ca menerve moi je viens de men apercevoir ke maintenant de ce topic ca mefé chier joré bien voulu le voir des son ouverture paske la jen sui ken 2004 de ta saison avec herford donc vu ke c tres long et ke je voi ke ten est loin kelklun pourré me resumer tout ce kil a fé ? ??
lis je t´assure c une story vraiment exeptionnel je te conseielle de tous lire ![]()
![]()
La seule chose a dire sur la saison : extraordinaire!!
tu as le niveau premier league avec tes prestations
Bailey --> Impressionant tout comme vieirinha alexander et johnston.. Ptain depuis el debut que tu crois en eux, ca devien de veritable star
excellent vraiment, esperon ke ca dure!!
jen suis deja a mi saison et c passionant mais g vraiment tro de retard
! !
Episode 76 : Coup d´arrêt!!!
-------------Samedi 19 Janvier 2008.-------------
--------------------15h00.-----------------------
( 28ème journée, Dvision 2)(Côte : 8 Non favori).
++++++Wimbledon ( 24è) - Forest Green ( 1er)+++++++
++++++1-5(1-1) aller(1-4). 6414 spectateurs.+++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 4bp 1bc+3.
Effectif : Woodward ( G)(8), Andrews ( DG)(8), Holloway ( DD)(8), Kelly ( DC)(6)(81´, Turner ( 7)), Zecchini ( DC)(7), Nicholson ( MG)(9), Vieirinha ( MD)(10), Multu ( MC)(cap.)(8), Tolley ( MC)(10), Johnston ( A)(7)(45´, Benmoussa ( 7)), Bailey ( A)(7)(45´, Alexander ( 9)).
Buts : Lislie ( 30´) / Johnston ( 15´), Alexander ( 66´, 83´), Vieirinha ( 77´), Multu ( 90´+2´).
Hdm : Vieirinha ( Forest Green).
---Une victoire dans la douleur! Mes joueurs sont lessivés, la cadence des matchs tout les trois jours commencent à peser sur le physique de mes gars. De plus Vierinha et Johnston ont à leur tour eux un mauvais coupl´un à la cuisse, l´autre ax adducteurs. La semaine à venir va être décisive pour la fin de notre saison, nous avons deux matchs en trois jours, et quels matchs!!! Une demi-finale de trophée autoglass, et un match de coupe d´Angleterre face à Aston Villa. Vu la forme actuelle de mes joueurs, faire les deux matchs avec l´équipe type est un pur suicide, il va falloir faire venir du sang neuf, des gars de l´équipe réserve et -19 vont donc monter en grade. Le trophée Autoglass ou la coupe d´Angleterre? Nous avons plus de chance de remporter le trophée autoglass que d´atteindre les quarts ou les demi de la coupe d´Angleterre. Mais le choix est cornelien, je veux remporter une coupe cette saison nous en avons les moyens ( peut être pas la coupe d´Angleterre, mais le trophée Autoglass est pour nous
) . En tout cas l´objectif principal reste le championnat. Les matchs de coupes restent des rencontres " bonus" pour nous, c´est pour cela que l´on arrive aussi loin, vu que les matchs sont des rencontres " bonus" on a pas de pression. Qui dit pas de pression, dit tranquillité de jeu, mes gars sont content de faire ces coupes c´est un vrai bonheur de les voir évoluer.
Bilan : 1er, 69pts 28j. 23g. 0n. 5p. 89bp 33bc+56.
Meilleur joueur : Vieirinha, Bailey ( 8,22-27 matchs)(1er et 2è).
Meilleur buteur : Bailey ( 29 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 15)(1er).
Classement : 1er Forest Green 69 pts ( +56)(28j.).
------------2ème Reading 53 pts ( +19)(29j.).
------------3ème Hull 49 pts ( +11)(29j.).
------------4ème Crystal Palace 49 pts ( +8)(29j.).
------------5ème Luton 48 pts ( +21)(27j.).
------------Mercredi 23 Janvier 2008.------------
-------------------19h30.------------------------
( Trophée Autoglass, demi-finale, 1/2 finale Sud)(Côte : 5 Non favori).
++++++++Watford ( D2) - Forest Green ( D2)+++++++++
+++++++++++5-4(1-2). 8022 spectateurs.+++++++++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 3bp 1bc+2.
Effectif : Guida ( G)(6), Andrews ( DG)(6)(81´, Brooks ( 5)), Holloway ( DD)(6), Kelly ( DC)(cap.)(8)(81´, Schutzbach ( 5)), Zecchini ( DC)(6), Bülow ( MG)(7), Arca ( MD)(4)(56´, Multu ( 7)), Benmoussa ( MC)(7), Turner ( MC)(8), Alexander ( A)(9), Fuller ( A)(9).
Buts : Helguson ( 42´, 46´), May ( 84´), Derry ( 86´, 90´+2´) / Fuller ( 7´), Turner ( 35´), Alexander ( 74´, 81´).
Hdm : Shaun Derry ( Watford).
Expulsion : Holloway ( 61´) pour Forest Green.
