Merci à tous pour vos encouragements. J´ai préféré m´avancer sur cette premier saison pour pouvoir vous proposer plusieurs épisodes. Je peux vous prédire une drôle de surprise pour la fin de cette première saison.
Je m´excuse pour cette absence de quelques jours. Voici un épisode, un autre sera mis sur ce topic dans la soirée, encore merci à tous, et bonne lecture
.
Episode 12 : Le début d´un cauchemar ( partie 1)
----------------Mercredi 8 Octobre 2003-----------
------------------------17h00.--------------------
---Je suis invité dans une radio locale pour une interview au sujet de mon bilan au club. C´est à la fin de cette interview que je fais part de ma décision au sujet des rumeurs qui annoncent Paul Parry à Oxford. Ma réponse est rapide nous avons besoin de ce joueur qui est une pièce importante de l´effectif, il est actuellement intransférable. Il est de plus hors de question qu´un joueur parte cette année, nous avons un effectif pas assez étoffé pour nous permettre de telle mouvement.
-----------------Samedi 11 Octobre 2003-----------
----------------------15h00.----------------------
---Tony Murphy vient de terminer sa recherche en Grande-Bretagne, il vient à peine de revenir au club qu´il est envoyé en Europe de l´Ouest pour trouver la perle rare. Un joueur qui puisse donner de l´âme à Hereford.
-----------------------17h00.---------------------
---La dernière journée des qualifs pour l´Euro 2004 a eu lieu, en voici les principaux résultats :
-La France remporte son duel face à l´Israël ( 2-0), buts de Henry et Govou.
-Grosse surprise l´Allemagne s´est inclinée à domicile face à de vaillants Islandais ( 1-2). Cette déconvenue de l´Allemagne va leur coûter cher, puisque l´Ecosse est première du groupe. L´Allemagne devra jouer les barrages pour espérer participer à l´Euro.
-L´Espagne malgré sa victoire en Arménie ( 1-3), termine deuxième derrière la Grèce.
- L´Angleterre devra passer par les barrages, à cause du match nul en Turquie, qui elle termine première du groupe.
-La Belgique remporte son match contre l´Estonie ( 4-2), mais rate sa qualification, la Belgique termine 3ème de son groupe à 3pts du second.
-L´Italie après une rencontre médiocre contre l´Azerbaïdjan, ( 1-0), s´est qualifié pour l´Euro 2004.
----------------Lundi 13 Octobre 2003.------------
---------------------12h00.-----------------------
---Ce lundi matin a eu lieu, le tirage au sort d´une coupe étonnante le Trophée Autoglass, il y a 32 équipes, les matchs se déroulent en aller-retour.
--Pour le premier tour aller nous allons jouer chez une Division 3, soit une division de plus que nous. Cette équipe est Cambridge actuellement premier de son championnat et surtout invaincu. On est loin d´être favori, mais nous n´avons rien à perdre, donc on donnera le meilleur de nous même.
-------------Mardi 14 Octobre 2003.---------------
------------------12h00.--------------------------
---Décidément, après le Trophée Autoglass, ce matin eu lieu le tirage au sort de la FA Cup. Nous commencerons dès le quatrième tour, qualificatif pour la phase finale de cette coupe. Et le tirage nous a été favorable cette fois ci, puisque nous recevrons Folkestone ( Division Inférieur). En dix jours donc, nous avons quatre matchs à jouer, et nous devrons faire en l´absence de Teesdale ( pour un match), Fox ( pour une semaine), ainsi que Craven ( encore un mois).
-------------------19h30.-------------------------
( 12ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Stevenage ( 11è) - Hereford Utd ( 13è) : 6-3(3-1). 1561 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), James ( DD), Hérauville ( DC)(49´, Edwards), Green ( DC)(cap.), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(49´, King), Guinan ( A)(49´, Carey Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Elding ( 6´, 55´), Holloway ( 31´), Watson ( 43´, 76´), Goodliff ( 74´) / Tudgay ( 44´), Carey Bertram ( 56´), King ( 62´).
Hdm : Anthony Elding ( Stevenage).
Blessé : Guinan ( 49´)(Hereford Utd).
---Une rencontre digne du cirque de Pinder ( pardon pour la Pub
) , mes joueurs ressemblaient à des clowns plus qu´à des joueurs de foot. On a eu l´occasion de revenir à 4-4, mais étrangement le gardien adverse est devenu un surhomme en arrêtant des tirs pourtant inaccessibles. Tandis que Baker lui à chaque tir adverse, allait chercher cette balle au fond des filets, on a pas d´argent pas de possibilité de prêts. Il va donc falloir faire avec cette défense passoire toute l´année. Une défense, dépassée, prise de vitesse, on est très loin de nos possibilités, nous montrons actuellement ce qui se fait de moins bien en Conférence.
