pareil, de voir quelqu´un qui a habité à Cherbourg. A+ ![]()
parfaite saison ta remarquer hereford relegue
tu continue kan ?
La suite demain, bonne nuit à tous ![]()
Au sujet d´Hereford, c´est parce que je ne suis plus leur entraîneur qu´ils sont descendus
bon A+
je suis impatient de connaitre comment tu vas t´en sortir en D3!!!
vive Forest Green!
Je passe vite fait, pour malheureusement dire que je ne peux pas écrire la suite ce soir. Mais demain!
Je suis confiant pour la saison à venir, ce sera de la découverte pour mes joueurs. Il y a des arrivés dont je suis content et des Bailey et Johnston qui vont tout casser cette année. Enfin j´ai pleins d´espoirs pour la saison à venir. A demain tout le monde...
oui a demain
================QUATRIEME SAISON==================
--------------------------------------------------
Episode 47 : A la découverte de la Division 3.
----------------Mardi 20 Juin 2006.---------------
---------------------15h00.-----------------------
Le joueur du club d´après les supporters est Steve Cowe.
Ce n´est pas mon avis, mais bon! Surtout qu´il ne fait pas partit de mes plans cette année.
Nous recevons 2,4MF pour les droits TV!!!
Notre budget transferts cette année est de . .. 0F.
Le comité directeur veut le maintien, donc j´ai pas trop de pression c´est déjà ça!!!
Foster, Cowe et Cross sont libres, je n´ai pas reconduit leurs contrats, ils n´étaient pas dans mes plans.
---------------Samedi 24 Juin 2006.---------------
---------------------17h00.-----------------------
Enfin notre première recrue Jamie Tolley vient d´être laissé libre par Stockport ( D3). Ce jeune milieu défensif de 23 ans, est dans l´effectif de l´équipe de Galles Espoirs, même si il n´a pas encore joué. Il vient au club pour remplacer, Bryant repartit dans son club au terme de son prêt. Ila accepté de baisser son anciensalaire 34000F à Stockport, pour 16000F chez nous. Car mon but est de baisser la masse salariale est il commence à y avoir du résultat.
---------------Lundi 26 Juin 2006.----------------
-------------------11h00.-------------------------
Arrivée d´une star au club, Yassine Benmoussa ( 18 ans, international espoirs Hollandais à deux reprises). Il a été formé à l´Ajax, où il a passé deux ans en -19, sans y jouer un match. Puis il vient de passer une année blanche, il a décidé de venir au club pour jouer et trouver un nouveau club. Il a signé pour 4 ans et un salaire de 21000F. Son but remplacer Cowe, vu qu´il est polyvalent ( MO/A DGC), il risque souvent de changer de poste.
---------------Samedi 1er Juillet 2006.-----------
-----------------------21h00.---------------------
Bilan des 1/4 de finale de coupe du monde :
Danemark - France : 3-0.
Belgique - Japon : 3-0.
Croatie - Uruguay : 2-1 a.p.
Argentine - Nigéria : 1-3.
Les quatre demi-finaliste n´ont jamais remportés la coupe du monde. Ce sera un vainqueur inédit!!!
--------------Dimanche 2 Juillet 2006.------------
---------------------14h00.-----------------------
Arrivée du star Portuguaise ( Pour moi ce sont des stars, vu le niveau du club!), Vieirinha signe au club pour 4 ans. Cet ailiet sera titulaire, cette année il n´y a pas de problèmes. Ila été laissé libre par le FC Porto au terme de la saison 2003-2004. Il a prit du poids depuis, je vais donc lui définir un entraînement pour y remédier. Pour qu´il soit près pour le début du championnat.
----------------Mardi 4 Juillet 2006.-------------
-----------------------20h45.---------------------
Un nouveau Kennedy signe au club, c´est Matthew Kennedy, ce qui amène à deux Kennedy en équipe A. Ce défenseur de 23 ans, a été laissé libre par Exeter ( Conférence), est en concurrence directe avec Andrews. Il a signé pour 3 ans et 26000F. Un renfort en défense n´est pas de trop.
---------------Mercredi 5 Juillet 2006.-----------
----------------------19h00.----------------------
Arrivée de Carl Laurie ( 24 ans, Anglais, Défenseur et milieu défensif DGC), laissé libre par Boston Utd ( D3). Il signe pour 4 ans et un salaire de 23000F, il va me servir de remplaçant.