---Merci qui? Merci monsieur l´arbitre peut dire Watford! L´expulsion injustifiée d´un pilier de notre défense a fait basculer le match en la faveur de Watford, qui en a profité lors des dix dernières minutes de la rencontre. On encaisse 5 BUTS, dont 3 en près de 5 minutes, cette débacle est dû à un très mauvais coaching de ma part. J´ai préféré faire sortir deux autres piliers de notre défense ( sans compter l´énorme absence d´Holloway!), pour les faire respirer et préparer le match de coupe d´Angletter. Malheureusement mon choix a été fatal pour l´équipe, Scutzbach a trouvé le myen de faire plus de déchets que Holloway n´en fait en une dizaine de matchs, Scutzbach sera d´ailleurs placé sur la liste des transferts en fin de match, Arca lui sera récompenseé de son 4, par un avertissement officiel. Les joueurs pur qui j´ai donné ma confiance n´ont pas fait ce qu´il fallait pour être titularisé dans les prochain matchs. C´est une énorme déception surtout que nous avions le match bien en main, la victoire était en bonne voie. Cette défaite montr qu´un match de foot n´est jamais terminé tant que l´arbitre ne siffle pas la fin du match, même quand on mène de 2 ou 3 buts. Une expulsion plus une erreur de coaching ne pouvait mener qu´à la défaite, il faut vite se reconcentrer pour faire quelquechose de bien face à Aston Villa.
--------------Samedi 26 Janvier 2008.------------
----------------------15h00.---------------------
( Coupe d´Angleterre, 4ème tour)(Côte : 10 Non favori).
++++++Forest Green ( D2) - Aston Villa ( PRL)++++++
+++++++++++3-5(3-1). 5121 spectateurs.+++++++++++
Renc. préc. : 0pt 0j. 0g. 0n. 0p. 0bp 0bc0.
Effectif : Guida ( G)(7), Andrews ( DG)(6), Zecchini ( DD)(3), Kelly ( DC)(6), Turner ( DC)(6), Nicholson ( MG)(4)(52´, Benmoussa ( 6)), Vieirinha ( MD)(7), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7)(75´, Alexander ( 6)), Johnston ( A)(8), Bailey ( A)(8).
Buts : Johnston ( 3´, 39´), Bailey ( 44´) / Vassel ( 13´), Mc Fadden ( 72´), Seol ( 74´, 83´), Zecchini ( csc 81´).
Hdm : Ki-Hyeon Seol ( Aston Villa).
---C´est le second matchs consécutif où nous menions de deux buts avant de nous écrouler. On encaisse ainsi 10 buts en deux rencontres, on perd le match, par la faute de Zecchini ( il réalise la pire performance de sa jeune carrière!), il marque contre son camp, et est le fautif lors du dernier but. Le second but que l´on encaisse est vraiment un coup de chance, un coup franc d´Aston Villa, la balle frappe le poteau et au lieu de ressortir rentre dans le but, vu la trajectoire de la balle et l´étonnement du buteur on peut se poser des questions. En une semaine on a tout perdu, en espèrant que ces deux matchs n´est pas d´effets n"gatifs sur le rendement de mon équipe durant les prochains matchs de championnat. nicholson transparent va recevoir un avertissement officiel, et Zecchini va lui bénéficier d´une semaine de salaire, et Turner prend la place de Zecchini comme titulaire en défense centrale. Les matchs " bonus" sont terminés et d´une bien mauvaise manière, on quitt donc cette univers magique pour revenir à la réalité le championnat. Il va falloir se reprendre et jour comme on sait le faire, pas comme lors de ces deux matchs de coupe, où nous n´avons pas tenu moralement et physiquement, c´est un coup dur, mais " C´est dans la défaite que l´on apprend".
- Craig Nicholson et Mattéo Zecchini considèrent leurs avertissements injuste :
Nicholson : Coach pourquoi nous sommes avertis alors que toute l´équipe est faitive!
Zecchini : Clair, on ne doit pas prendre pour l´ensemble de l´équipe.
Eric Dutilleuil : Vous vous foutez de ma gueule ou quoi? La sancion pour l´ensemble de l´équipe ne vient pas de moi mais de NOUS, cette sanction est notre élimination. Par contre vos sanctions sont justifiables, vous êtes capables de beaucoup mieux, et ces deux sanctions sont faites pour vous faire réagir sur le fait qu´avec des matchs comme cela on ne peut aller nul part. Je ne sanctionne pas par plaisir, mais par contrainte si je dois sanctionner pour que l´on encaisse moins de buts, ou que l´on joue mieux je sanctionnerai. je n´ai rien contre vous deux au contraire vu votre talent je vous demande plus de boulot lors des matchs.
Nicholson: Ok coach, il est vrai que je n´ai pas grandement aidé le club aujourd´hui, je n´étais pas dans le match. Je vais me reprendre pour le prochain match.
Zecchini : Mouai! Mais pourquoi j´ai reçu une semaine de sanction sur mon salaire, c´est quoi ces méthodes de barbares?
