Ciquez sur ce lien, qui vous dirigera vers le forum PES 4, il y a un forum HS mais qui est TRES IMPORTANT. Voilà c´est pour faire une bonne action et ca vous prends à peine 30 secondes.
A nouveau une serie positive pas mal!!!
J´y crois fort pour la montée!!
PS: g cliké ![]()
Oui c´est vrai que je suis sur une belle série, en espèrant que ca continue. Moi aussi je crois de plus en plus à la montée, mais le chemin est encore long.
Merci pour le clique, c´est tout bête, mais si ca peut aider tant mieux. ![]()
ta story
Sympa merci ttuuttuu. ![]()
Episode 57 : La première place n´est pas si loin!!!
--------------Mardi 26 Décembre 2006.------------
---------------------15h00.----------------------
( 24ème journée, Division 3)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++++Bury ( 12è) - Forest Green ( 2è)++++++++
+++++++++++++++2-5(1-4). 6409 spect.+++++++++++++
Effectif : Guida ( G), Andrws ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC), Turner ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : George ( 19´), Dunfield ( 46´) / Johnston ( 2´, 4´, 41´, 62´), Nicholson ( 45´ s.p.).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Encore une écrasante victoire à l´extérieur! On prend encore deux buts, mais heureusement que Guida était là, car le score aurait pu en être différent. Balade magistrale de Johnston, il vient d´inscrire six buts en deux matchs. Nicholson explose sur son côté gauche, la défense est loin d´être au point car il y a encore beaucoup d´erreurs, mais c´est une jeune défense qui à un bel avenir. Le plus dur est à venir, puisque pour confirmer et ainsi prendre la première place, il va falloir assurer lors des matchs en retard.
Bilan : 2è, 44pts 24j. 13g. 5n. 6p. 52bp 27bc+25.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,04-24 matchs)(2ème).
Meilleur buteur : Johnston ( 21 buts)(2ème).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 12)(1er).
Classement : 1er Swindon 46 pts ( +5)(26j.).
------------2ème Forest Green 44 pts ( +25)(24j.).
------------3ème Swansea 42 pts ( +7)(26j.).
------------4ème Stockport 41 pts ( +2)(26j.).
------------5ème Doncaster 40 pts ( +9)(25j.).
Le quadruplé de Jamie Johnston constitue un nouveau record pour le club. Il n´en a pas finit de battre des records, il n´en ait qu´au début de sa carrière, car il n´a seulement que 15 ans.
------------Mercredi 27 Décembre 2006.-----------
--------------------14h00.-----------------------
Journée spéciale pour Bailey puisque l´Atlético Madrid vient d´affirmer son intérêt pour lui. En proposant au club 1MF, le refus est instantané, Bailey vaut plus que cette modique somme. Il a de l´or à la place des pieds, je serai fou de le laisser partir aussi tôt et pour si peu.
--------------Samedi 30 Décembre 2006.-----------
----------------------15h00.---------------------
( 25ème journée, Division 3)(Côte : 5,5 Non fvori).
+++++++++Forest Green ( 2è) - Swansea ( 3è)++++++++
+++++++3-1(3-0) aller(0-0). 4553 spect.++++++++++
Effectif : Guida ( G), Andrws ( DG), Holloway ( DD), Turner ( DC), Brooks ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(59´, Alexander).
Buts : Nicholson ( 10´ s.p.), Wilkie ( csc 19´), Bailey ( 40´) / Morrell ( 76´).
Hdm : John Turner ( Forest Green).
---On termine cette année 2006, en beauté! Même si on est incapable de terminer un match sans prendre de but. L´équipe a été parfaite, ce qui est surprenant, c´est que l´Hdm est un défenseur, l´un des mien. John Turner est l´Hdm, mais il est aussi le fautif sur le but que l´on a encaissé. On n´a pas à se plaindre puisque la première place est à notre portée, car nou comptons deux points de retard sur le leader, mais aussi deux matchs en retard.
Bilan : 2è, 47pts 25j. 14g. 5n. 6p. 5bp 28bc+27.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,04-25 matchs)(2è).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 13)(1er).
Classement : 1er Swindon 49 pts ( +6)(27j.).
------------2ème Forest Green 47 pts ( +27)(25j.).