Arrivée de Djaid Kasri, ce jeune Français de 19 ans nous est gracieusement prêté par le FC Nantes ( meilleur club du monde
) . Il a pour but de seconder Tolley au poste de milieu défensif.
Bilan des 1/2 finale de coupe du monde.
Danemark - Nigéria : 4-2 a.p.
Belgique - Croatie : 3-1.
Finale 100% Européene.
La Belgique part favorite pour obtenir le sacre mondial. Vu le jeu développé par la Belgique depuis le début de la compétition, le titre devrait leur revenir. Je n´ai pas vu une aussi belle équipe comme ça, depuis la France de 98. Ils produisent un jeu intelligent et rapide, ils se trouvent tout le temps, les appels de balles sont réalisés tranquillement. Mais attention au Danemark, grâce à un beau jeu, physique ils ont réussit le plus beau parcours de leur histoire...
----------------Samedi 8 Juillet 2006.------------
----------------------14h00.----------------------
Arrivée d´un phénomène Finlandais, Hermanni Vuorinen, 2 sélections en Espoirs de Finlande. Ce buteur de 21 ans, devient le 4ème attaquants de l´équipe A, il a débuté au FC Jazz Pori, puis a effectué trois saisons au Werder Brême. Ou plutôt deux matchs en trois saisons, en équipe réserves, il a joué c´est déjà ça. Laissé libre j´ai directement saisit ma chance, pour le faire signer un contrat de 4 ans et un salaire de 19000F. Il possède un beau potentiel, mais il est tout de même loin des Bailey, Johnston et Alexander.
La suite demain... ![]()
ok cool
je vois pas comment tu pourrais redescendre !
avec ta jeune equipe tu vas creer la surprise!
créer la surprise pourquoi pas?
( Suite de l´épisode 47).
( Match amical)
Forest Green ( Ang) - AS Cherbourg ( Fra, Div. Inf.)
+++++++++++++++++++++4-1(3-1) 418 spect.++++++++++
Effectif : / .
Buts : Bailey ( 21´), Kennedy R. ( 28´), Alexander ( 39´), Vieirinha ( 90´) / Junior Miranda ( 43´ s.p.).
---Un match satisfaisant face à un des clubs de mon coeur (
) . Ils nous étaient inférieur, nous avons imposé notre jeu dès le début. On a su étouffer notre adversaire, qui n´a pas eu énormément d´actions. On commence très bien, Alexander et Benmoussa qortent avant les autres pour cause de petite blessure. L´équipe adverse traverse une très longue crise, dont elle n´arrive pas à sortir. Ce qui me rend triste, car quand je suis partis de ce club, il avait l´ambition d´atteindre la Ligue 1 dans les années à venir. J´aimerai pouvoir les aider, mais je ne le peux plus maintenant, je suis entraîneur, ils n´avaient qu´à saisir leur chances avant.
C´est un bon match pour notre moral, et pour bien continuer notre préparation.
-----------------------17h00.---------------------
Le Nigéria termine 3ème de la coupe du monde.
Nigéria - Croatie : 2-0.
Buts : Martins ( 45´, 80´).
Martins termine meilleur buteur de la compétition avec 8 réalisations.
--------------Dimanche 9 Juillet 2006.------------
----------------------17h00.----------------------
La Belgique est enfin sacrée!!!
Danemark - Belgique : 2-2a.p. ( TAB : 6-7).
Buts : Rommedahl ( 45´, 80´) / Mpenza ( 58´), Englebert ( 69´).
La Belgique remporte son second titre après leur victoire aux Jeux Olympiques de 1920, l´équipe Belge n´a plus rien à envier aux autres nations, ce titre est amplement mérité. Exceptionnel parcours dans cette coupe du monde!!! Vainqueur de son groupe, avec des victoire contre le Mexique ( 2-1), le Sénégal ( 3-1), l´Ecosse ( 3-1). Puis en 8ème contre la Serbie Monténégro ( 3-0), en 1/4 face au Japon ( 3-0), en 1/2 face à la Croatie ( 3-1). Et une victoire finale acquise aux tirs aux buts. Bravo, à la Belgique!!! Même si j´ai un énorme regret pour la France éliminé par les finaliste en 1/4.