Eric Dutilleuil : Déjà tu changes de ton avec moi je ne suis pas ton pote mais ton entraîneur donc un peu de respect s´il te plait. Ta sanction est justifiée tu as été le plus mauvais ce soir, je sais que l´on y peut rin quand on marque contre son camp et je ne t´en tient pas rigueur. Mais ton rendement a été en dessous de tout aujourd´hui, tu es le joueur le plus cher du club ( acheté 950000F en Belgique), et les supporters et le comité directeur me demandent des résultats de ta part, ce que tu ne fais pas. Depuis ton arrivait tu n´as satisfait les supporters et les dirigeants du club, je te fais confiance, je met ma crédibilité en jeu pour toi, et tu fais un match pitoyable. Arrêtes un peu et mets y du coeur s´il te plait.
Désolé coach! je ne pensais pas que vous croyez autant en moi, faite moi confiance je ne vous décevrez plus!
---Il fallait bien une discution entre ces deux joueurs pour remettre les choses aux clairs, après une déroute en coupe. Il ne faut pas et surtout je ne veux pas qu´il y ait de malaises au sein du club.
------------Mercredi 30 Janvier 2008.------------
---------------------19h30.----------------------
( 29ème journée, Division 2)(Côte : 4,5 non favori).
+++++++++Forest Green ( 1er) - hull ( 4è)++++++++++
+++++4-1(1-1) aller(2-6). 4895 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 0pt 1j. 0g. 0n. 1p. 2bp 6bc-4.
Effectif : Woodward ( G)(10), Andrews ( DG)(8), Turner ( DD)(8), Kelly ( DC)(8), Cunnigham ( DC)(6), Nicholson ( MG)(7), Vieirinha ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(8), Bailey ( A)(9), Johnston ( A)(9).
Buts : Tolley ( 13´), Johnston ( 55´, 68´), Vieirinha ( 75´) / Agnew ( 16´).
Hdm : Paul Woodward ( Forest Green).
---Woodward nous sauve d´une nouvelle déroute défensive. On gagne de nouveau, mais cette victoire est loin de me redonner le sourire, le coup au moral est très lourd. Nous sommes passés tout près d´une double qualification, et nous ne retrouvons pas le jeu qui fait de l´équipe un monstre. Moi qui d´habitude tourne la page lors de défaites lourde, j´ai du mal à avoir les idées clair. Là je n´y arrive pas, c´était notre dernière participation au trophée autoglass, car en D1 cette coupe n´est plus valable ( seul les clubs de D2, D3 et Conférence y participent). La défense a totalement était abscente ces derniers temps, pour un club qui est leader de D2, ça fait mauvais genre! L´abscence d´Holloway ( suspendu pour deux matchs!), cette abscence se fait ressentir. Cunnigham ( ex-19 d´Arsenal), a fait sa première apparition en A, il ne m´a pas onvaincu au contraire. Pour le reste de l´équipe ils ont bien joués. Je ne vais pas être mécontent on remporte le match de trois buts, ce qui n´est pas rien.
Bilan : 1er, 72pts 29j. 24g. 0n. 5p. 83bp 34bc+59.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,25-28 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 29 buts)(1er).
meilleur passeur : Nicholson ( 15)(1er).
Classement : 1er forest Green 72 pts ( +59)(29j.).
------------2ème Reading 53 pts ( +15)(30j.).
------------3ème Luton 52 pts ( +23)(29j.).
------------4ème Crystal Palace 52 pts ( +9)(30j.).
------------5ème Brentford 51 pts ( +18)(30j.).
A suivre... ![]()
Bonne lecture konamen.
Owen0412 : Mes joueurs avient autant envie que moi de gagner, c´est tout. J´ai été surprit de gagner avec autant d´avance, mais je vais pas le regretter.![]()
redik26 : Merci
Pour les joueurs Alexander et Johnston viennent tout les deux de mon centre de fromation ( donc merci le PC, qui créer aléatoirement les joueurs!). et Vieriinha je lui ai donné ma confiance, mais il dépasse toutes mes espèrances.
donc si admettons que je fait une partie avec forest green je n´aurai pas alexander et jhonson
le coup d´arret il est juste pour les coupe mais bon c un peu normal quoi ![]()
en championnat c tjs ossi prolifique ![]()
j´espere qu´ils vont retrouver leur jeu! meme si gagner 4-1 en jouant mel ce n´est pas si mal!
Bailey existe dans le jeu ou pas?
Salut, je viens de lire cette histoire, j´ai passé deux jours a venir aussi souvent ke possible pr tout lire, j´ai du prendre au moins 3h mais j´ai pas regretté, j´étais vraiment plongé ds l´histoire! En plus moi aussi j´ai le bac et demain je passe a l´oral, je pense que j´ai moins revisé mon espagnol que passer le temps a lire ça! Pour l´instant je regrette pas, et je pense que maintenant je v suivre avec passion en " direct" la super histoire de Deal10 avec Forest Green en espérant que cette equipe atteigne les sommets un jour...
tjs aussi excellente ta story!!!dommage pour la double élimination mais t as quand même " atomisé" tottenham ce qui n´est pas rien ![]()
Prochain épisode demain soir.
