CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une histoire ce soir...

Deal10
Deal10
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:07:47

:lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:19:00

:lol:

Deal10
Deal10
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:23:19

Ou à la billeterie, mais Johnston est bien comm attaquant, donc il va attendre une bonne vingtaine d´année avant de prendre ma place tout de même. :rire2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:24:11

:rire:

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:39:46

Franchement je viens de passer une demi heure a lire toute ta story.Elle est . ..magnifique.Tu fais une super partie.Bravo Moi en 10 ans j´avais monté Halifax Town que t´a connu en conférence a la victoire en Ligue des champions alors je te dis Bravo et Courage t´y arriveras. Continue comme ca!!

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:43:44

:salut: Deal!!
Toujours aussi impressionant je vois!!!
Tu es impeccable pour tes stories, vraiment!!!
:ok:

emir93
emir93
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:45:26

allez voir ma story avec Saint Etienne

http://www.idpz.net/emir93/mastory.mpg

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:50:07

C bon maintenant, on a pige!!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
24 avril 2004 à 00:30:52

Font chier c gamins...

Sinon super la Story, ( j ai pas tout lu, j en avait pas le courage, 20 pages c est qd meme bcp) mais sinon Nickel

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:49:30

A quand la suite???

Deal10
Deal10
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:51:06

================CINQUIEME SAISON=================

-------------------------------------------------

Episode 64 : Préparation de la nouvelle saison.

-----------------Mardi 19 Juin 2007.-------------

------------------------14h00.-------------------

---On commence à devenir un club de plus en plus reconnu, beaucoup de responsables et d´équipes rescpects notre parcour depuis ces dernières années. Réussir deux montées succesives ne passe pas inaperçu! Nous sommes attendus en D2, les clubs de cette division ne vont pas nous prendre de haut, ce qui corse les choses pour nous, il n´y aura pas d´effet de surprise. Il faut s´attendre à une très longue saison ( encore 46 matchs de championnat!) et difficile, ce que je veux c´est un meilleur parcours dans toutes les coupes nationale voir en remporter une. Mais mon but principal dans cette saison est de plus faire tourner l´effectif, pour éviter la fatigue et les possibles blessures. Car au vu de cette année des joueurs comme Johnston ne peuvent pas tenir une saison complète surtout quand le joueur a 16 ans.

Jamie Johnston ( 16 ans, 1 sélection en Espoirs d´Angleterre) est élu joueur de l´année d´après les supporters, il ne cesse d´accumuler les trophées ce qui est vraiment impressionnant pour son jeune âge. Je suis d´accord sur l´avis des supporters même si d´autres joueurs mérite aussi cette distinction comme Vieirinha, ou peut être Bailey ( mais il a été largement inférieur à Johnston cette année).
Les droits télévisés nous rapporte 3MF.
Une compagnie locale productrice de chocolat, vient de signer un contrat de 4 ans avec le club, ce cobntrat est estimé à 700000F par an.
Le comité directeur est entièrement satisfait de mes performances, qui sont supérieures aux exigeances de départ. Mais pour cette année le comité ne souhaite pas s´emporter. L´objectif de cette année est comme l´an dernier ( alors en D3!), nous devons nous battre contre la relégation. On va peut être réediter la même surprise que l´an dernier, c´est à dire finir champion de D2. Mais faut pas rêver, je pense!!!

J´ai une petite déception les clubs de première ligue ne font pas attention à nous, puisque Liverpool ( à deux reprises), ainsi que Manchester Utd et Arsenal ont refusés un match amical contre nous. Ils ne savent pas ce qu´il rate surtout que dans deux ans ils vont souffrir face à nous en première ligue :lol:

-----------------Lundi 25 Juin 2007.-------------

-----------------------14h00.--------------------

Maïk Schutzbach ( Défenseur Droit Centre, Allemand de 21 ans), ce joueur qui a été formé à Fribourg, n´a jamais eu sa chance. Il débarque au club, pour consolider notre défense, il peut aussi bien évoluer au centre que sur l´aile droite. A lui de faire ses preuves pour mériter dla place de titulaire. Mais à droite il va avoir du mal à s´imposer car il est en concurrence avec le monstruex Holloway qui est lui indéboulonnable à son poste. La meilleure " dépense" est le recrutement gratuit.