Bilan : 16ème, 14pts 12j. 4g. 2n. 6p. 14bp 19bc -5.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,33-12 matchs)(27ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 6 buts)(12ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 31 pts ( +17).
------------2ème Gravesend 25 pts ( +10).
------------3ème Tamworth 23 pts ( +11).
------------4ème Aldershot 22 pts ( +4).
------------5ème Woking 21 pts ( +7).
--------...16ème Hereford Utd 14 pts ( -5).
-------------Samedi 18 Octobre 2003---------------
------------------15h00.--------------------------
Deuxième match de championnat de la semaine, après l´humiliation subie il y a quelques jours. J´espère une réaction de mes joueurs face au dernier du championnat. En avant...
( 13ème journée, Conférence)(Côte : 1,66 Favori).
Hereford Utd ( 16è) - Leigh RMI ( 22è) : 1-2(0-0). 1601 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(Cap.)(57´, Edwards), James ( DC), Parry ( MG), King ( MC), Diakité ( MC)(57´, Smith), Purdey ( MD), Guinan ( A)(45´, Carey Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Tudgay ( 68´) / Mc Niven ( 74´, 79´).
Hdm : David Mc Niven ( Leigh RMI).
---S´en est désolant, d´avoir une équipe incapable d´appliquer le plus simple des systèmes tactique. J´ai honte de cette équipe, de ces joueurs, j´ai honte de diriger des incapables, même si je suis le seul responsable des mauvais résultats du club. C´est à moi de montrer l´exemple aux joueurs, à leur donner l´en,vie de gagner. Nous finissons de plus le match à 9 contre 10, puisque trois remplacement avait déjà été effectués, et Leigh nous a blessé deux joueurs dans les 20 dernières minutes. Il reste encore énormément de boulot mais nous en sommes qu´en début de saison. Il y a 42 matchs cette saison, le maintien est loin d´être assurer, il va falloir se battre pour l´obtenir.
Bilan : 17ème, 14pts 13j. 4g. 2n. 7p. 15bp 21bc -6.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,38-13 matchs)(19ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 7 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(15ème).
Classement : 1er Dag & Red 32 pts ( +17).
------------2ème Gravesend 28 pts ( +12).
------------3ème Tamworth 26 pts ( +12).
------------4ème Margate 24 pts ( +7).
------------5ème Aldershot 22 pts ( +2).
--------...17ème Hereford Utd 14 pts ( -6).
---A venir le match du Trophée Autoglass face à Cambridge, vu notre forme actuelle le score devrait être de 6 voir 7-0 pour notre adversaire
Voilà le deuxième et dernier épisode de la soirée. Ce soir deux épisodes long, mais bon ça vous fait de la lecture.
Episode 13 : Le début d´un cauchemar ( partie 2)
----------------Mercredi 22 Octobre 2003.---------
---------------------19h30.-----------------------
( Trophée Autoglass, Premier tour du Sud).
Cambridge ( D3) - Hereford Utd ( Conf.) : 4-0(2-0). 2011 spect.
Effectif : Scott ( G)(62´, Baker), Rose ( DG)(62´, Sawyers), Green ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( Mg), Fox ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey Bertram ( A)(62´, Bell).
Buts : Revell ( 10´, 69´), Guttridge ( 40´), Beech ( 64´).
Hdm : Alex Revell ( Cambridge).
---Petite rectification cette coupe n´est pas en aller-retour, mais en élimination directe. On ne s´est même pas battu, l´équipe n´a pas d´âme. C´est complexe de trouver, un bon système de jeu quand on est pas aidé par ses joueurs. Ils manquent de concentration, les erreurs sont trop fréquentes, face à un tel club une erreur peut être fatal, alors là ça a été la dégringolade. Pour tout arranger Scott s´est blessé durant le match lors d´un contact non sanctionné avec un joueur adverse. Carey-Bertram a réalisé la plus mauvaise performance de sa jeune carrière ( note 3
) . Baker à peine entré encaisse deux buts en 5 minutes, c´est loin d´être encourageant. On encaisse un nombre de buts considérables cette saison, et le pire c´est que sa ne semble pas s´arrêter. Nous n´irons malheuresement pas plus loin dans cette intéressante coupe.
---Carey Bertram a reçu comme encouragement un avertissement officiel, qui j´espère va agir comme un électrochoc.