Owen0412 : Non ils venaient de sortir du centre de formation quand j´ai débarqué au club. J´ai découvert par la suite qu´ils étaient bon.
Redik26 : C´est vrai que mon but est le championnat, mais pour le trophée autoglass être éliminé aussi près du but c´est rageant.
captain_henry : Bailey n´existe pas il est sortie du centre de formation de l´équipe avant que j´arrive au club un peu comme Johnston et Alexander, quand je suis arrivé à Forest Green j´avais donc déjà trois perles que le jeu avait crée.
bruno974 : Merci d´avoir prit du temps pour lire ma story, c´est vraiment sympa, sinon l´oral pour le Bac c´était bien? Il me reste plus que demain et les épreuves de Bac sont terminés.
mastre : Salut et merci, c´est vrai que les deux éliminations sont difficile à prendre, mais le championnat est la priorité. Battre Tottenham est le SCORE de notre saison, et c´est dommage de ne pas avoir fait pareil avec Aston Villa mais bon.
De rien c normal c la story ki m´a captivé ! et l´oral pour le bac j´ai reussi a me rappeler de tout ce qu´il yavé ds le cours, je l´ai mis mais c ds l´entretien ou je m´en suis plutot mal tiré... On verra bien et demain j´ai l´anglais, je préfére kan meme!!
Episode 77 : Fin de série!!!
--------------Jeudi 31 Janvier 2008.-------------
----------------------9h00.----------------------
Maik Scutzbach signe à Birmingham ( 5ème de PRL), pour 400000F et 20% à la revente. Après une rencontre décevante, sa mise sur la liste des transferts a très vite attirée de nombreux clubs. Il a choisit de continuer en Angleterre, et va évoluer au plus haut niveau.
------------Vendredi 1er évrier 2008.------------
Joueur du mois : Kevin Alexander ( Forest Green).
Espoir du mois : Dean Curtis ( Luton Town).
Entraîneur du mois : Eric Dutilleuil ( Forest Green).
--------------Samedi 2 Février 2008.-------------
( 30ème journée, Division 2)(Côte : 5 Non favori).
++++Crystal Palace ( 4è) - Forest Green ( 1er)+++++
++++4-3(1-0) aller(4-2). 11642 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 3pts 2j. 1g. 0n. 1p. 5bp 4bc+1.
Effectif : Woodward ( G)(7), Andrews ( DG)(6), Zecchini ( DD)(6), Kelly ( DC)(6)(69´, Brooks ( 6)), Turner ( DC)(6), Nicholson ( MG)(8), Vieirinha ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(7)(51´, Benmoussa ( 7)), Tolley ( MC)(7)(69´, Alexander ( 7)), Johnston ( A)(8), Baioley ( A)(9).
Buts : Berry ( 3´), Brandy ( 63´), Barker ( 83´), Smith ( 87´) / Bailey ( 51´), Vieirinha ( 71´), Benmoussa ( 79´).
Hdm : Fabien Brandy ( Crystal Palace).
---C´est la fin d´une série longue de 15 victoires consécutives et autant de matchs sans défaite. Les dix dernières minutes nous font toujours défaut, d´ailleurs avant les dix dernières minutes nous sommes passés de ( 2-3) à une défaite ( 4-3). On encaisse de plus, deux buts sur la faute de Woodward, pàourtant excellent d´habitude. La défense commencait à prendre confiance, et à devenir importante, vient de s´écrouler encore! Les matchs de coupe nous ont vraiment fait mal! L´équipe n´est plus du tout dans les matchs, ce manque de concentration en fin de match, nous est fatal aujourd´hui, et ce n´est pas la première fois, et ce n´est pas non plus la dernière. L´équipe est très jeune son manque d´expérience y est pur quelque chose ils ne sont pas capable de rester concentrés un match entier, mais avec les années l´équipe va devenir redoutable dans tous les domaines.
Bilan : 1er, 72pts 30j. 24g. 0n. 6p. 96bp 38bc+58.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,28-29 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 30 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 16)(1er).
Classement : 1er Forest Green 72 pts ( +58)(30j.).
------------2ème Reading 56 pts ( +18)(31j.).
------------3ème Luton 55 pts ( +24)(30j.).
------------4ème Crystal Palace 55 pts ( +10)(31j.).
------------5ème Hull 52 pts ( +9)(31j.).
------------Mercredi 6 Février 2008.-------------
( 31ème journée, Division 2)(Côte : 5 non favori).
++++++++Watford ( 14è) - Forest Green ( 1er)+++++++
++++++4-2(2-1) aller(1-3). 8508 spectateurs.+++++
Renc. préc. : 3pts 2j. 1g. 0n. 1p. 7bp 6bc+1.
Effectif : Woodward ( G)(7), Andrews ( DG)(6), Turner ( DD)(6), Kelly ( DC)(6), Brooks ( DC)(4)(45´, Cunnigham ( 6)), Nicholson ( MG)(6), Vieirinha ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(5)(45´, Benmoussa ( 7)), Tolley ( MC)(7), Bailey ( A)(8), Johnston ( A)(8)(62´, Alexander ( 7)).