----------------------17h00.---------------------

Arrivée de deux jeunes qui vont alimenter les -19 :

• Anthony Morris ( Anglais de 14 ans), défenseur droit, il intégre son premier club pour y être former.
  • Mickaël Dyer ( Anglais de 14 ans), ce buteur à des qualités faisant penser à Bailey et Johnston ( en moins talentuex quand même!). Ils igne lui aussi dans son premier club.

Forest Green commence à devenir un centre de formation très intéressant.

--------------Mercredi 27 Juin 2007.-------------

---------------------8h00.-----------------------

Arrivée au club " DU" défenseur tant attendu John Kelly ( D GC, Ecossais de 23 ans), laissé libre par le Celtic après une année de présence. John est sortit du centre de formation du club Ecossais très tardivement car c´est à 22 ans, qu´il a intégré les A. Malgré seulement une année comme joueur professionnel John Kelly possède une maturité exceptionnel et une expérience hors du commun. Son fort caractère il le doit à son histoire, il a galèré durant sa tendre enfance de famille d´accueil en famille d´accueil, pour terminer en maison de correction. C´est à l´âge de 19 ans qu´il s´est prit en main et qu´il a eu son Bac, pour oublier ses années de galère il s´est complétement investit dans le foot jusqu´à être détecté par un recruteur du Celtic Glasgow lors d´un tournoi annuel. Sa présence physique et sa confiance en lui a vraiment impressionné le recruteur. Au final John Kelly a remporté le tournoi avec son équipe, mais il a aussi gagné son entrée chez les grands, à Glasgow.

----------------Samedi 7 Juillet 2007.-----------

------------------------15h00.-------------------

( Match Amical, 1er match)
++++Forest Green ( ANG) - Northern Spirit ( AUS)+++
+++++++++++++2-0(1-0). 1151 spect.+++++++++++++++
Effectif : / .
Buts : Johnston ( 45´), Charlton ( 87´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).

---C´était un match de reprise! On a eu beaucoup de mal à reprendre et tous les joueurs ont terminés la rencontre exténué ( il faisait 32°!). Mais le score est tout à fait normal, car il y a eu deux équipes en deux mi-temps donc l´entente n´a pas été facile, il manquait les automatismes. Il n´y a pas grand chose à dire sur cette rencontre, peut être que notre adversaire nous a vraiment fait plaisir en venant d´Australie.

--------------Samedi 14 Juillet 2007.------------

----------------------15h00.---------------------

( Match Amical, 2ème match).
++++++++Forest Green ( ANG) - Cherbourg ( FRA)+++++
++++++++++++++++2-0(1-0). 422 spect.+++++++++++++
Buts : Johnston ( 32´, 75´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).

---Une rencontre encore difficile, la nouvelle défense centrale Kelly-Schutzbach montre d´assez belle chose. Mais avec des clubs plus costaud, on va souffrir encore défenseivement. Johnston me semble reaprtir pour une saison exceptionnelle, mais il risque d´avoir quand même plus de mal en Division 2. On remporte le match, mais il va falloir être prêt pour le début du championnat, en D2 on varetrouver Dag and Red, mais aussi des pointures comme Crystal Palace, Leeds Utd, Derby County, Watford voir même Wimbledon. Nous ne partons vraiment pas favori! Mais c´est ce qui est bien pour nous. Certains clubs commenecent à se méfier de cette " équipe de jeunes talents", qui ne part jamais favorite mais qui termine toujours très bien. Depuis ma prise de fonction au club on peut compter une seconde place en Conférence ( et une défaite en finale de barrages), puis un titre de Conférence ( 2006), et de D3 ( 2007), et poruquoi pas de D2 ( 2008)?
Trois montées consécutives se serait phénomenale!!!! :cool:

A suivre :ok:

Je vous remercie tous pour vos commentaires. :snif2: je ne pensais pas que ma story serait lu par autant de monde. Vraiment merci sincérement! :ok:
Je n´ai malheureusement plus le temps que j´avais avant de poster plusieurs épisodes par semaine, mais j´essaye de faire de mon mieux. En espèrant que cet épisode vous ait plu, comme pour les prochains à venir.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:29:09

dommage que liverpool-arsenal-man utd ont refuse les matches

mastre
mastre
Niveau 2
30 avril 2004 à 20:09:08

S U P E R B E ta story.. :up:

captain_henry
captain_henry
Niveau 7
01 mai 2004 à 13:31:55

:up:
arsenal et manchester ne connaissent ils donc pas encore cette fameuse equipe?!

