Episode 46 : Une fin de championnat sous haute tension.
----------------Samedi 15 Avril 2006.-------------
----------------------15h00.----------------------
( 38ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
++++++++++Woking ( 4è) - Forest Green ( 1er)++++++++
++++++++++++++++++0-0(0-0)aller(1-2).+++++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Turner ( DC), Harrison ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD)(71´, Kennedy), Grant ( MC), Bryant ( MC), Georcelin ( A)(71´, Cowe)(78´, Foster), Johnston ( A).
Buts : / .
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Que dire de plus d´une rencontre chiante comme la mort! Il n´y avait pas de jeu, pas de spectacle. Je plains les 2419 spectateurs, ils ont assistés à un festival de mauvais contrôle, de mauvaises passes. J´ai vraiment été déçu par mon équipe et par son manque de combativité. Si c´est ça les futurs champion, bah! il vole pas très haut le niveau du championnat de Conférence alors.
Bilan : 1er, 79pts 38j. 23g. 10n. 5p. 66bp 30bc +36.
Meilleur joueur : Andrews ( 7,29-38 matchs)(17ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Multu ( 11)(6ème).
Classement : 1er Forest Green 79 pts ( +36).
------------2ème Northwich Vics 72 pts ( +28)(37j.).
------------3ème Macclesfield 70 pts ( +25).
------------4ème Gravesend 69 pts ( +24).
------------5ème Woking 68 pts ( +10).
----------------Samedi 22 Avril 2006.-------------
-----------------------15h00.---------------------
( 39ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).
++++++++++Exeter ( 16è) - Forest Green ( 1er)+++++++
+++++++++1-1(0-0)aller(1-2). 2012 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Turner ( DC), Harrison ( DC), Burns ( MG), Traynor ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC)(45´, Brooks ) , Georcelin ( A)(45´, Alexander), Johnston ( A)(60´, Kennedy).
Buts : Spooner ( 56´) / Alexander ( 88´).
Hdm : Jamie Burns ( Forest Green).
Blessé : Johnston ( 60´) pour Forest Green.
---On a frolé l´humiliation, face à un club trop aggressif ( bilan du match une blessure grave, et 2 moins grave ! ), c´est l´année des blessures où quoi! Et bizarrement on a visé un attaquant, et pas n´importe lequel puisque c´est le grand Johnston. Il a été blessé volontairement! Je vais dès demain porter une réclamation à la ligue Anglaise, car cette année a été remplie de blessure en tout genre. En parlant de blessure, retour gagnant de Alexander, qui marque notre seul but. Il a été blessé 6 mois, et revient peu à peu, en s´entraînant avec avec l´équipe B, il sort enfin de l´enfer. " cette blessure m´a tout de même beaucoup apporter, la patience est aussi ce que j´ai appris de cette blessure. Mais je suis déterminé, j´ai une belle carrière devant moi. Je sais qu´il va falloir que je bataille pour revenir en A, et devenir titulaire. Mais j´ai l´envie de réussir, et d´évoluer au côté de Bailey ou de Johnston. Pour moi ces deux là risque d´aller très loin, ils font beaucoup de bien au club. On est de nombreux jeunes a être lancé en A, je remercie le coach de m´avoir donné ma chance alors que je n´avais que 17 ans..." a précisé Kevin Alexander dans *Soccer Time* un hebdomadaire sur le foot des basses divisions. Si Johnston nous quitte notre force offensive va encore blessé, Cowe et Bailey sont déjà absent pour au moins 2 semaines chacun. Et pire Georcelin n´est pas en forme en ce moment c´est la pénurie d´attaquant, heureusement qu´Alexander est de retour il va faire du bien à l´attaque.
Bilan : 1er, 80pts 39j. 23g. 11n. 5p. 67bp 31bc +36.
Meilleur joueur : Andrews ( 7,31-39 matchs)(15ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Multu ( 11)(7ème).
Classement : 1er Forest Green 80 pts ( +36).
------------2ème Macclesfield 73 pts ( +27).
------------3ème Stevenage 72 pts ( +33).
------------4ème Northwich Vics 72 pts ( +22).
------------5ème Gravesend 69 pts ( +23).
Macclesfield ( NOUVEAU 2ème!) s´est imposé sur ses terres contre Shrewsbury ( 13è)(2-0).
Stevenage ( 3è) réalise le carton de la journée, dans l´affiche de ce 39ème matchs de la saison, victoire à domicile contre Northwich ( 5-1).
Gravesend ( 5è) s´est incliné a Tamworth ( 18è)(1-0).