Buts : Abley ( 35´, 43´), Gregory ( 74´), Dunning ( 90´+2´) / Bailey ( 45´+2´), Vieirinha ( 49´).
Hdm : Gayson Gregory ( Watford).
---On est en train de sombrer! Les éliminations des deux coupe sont encore dans nos esprits, et cette nouvelle défaite en championnat n´est pas là pour arranger les choses. de plus Watford est un mauvais souvenir de coupe ( ils nous ont éliminés lors des demi-finale du trophée autoglass). On prend encore 4 buts, l´abscence d´Holloway additioné à celle de zecchini n´arrange en rien nos affaires. De plus je me permet de donner à certains joueurs une chance d´évoluer en A, et ils ne concrétisent pas la confiance que je leur donne. Et des performances mauvaises de vont pas me redonner envie de donner à nouveau yune chance aux mauvais. Il faut se remettre en cause, car continuer dans cet état d´esprit ne peut que nuire à nos performances. Il faut absolument oublier nos récentes déroutes, il est vrai que c´est plus facile à dire qu´à faire! Le tout est de redémarrer la machine à gagner, il nous faut un déclic pourquoi pas au prochain match?
Bilan : 1er, 72pts 31j. 24g. 0n. 7p. 98bp 42bc+56.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,27-30 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 31 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 16)(1er).
Classement : 1er Forest Green 72 pts ( +56)(31j.).
------------2ème Reading 56 pts ( +18)(31j.).
------------3ème Luton 55 pts ( +24)(30j.).
------------4ème Crystal Palace 55 pts ( +10)(31j.).
------------5ème Hull 52 pts ( +9)(31j.).
---------------Samedi 9 Février 2008.------------
( 32ème journée, Division 2)(Côte : 4,5 Non favori).
++++++++Forest Green ( 1er) - Reading ( 2è)++++++++
+++++1-1(0-0) aller(3-0). 4900 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 3bp 0bc+3.
Effectif : Woodward ( G)(8), Andrews ( DG)(7), Holloway ( DD)(8), Kelly ( DC)(7), zecchini ( DC)(7), Nicholson ( MG)(7)(73´, Bülow ( 7)), Benmoussa ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7), Alexander ( A)(7)(62´, Fuller ( 7)), Johnston ( A)(8).
Buts : Benmoussa ( 69´) / Horsfield ( 89´).
Hdm : John Taylor ( Reading).
--Que dire de plus que . .. MERDE! On a été toput proche de la victoire, malheureusement une déconcentration en fin de match et BOUM on a prit un but ( comme d´hab´!). ce que je n´arrive pas à comprendre est la décision de la presse d´attribuer à Taylor ( gardien de Reading) le trophée d´Hdm, alors que cette distinction revenait de droit à Woodward. On manque de réussite on a frappé par deux fois les montants, ce qui était improbable en début de saison, chaque frappe était un but. Toute série à une fin! On réalise notre premier match nul de la saison en championnatsoit 31 rencontres sans nul. Malgré tout mes joueurs ont eux un bon comportement, mais je ne ressens plus la hargne qu´ils avaient avant " la déroute des coupes!". Le déclic que j´attendais n´a pas eu lieu, le résultat est tout de même satsfaisant on fait un nul contre notre dauphin, en passant à côté de la victoire. Si nous voulons garder notre avance et notre première place, il faut éviter de laisser des points aux autres, le déclic va avoir lieu, mais mon équipe est en covalescence. On est dans une mauvaise passe, mais vu notre fantastique saison on a rien a regretter surtout pour un club qui a pour objectif, le maintien!
Bilan : 1er, 73pts 32j. 24g. 1n. 7p. 99bp 43bc+56.
Meilleur passeur : Nicholson ( 17)(1er).
Classement : 1er Forest Green 73 pts ( +56)(32j.).
------------2ème Reading 57 pts ( +18)(32j.).
------------3ème Crystal Palace 56 pts ( +10)(32j.).
------------4ème Luton 55 pts ( +21)(31j.).
------------5ème Brentford 52 pts ( +17)(32j.).
--------------Samedi 16 Février 2008.------------
( 33ème journée, Division 2)(Côte : 3,25 Non favori).
++++++++Notts Co ( 8è) - Forest Green ( 1er)++++++
+++++0-3(0-3) aller(0-3). 4212 spectateurs.+++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 3bp 0bc+3.
Effectif : Woodward ( G)(8), Andrews ( DG)(9), Holloway ( DD)(8), Kelly ( DC)(8), Zecchini ( DC)(6)(15´, Turner ( 9)), Nicholson ( MG)(8), Vieirinha ( MD)(8)(77´, Benmoussa ( 6)), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7), Alexander ( A)(7), Johnston ( A)(10).
Buts : Alexander ( 1´), Andrews ( 18´), Turner ( 45´+1´).
Hdm : Jamie Johnston(Forest Green).
Blessé : Zecchini ( 15´) pour Forest Green.