---Malgré cette défaite on obtient 20000F de compensation, cette somme pour un club comme le notre n´est pas négligeable. L´avertissement qu´a écopé Carey Bertram, a été bien prise par l´intéressé, qui avoue avoir jouer comme un moins que rien. Et m´assure qu´il va tout donner pour permettre au club de remonter la pente.
-----------------Samedi 25 Octobre 2003.----------
-----------------------15h00.---------------------
( Coupe d´Angleterre, 4ème Tour qualificatif).
Hereford Utd ( Conf.) - Folkestone ( Div. Inf.) : 2-0(1-0). 3847 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Edwards ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC)(45´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Brown ( A), Tudgay ( A)(45´, Carey-Bertram).
Buts : Williams ( 16´), Carey-Bertram ( 67´).
Hdm : Andy Tretton ( Hereford Utd).
---Malgré cette victoire, je suis déçu, le niveau de notre équipe était le même que notre adversaire, ce qui signifie que notre place est en Division Inférieur ? Car au niveau du jeu nous avons été à égalité face à Folkstone. Je broie du noir en ce moment, je ne m´attendais pas à ce que le métier d´entraîneur soit aussi complexe. Même si ce boulot et prenant et excitant, il y a énormément de pression même en Conférence, alors je n´ose imaginer la pression de la Ligue des Champions. Même si cette expérience est enrichissante elle est aussi très éreintante. Mais il y a à ce soir des points positifs, Carey-Bertram m´a montré qu´il avait compris son avertissement officiel en faisant une bonne rencontre. Williams m´a montré de bonnes choses, c´est un joueur qui possède de bonnes capacités il est à suivre. Et enfin Trettan qui après son match désastreux ( note 3), s´est rattraper ce soir en réalisant une bonne rencontre, il termine d´ailleurs Homme du match.
------------------17h00.--------------------------
Notre victoire nous remporte 100000F, c´est une très bonne chose puisque nos finances sont de plus en plus inquiétante. Sans compter les dettes à hauteur de 13MF à rembourser.
------------------Mardi 28 Octobre 2003.----------
----------------------12h00.----------------------
---Tirage au sort du premier tour de la coupe d´Angleterre ( Phase finale), le tirage au sort nous est défavorable, nous nous déplaçons chez un club qui nous est supérieur. Nous irons à Doncaster ( Division 3), le 8 Novembre prochain. Ce club est actuellement second de son championnat, juste derrière Cambridge ( tient un club que l´on connaît bien), ce club est lui aussi invaincu dans son championnat. Nous ne sommes pas vraiment chanceux cette année en coupe.
-------------Samedi 1er Novembre 2003-------------
---------------------15h00.-----------------------
---Les récompenses du mois ont été remises avant le début des matchs de ce soir :
-Meilleur entraîneur : Andy Ford ( Gravesend), grâce à trois victoires de son club ce mois ci.
-Meilleur joueur : Amos Foyewa ( Woking) sacré espoir, il a à peine 20 ans et déchire déjà les défenses adverses. GGGGRRRR!!!
-Meilleur Espoir : James Pullen ( Dag & Red), un bon jeune gardien d´avenir.
( 14ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Gravesend ( 2è) - Hereford Utd ( 17è) : 2-1(2-1). 3275 spect.
Effectif : Scott ( G)(cap.), Rose ( DG), Edwards ( DD), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD)(60´, King), Brown ( A)(60´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Shearer ( 14´), Eames ( 45´+1´) / Tudgay ( 35´).
Hdm : Lee Shearer ( Gravesend).
---On a déjà du mal à gagner un match tout seul, alors si l´arbitre si met, c´est impossible. L´arbitre annonce aucun temps d´arrêt de jeu, mais nous laisse jouer. J´attend le coup de sifflet de la fin de cette première mi-temps, et toujours pas, il laisse le gardien adverse dégager cette balle. Il va laisser près de deux minutes à Gravesend pour marquer, et après le but il va siffler la fin de la première mi-temps. De plus un but nous est refusé pour un soit disant hors-jeu, en fin de match en regardant la vidéo, je me suis rendu compte que Tudgay était bien deux mètres derrière le dernier défenseur. Malgré ses ENORMES erreurs d´arbitres incompétents, nous avons été dominés dans tous les secteurs. A part Brown, même si nous avons perdus je suis satisfait de mes joueurs. Une nouvelle défaite en championnat, mais quand ce cauchemar va t-il s´arrêter.
Bilan : 18ème, 14pts 14j. 4g. 2n. 8p. 16bp 23bc -7.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,36-14 matchs)(16ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 4)(17ème).
Classement : 1er Dag & Red 35 pts ( +20).