------------3ème Doncaster 43 pts ( +11)(26j.).
------------4ème Darlington 42 pts ( +9)(26j.).
------------5ème Swansea 42 pts ( +5)(27j.).
---------------Lundi 1er Janvier 2007.-----------
-----------------------15h00.--------------------
Joueur du mois : John Smith ( Telford).
Espoir du mois : Jamie Johnston ( Forest Green).
Entraîneur du mois : Andy King ( Swindon).
Pour le preimier jour de l´année on joue un match, je ne sais pas si mes joueurs sont frais.
( 26ème journée, Division 3)(Côte : 5,5 Non favori).
++++++Bournemouth ( 21è) - Forest Green ( 2è)++++++
++++++++++3-1(0-0) aller(1-2). 3691 spect.+++++++
Effectif : Guida ( G), Andrews ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC), Turner ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC)(62´, Vuorinen), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Udi ( 62´), Murray ( 67´), Price ( 81´) / Bailey ( 74´).
Hdm : Duke Udi ( Bournemouth).
---On était loin du niveau de jeu dévelo^ppé par notre adversaire du jour. On a même encaissé le but de l´année, une reprise de volée de 30 mètres du Nigérian Udi. La défense est vraiment un problème pour moi, ils sont incapable de terminer un match sans faire d´erreur, et sans que l´on encaisse de but. Il y a énormement de travail à fournir, pour que la défense tiennent la route. Surtout que si nous allons en D2 l´an prochain, la défense risque vraiment d´être dépassé. Le problème est la victoire du leader Swindon, qui prend cinq points d´avance maintenant, les choses se compliquent.
Bilan : 2è, 47pts 26j. 14g. 5n. 7p. 56bp 31bc+25.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,00-26 matchs)(2ème).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 14)(1er).
Classement : 1er Swindon 52 pts ( +7)(28j.).
------------2ème Forest Green 47 pts ( +25)(26j.).
------------3ème Doncaster 46 pts ( +14)(27j.).
------------4ème Swansea 45 pts ( +6)(28j.).
------------5ème Stockport 44 pts ( +5)(28j.).
Les 17 passes décisives ( outes compétitions confondues!), de Vieirinha constitue un nouveau record pour le club. Décidemment c´est l´année de tout les records.
--------------Samedi 6 Janvier 2007.-------------
( Coupe d´Angleterre, Troisème Tour)(Côte : 11 Non favroi).
+++++Sheffield Wed. ( D1) - Forest Green ( D3)+++++
++++++++++++++++++++2-1(1-0). 14558 spect.+++++++
Effectif : Guida ( G), Andrws ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC)(32´, Laurie), Turner ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC)(45´, Kennedy), Bailey ( A)(75´, Vuorinen), Johnston ( A).
Buts : Quinn ( 12´), Macallister ( 61´) / Vieirinha ( 53´).
Hdm : Vieirinha ( Forest Green).
Blessé : Brooks ( 32´) pour Forest Green.
---Vraiment désolant! Rien qu´en première mi-temps nous avions trois blessés dont un grave, et au final nous terminons avec cinq blessés dont un grave " Brooks", mais aussi Vieirinha, Bailey, Johnston et Turner. Dans ces conditions il est impossible de remporter une rencontre, surtout quand l´arbitre de prend pas de mesure radicales pour mettre fin à ce massacre. On sort de cette coupe la tête haute face à un " petit" club, je n´ai pas d´estime pour cette équipe, alors que j´en ai pour Sheffield Utd. Même si Chris Turner ( coach de Sheffield Wed.), a fait ses excuses durant l´interview d´après match et signifié que son équipe ne méritait peut être pas la victoire, c´est tout de même de sa faute. car la réaction d´une équipe est en fonction des ordres de l´entraîneur, et il n´a pas été capable de diriger ses joueurs convenablements, ce qui à donné sur le terrain, " un champ de bataille" en fin de rencontre. Et son discours forcé sur lequel notre équipe allait terminée championne de Division 3, m´est passé au dessus de la tête je n´ai pas cru le moindre mot de cet home qui ne mérite pas d´être entraîneur. La qualification était pour nous
-------------Mercredi 10 Janvier 2007.-----------
--------------------19h30.-----------------------
( 27ème journée, Division 3)(Côte : 5,5 Non favori).