---Une victoire tranquille pepère! Le match a très vite commencé en 48 secondes ( le déclic
) Alexander a trouvé la faille dans la défense adverse. Ensuite notre défense excellente ( bizarre!), a fait office d´attauqe Andrews reprend une balle lors d´un cafouillage et double la mise. Puis Turnersur un fabuleux corner au second poteau, n´avait qu´à assurer sa tête pour un inimaginable 3-0. L´équipe reprend ses esprits et d´une bien belle manière, il faut que le monstre reprenne sa vitesse de croisière qui était les victopires à la chaine. De plus nous n´avons pas encaissé de but ce qui est vraiment incroyable, on passe la barre mythique dees 100 buts en championnat Alexander est le buteur mythique du club.
Bilan : 1er, 76pts 33j. 25g. 1n. 7p. 102bp 43bc+59.
Meilleur passeur : Nicholson ( 17)(1er).
Classement : 1er Forest reen 76 pts ( +59)(33j.).
------------2ème Luton 58 pts ( +23)(32j.).
------------3ème Reading 57 pts ( +18)(32j.).
------------4ème Crystal Palace 56 pts ( +9)(33j.).
------------5ème Hull 55 pts ( +10)(33j.).
A suivre... ![]()
Toujours aussi bien...
Je suis fan...
Continue...
c excellent ![]()
j´ai raté tout ça!
hum, mardi après le bac je rattrape le temps perdu. par hasard combien il fait ton fichier Word?
excellent ![]()
quelle belle victoire! ils ont su retrouvés un bon jeu et vont continué sur cett voie la.
Episode 78 : on prépare au mieux la fin de saison!!!
-------------Mercredi 20 Février 2008.-----------
( 34ème journée, Division 2)(Côte : 2,62 Non favori).
++++Forest Green ( 1er) - Kidderminster ( 11è)+++++
+++++5-1(1-0) aller(2-0). 4490 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 6pts 2j. 2g. 0n. 0p. 6bp 1bc+5.
Effectif : Woodward ( G)(7), Andrews ( DG)(8), Holloway ( DD)(8), Kelly ( DC)(8), Zecchini ( DC)(8), Nicholson ( MG)(8), Vieirinha ( MD)(9), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7)(73´, Alexander ( 7)), Johnston ( A)(10), Bailey ( A)(9).
Buts : ailey ( 45´+1´, 82´), Alexander ( 79´), Johnston ( 84´, 88´) / Birchall ( 73´).
Hdm : Jmie ohnston ( Forest Green).
---Une fin de match de folie! Kidderminster a égalisé, c´est à ce moment que j´ai appliqué mon plan B, Tolley a été remplacé par Alexander et la formation est passée d´un 4-4-2 offensif à un 4-3-3 ultra offensif. Cette nouvelle stratégie n´a pas mit beaucoup de temps à s´adapter, Alexander à peine rentré ( JOKER!!!), suivit de Bailey et un fabuleux doublé de Johnston. Nicholson y est pour quelque chose en donnant 3 passes décisives ( Nicholson peut être associé à un ailier d´exception évoluant à Monaco ce joueur n´est autre que Giuly. Nicholson n´est pas très grand mais possède une technique, et réalise des centres au millimètre digne du magicien Français. Cette association touche Nicholson qui admire Ludovic Giuly, Craig possède encore de la marge car il n´a pas encore dévoilé tout son talent, en Premier ligue uil est capable de faire de bonnes saisons). Le meilleur passeur du championnat, pourrait bien devenir le meilleur passeur de l´histoire du club en une saison. L´équipe est jeune et plein d´avenir, mais manque encore d´expérience sur certain matchs surtout en coupe lors de rencontre importante. Voilà le déclic que j´attendais réelement, sur ce match on a pu voir que notre équipe n´abandonne jamais, même dans des situations difficiles. On encaisse beaucoup de buts mais on remporte les matchs, la Division 1 on y pense de plus en plus, vu notre fabuleuse saison ne pas accèder à la division supérieur serait un crime. Les bookmakers s´en mordent les doigts chaque année car en tout début de saison notre équipe est toujours estimée comme un très mauvais club qui doit lutter contre la relégation. Nous avons réussi l´exploit d´accèder chauqe année à l´échellon supérieur ( Conférence ==> Division 3 ==> Division 2 ==> ? ). On est craint par les clubs de notre division, mais pas seulement, car des clubs de l´élite se posent des questions sur cette équipe qui monte. A suivre...
Bilan : 1er, 79pts 34j. 26g. 1n. 7p. 107bp 44bc+63.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston ( 8,29-31 matchs)(1er et 2è).
Meilleur buteur : Bailey ( 33 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 20)(1er).
Classement : 1er Forest Green 79 pts ( +63)(34j.).
------------2ème rystal Palace 59 pts ( +10)(34j.).
------------3ème Luton 58 pts ( +22)(33j.).
------------4ème Reading 57 pts ( +16)(33j.).
------------5ème Hull 55 pts ( +9)(34j.).