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:17:52

Continue comme ca Man... Ta story est fantastique
Et Vive Forest Green!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:34:46

un ptit :up:

Deal10
Deal10
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:55:08

Demain je posterai un autre épisode car j´ai un peu de temps. :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:04:08

cool

Deal10
Deal10
Niveau 9
07 mai 2004 à 18:41:08

Episode 65 : Une saison qui risque d´être fantastique!!!

--------------Samedi 21 Juillet 2007.------------

( Match Amical, 3ème match).
+++++++Forest Green ( ANG) - FC Bayeux ( FRA)++++++
+++++++++++++++5-0(5-0). 435 spect.++++++++++++++
Renc. préc. : 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 3bp 0bc+3.
Buts : Bülow ( 9´), Alexander ( 22´, 25´ s.p.), Arnaud ( 33´), Vuorinen ( 39´).
Hdm : Kevin Alexander ( Forest Green).

---Le onze de départ était 100% inédit avec un mélange d´équipe A, réserve et -19. Ils ont tous extremement bien joués, Guégan a été particulièrement présent au milieu de terrain, en ce qui concerne la récupération mais aussi la construction. De part cette rencontre, je me suis rendu compte que le potentiel de mes joueurs est énorme que ce soit en défense, au milieu et en attaque, si un joueur a le moindre problème physique un autre sera là pour le remplacer. Cette année tout mon effectif me sera d´une aide précieuse, il sera impossible pour moi de faire jouer la même équipe durant plus de 40 matchs. Ce qui signifie que je vais donner une chance à certains joueurs de me prouver qu´ils ont le talent d´évoluer en A, donc les joueurs des équipes réserve et -19 devront être au meilleur de leur forme dans l´équipe où ils jouent le plus souvent pour espèrer intégrer quelques matchs ( voir plus!), l´équipe A. A préciser Anthony Arnaud, milieu défensif de 18 ans, il évolue généralement en Espoirs, mais ses 45 minutes de jeu ont vraiment été très impressionnante ( il est malheureusement sortit sur blessure!), c´est bon pour l´avenir ces petits gars avec pleins de talent. Il m´a même plus impressionné en un match, que Tolley en un an, son rôle il l´a parfaitement joué, une très bonne récupération mais aussi un but d´antholigie sur une reprise de demi-volée à 30 mètres des buts. Pour un jouer de 18 ans et pour son premier match en A c´est beau, mais il faut voir face à un gros club si il sait garder son calme!
---Bon début de saison pour Tolley, il s´absente pour 2 semaines, il s´est blessé après avoir remplacé Anthony Arnaud lui aussi sortit sur blessure ( sans conséquence!) durant le match.

-------------Samedi 28 Juillet 2007.-------------

( Match Amical, 4ème match).
++++Forest Green ( D2) - Forest Green -19 ( -19)+++
++++++++++++++++++++2-0(1-0). 106 spect.+++++++++
Renc. préc. : 0pt 0j. 0g. 0n. 0p. 0bp 0bc0.
Buts : Vieirinha ( 41´), Nicholson ( 90´).
Hdm : Eric Castro ( Forest Green -19).

---Voilà une bonne façon d´évaluer un grand nombre de joueurs en même temps! Et ce match m´a énormement apprit, on a vraiment souffert contre nos Espoirs, ils commencent à bien se connaître et les automatismes font très mal à l´adversaire. Vieirinha débloque la situation en fin de première mi-temps grâce à sa spécialité, un coup franc fabuleux en pleine lucarne. Le second but devait être inscrit sur penalty mais le peno a été repoussé par le gardien des -19, Nicholson a profité que le ballon lui reviennent dans les pieds pour ( enfin!) marquer. C´est pas le premier penalty qu´il loupe, pourtant c´est une de ses spécialités. L´Hdm Eric Castro, ce gardien Français de 18 ans a un bien bel avenir devant lui, car il a sauvé les espoirs plus d´une fois dans cette rencontre. Notre domination dans cette rencontre est sans appel, mais nous avons quand même souffert, ce match de préparation a été le plus dur pour mes joueurs et pour moi jusqu´à maintenant.