---------------Mercredi 26 Avril 2006.------------
----------------------21h30.----------------------
Kevin Alexander de retour de blessure depuis peu, nous quitte de nouveau cette fois pour 2 semaines.
Demi-finale aller de la C1 :
Arsenal - Inter Milan : 0-2.
Juventus T. - Milan AC : 1-1.
C´est un règne Italien qui est en C1 cette année.
----------------Jeudi 27 Avril 2006.--------------
----------------------21h30.----------------------
Brondby - FC Valence : 1-1.
Parme - Aston Villa : 1-0.
----------------Samedi 29 Avril 2006.-------------
( 40ème journée, Conférnce)(Côte : 4,00 Non favori).
++++++Forest Green ( 1er) - Macclesfield ( 2è)++++++
+++++++++++1-0(0-0)aller(2-1). 3075 spect.++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Harrison ( DC), Turner ( DC), Burns ( MG)(53´, Kennedy), Traynor ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Johnston ( A), Georcelin ( A).
Buts : Georcelin ( 87´).
Hdm : Richard Brush ( Forest Green).
Blessé : Burns ( 53´) pour Forest Green.
---Cette victoire nous assure le titre de champion!!! Mais on perd un nouveau joueur, c´est au tour de Burns de faire les frais de joueurs trop aggressif envers nous. Etonnant après un catastrophique match face à Exeter, Georcelin s´est magnifiquement fait remarquer notamment en inscrivant le seul but synonyme de victoire. Il nous donne la victoire mais le titre de champion par la même occasion, c´est bien pour un joueur qui n´est pas régulier. Il nous reste deux matchs, mais il est hors de question de relâcher notre effort malgré le titre en poche. ON EST CHAMPION!!!!
Bilan : 1er, 83pts 40j. 24g. 11n. 5p. 68bp 31bc +37.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,20-20 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(9ème).
Classement : 1er Forest Green 83 pts ( +37).
------------2ème Stevenage 75 pt ( +34).
------------3ème Northwich Vics 75 pts ( +24).
------------4ème Macclesfield 73 pts ( +26).
------------5ème Gravesend 72 pts ( +25).
Stevenage ( 2è) s´est imposé à Margate ( 21è)(0-1).
Northwich Vics ( 3è) reprend des forces, et s´est imposé à domicile contre Tamworth ( 19è)(2-0).
Gravesend ( 5è) a battu Scunthorpe ( 17è)(2-0).
----------------Lundi 1er Mai 2006.---------------
Entraîneur du mois : Tony Purlis ( Stevenage).
Joueur du mois : Andy Watson ( Tamworth).
Espoir du mois : Ian Peters ( Port Vale).
Joueur du club : Kevin Alexander ( BC, Anglais international scolaire, 18 ans), jeune joueur plein d´avenir. C´était ce que je pensais de lui l´an dernier, même si ma vision n´a pas changée à son sujet. Car cette année il y a des joueurs comme Bailey et Johnston qui évoluent un cran au dessus de lui, et il va falloir qu´il bataille pour me prouver qu´il a sa place dans le onze de départ. Une première siaison honorable pour un jeune gars de 17 ans, 36 matchs 8 buts 6 passes décisives et une assez mauvaise moyenne de 6,25. Je pensais qu´il allait tout exploser cette année en attauqe, mais il n´en a pas eu le temps. Six mois de blessure, ce qui signifie une saison terminé, c´est dur pour yun gars de son âge, qui peut très vite progresser de le voir souffrir. Surtout que ce qui lui a fait le plus mal, n´est pas sa blessure, mais son de jouer quand il voyait l´équipe A évoluer. Petit bilan cette année 9 matchs 2 buts 2 passes décisives 1 fois Hdm et une moyenne de 6,33. Je pense à lui pour l´an prochain certainement comme attaquant remplaçant, car c´est le duo Bailey-Johnston qui devrait débuter la saison prochaine. Sauf arrivée ( ce qui m´étonne, vu que l´on a pas les moyens, soit blessure!).
Harrison en forme en ce moment s´est blessé pour 1 semaine.
---------------Samedi 6 Mai 2006.-----------------
--------------------15h00.------------------------
( 41ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
+++++++++Forest Green ( 1er) - Halifax ( 7è)+++++++
++++++++++2-0(0-0)aller(4-1). 1586 spect.++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Holloway ( DC), Turner ( DC), Burns ( MG), Traynor ( MD), Grant ( MC)(70´, Kennedy), Bryant ( MC), Johnston ( A), Georcelin ( A).