---------------Samedi 15 Juillet 2006.------------
----------------------15h00.----------------------
( Match amical).
+++++Forest Green ( D3) - Banstead ( Div. Inf.)+++++
+++++++++++++++++++0-0(0-0). 1162 spect.++++++++++
Effectif : / .
Buts :/.
Hdm : Richard Brush ( Forest Green).
---Grosse déception, notre comportement n´a pas été conquérant, comme je le voulais. Nous avons totalement manqué de réalisme, et j´ai vu lors de ce match qu´il fallait encore beaucoup de travail en attaque. Heureusement que Brush était en forme ce soir, il nous a certainement sauvé d´une défaite. L´équipe a tourné, et mauvaise surprise, avec la déception du défenseur Laurie qui n´est pas près d´être titulaire en défense. Ce match, me permet de redescendre sur terre, on a encore beaucoup de travail pour être irréprochable dans tout les domaines.
---------------Samedi 22 Juillet 2006.------------
------------------------15h00.--------------------
( Match amical).
Forest Green ( Ang, D3) - FC Bayeux ( Fra Div. Inf.)
++++++++++++++++++3-0(0-0). 413 spect.++++++++++++
Effectif :/.
Buts : Nicholson ( 71´), Bailey ( 73´), Johnston ( 80´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Très dur de s´imposer encore ce soir, malgré nos trois buts, le réalisme était encore abent! Un changement complet de l´effectif en seconde mi-temps a été gagnant. Nicholson a été bluffant lors de sa demi-heure de jeu, en proposant et en offrant une belle balle de but. Mais le géant de cette soirée est Bailey un but deux passes décisives, il devrait exploser cette année si il ne se blesse pas trop souvent. Johnston est rentré à la place d´Alexander, et il n´y a pas photo, Johnston en veut plus. Il marque d´ailleurs le dernier but du match, mon duo sera certainement Johnston-Bailey pour cette année. Il faut que notre présence offensive s´améliore pour pouvoir étouffer plus facilement nos adversaires. Ce que nous n´arrivons pas à faire pour le moment, on subit plus que l´on ne domine.
-----------------Samedi 29 Juillet 2006.----------
---------------------------15h00.-----------------
( Match amical).
+++++Forest Green ( D3) - Backwell ( Div. Inf.)++++
+++++++++++++++++++++3-0(3-0). 421 spect.++++++++
Effectif : / ;
Buts : Johnston ( 14´, 18´, 38´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Une première mi-temps, sur des nuages, avec le duo d´exception Johnston-Bailey. On est vite redescendut sur terre, quand Johnston est sortit sur blessure, Vuorinen l´a remplacé. Malgré un bon match, je dois lui laisser du temps pour qu´il s´adapte à notre style de jeu. Mais il a montré de belles qualités pour la suite, c´est déjà ça. La seconde mi-temps a été terne sans vie, les gars n´ont pas joué, ils étaient absent comme je le detèste.
------------------Vendredi 4 Août 2006.-----------
-------------------------12h00.-------------------
Tirage au sort du premier tour de la coupe de la ligue ( eh oui! on joue cette coupe cette année!), nous irons à Grimsby Town ( D1), le 16 Août prochain. On ne risque pas d´aller très loin dans cette compétition. Ce qui est impressionnant c´est que sur mes 22 joueurs de l´équipe A, 13 sont observés, pour certains ce sont des clubs de D1 qui sont intéressés. Donc pourquoi pas réaliser la surprise grâce à Forest Green, futur grand du foot Anglais.
-----------------Samedi 5 Août 2006.--------------
( Match amical).
++++++++Forest Green ( Ang) - Caxias ( Bré)++++++++
+++++++++++++++++++++4-0(0-0). 1157 spect.+++++++
Effectif : / ;
Buts : Bailey ( 58´, 62´, 73´), Vuorinen ( 64´).
---Encore un match difficile malgré le score final. Le match aurait pu pencher du côter de nos adversaires, mais Brush arrête le penalty, très mal tiré par un joueur de Caxias à la 52ème. Ensuite notre dieu s´est chargé du spectacle, Nicholson qui a remplacé Kennedy R., a été exceptionnel en donnant deux caviar à Bailey. Ce jeune de 18 ans, Nicholson pourrait bien devenir titulaire, Richard Kennedy commence à faire la gueule car il ne peut pas changer de club. Vuorinen aura été très actif, il se démène bien ce jeune Finlandais, il est en duel avec Alexander pour être le troisième attaquants ( soit le remplaçant). Il va nous falloir plus de réalisme pour pouvoir faire bonne figure dans ce début de championnat. Mais pour ce qui est du réalisme je vais confiance à mon duo Johnston-Bailey.