------------2ème Gravesend 31 pts ( +13).
------------3ème Margate 27 pts ( +10).
------------4ème Tamworth 26 pts ( +9).
------------5ème Woking 22 pts ( +6).
--------...18ème Hereford Utd 14 pts ( -7).
---Nus sommes à un point du premier relégable. Malgré nos minables résultats, et notre série de trois matchs sans victoires. Le comité directeur ainsi que les supporters sont content de moi, c´est bizarre tout de même. Si j´étais supporter de cette équipe, et vu les résultats inadmissible de l´équipe je demanderai la démission immédiate de cet incapable d´entraîneur. Mais malheureusement, l´incapable c´est MOI!!!
A suivre...
cool c trop bien continu
t fais une ce soire
Voici l´épisode de ce soir. Bonne lecture à tous
Episode 14 : Le début d´un cauchemar ( partie 3)
--------------Mardi 4 Novembre 2003.--------------
----------------------19h30.----------------------
( 15ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).
Hereford Utd ( 18è) - Exeter ( 11è) : 0-0(0-0). 1611 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(26´, King), Fox ( MD), Brown ( A), Tudgay ( A)(45´, Carey-Bertram).
Buts : / .
Hdm : Lyndon Duncan ( Exeter).
Blessé : Tudgay ( 45´) pour Hereford Utd.
---Un résultat et une performance satisfaisante de la part de mes gars. Ils m´ont fait plaisir car ils ont enfin mouillés le maillot, c´est ce que j´attendais. Par contre un certain Lee, de cette équipe d´Exeter, c´est un barbare ce type là. Car après seulement 3 minutes un tacle très ( trop ! ) appuyé sur Diakité l´a empêché de continuer le match, il a récidivé avec Tudgay quelques temps plus tard. Sur ces deux fautes ce joueur n´a pas été averti, je lui ai par contre dis en fin de match ce que je pensais de lui...
Bilan : 18ème, 15pts 15j. 4g. 3n. 8p. 16bp 23bc -7.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,20-15 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(8ème).
Mzilleur passeur : Tudgay ( 4)(21ème).
Classement : 1er Dag & Red 35 pts ( +19).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +13).
------------3ème Margate 30 pts ( +12).
------------4ème Tamworth 29 pts ( +12).
------------5ème Woking 25 pts ( +8).
--------...18ème Hereford Utd 15 pts ( -7).
---------------Samedi 8 Novembre 2003.------------
( Coupe d´Angleterre, 1er Tour)(Côte : 4,00 Non favori).
Doncaster ( D3) - Hereford Utd ( Conf.) : 2-0(2-0). 8210 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(85´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Brown ( A)(85´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Burton ( 16´), Furnell ( 31´).
Hdm : Andy Furnell ( Doncaster).
---On est loin d´avoir été ridicule, sauf notre attaque qui n´a pas pu montrer ce dont elle est capable, à cause du manque de ballons. On s´incline seulement ( 2-0), face au second du championnat de Division 3. Le meilleur secteur de l´équipe en ce moment est le milieu de terrain, qui permet une entente entre la défense et l´attaque, même si on a énormément de difficulté à construire le jeu. Scott ( à peine 20 ans) a encore réalisé une bonne performance en réalisant de très bons arrêts. A venir deux semaines d´entraînement sans match.
---------------Samedi 15 Novembre 2003.-----------
----------------------17h00.----------------------
Les matchs aller des barrages ont eux lieu :
Bulgarie - Allemagne : 2-0.
Espagne - Norvège : 2-0.
Pays de Galles - Angleterre : 1-1.Pays Bas - Israël : 3-0.
Pologne - Suisse : 1-0.
L´équipe de cette journée est sans conteste la Bulgarie qui a remporté son duel face à l´Allemagne. Et cette nation est en phase de ce qualifier pour l´Euro en éliminant le finaliste de la dernière coupe du monde. Ce qui est tout de même un exploit. Les matchs retour sont dans 4 jours.
---------------Mercredi 19 Novembre 2003.---------
------------------------21h15.--------------------
Les matchs retour des barrages pour l´Euro ont été surprenant :
¤Allemagne - Bulgarie : 3-1 ( aller : 0-2). Qualifié : Bulgarie.
¤Angleterre - Pays de Galles : 3-0 ( aller : 1-1).
Qualifié : Angleterre.
¤Israël - Pays Bas : 1-0 ( aller : 1-3).
Qualifié : Pays-Bas.
¤Norvège - Espagne : 2-1 ( aller : 0-2).
Qualifié : Espagne.
¤Suisse - Pologne : 0-3 ( aller : 0-1).