Buts : Bryant ( 82´), Burns ( 84´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Il faut attendre la fin du championnat pour voir deux joueurs qui nous sont prêtés, faire des gestes techniques d´extraterrestres, et marquer deux buts fabuleux, de 25 mètres. Grant est sortie pour le préserver du blessure plus importante. Heureusement que nous sommes en fin de championnat parce que, je sature en ce qui concerne les blessures. Un gros match de Johnston, qui me prouve qui est aussi bon passeur que buteur, un joueur exceptionnel. Johnston et Bailey sont les deux révélations de l´année au club, même si Bailey a été pas mal de temps blessé.
Bilan : 1er, 86pts 41j. 25g. 11n. 5p. 70bp 31bc +39.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,29-21 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(10ème).
Classement : 1er orest Green 86 pts ( +39).
------------2ème Stevenage 76 pts ( +34).
------------3ème Macclesfield 76 pts ( +28).
------------4ème Northwich Vics 76 pts ( +24).
------------5ème gravesend 73 pts ( +25).
Stevenage ( 2è) a fait un nul à Gravesend ( 5è)(1-1).
Macclesfield ( 3è) s´est imposé à Port Vale ( 12è)(0-2).
Northwich Vics ( 4è) a été tenu en échec par Yeovil ( 13è)(0-0).
Bon enfin Forest Green accède à l´échellon supérieur, il en aura fallut du temps pour que le club soit promu. Je uis fier de mes p´tit gars. Mais il reste encore un match, la suite demain au pire vendredi. A+ tout le monde ![]()
bien jouer ta reussi a monter en d3
ds minimum 3ans t en premier league ![]()
pourquoi pas dans trois ans!!! Mais bon il faut pas que le club tombe en liquidation, mais j´ai bon espoir pour la suite... Pas d´épisode ce soir, plutôt demain. A+ Owen, Redik et Captain ![]()
a+
bravoooooooo
( et o fait bon anniversaire en retard
désolé
)
enfin la montée tant meritée! hehe
bon maintenant reste a voir si comme tu di les finances ne vont pas te penaliser ![]()
![]()
( Suite et fin de l´épisode 46).
-------------Samedi 13 Mai 2006.------------------
------------------15h00.--------------------------
( 42ème et dernière journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
+++++++++Aldershot ( 15è) - Forest Green ( 1er)+++++
+++++++++++1-0(1-0)aller(0-2). 3153 spect.++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Harrison ( DC)(68´, Holloway), Turner ( DC), Burns ( MG), Traynor ( MD)(33´, Kennedy), Grant ( MC), Bryant ( MC), Johnston ( A), Georcelin ( A).
Buts : Dixon ( 20´).
Hdm : Paul White ( Aldershot).
Blessé : Kennedy ( (76´) pour Forest Green.
---On voit que notre niveau n´est pas celui d´un futur club de D3. Mais on a plutôt le niveau d´un club de division inférieur, surtout des joueurs comme Harrison et Alexander ( 4!). Encore deux blessées durant cette rencontre, on terminé de plus ce match à 10 contre 11, Kennedy étant blessé et nos trois changements étant effectués. On perd face à un très mauvais club, qui a réussit à nous surprendre, il va falloir investir l´an prochain. Ce qui va être chaud, je ne pense pas avoir beaucoup de budget transferts, il faudra faire avec. Mais ce que je ne veux pas c´est faire l´ascenseur, ce serait trop dur pour le club. Cette piteuse performance n´a qu´une seule raison pour moi, c´est qu´il n´y avait pas d´enjeu , et que les joueurs étaient dans leurs têtes en vacances. Ils sont d´ailleurs partis sans ma présence, car je n´ai pas accepté leur comportement durant le match.
Meilleur joueur : Johnston ( 8,27-22 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(10ème).
Meilleur passeur : Multu ( 11)(8ème).
Classement : 1er Forest Green 86 pts ( +38).
------------2ème Stevenage 79 pts ( +35).
------------3ème Macclesfield 79 pts ( +31).
------------4ème Gravesend 76 pts ( +26).
------------5ème Northwich Vics 76 pts ( +23).
Bilan domicile : 1er, 54pts 21j. 17g. 3n. 1p. 37bp 8bc +29.
Bilan extérieur : 4ème, 32pts 21j. 8g. 8n. 5p. 33bp 24bc +9.
Bilan total : 1er, 86pts 42j. 25g. 11n. 6p. 70bp 32bc +38.
Relegué en Div. Inf. : Margate ( 20ème, 34pts), Hereford ( 21ème, 33pts), Bradford PA ( 22ème, 22pts).