Un petit bilan de mes matchs amicaux, qui est positif, même si je trouve que les joueurs ont manqué de " réalisme" ( on va commencer à le savoir!!!). Dans l´ensemble mon effectif me semble capable de faire belle figure cette année en division 3. On va voir si ce que je pense est vrai, puisque le championnat débute dans une semaine.
A suivre... ![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi je sens que cette saison va bien se passer avec notamment la confirmation des nombreux talents et puis le renfort de plusieurs joueurs de tres bonne qualité. Bon il faut d´abord penser au maintien mais pouquoi pas créér la surprise ![]()
![]()
![]()
ben
^^
ya personne
allez forest green!
Episode 48 : Début de championnat!!!
------------------Mardi 8 Août 2006.--------------
------------------------17h00.--------------------
Voici les côtes pour la 3ème Division :
Oxford, Burnley, Plymouth, Torquay ( 2,50) sont les favoris pour le titre. Suivit par Doncaster ( 2,75) et Bournemouth ( 3,00).
Nous n´avons pas été gâtés par les bookmakers, puisque notre côte est de 26,00. Mais la surprise ne sera que plus grande, quand nous accèderons en D2 en fin d´année
---------------Samedi 12 Août 2006.---------------
Un jour spécial pour toute l´équipe et pour moi aussi, le frisson de jouer en D3, on doit faire bonne figure, montrer que nous méritons notre place dans cette division. Avant d´entrer sur la pelouse la pression pouvait ce lire sur le visage de mes joueurs. Ce qui est bien c´est que nous recevons pour le premier match de la saison, ce qui est un bon moyen de prendre confiance.
( 1ère journée, Division 3)(Côte : 5 Non favori).
++++++++++++++Forest Green - Swindon++++++++++++++
+++++++++++++++++4-0(1-0). 4529 spect.++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Holloway ( DC), Kennedy ( MG), Vieirinha ( MD), Benmoussa ( MC), Tolley ( MC)(57´, Laurie), Bailey ( A), Johnston ( A)(cap.).
Buts : Johnston ( 37´, 50´), Bailey ( 64´, 86´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Un rouleau compresseur est pasé sur Swindon, ( 21 tirs, 15 cadrés pour nous), ce rouleau est un duo Bailey-Johnston, ils sont déjà mythique pour le club. L´équipe entière a su déployer un jeu rapide et précis, Vieirinha a un très grand avenir devant lui ( il réalise deux passes décisives), même si il doit confirmer son bon match. Un match que je n´oublierai pas de si tôt, surtout parce que c´était notre premier match en D3, et que nous n´étions vraiment pas favori. Le pire pour notre adversaire, c´est que nous ne sommes qu´en rodage...
Bilan : 3ème, 3pts 1j. 1g. 0n. 0p. 4bp 0bc +4.
Meilleur joueur : Johnston ( 10,00-1 match)(3ème).
Meilleur buteur : Bailey, Johnston ( 2 buts)(9ème et 10ème).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 2)(3ème).
Classement : 1er Stevenage 3 pts ( +5).
------------2ème Telford 3 pts ( +4).
------------3ème Forest Green 3 pts ( +4).
------------4ème Plymouth 3 pts ( +2).
------------5ème Stockport 3 pts ( +2).
Stevenage ( second de Conférence, l´an dernier), débute très bien en s´imposant à Farnoborough ( un ancien penssionnaire de Conférence)(0-5). Elding star de Stevenage a réalisé un doublé, il était chiant en Conférence à toujour finir meilleur buteur, il va continuer en D3.
Les deux Outsiders ont réussis un ( 4-0) Forest Green et un ( 0-5) Stevenage, on a montré aux autres clubs, qu´il faut craindre les anciens de Conférence.
Explication : Le championnat est composé de 24 clubs soit 46 matchs. ( Alors qu´en Conférence il y a 22 clubs).
Les trois premiers montent directement en Division 2.
Du 4ème au 7ème, ils participe à des matchs de barrage.