++++++++Forest Green ( 2è) - Burnley ( 12è)++++++++
++++++++++++++++8-0(7-0). 4545 spect.++++++++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrws ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC), Turner ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(69´, Benmoussa), Tolley ( MC), Bailey ( A)(69´, Alexander), Johnston ( A).
Buts : Vieirinha ( 9´), Johnston ( 17´, 39´), Holloway ( 21´), bailey ( 31´, 36´, 45´), Benmoussa ( 81´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Le match de coupe a été oublié! Ce n´est pas une surprise, mais plutôt une révélation! Mon équipe possède un potentiel gigantesque, est quand elle développe son meilleure jeu elle est inarettable. Sept buts en une mi-temps c´est inimaginable. Holloway s´est défoncé aujourd´hui pire q´un attaquant avec comme bilan deux passes décisives et un but. Vieirinha ouvre la voie, mais marque le but du match sur une frappe enveloppée de 30 mètres qui est allée se loger en pleine lucarne. Bailey lui a inscrit ( grâce à un triplé!), son cinquantième buts sous nos couleurs. Ce match en retard est une bénédiction, c´est excellent pour notre moarl, et nous mettons fin à une série de deux défaites consécutives toutes compétitions confondues. Ce score est un nouveau record pour le club, j´espère assister de nouveau à un match de rêve comme celui là.
Bilan : 2è, 50pts 27j. 15g. 5n. 7p. 64bp 31bc+33.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,07-27 matchs)(2è).
Meilleur buteur : Johnston ( 23 buts)(1er).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 14)(1er).
Classement : 1er Swindon 55 pts ( +8)(29j.).
------------2ème Forest Green 50 pts ( +33)(27j.).
------------3ème Doncaster 48 pts ( +14)(29j.).
------------4ème Stockport 47 pts ( +8)(29j.).
------------5ème Darlington 46 pts ( +8)(29j.).
A suivre... ![]()
8-0 ![]()
magnifique!!
apparemment les fetes ont destabilisé tes joueurs mais ca n´a pas duré!!!
johnston a 15 ans saffirme comme un futur joueur de tres haut niveau!!
pas mal le 8-0 peu mieux faire
a quant la suite je suis impassiant
decidemment quelle attaque!
putain!
je vois pas comment tu peux ne pas monter!!!!
s que le 2eme fait un barrage?paske ca seré bete
Owen pour le match contre Liverpool, ce sera lors de mes matchs de préparation.
Captain les 4 premiers accèdent à la division supérieur, donc j´ai de la marge.
Episode 58 : Un nouveau leader!!!
-------------Samedi 13 Janvier 2007.-------------
----------------------15h00.---------------------
( 28ème journée, Division 3)(Côte : 5 Non favori).
++++++++Plymouth ( 21è) - Forest Green ( 2è)+++++++
+++++++++2-6(2-2) aller(0-2). 5073 spect.++++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrws ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC)(59´, Laurie), Turner ( DC), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(59´, Alexander).
Buts : Keith ( 3´), Stonebridge ( 12´) / Nicholson ( 21´ s.p.), Vieirinha ( 45´), Alexander ( 77´, 86´, 90´, 90´+1´).
Hdm : Kevin Alexander ( Forest Green).
---Une semaine fructueuse 6pts en deux matchs, mais aussi 14 buts pour. Nous sommes pourtant très mal partie en étant mené 2-0 après seulement 12 minutes de jeu. Alexander a remplacé Johnston ( pas au niveau aujourd´hui!), et réalise le premier ( et surement pas dernier!) quadruplé de sa carrière en seulement 13 minutes ce qui est exceptionnl. La stratégie de l´ultra offensive a portée ses fruits en seconde mi-temps, puisque nous inscrivons 4 buts, les joueurs de Plymouth ce sont écroulés physiquement en fin de match. Je suis impressiné du niveau que mon équipe a démontré cette semaine. Ce qui est loin de me satisfaire ce sont les erreurs défensives qui s´accumulent à chaque match.
Bilan : 2è, 53pts 28j. 16g. 5n. 7p. 70bp 33bc+37.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,04-28 matchs)(2è).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 16)(1er).
Classement : 1er Swindon 56 pts ( +8)(30j.).