--------------Samedi 23 Février 2008.------------
( 35ème journée, Division 2)(Côte : 4 Non favori).
+++++++++Oldham ( 20è) - Forest Green ( 1er)+++++++
+++++1-4(0-2) aller(3-0). 3760 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 0pt 1j. 0g. 0n. 1p. 0bp 3bc-3.
Effectif : Woodward ( G)(10), Shaw ( DG)(8), Holloway ( DD)(8), Kelly ( DC)(6)(64´, Turner ( 7)), Zecchini ( DC)(7), Nicholson ( MG)(8), Vieirinha ( MD)(9), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7), Bailey ( A)(10), Johnston ( A)(8).
Buts : Arstromg ( 54´) / Zecchini ( 22´), Nicholson ( 42´ s.p.), Vieirinha ( 59´), Bailey ( 70´).
Hdm : Paul Woddward ( Forest green).
---Tranquille!!! L´équipe a jouée liberé, lui permettant d´exprimer son talent, et l´équipe en a, même plus que je ne le pensais. Mais on encaisse un but ( ma hantise!!!), et nous aurions pu en encaisser deux ou trois de plus si l´énorme Woodward ne nous avait pas réaliser un match de titan. Il prend de la valeu au sein de l´équipe et Middlesbrough commence vraiment à presser le joueur et les dirigeants pour s´attacher ses services, mais c´est à moi d´en décider et Woodward est actuellement intransférable. UN nouveau en défense! Andrews étant blessé, j´ai décidé de donné au jeune Shaun Shaw sa chance, il revient d´un prêt à Northwich Vics ( D3). Ce joueur m´a bluffé, il a largement le niveau pour évoluer en équipe A et bien plus. Je ne serai pas étonné de le voir dans les années à venir en international Espoirs, et même en A. On reprend peu à peu notre vitesse de croisère, même si l´équipe est fragile moralement, un tel résultat et un match aussi bon de peu que nous rassurer pour la fin du championnat.
Bilan : 1er, 82pts 35j. 27g. 1n. 7p. 111bp 45bc+66.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,34-32 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 34 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 20)(1er).
Classement : 1er Forest Green 82 pts ( +66)(35j.).
------------2ème Crystal Palace 60 pts ( +10)(35j.).
------------3ème Luton 59 pts ( +22)(34j.).
------------4ème Reading 58 pts ( +16)(34j.).
------------5ème Hull 56 pts ( +9)(35j.).
Bailey bat le record de buts en une saison avec 43 buts. Le record était détenu par Johnston, son record de 42 buts n´a tenu qu´une seule année. L´équipe bat des records depuis trois ans et continue.
------------Mercredi 27 Février 2008.------------
Huitième de finale aller de Ligue des champions :
Celtic Glasgow - Milan AC : 3-3.
Dinamo Kiev - Sparta Prague : 0-0.
Newcastle - Real Madrid : 2-0.
PSV Eindhivein - FC Nantes : 1-1.
FC Porto - Olympiakos : 3-1.
Real Sociedad - Stuttgart : 0-2.
Shakhtar - Metalurg Donetsk : 1-0.
Tottenham - Juventus urin : 0-1.
Incroybale ce que réalise les clubs Ukrainiens cette deux, deux clubs sont en huitième. Malheureusement les deux ne pourront pas être présent en 1/4, mais c´est déjà énorme. Le FC Nantes est en huitième est fait honneur au football Français qui n´est plus a la fête en coupe depuis près d´une dizaine d´année maintenant.
---------------Samedi 1er Mars 2008.-------------
-----------------------10h00.--------------------
Joueur du mois : Chris Bailey ( Forest Green).
Espoir du mois : Jamie Johnston ( Forest Green).
Entraîneur du mois : Martin Allen ( Barnet).
Tony Brooks, défenseur de 19 ans, voulait partir pour un " grand club". J´ai accepté sa requête, il a donc prit la direction de Charlton ( 23ème de D1), et 240000F ainsi que 30% à la revente. A cause de la pression de certains clubs exercées sur mes joueurs, je suis obligé d´en laisser partir quelques un, pour ne pas brouiller l´ambiance de mes troupes. Pour le remplacer en équipe A, Shaun Shaw bénéficie d´une promotion et passe des -19 en A, à lui de montrer qu´il a sa place.
( 36ème journée, Division 2)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++Forest Green ( 1er) - Stockport ( 6è)+++++++
+++++5-1(1-1) aller(1-2). 4495 spectatuers.++++++
Renc. préc. : 1pt 4j. 0g. 1n. 3p. 3bp 8bc-5.
Effectif : Woodward ( G)(6), Andrews ( DG)(8), Holloway ( DD)(7), Kelly ( DC)(7), Zecchini ( DC)(7), Nicholson ( MG)(8), Vieirinha ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(8), Johnston ( A)(10), Bailey ( A)(8).