Qualifié : Pologne.
-------------Samedi 22 Novembre 2003.-------------
-------------------15h00.-------------------------
( 16ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
Hereford Utd ( 18è) - Chester ( 14è) : 1-2(0-0). 1664 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD)(78´, King), Brown ( A)(52´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Carey-Bertram ( 84´) / Stamp ( 50´), Wroe ( 87´).
Hdm : Darryn Stamp ( Chester).
---Le score aurait dû être différent, mais comme d´habitude nous perdons un match qui était à notre porté. Je commence à être agacé de ces piteuses performances. Nous revenons au score en fin de match, et à cause d´un mauvais repositionnement et que leur concentration était retombée, on encaissé le but de la défaite. Je songe très sincèrement à démissionner de ce poste d´entraîneur, si les gars ne se donne pas la peine.
Bilan : 20ème, 15pts 16j. 4g. 3n. 9p. 17bp 25bc -8.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,19-16 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 8 buts)(9ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(12ème).
Classement : 1er Dag & Red 38 pts ( +23).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +12).
------------3ème Margate 30 pts ( +11).
------------4ème Tamworth 29 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 26 pts ( +6).
--------...20ème Hereford Utd 15 pts ( -8).
Nous sommes maintenant relégable, et c´est mérité.
continu
Je ne peux pas en mettre plus ce soir désolé. J´ai pas eu le temps d´en écrire d´avantage, demain il y aura deux voir trois long épisodes. A++
ok vivement demain
Je vein tout juste de finir le dernier épisode de cette histoire vraiment tres interessante!
Franchement j´adore d´autant plus que je sais que je ne serais jamais capable de faire ce que tu fais!
Continue je viendrais tous les soirs quand je pourrais maintenant!
Allez hereford ![]()
![]()
Rien a dire... a part que c´est super bon
et puis ne cedes pas au decouragement
c´est cool
Deux épisodes ce soir, dont voici le premier bonne lecture
Episode 15 : Le début d´un cauchemar ( partie 4)
-----------------Mardi 25 Novembre 2003.----------
--------------------19h30.------------------------
( 17ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Halifax ( 18è) - Hereford Utd ( 20è) : 3-1(2-0). 1592 spect.
Effectif : SCott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James, Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(42´, King), Fox ( MD), Guinan ( A)(42´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Sagare ( 39´), Phelan ( 45´), Burchill ( 47´) / Tudgay ( 53´).
Hdm : Steve Burchill ( Halifax).
---Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ! Les trois quart des joueurs du club ont un moral très bas, et j´ai le moral encore plus bas qu´eux. Vu nos minables résultats, le comité directeur commence à s´impatienter. Je fais pourtant tout ce que je peux, mais ce n´est pas le cas des joueurs, loin de là ! Nous avons eux l´occasion de revenir au score, mais à cause d´incapable en attaque, nous nous inclinons une nouvelle fois
Je suis vraiment navré de vous offrir une saison aussi médiocre, moi même je pensais que ce défi serait plus facile, mais je suis le seul à y croire. Les joueurs ne donnent pas l´impression de croire en ce défi. Parry et Guinan tous les deux notés 4, ont été avertis officiellement pour mauvaise performance.
Bilan : 21ème, 15pts 17j. 4g. 3n. 10p. 18bp 28bc -10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,18-17 matchs)(38ème).
Meilleur buteur : ( 9 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(13ème).
Classement : 1er Dag & Red 39 pts ( +29).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +11).
------------3ème Margate 30 pts ( +10).
------------4ème Tamworth 30 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 29 pts ( +8).
--------...21ème Hereford Utd 15 pts ( -10).
--Nous sommes actuellement sur une honteuse série de 5 matchs sans victoires.
------------Mercredi 25 Novembre 2003.------------
---------------------12h00.-----------------------
---Ce matin l´entraîneur s´est passé dans un univers calme et tendu, personne ne parlait, de plus je viens d´apprendre que Parry et Guinan ont trouvés leurs avertissements sévère. Ces avertissements, ont été donnés pour donner un élétrochoc sur les joueurs, pour qu´ils réagissent et fassent de bon matchs. Malheureusement ces sanctions ont eux l´effet inverse.
-------------Samedi 29 Novembre 2003.-------------
--------------------15h00.------------------------
( 18ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Barnet ( 8ème) - Hereford Utd ( 21è) : 3-3(1-2). 1648 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(61´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(61´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Thompson ( 12´), Grazioli ( 70´), Williams ( 78´) / Tudgay ( 19´, 34´), Carey-Bertram ( 90´+2´).
Hdm : Joe Gamble ( Barnet).
