15è) : 0-0(0-0). 4415 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Harrison ( DC), Richardson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Brough ( MD)(81´, Nicholson), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A)(21´, Collins).
Buts : / .
Hdm : Rob Collins ( Forest Green).
Blessé : Alexander ( 24´) pour Forest Green.
---On a vraiment manqué de réalisme lors de ce match. Bilan pour nous 9 tirs et seulement un cadré et zéro but. Il n´y a pas grand chose à dire, vu que ce match m´a déçu. Avant le début de ces 90 minutes, nous n´étions pas favori ( 13,00), mais on a vu que Northwich est loin de ses prétentions, finir champion de Conférence. Blessure d´Alexandre, c´est mauvais, car on a des problèmes de réalisme en ce moment. Et si on perd notre meilleur passeur. C´est galère...
Bilan : 9ème, 22pts 15j. 6g. 4n. 5p. 21bp 15bc +6.
Meilleur joueur : Gianangelo ( 7,33-15 matchs)(21ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 9 buts)(3ème).
Meilleur passeur : Alexandre ( 5)(9ème).
Classement : 1er Scunthorpe 30 pts ( +11).
------------2ème Southport 30 pts ( +9).
------------3ème Barnet 29 pts ( +15).
------------4ème Farnborough 27 pts ( +8).
------------5ème Woking 26 pts ( +9).
---------...9ème Forest Green 22 pts ( +6).
-------------Dimanche 7 Novembre 2004.------------
-------------------18h00.-------------------------
Gianangelo commence à avoir la grosse tête, vu ses dernières performances il me demande un meilleur contrat. Il gagne tout de même 3750F/mois. J´accepte sa demande, en jouant la facilité ( car je ne veux pas d´embrouille au club!). Mais aussi car je ne peux pas me passer de gardien en ce moment, vu que j´en possède que trois, pour les trois équipes du club.
continu