Un mois de blessure pour Kennedy, chaud ses vacances à lui!!!
---------------Samedi 20 Mai 2006.----------------
----------------------17h00.----------------------
Alex Sykes expose sa colère dans un journal local : " C´est quoi ce coach de merde! Je me sens bien au club, je ne vois pas l´intérêt de partir. C´est plutôt au coach de partir pas à moi. Je suis devenu une légnde au club, et on veut me faire partir c´est n´importe quoi..." voici une partie de l´article qui lui est concerné. Cette réaction arrive après que Sykes soit proposé à différents clubs intéressés. Son départ nous serait bénéfique un salaire en moins, de l´argent en plus ( environ 400000F). Et un départ serait bénéfique pour lui aussi, un temps de jeu plus conséquent, car il ne fait pas partit de mes plan. Même si il vient de réaliser un bonne saison. Il reçoit un avertissement officiel pour non comportement professionnel, ce qui le met dans une rage folle. Et il veut dès à présent quitter le club, j´ai pris trop d´importance au club, et le staff les joueurs ainsi que les supporters me soutiennent. Sykes n´a plus d´autres choix que de partir, son contrat arrive à terme dans moins de deux mois, et je ne le renouvelerai pas.
---------------Mercredi 24 Mai 2006.--------------
---------------------22h00.-----------------------
Finale de la coupe de l´UEFA.
Parme AC - FC Valence : 1-0(0-0).
Buts : Gilardino ( 72´).
Valence peut nourrir beaucoup de regrets car avec 7 tirs dont 6 de cadrés ils auraient pu marquer au moins un but. Mais ce soir Frey a été parfait, et a sauvé son club, avec classe. Sans lui le club Espagnol serait champion d´europe à l´heure actuelle. Parce que Parme remporte le match en inscrivant un but sur leur deux frappes du matchs, c´est ce qui est du réalisme. Le club Parmesan remporte ainsi son 4ème trophées Européen, un en coupe des coupes ( 1993), et trois en coupe de l´UEFA ( 1995, 1999, 2006).
-----------------Samedi 27 mai 2006.--------------
Alex Sykes nous quittera le 1er juillet prochain, pour le club de Wrexham, récemment relegué en Division 3. Ce qui signifie que l´on rencontrera l´an prochain Sykes sur notre route, et je pense qu´il donnera tout lors de ce match ( si il joue!), car pour lui ce sera le match de l´année.
Finale de la coupe d´Angleterre.
Newcastle ( PRL) - Fulham ( PRL) : 3-0(1-0).
Buts : Dyer ( 18´), Zonneveld ( 51´ s.p.), Aruna ( 83´).
Une simple balade de santé pour Newcastle. Ce club a donné une leçon à Fulham de la plus belle des manières. Largement au dessus techniquement, moralement. Newcastle n´avait pas remporté cette coupe depuis . .. 51 ans, ce qui fait bien longtemps ( 1910, 1924, 1932, 1951, 1952, 1955 et maintenant 2006).
Bilan de la PRL : 1er Arsenal 75 pts ( +36).
-----------------2ème Newcastel 73 pts ( +27).
-----------------3ème Liverpool 68 pts ( +18).
-----------------4ème Tottenham 68 pts ( +17).
-----------------5ème Chelsea 66 pts ( +30).
Bilan de la Ligue 1 : 1er Auxerre 73 pts ( +24).
---------------------2ème Lens 68 pts ( +28).
---------------------3ème Metz 67 pts ( +28).
---------------------4ème Paris SG 64 pts ( +21).
---------------------5ème Montpellier 64 pts ( +13).
----------------Mercredi 31 Mai 2006.-------------
Finale de la Ligue des Champions.
Milan AC - Inter Milan : 1-1(0-0) a.p. ( TAB : 5-6).
Buts : Belleti ( 61´) / Materazzi ( 90´+2´).
Un retour dans les arrêts de jeu, ( comme l´avait fait Wiltord lors de la finale de l´Euro 2000, contre les Italiens, nostaligie
) , du temps réglementaire. L´inter en marquant ce but a totalement assomé le grand Milan AC, qui n´a pas pu reprendre ses esprits. Au final les tirs aux buts ont été fatals aux joueurs du Milan AC, qui n´ont pas pu ce concentrer.
L´Inter Milan remporte cette compétition mythique pour la 3ème fois ( 1964, 1965, 2006).
Voici les principaux artisans de notre montée en Division 3 :
--------------------Gardiens----------------------
Richard Brush 45m. 36be 19Msb 3Hdm moy. : 6,93.