---Nous frôlons la victoire, mais aussi la défaite tout était possible. Grosse déception tout de même car 3 pts, c´est pour nous le bonheur. Parry réalise un troisième match vraiment catastrophique ( c´est son troisième 4). C´était un match à suspense, très dur pour mes nerfs ( j´ai même plus d´ongles!!!), un nul à l´extérieur face à un meilleur club que nous, il y a pire comme résultat, c´est une bonne chose pour notre remonté au classement. Mais, il nous faut absolument des points pour sortir de cette zone rouge.
Bilan : 21ème, 16pts 18j. 4g. 4n. 10p. 21bp 31bc-10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(40ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(6ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 40 pts ( +23).
------------2ème Margate 33 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +11).
------------4ème Forest Green 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 31 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -10).
---Et une bonne nouvelle de plus, blessure de notre meilleur joueur pour 3 semaines, Tudgay a des côtes fracturés.
------------------Lundi 1er Décembre 2003.--------
---------------------14h00.-----------------------
Les récompenses du dernier mois de l´année :
-Meilleur entraîneur : Martin Allen ( Barnet).
-Meilleur joueur : Mark Bentley ( 15 buts en 20 matchs).
-Meilleur Espoir : Amos Foyewa ( Woking), il a marqué 4 buts lors de ses 5 derniers matchs.
--------------Vendredi 5 Décembre 2003.-----------
---------------------22h00.-----------------------
---Un nouveau trophée pour le Milan AC qui remporte la Coupe Intercontinentale.
Boca Juniors - Milan AC : 2-3(2-1).
C´est la 4ème victoires du club Italien dans cette compétition, 13 ans après la dernière.
----------------Samedi 13 Décembre 2003.----------
( 19ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Northwich ( 17è) - Hereford Utd ( 21è) : 1-0(1-0). 1577 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(80´, Bell), Carey-Bertram ( A).
Buts : Allen ( 45´+2´).
Hdm : Andy Woods ( Northwich Vics).
---Le résultat ne reflète en aucun cas la physionomie du match. Ce qui nous a manqué c´est de la chance ( satané poteaux!), et de la finition ( merci Carey-Bertram!). La victoire devait nous revenir, mais encore une fois on s´incline, à cause d´un meilleur réalisme de notre adversaire du jour. Le cauchemar continue ! !!
Bilan : 21ème, 16pts 19j. 4g. 4n. 11p. 21bp 32bc -11.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(39ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(19ème).
Classement : 1er Dag & Red 43 pts ( +26).
------------2ème Margate 34 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +7).
------------4ème Woking 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 32 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -11).
--------------Samedi 20 Décembre 2003.------------
( Match en retard, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Farnborough ( 18è) - Hereford Utd ( 21è) : 5-0(1-0). 1559 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC)(45´, King), Diakité ( MC)(19´, Sawyers), Fox ( MD), ell ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Jevons ( 8´, 60´), Chaaban ( 64´, 72´), Charlery ( 85´).
Hdm : Ali Chaaban ( Farnborough).
Expulsion : Rose ( 18´) pour Hereford Utd.
---Un but encaissé en début de match, une expulsion très rapide tout était présent pour une défaite. On s´incline ( je déteste ce mot!), lourdement sans " surprises", et son sans pouvoir nous défendre. Encore une défaite face à un club à notre porté, je sens que je ne serai plus l´entraîneur de ce club durant très longtemps. Andy Bell qui nous est prêté rejoindra son club, il ne m´a pas convaincu, et Rose a reçu un avertissement officiel pour son exclusion.
Bilan : 21ème, 16pts 20j. 4g. 4n. 12p. 21bp 37bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,20-10 matchs)(34ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(22ème).
Merci à tous pour vos encouragements ( un spécial merci à Owen qui suit ma story depuis le début
) . Merci encore c´est sympa de faire vivre mon premier topic les gars. ![]()
de rien c normal
Voici le dernier épisode de la soirée. Demain je n´assure pas de poster d´épisodes, car je risque de ne pas avoir le temps). Bonne lecture
Episode 16 : La confirmation du cauchemar.
---------------Vendredi 26 Décembre 2003.---------
( 22ème journée, Conférence)(Côte : 4,5 Non favori).
Dag & Red ( 1er) - Hereford Utd ( 21è) : 4-1(2-1) aller ( 2-0). ? spect.
Effecti : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(67´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram 5A).
Buts : Meechan ( 15´), Kimble ( 45´+2´), Bentley ( 81´), Sully ( 87´) / Carey-Bertram ( 14´).
Hdm : Tony Scully ( Sully ( Dag & Red).