Les deux derniers descendent en Conférence.
-----------------Dimanche 13 Août 2006.-----------
-------------------------16h00.-------------------
Community Shield :
Newcastle - Arsenal : 1-1 a.p. ( TAB : 2-3).
Malgré une nette domination, et une ouverture du score, l´équipe de Newcastle n´a pas résisté à la pression que Arsenal a effectué par la suite.
Douzième victoires dans cette coupe pour Arsenal.
--------------Mercredi 16 Août 2006.--------------
----------------------20h00.----------------------
Premier match de l´équipe en coupe de la ligue, c´est une découverte, je ne savais pas que nous y participions. On fait vraiment partit des outsiders dans cette coupe, on va y rencontrer des clubs de D2, D1et PRL. C´est une coupe qui va nous faire gagner en expérience et en argent, on a rien à y perdre et tout à y gagner. On risque de quitter rapidement cette coupe, car on se déplace chez un club pensionnaire de Division 1. Grimsby s´est incliné lors de son premier match de championnat, face à Wigan. Ils sont 17ème et peut être prenable.
( Coupe de la Ligue, 1er tour)(Côte : 11 Non favori).
++++++++++Grimsby ( D1) - Forest Green ( D1)++++++++
++++++++++++++2-4(1-1). 3645 spect.+++++++++++++++
Effectif : Woodward ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC)(7´, Turner), Holloway ( DC), Kennedy ( MG), Vieirinha ( MD), Benmoussa ( MC), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(cap.).
Buts : Lunt ( 20´), Amankwah ( 86´) / Tolley ( 7´), Kennedy ( 51´), Bailey ( 73´, 76´).
---Un miracle! On réussit un bel exploit en sortant ce gros calibre. Presque toute l´équipe a été irréprochable, car on encaisse le second but sur une erreur défensive, la défense centrale au lieu de dégager a gardée la balle. Vieirinha confirme avec encore deux passes décisives, il va nous rendre pas mal de service cette année. Mon duo offensif, Bailey-Johnston débute très bien la saison. Brooks lui est sortit sur blessure, mais je pense sans gravité.
Cette coupe est bénéfique pour les vainqueur, on perçoit 200000F pour notre qualif! Vivement la finale
---------------Samedi 19 Août 2006.---------------
---------------------12h00.-----------------------
On a décidemment pas de chance, nous irons à Sheffield Utd pour le compte du deuxième tour de la coupe de la Ligue, le 26 Septembre prochain. Ce club est en Division 1, mais encore plus fort que Grimsby, on risque de souffrir cette fois.
( 2ème journée, Division 3)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++++Forest Green ( 3è) - Bury ( 14è)+++++++++
+++++++++++++++0-0(0-0). 4433 spect.++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Holloway ( DC), Kennedy ( MG), Vieirinha ( MD), Benmoussa ( MC), Tolley ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(cap.).
Buts : / .
Hdm : Peter Mc Kenzie ( Bury).
---Le rouleau n´a pas bien compressé aujourd´hui, Mc Kenzie est le seul à sortir du lot. C´est bien sûr le gardien de Bury, sans lui son club ce serait inclinait au moins 4-0, mais on a manqué de réussite. Et aussi manqué d´envie, tout les gars ne sont pas encore près physiquement, et le jeu de l´équipe s´en ressant. On va souffrir cette année, mais je suis vraiment satisfait des premiers matchs du club dans cette nouvelle division.
Bilan : 6ème, 4pts 2j. 1g. 1n. 0p. 4bp 0bc+4.
Meilleur joueur : Johnston ( 9,00-2 matchs)(5ème).
Meilleur buteur : Bailey, Johnston ( 2 buts)(14ème et 16ème).
Meilleur passeur : Vieirinha ( 2)(4ème).
Classement : 1er Telford 6 pts ( +8).
------------2ème Doncaster 6 pts ( +5).
------------3ème Darlington 6 pts ( +4).
------------4ème Stockport 6 pts ( +3).
------------5ème Xrexham 6 pts ( +2).
---------...6ème Forest Green 4 pts ( +4).
La suite demain... ![]()
je pansais vraiment pas que t´allais t´en sortir comme ca!
chapeau!bailey et johnston vont vraiment dechirere cette annee!esperons juste que les defenseurs seront un peu moins agressif que ne confernece!