Yannick Gordien 6m. 12be 1Msb moy. : 6,83.
----------Défenseurs / Milieux défensifs----------
Denny Ingram 15m. 1d. moy. : 6,60.
Lee Phillips 51m. 1b. 2d. 1Hdm moy. : 7,00.
Ben Andrews 51m. 1b. 4d. moy. : 7,22.
Gerry Harrison 11m. 1Hdm moy. : 6,27.
Tony Brooks 41m. 1d. moy. : 6,44.
Richard Holloway 8. moy. : 7,00.
John Turner 23m. moy. : 6,78.
Matt Cross 13m. moy. : 6,69.
Simon Bryant 48m. 2b. 6d. moy. : 7,02.
---------------Milieux offensifs------------------
Richard Kennedy 23m. 2b. 1d. moy. : 6,91
Robert Traynor 9m. 2b. 3d. 1Hdm moy. : 7,00.
Alex Sykes 25m. 1b. 10d. 2Hdm moy. : 7,32.
Emreh Multu 40m. 2b. 12d. 1Hdm moy. : 6,95.
Jamie Burns 33m. 1b. 8d. 1Hdm moy. : 7,18.
Tony Grant 43m. 2d. moy. : 6,77.
--------------------Attaquants--------------------
Steve Cowe 37m. 21b. 4d. 3Hdm moy. : 6,76.
Chris Bailey 20m. 19b. 6d. 9Hdm moy. : 8,20.
Jamie Johnston 29m. 16b. 10d. 9Hdm moy. : 8,38.
Kevin Alexander 10m. 2b. 2d. 1Hdm moy. : 6,10.
Justin Georcelin 31m. 13b. 10d. moy. : 6,61.
---------------Jeudi 1er Juin 2006.---------------
---------------------15h00.-----------------------
Entraîneur du mois : Dominic Gernovese ( Kettering).
Joueur du mois : Jamie Johnston ( Forest Green).
Espoir du mois : Phil Dixon ( Aldershot).
--------------Vendredi 2 Juin 2006.---------------
D´après de nombreux journaux nationaux, et dans les rubriques de Division 3 et de Conférence. Je suis pour certain le meilleur entraîneur du monde, mais c´est la joie du moment qui fait délirer les journalistes. Je ne suis pas le meilleur entraîneur du monde ( pas pour le moment en tout cas!!!
) , mais je veux le devenir.
Pour notre classement final en Conférence nous recevons 1,1MF.
Je uis élu meilleur entraîneur de Conférence pour cette année.
J´espère que cette saison vous a plu, je vous dis à dans deux semaines, car mes joueurs partent en vacances. Moi je reste au club pour trouver du renfort, mais je vais bien m´ennuyer car les réponses positives ne vont pas être nombreuses. DOnc à la saison prochaine. ![]()
!
Excellente saison! monter en d3 avec un effectif réduit en qualité ( c toi kila di
) et surtout un budget negatis
tu as fais une tre bonne saison ce dont je te felicite
!
je te nomme entraineur de la saison de conference ![]()
bravo continue comme ca a+ ![]()
merci Redik, tu as bien résumé ma saion.
ce post est mon 1000ème, donc c´est un post spécial
![]()
Slt Deal10 jé commencé 1 peu a lite ta story et j´ai vu que tu parle de cherbourg et de certain joueur comme hérauville je le connais b1 il habitait a coté d echez oim et on a fait des foot ensemble sinon moi aussi je joué a l´asc l´année derniére en -18
ya qqn
POur Cherbourg j´en ai parlé car j´y habite mais je ne connais pas personnelement les joueurs de Cherbourg. Surtout en ce moment vu qu´ils perdent les 3/4 de leur match. Je suis content de voir qu´il y a des personnes du 50 sur les forum ![]()
mais moi j´habite + a cherbourg jé demenagé a Tours sinon j´était au lycée Millet tu doit connaitre
Je connais mais je n´y suis pas, moi je suis à Sauxmarais. Ca fait longtemps que tu as déménagé?
depuis juillet 2003 et sauxmarais je connais c technique nan je crois ya pas des truc de meuf làs bas comme BEP coifure
a nan je confond surement avec Doucet. mais sinon ya d´autre gens du forum ki viennent de Cherbourg?
Non, y a pas BEP Coiffure, y plutôt secretariat, Carrosserie Vente...
Non je pense pas qu´il y est des personnes du 50... Mais il doit y en avoir vu le nombre de forumeurs.
En tout cas ca fé plaisir de voir qqn de son ex-ville ! ! @+