------------2ème Forest Green 53 pts ( +37)(28j.).
------------3ème Swansea 49 pts ( +8)(30j.).
------------4ème Doncaster 48 pts ( +13)(30j.).
------------5ème Stockport 47 pts ( +6)(30j.).
-------------Mercredi 17 Janvier 2007.-----------
-----------------------19h30.--------------------
( 29ème journée, Division 3, Match en retard)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++Forest Green ( 2è) - Lincoln ( 13è)+++++++
++++++++++0-0(0-0) aller(0-1). 4428 spect.+++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrews ( DG), Holloway ( DD), Brooks ( DC)(45´, Laurie), Nicholson ( MG)(45´, Benmoussa), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Kasri ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(45´, Alexander).
Buts :/.
Hdm : Garry Montgomery ( Lincoln).
Expulsion : Laurie ( 88´), Turner ( 90´) pour Forest Green.
---Le club de Lincoln a eu ce qu´il était venu chercher le point du match nul, et en bonus deux expulsions. Les joueurs de cette équipe minable étaient regroupés en défense durant les 90 minutes, et de mes mes attaquants étaient aussi adroit que des grenouilles bourrées. Ce match en retard nous permet de revenir à 2pts du leader, avec une victoire nous aurions acquis cette première place tant attendue. C´est désespèrant de voir des équipes comme Lincoln, refuser le jeu et rester recroquevillé en défense. Le spectacle est gâcher face à de petits clubs comme ceux là, pire même en recevant ce club nous ne partions pas favori, de quoi avaient-ils peur alors? Le plus pitoyable est l´expulsion de deux de mes joueurs qui vont bénéficier d´avertissement officiel, c´est inadmissable d´avoir un comportement aussi aggressif.
Bilan : 2è, 54pts 29j. 16g. 6n. 7p. 70bp 33bc+37.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,00-29 matchs)(2è).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 16)(1er).
Classement : 1er Swindon 56 pts ( +8)(30j.).
------------2ème Forest Green 54 pts ( +37)(29j.).
------------3ème Swansea 49 pts ( +8)(30j.).
------------4ème Doncaster 48 pts ( +13)(30j.).
------------5ème Stevenage 47 pts ( +6)(30j.).
Laurie réussit à trouver l´avertissement sevère, cet abruti n´est que remplaçant, il vient de perdre ma confiance. Il trouve le moyen de se plaindre alors que son comportement lors du match est inadmissible donc à punir.
------------Samedi 20 Janvier 2007.--------------
( 31ème journée, Division 3)(Côte : 2,62 Non favori).
++++++++Forest Green ( 2è) - Rochdale ( 24è)+++++++
++++++++2-0(2-0) aller(3-0). 4408 spect.+++++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrews ( DG), Holloway ( DD), Kennedy ( DC), Brooks ( DC)(34´, Phillips), Nicholson ( MG), Vieirinha ( MD), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(34´, Vuorinen).
Buts : Nicholson ( 27´ s.p.), Vuorinen ( 37´).
Hdm : Matthew Kennedy ( Forest Green).
---On a souffert face au dernier qui galère pour ramener des points. Mais la bonne nouvelle ne vient pas de notre match, mais d´un autre match puisque Torquay s´est uimposé face au leader Swindon ( 2-1). Ce qui nous place comme nouveau leader. Kennedy, défenseur remplaçant a ce soir très bien remplacé Turner, et il est possible que je lui fasse confiance à l´avenir au dépend de Laurie. Woodward réalise un second match sans prendre de but, c´est tellement rare pour être souligné! Blessure de Johnston, mais plus de peur que de mal, il sera absent un jour.
Bilan : 1er, 57pts 30j. 17g. 6n. 7p. 72bp 33bc+39.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston, Vieirinha ( 7,93-30, 30 et 29 matchs)(2è, 3è et 4è).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 17)(1er).
Classement : 1er Forest Green 57 pts ( +39)(30j.).
------------2ème Swindon 56 pts ( +7)(31j.).
------------3ème Swansea 52 pts ( +9)(31j.).
------------4ème Stockport 50 pts ( +9)(31j.).
------------5ème Darlington 49 pts ( +7)(31j.).
