Episode 52 : Une saison impressionnate ! !!
-------------Mercredi 4 Octobre 2006.-------------
----------------------19h30.----------------------
( 10ème journée, Division 3, match en retard)(Côte : 4,00 Non favori).
+++++++++++Forest Green ( 2è) - Telford ( 7è)+++++++
++++++++++++++1-1(1-0). 4419 spect.+++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Holloway ( DC)(65´, Turner), Guégan ( MG), Vieirinha ( MD), Benmoussa ( MC), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Johnston ( 6´) / Mc Mahon ( 60´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Voici l´illustration même, d´un match avec un énorme manque de réalisme flagrant. La seule erreur défensive de notre équipe nous a été fatale, ce qui est inquiétant ce sont les 3 buts encaissés lors de nos deux derniers matchs de championnat. Grosse déception, Brush n´a pas su intervenir au bon moment ce qui nous coûte 2 pts, ce n´est pas que de la faute de notre gardien, puisque la défense fait partie de cette bourde. C´est un sentiment bizarre qui ressort de ce match, comme un match non terminé, même baclé, à cause d´un manque de réussite, un gâchit total quoi!
Bilan : 2ème, 21pts 10j. 6g. 3n. 1p. 20bp 5bc+15.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,50-10 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Johnston ( 9 buts)(1er).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 6)(2ème).
Classement : 1er Darlington 22 pts ( +14).
------------2ème Forest Green 21 pts ( +15).
------------3ème Doncaster 21 pts ( +7).
------------4ème Bury 19 pts ( +5).
------------5ème Telford 18 pts ( +11).
----------------Samedi 7 Octobre 2006.------------
-------------------------15h00.-------------------
" Un match sérieux!"
( 11ème journée, Division 3)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++Forest Green ( 2è) - Doncaster ( 3è)+++++++
+++++++++++++++++++2-0(2-0). 4435 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Holloway ( DC), Guégan ( MG), Vieirinha ( MD)(65´, Multu), Benmoussa ( MC), Tolley ( MC)(45´, Laurie), Bailey ( A), Johnston ( A)(65´, Alexander).
Buts : Johnston ( 12´), Bailey ( 35´).
Hdm : Chrs Bailey ( Forest Green).
Blessé : Jamie Tolley ( 45´)(Forest Green).
---On s´impose face à un gros! Je m´attendais à une rencontre de très haut niveau, avec un match serré et passionnant. On s´impose sans trop d´efforts, et le match est presque parfait, on termine avec un blessé ( Tolley!). La première place se rapproche peu à peu, je commence de plus en plus à croire le coach de Sheffeild Utd, qui nous annoncait champion. Même si il est vraiment très tôt pour tirer des conclusions sur le classement final du championnat. On doit rester les pieds sur terre, car je sais très bien qu´une bonne série a toujours une fin, et c´est à ce moment crtique que l´on reconnait les grands clubs.
Bilan : 1er, 24pts 11j. 7g. 3n. 1p. 22bp 5bc+17.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston ( 8,36-11 matchs)(2è et 3è).
Meilleur buteur : Johnston ( 10 buts)(1er).
Classement : 1er Forest Green 24 pts ( +17).
------------2ème Darlington 23 pts ( +14).
------------3ème Doncaster 21 pts ( +5).
------------4ème Burnley 21 pts ( +5).
------------5ème Telford 19 pts ( +11).
Tolley est absent pour 2 semaines.
---------------Samedi 14 Octobre 2006.------------
-----------------------17h00.---------------------
( 3ème journée, Qualifs pour l´Euro 2008).
L´Italie ( 1er) a fait un nul au Liechtenstein ( 6è)(0-0), Groupe 4.
La France ( 2è) a fait un nul au Danemark ( 1er)(1-1), Groupe 5.
Surprise! L´Angleterre ( 3è) s´est incliné en Islande ( 2è)(1-0), Groupe 6.
L´Espagne ( 3è) a fait un nul en Arménie ( 5è)(2-2), Groupe 7.
La Belgique s´est réveillée à Malte ( 4è)(0-5), Groupe 8.
L´Allemagne ( 3è) s´est imposé à domicile contre la Slovénie ( 5è)(2-1).
--------------Lundi 16 Octobre 2006.--------------
-----------------------12h00.---------------------
Pour le compte du premier tour Sud du Trophée Autoglass qui aura lieu le 25 Octobre prochain, nous nous . .. déplacerons ( comme d´habitude!) à Swansea ( D3). La qualification est possible, depuis ma prise de fonction nous n´avons jamais passé le premier tour. Cette année est la bonne pour le club, nous allons remporter la coupe...