---La défaite était assurée, mais le résultat est trop lourd, un score final de 2-1 était plus approprié vu le match. Grosse remarque à retenir : les gars ne tiennent pas un match de 90 minutes, ils jouent 75, voir 80 minutes mais ensuite ils s´écroulent physiquement. Ce qui a été le cas ce soir avec 2 buts dans les dix dernières minutes. Une lourde défaite face au leader de ce championnat, un leader qui survole cette compétition la Conférence. Je suis satisfait quand même de la perfomance de mes gars, car ils ont tout de même réussi à tenir tête face à ce club, qui va certainement monter en fin de saison.
Bilan : 21ème, 19pts 22j. 5g. 4n. 13p. 24bp 41bc -17.
Meilleur joueur : Scott ( 7,17-12 matchs)(43ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(13ème).
Classement : 1er Dag & Red 52 pts ( +31).
------------2ème Tamworth 39 pts ( +14).
------------3ème Forest Green 39 pts ( +11).
------------4ème Woking 37 pts ( +13).
------------5ème Margate 36 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 19 pts ( -17).
-Rose en ayant accumulé 3 cartons jaunes est suspendu pour le prochain match.
------------------Jeudi 1er Janvier 2004.---------
Bonne Année!!!
( 23ème journée, Conférence)(Côte : 1,00 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Accrington ( 13è) : 3-2(1-1)aller(0-0). 2783 spect.
Effectif : Scott ( G), Sawyers ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(66´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), El Moujahid ( A)(66´ Guinan), Carey-Bertram ( A).
Buts : Diakité ( 20´), El Moujahid ( 56´), King ( 74´) / Cox ( 15´, 76´).
Hdm : Jimmy Cox ( Accrington).
Expulsion : Halford ( 19´) pour Accrington.
---Une victoire en supériorité, on encaisse malgré tout deux buts ( de trop!). C´est une victoire qui fait énormément de bien, et première victoire en 2004. J´ai oublié de vous présenter un nouveau joueur, El Moujahid prêté par Nîmes, a marqué dès sa première apparition. En espèrant que cette rencontre soit enfin, LE Déclic! Le nouveau joueur a remplacé pour cette rencontre Tudgay blessé encore pour 2 semaines.
Bilan : 20ème, 22pts 23j. 6g. 4n. 13p. 27bp 43bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,23-13 matchs)(35ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 55 pts ( +32).
------------2ème Forest Green 42 pts ( +12).
------------3ème Tamworth 39 pts ( +13).
------------4ème Woking 37 pts ( +12).
------------5ème Margate 37 pts ( +9).
--------...20ème Hereford Utd 22 pts ( -16).
---------------Samedi 3 Janvier 2004.-------------
---Il vient d´y avoir le tirage au sort de la FA Cup, un moyen de gagner un peu d´argent. Nous recevrons Hyde ( Division Inférieur), le 10 Janvier.
----------------Lundi 5 Janvier 2004.-------------
-------------------16h00.-------------------------
Fox notre meilleur milieu de terrain est blessé pour un mois, après avoir perdu notre meilleur joueur Tudgay, nous perdons notre second meilleur joueur.
-----------------Mardi 6 Janvier 2004.------------
----------------------19h30.----------------------
( 24ème journée, Conférence)(Côte : 1,40 Favori).
Tamworth ( 3è) - Hereford Utd ( 20è) : 1-1(0-0)aller(1-0). 3314 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG)(62´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), El Moujahid ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Darby ( 86´) / Carey-Bertram ( 62´).
Hdm : Brett Darby ( Tamworth).
---Un match qui a failli devenir un exploit, battre les 3ème du classement, nous aurait été bénéfique pour le moral. C´est quand même un super nul, grâce notamment au jeu de El Moujahid qui a embrouillé la défense adverse. Pour moi l´homme du match est Scott notre gardien, qui a réalisé des arrêts inimaginables. Sans lui la défaite nous était assuré. Un point, c´est déjà ça, surtout que nous sommes invaincus en 2004.
Bilan : 21ème, 23pts 24j. 6g. 5n. 13p. 28bp 44bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,29-14 matchs)(29ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 58 pts ( +34).
------------2ème Forest Green 42pts ( +11).
------------3ème Woking 40pts ( +14).
------------4ème Tamworth 40pts ( +13).
------------5ème Barnet 39pts ( +12).
--------...21ème Hereford Utd 23pts ( -16).
----------------Samedi 10 Janvier 2004.-----------
( FA Cup, Troisième tour).
Hereford Utd ( Conf.) - Hyde ( Div. Inf.) : 1-1(1-1). 1542 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG)(65´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), El Moujahid ( A)(65´, Guinan), Carey-Bertram(A).