Buts : Andrews ( 40´), Johnston ( 60´, 63´, 70´), Bailey ( 68´) / Lee ( 5´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Après une calamiteuse première mi-temps, on a su se reprendre. Pour une première victoire face à ce club c´est réussit, Lee et Stockport nous ont surprit par un début de match éclair. Andrews a marqué de la tête sur corner ( mes défenseurs adorent les coups de pieds arrêtés!), c´est son troisième buts de l´année et son record personnel. Un autre record risque d´être bientôt battu ceui de Vieirinha qui est du plus grand nombre de passes décisives en une saison. Nicholson a réalisé 3 passes décisives ( encore!); et Johnston lui a réalisé un magnifique triplé. Nous comptons 23pts d´avance sur le second, il reste encore 30pts possible, le titre est donc tout près ( est semble nous être réservé!), il ne faut donc rien lâcher. On s´approche d´une tretième victoire cette saison, et pourquoi ne pas atteindre la barre mythique de 100pts, il est vrai que l´on a 46 matchs pour les atteindre. Je m´attendais à une saison difficile, bah! nous avons eu une saison de rêve!!!
Bilan : 1er, 85pts 36j. 28g. 1n. 7p. 116bp 46bc+70.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston ( 8,33-33 matchs)(1er et 2è).
Meilleur buteur : Bailey ( 35 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 23)(1er).
Classement : 1er Forest Green 85 pts ( +70)(36j.).
------------2ème Reading 62 pts ( +18)(36j.).
------------3ème Crystal Palace 61 pts ( +10)(36j.).
------------4ème Luton 59 pts ( +20)(35j.).
------------5ème Brentford 56 pts ( +15)(36j.).
Nicholson avec 26 passes décisives ( championnat + coupe), établit le nouveau record du club.
---------------Dimanche 2 Mars 2008.-------------
-------------------17h00.------------------------
Finale de la coupe de la ligue.
Arsenal ( PRL) - Manchester Utd ( PRL) ; 1-1 ( TAB : 4-3).
Buts : Henry ( 70´) / O´Shea ( 57´).
Un match avec trois blessés Vieira, Campbell ( Arsenal) et O´Shea ( Manchester). Troisième coupes pour le club des gunners ( 1987, 1993, 2008), actuel leader de premier ligue, et encore en course en coupe UEFA. Mais ils sont en mauvaise posture, à cause d´un nul ( 2-2) à domicile contre le FC Copenhague.
---------------Mercredi 5 Mars 2008.-------------
----------------------21h30.---------------------
Ce soir les 16ème de finale de coupe de l´UEFA ont eux lieu :
Manchetser Utd, Arsenal, Parme, l´Inter, le FC Barcelone, Auxerre sont qualifiés. Mais la surprise vient du match Bayern Munich - Ajax Amsterdam, à l´aller le Bayern avait réussit un super nul ( 0-0) aux Pays-Bas. Le match à Munich a été fantastique ( tout dépend du côte où l´on est!), les Bavarois ont remportés le match ( 7-0), grâce à un quadruplé du Paraguayen Santa Cruz. Un résultat impressionnant face à un grand d´europe qui a sombré comme jamais. A noter que l´Ajax n´a eu n´y blessé ni suspendu, les deux clubs étaient à 11 contre 11.
--------------Samedi 8 Mars 2008.----------------
--------------------15h00.-----------------------
( 37ème journée, Division 2)(Côte : 5,5 Non favroi).
++++++++Preston ( 14è) - Forest Green ( 1er)+++++++
+++++2-7(1-2) aller(3-6). 6369 spectateurs.++++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 6bp 3bc+3.
Effectif : Woodward ( G)(8), Andrews ( DG)(8), Holloway ( DD)(9), Kelly ( DC)(8), zecchini ( DC)(8), Nicholson ( MG)(9), Vieirinha ( MD)(8), Multu ( MC)(cap.)(7), Tolley ( MC)(7), Johnston ( A)(9), Bailey ( A)(10).
uts : Baxter ( 31´), Miller ( 54´) / Holloway ( 25´, 75´), Nicholson ( 43´ . p.), Johnston ( 51´, 83´), Bailey ( 72´, 81´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Waouh!!! Ce club nous est bénéfique pour améliorer notre différence de buts. On a souffert en première mi-temps avant de corriger notre adversaire, qui en deux rencontres a encaissé 13 buts. En déroulant notre jeu, peu d´équipes peuvent nous battre, et la démonstration de ce soir me donne raison, nous nous rapprochons d´un nouveau titre de champion. Deux passes décisives de plus pour Nicholson, et deux de plus pour Bailey, ils semblent inarrêtable. Le titre s´approche, est les gars sont concentrés pour terminer le match su une belle série de matchs sans défaite.
Bilan : 1er, 88pts 37j. 29g. 1n. 7p. 123bp 48bc+75.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,38-34 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 37 buts)(1er).
Meilleur passeur : Nicholson ( 25)(1er).
Classement : 1er Forest reen 88 pts ( +75)(37j.).
------------2ème Reading 62 pts ( +18)(36j.).
------------3ème Crystal Palace 61 pts ( +7)(37j.).
------------4ème Blackpool 59 pts ( +20)(36j.).
------------5ème Luton 59 pts ( +18)(36j.).