-------------Mercredi 18 Octobre 2006.------------
----------------------19h30.----------------------
( 12ème journée, Division 3)(Côte : 3,25 Non favori).
++++++++Wycombe ( 17è) - Forest Green ( 1er)++++++++
++++++++++++++2-1(1-0). 2625 spect.+++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC)(45´, Laurie), Holloway ( DC), Guégan ( MG), Vieirinha ( MD), Benmoussa ( MC)(58´, Multu), Tolley ( MC)(45´, Turner), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Mackey ( 21´), Warner ( 58´) / Johnston ( 89´).
Hdm : Ben ackey ( Wycombe).
Blessés : Brooks ( 45´), Benmoussa ( 58´)(Forest Green).
---Ils commencent à me prendre la tête ces encul*, à me blesser mes joueurs. De plus on perd le match encore une fois sur deux bourdes de Brush, qui remet en cause sa place de numéro 1. Il y a Woodward comme second gardien, et il pourrait bien devenir " LE" nouveau numéro 1. Quand je disais qu´une bonne série a une fin ( je ne pensais pas aussi vite!
) , maintenant on va voir si l´équipe est assez forte pour repartir du bon pied, dans le prochain match.
Bilan : 1er, 24pts 12j. 7g. 3n. 2p. 23bp 7bc +16.
Meilleur joueur : Bailey ( 8,33-12 matchs)(2è).
Meilleur buteur : Johnston ( 11 buts)(1er).
Classement : 1er Forest Green 24 pts ( +16).
------------2ème Darlington 24 pts ( +14).
------------3ème Doncaster 24 pts ( +8).
------------4ème Bury 22 pts ( +4).
------------5ème Burnley 21 pts ( +4).
---Un mois de blessure pour Benmoussa, c´est repartit pour une saison de blessures, pour mes gars. Le joueur fautif, celui qui a blessé Benmoussa sera lui aussi indisponible, son coach l´a sanctionné tant que Benmoussa ne sera pas rétablit. " Il est inacceptable que mes joueurs réagissent ainsi, Warner ( joueur ayant blessé Benmoussa) est jeune et il manque d´expérience, ùais son acte est inadmissible. Tant que Benmoussa ne sera pas rétablit, Warner n´évoluera pas en A..." Un comportement étrange de la part de l´entraîneur adverse, mais que je trouve totalement juste, Warner a taclé Benmoussa avec les deux pieds au niveau des genoux.
-------------Samedi 21 Octobre 2006.--------------
-------------------15h00.-------------------------
" Une réaction, sinon rien!".
( 13ème journée, Division)(Côte : 4,00 Non favori).
++++++++Forest Green ( 1er) - Oxford ( 23è)+++++++++
++++++++++++++6-1(4-0). 4615 spect.+++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Holloway ( DC), Guégan ( MG), Vieirinha ( MD)(63´, Nicholson), Multu ( MC)(cap.), Tolley ( MC)(63´, Laurie), Bailey ( A)(63´, Alexander), Johnston ( A).
Buts : Bailey ( 25´), Johnston ( 33´, 45´+1´), Guégan ( 40´), Alexander ( 86´s.p., 90´) / Calliste ( 65´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Je voulais une réaction, j´ai eu un festival! Malgré ce score Brush sur le peu d´intervention qu´il a eu à faire, il a été minable! Je suis de plus en plus inquiet sur les qualités de ce gardien, qui a pourtant fait une belle saison l´an dernier. Alexander a inscrit les deux premiers buts de sa saison. le joueur qui est sortit du lot est Johnston, 2 buts et 3 passes décisives, c´est un artiste qui n´a que 15 ans, et il effectue déjà sa deuxième année en pro. A part Brush, ( notre soit disant gardien), l´ensemble de l´équipe a livrée un très beau match. Voilà la réaction d´un grand club après une mauvaise défaite...
Bilan : 1er, 27pts 13j. 8g. 3n. 2p. 29bp 8bc+21.
Meilleur joueur : Bailey, Johnston ( 8,31-13 matchs).(2ème et 3ème).
Meilleur buteur : Johnston ( 13 buts)(1er).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 7)(2è).
Classement : 1er Forest Green 27 pts ( +21).
------------2ème Darlington 27 pts ( +16).
------------3ème Doncaster 24 pts ( +6).
------------4ème Burnley 22 pts ( +4).
------------5ème Bury 22 pts ( +2).
A suivre...