Episode 45 : La fin de championnat se précise!!!
- *************Edition Spéciale******************
Un petit retour sur le début de ma jeune carrière, ne va pas faire de mal :
Bilan d´Hereford :
2003/04 : 20ème, 41pts 42j. 10g. 11n. 21p. 43bp 79bc -36.
2004/05 : Division Inférieur.
2005/06 : 21ème, 29pts 37j. 8g. 5n. 24p. 52bp 101bc -49.
Joueurs ayant quittés le club depuis mon départ :
Robert Sawyers, Dean Craven, Daniel Carey-Bertram, Steve Guinan et Michael Rose.
L´équipe ressemble de moins en moins à celle que j´ai pu entraîner. Puisque ses ambitions ont été largement revus à la baisse qui est le maintien. Le type de jeu développé par Cunnigham l´entraîneur d´Hereford n´est pas du tout comme moi. Il ne laisse pas leur chances aux jeunes, et son type de jeu ne me semble pas adapté à cette équipe, mais bon! L´équipe est en pleine crise interne, le staff n´est plus en accord avec le coach, comme les joueurs qui ne l´apprécient guère. Les dirigeants d´Hereford regrètent maintenant de ne pas m´avoir donné toutes les chances de réussir? Malgré avoir donné la chance à un bleu, Hereford était sceptique quant à ma réussite à la direction du club. Ils ne m´ont donc donnés que très peu pour recruter, m´empêchant ainsi d´acheter de bons joueurs, et de gonfler un peu l´effectif du club. Je n´ai pas gardé de bonnes relations avec les dirigeants du club donc je n´ai pas davantage d´information sur le club. Le score de l´année s´est déroulé à Kettering, où Hereford a subit l´une des plus grandes humiliation de son histoire, défaite 7-1.
Qu´est devenu Ben Scott ?
Ce gardien que je considèrais comme une très bon espoir du club d´Hereford, n´a toujours pas eu sa chance depuis la prise de fonction de Cunnigham. Il est titulaire, mais en équipe B, et pire il est aussi sur la liste des prêts. Quand j´étais dans ce club, je lui ai fait confiance, car il était un gardin d´avenir voilà pourquoi il a joué les premiers matchs de sa carrière en pro, plus d´une vingtaine. Mais il ne me paraît maintenant, pas aussi indispensable que ça, vu les gardiens de qualité que j´ai au sein de mon effectif à Forest Green.
Qu´est devenu Marcus Tudgay, prêté à Hereford ?
Il est retourné après son assez bonne saison à Hereford, une performance difficile dans un club relégué. Son retour à Boston a été difficile, 33 matchs 10 buts 5 passes décisives, et une fois Hdm, moyenne de 6,97.. Cette année est la meilleure de sa carrière 36 matchs 18 buts 4 passes décisives, et 5 fois Hdm ainsi qu´une honnête moyenne de 7,14. Une saison difficile car Boston Utd joue son maintien actuellement ( 22ème de D3, sur 24 les deux derniers descendent). J´ai gardé quelques contacts avec ce joueur, que je voulais recruter lors de ma prise de fonction à Forest Green. Mais j´ai des joueurs de qualités qui évoluent à son poste maintenant, et de plus il serait impossible au club de recrutr ce joueur, qui vaut tout de même 800000F ( nous sommes à un peu plus de 10MF de déficit), et son salire est de 38000F ( nous sommes à plus de 100000F de plus que ce que nous permet notre masse salariale).
- A bientôt pour une nouvelle édition spéciale***
--------------Samedi 11 Mars 2006.----------------
---------------------15h00.-----------------------
( 34ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++Forest Green ( 1er) Burton Albion ( 20è)++++++
+++++++++++++0-1(0-0)aller(2-2). 3576 spect.++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Holloway ( DC), Brooks ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC)(36´, Sykes), Bryant ( MC), Bailey ( A)(36´, Georcelin), Johnston ( A).