-------------Mercredi 24 Janvier 2007.-----------
-----------------------18h00.--------------------
Lee Phillips ancien titulaire comme latéral droit, retrouve la bonne vieilleConférence en rejoignant le leader de cette compétition Nuneaton Borough.
Turner écope de deux matchs de suspension en plus.
( 30ème journée, Division3, match en retard)(Côte : 2,75 Non favori).
++++++++++Forest Green ( 1er) - York ( 9è)+++++++++
+++++++++3-1(1-0) aller(4-0). 4394 spect.++++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrews ( DG), Holloway ( DD), Kennedy ( DC), Brooks ( DC)(58´, Laurie), Nicholson ( MG)(58´, Benmoussa), Vieirinha ( MD), %Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC)(58´, Kasri), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Bailey ( 26´, 64´), Johnston ( 46´) / Edge ( 70´ s.p.).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Une rencontre pourrie, malgré un résultat positif. Je n´ai pas vu la vraie équipe de Forest Green. Kennedy après un fabuleux match, il a fait aujourd´hui une minable performance, mais il n´est pas le seul, puisque Brooks lui aussi a été mauvais. Le penalty que l´on encaisse est à cause de Kennedy qui fauche le joueur adverse car il était en retard sur lui. Mais bon, ce match enretard nous permet de prendre 4pts d´avance sur notre dauphin. Tolley m´a déçu, il monte trop souvent ( 4 tirs, 1 cadré), son poste est milieu défensif nom milieu offensif. Refusant d´écouter mes ordres, il a été remplacé par le jeune Kasri ( prêté par Nantes), qui a fait 30 minutes satisfaisante. Grâce à ses deux buts Bailey devient le meilleur buteur de l´histoire du club avec 54 réalisations.
Bilan : 1er, 60pts 30j. 18g. 6n. 7p. 75bp 34bc+41.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston ( 7,97-31 matchs)(2è et 3è).
Meilleur buteur : Johnston ( 24 buts)(1er).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 17)(1er).
Classement : 1er Forest Green 60 pts ( +41).
------------2ème Swindon 56 pts ( +7).
------------3ème Swansea 52 pts ( +9).
------------4ème Stockport 50 pts ( +9).
------------5ème Darlington 49 pts ( +7).
A suivre ![]()
ca y est tu tenvole vers le sommet!
bien joué!!
reste a confirmer bonne chance ![]()
Merci, oui il faut confirmer donc garder notre forme du moment pour obtenir le titre. Le plus surprenant c´est que nous étions annoncé comme à galérer pour ce maintenir, alors que l´on joue le titre.
c´est tout le temps comme ca!
tu a su déjouer les pronostics, ce qui te donne encore plus de mérite d´etre a la place ou forest green est ![]()
J´ai un petit regret, même si je suis très content d´entraîner Forest Green. J´aimerai bien savoir eou j´en serai si jamais réussit avec Hereford, mais bon il faut vivre le moment présent, avec une montée en D2, si je monte je risque de rencontrer Leeds pour l´instanbt dernier de D1. Ils possèdent encore Viduka qui vaut 7,5MF.
ui c normal ke tu te rappelle du temps ke t t a hereford mé en meme temps tu y é resté bocou moins de temps ka forest green.. menfin je comprend ke ca t´aie marké.
Surtout que j´ai commencé ma story avec cette équipe pour la quitter prématurément pour mieux rebondir dans un club plus ambitieux. Hereford est d´ailleurs toujours en division inférieur, y´a un problème car en réalité ils sont premier où deuxième du chaùmpionnat de Conférence.
erf...ui mais je te rappelle que ta story est faite sur un jeu qui n´est malheureusment pas tre réaliste... donc kil soient pas la ou ils devraient etre c´est presque normal.. menfin je pense ke tu es en train de penser ke ca nen serait pas la si tu était a la tete de l´ékipe et je pense pareil ![]()
merci on va dire que la première saison était une découverte de l´Angleterre, un passage, et que Forest Green est vraiment mon début comme entraîneur. Dommage que ce ne soit pas un jeu réaliste, car j´aimerai bien être à la tête de cette équipe surtout en D3 et gagner 41000F par mois, mais ce n´est que virtuel dommage ![]()
Bon A+ ![]()
![]()
a++
il faut absolument upzer ce topic
il est super ![]()