Buts : Diakité ( 43´) / Blake ( 9´).
Hdm : Michael Riley ( Hyde).
---Un match nul qui ne fait pas trop notre affaire, puisqu´il va falloir rejouer ce match. On a failli être éliminé par un club de Division Inférieur, nous avons été menés au score, et au jeu comme tous les matchs de cette saison. Il y a encore eu une énorme performance de Scott, sans lui nous aurions encore pu perdre. On rejoue le match dans 4 jours, une victoire est primordiale pour le moral de ma troupe. Cette année l´équipe a pour le moment perdu 2MF, plus les 13Mf de dettes. Si je suis encore là, la saison prochaine je pense que niveau budget transfert ce sera du 0F.
------------Mercredi 14 Janvier 2004.-------------
( FA Cup, Troisème Tour)(Côte : 1,33).
Hyde ( Div. Inf.) - Hereford Utd ( Conf.) : 1-2(0-2)aller(1-1). 1521 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD)(45´, King), Tudgay ( A)(74´, El Moujahid), Carey-Bertram ( A).
Buts : Tolson ( 49´) / Tudgay ( 18´, 45´).
Hdm : Neil Tolson ( Hyde).
---Une victoire dans la douleur, surtout que nous n´avons joué qu´une seule mi-temps. Car en seconde mi-temps nous nous sommes effondrés face à ce club. De retour de blessure Tudgay a réalisé un doublé. Grâce à ce bon match Tudgay mérite le titre d´Homme du match, qui devait lui revenir NORMALEMENT!!! Cette victoire nous offre 40000F, c´est déjà ça de gagné. Notre prochain adversaire pour le compte du 4ème tour de cette coupe est Southport ( Div. Inf.). Ce match aura lieu le 31 Janvier nous devons absolument le gagner. Ce mois ci est très chargé, avec 9 rencontres en l´espace de 4 semaines, c´est assez fatiguant surtout quand on dispose d´un effectif de seulement 20 joueurs.
--------------------17h00.------------------------
--je met fin au prêt de El Moujahid, il rejoindra demain son club de Nîmes. Il ne m´a pas convaincu, et je désire un attaquant pur qui soit plus performant que Tudgay. Qui est lui le meilleur joueur du club actuellement, il nous ait aussi prêté Derby. Et ce club n´a pas l´air de vouloir renouveler le contrat de Tudgay, c´est peut être une bonne chose pour nous, puisque son contrat ce termine en Juin prochain.
---------------Samedi 17 Janvier 2004.------------
( 25ème journée, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Woking ( 5è) - Hereford Utd ( 21è) : 5-0(4-0)aller(1-2). 2750 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG)(75´, Sawyers), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Craven ( MG)(75´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A)(22´, Guinan).
Buts : Fergusson ( 10´,14), Foyewa ( 26´, 60´), Selley ( 37´).
Hdm : Amos Foyewa ( Woking).
Blessé : Carey-Bertram ( 22´) pour Hereford Utd.
---Non seulement, on est une nouvelle fois humilié ( je commence à avoir l´habitude cette saison), nous avons un blessé ( faute non sanctionné), et un penalty de raté par Guinan ( je me demande pourquoi, il fait du foot ce mec). Scott m´a déçu en réalisant trois bourdes dans ce match, même sans nous aurions tout de même perdu.
Bilan : 21ème, 23pts 25j. 6g. 5n. 14p. 28bp 49bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,20-15 matchs)(37ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(9ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(16ème).
Classement : 1er Dag & Red 58 pts ( +33)(25j.).
------------2ème Barnet 45 pts ( +16)(26j.).
------------3ème Tamworth 44 pts ( +14)(26j.).
------------4ème Woking 43 pts ( +18)(26j.).
------------5ème Gravesend 43 pts ( +6)(26j.).
---------...21ème Hereford Utd 23 pts ( -21)(25j.).
---Craven après sa piteuse performance contre Woking ( noté 3!), il a écopé d´un avertissement officiel pour mauvaise performance. Il n´a pas intérêt à réagir à cette sanction. Sous peine de sanction encore plus grave...
Sérieux elle est génial ta story ! ! Je viens de m´aphoner les deux derniers épisodes qui manquaient a mon palmarès ! !
Merci Dideuf, les encouragements me permettent de continuer, ma story. C´est sympa ! !! ![]()
Elle dégomme ta story continue
essaie de quand même faire un dernier épisode ce soir ! !! stppppppppppp
Je vais essayer, mais elle ne sera pas aussi longue que les deux dernières.