--------------Vendredi 3 Août 2007.--------------

----------------------12h00.---------------------

Sam Abbott ( Mo DC de 16 ans), voici un nouveau joueur qui signe dans son premier club pour y être formé.
Pour le compte du premier tour de la coupe de la Ligue nous irons à Millwall pensionnaire de D1. Cette année non plus nous n´avons pas de chances pour le tirage au sort de la coupe, au lieu de rencontrer un club inférieur on rencontre bizarrement un gros dès le début.

---------------Samedi 4 Août 2007.---------------

---------------------15h00.----------------------

Matt Allen ( Milieu défensif Anglais de 14 ans), il m´a complétement bluffé pour un jeune de 14 ans, il possède déjà des qualités physique et mentale incroyable. Son potentiel est inimaginable, moi qui commence à avoir l´habitude de participer aux détéctions ( ce qui me permet d´entrer directement en contact avec les parents des jeunes joueurs). Il a surpassé tous ses coéquipiers ce jour là, dans deux voir trois ans il sera je pense déjà près pour débuter en A.

( Match Amical, 5ème match).
++++++++Forest Green ( ANG) - Argentan ( FRA)++++++
++++++++++++++++3-0(1-0). 441 spect.+++++++++++++
Renc. préc. : 0pt 0j. 0g. 0n. 0p. 0bp 0bc0.
Buts : Vieirinha ( 15´), Multu ( 48´), Johnston ( 62´).
Hdm : Vieirinha ( Forest Green).

---Une bonne performance qui clos cinq bon matchs de préparation, même si nous n´avons rencontrés que des clubs qui nous étaient inférieur. Bilan : 5j. 5v. 14bp 0bc+14. Par contre cette saison s´annonce riche en blessure, dans ce match Vieirinha, Turner ainsi que Arca ont dû sortir sur blessure. Vieirinha devrait confirmer son talent en D2, il a marqué durant ce match un but sur une frappe d´exception de 30 mètres, sa technique va faire très mal aux défenses cette année. Même si nousn´avons pas prit de but lors de nos matchs amicaux il devrait en être autrement en championnat, il va falloir se méfier face aux clubs de D2 et leur grosses attaque. A venir notre premier match de championnat, suivit du premier tour de la coupe de la Ligue, il va falloir que nous soyons près.

----------------Dimanche 5 Août 2007.------------

-----------------------14h00.--------------------

Arrivée de Carl Adams ( Buteur, Anglais de 17 ans), il signe dans son premier club. Mais ce joueur est déloyal, il va donc falloir que je me méfie de lui!

Arrivée de Danny Armstrong ( Défenseur centre, Anglais de 16 ans), un futur bon.
Arrivée de Danny Baldwin ( Défenseur Gauche/Droite de 16 ans), pareil que pour Armstrong.

---------------Mardi 7 Août 2007.----------------

--------------------18h00.-----------------------

Les côtes ont été publiées :
Brighton est le favori pour le titre ( 2,50).
Suivit par Wimbledon ( 2,75), Leeds Utd ( 2,75), Blackpool ( 2,75), Barnsley ( 2,75) et Huddersfield ( 3,00).

Nous avons l´habitude d´être les moins bien côté, mais cette fois c´est tout de même exagèré. Notre côte est de 51,00 - les bookmakers ont annoncés qu´il fallait d´abord que l´on se préocuppe d´éviter la relégation. C´est juste, mais les bookmakers nous sous estiment encore une fois, on verra bien en fin de championnat.

-------------Mercredi 8 Août 2007.---------------

---------------------20h00.----------------------

Je continue à préparer l´avenir du club avec l´arrivée d´un jeune Français :
Yannick Boulila, ce milieu offensif de 17 ans, a des pieds en or, et une technique hors du commun, a lui de démontrer en -19 que j´ai raison de lui avoir fait confiance.

A suivre... :ok:

Nastro2004
Nastro2004
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:19:37

Oé oé tj aussi bien :ok:

La vidéo du moment