Buts : Andy Ducros ( 54´).
Hdm : Lawrence Jones ( L´arbitre). Ce bâta** nous a fait perdre le match.
---Première défaite à domicile de la saison, à cause d´un homme, qui n´a à présent plus toutes ses dents. ( d´ailleurs les autorités recherches toujours le responsable, certainement un hooligan! J´ai mal à la main c´est bizarre!). Dix minutes de jeu, attentat en la personne de Bailey dans la surface adverse, mon joueur va se tordre de douleur durant plus d´une minute sans que l´arbitre n´arrête le jeu. ( L´arbitre n´a pas sifflé de penalty, ni donné de sanction au responsable!). Trente sixième minutes Kiethly fauche Bailey et le blesse ( flashback : il avait d´ailleurs blessé Bailey lors du match allr pour 2 mois!), et dans la même action il fauche Grant qui se blesse lui aussi. L´arbitre ne siffle rien, pire il n´arrête pas le jeu et ne sanctionne même pas le fautif. En seconde mi-temps, l´arbitre assisatnt lève son drapeau pour signaler un hors jeu, dont l´arbitre central n tient pas compte, et Ducros marque ainsi un but ( celui de la victoire!). L´arbitre après une longue discussion avec son arbitre assistant accepte le but, même si son collègue n´est pas du même avis. Fin du match, l´arbitre central va prendre sa douche et se changer. En sortant il prend un coup dans le visage et s´écroule lourdement. En se relevant avec une main à la bouche ( il a perdu 3 dents!), il aprcoit un homme avec une cape noir, mais rien de plus, vu que sa vision est encore troublée par le choque. ( tous les acteurs de cette série n´ont pas subit de blessure - l´auteur s´est juste emporté suite à une défaite énervante - mais lor de cette scène avec l´arbitre, la casacd lui a vraiment fait perdre 3 dents, ce sont les risques du métier, désolé!).
Bilan : 1er, 69pts 34j. 20g. 9n. 5p. 59bp 30bc +29.
Meilleur joueur : Andrews ( 7,26-34 matchs)(20ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(7ème).
Meilleurpasseur : Georcelin ( 9)(10ème).
Classement : 1er Forest Green 69 pts ( +29).
------------2ème Northwich Vics 66 pts ( +26).
------------3ème Stevenage 61 pts ( +23).
------------4ème Gravesend 60 pts ( +23).
------------5ème Accrington 60 pts ( +10).
Northwich Vics ( 2è)(Les chieurs
) , gagne ( encore!) face à Morecambe ( 18è)(2-0).
Stevenage ( 3è) a battu Aldershot ( 15è)(2-0).
Gravesend ( 4è) s´est incliné sur son terrain contre Woking ( 6è)(0-1).
Accrington ( 5è) s´est incliné sur son terrin face à Halifax ( 7è)(1-2).
------------------Mercerdi 15 Mars 2006.----------
------------------------21h30.--------------------
Huitième de finale retour de la C1 :
Benfica - ARSENAL : 2-7aller(2-0).
Dinamo Kiev - REAL MADRID : 1-1aller(0-0).
FC COPENHAGUE - Lazio : 4-1aller(0-2).
INTER MILAN - Olympiakos : 2-0aller(2-1).
JUVENTUS T. - Bayern Munich : 2-0aller(1-1).
Levski Sofia - LIVERPOOL : 2-3aller(2-1).
PSV - Galatasaray : 4-1aller(2-2).
----------------Samedi 18 Mars 2006.--------------
( FA Cup, 6ème tour)(Côte : 3,25 Non favori).
++++Stevenage ( Conf.) - Forest Green ( Conf.)++++++
++++++++++++++++3-2(2-1). 1527 spect.+++++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG)(26´, Turner), Phillips ( DD), Holloway ( DC), Brooks ( DC)(45´, Ingram), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Constantine ( 6´, 73´), Elding ( 44´) / Bailey ( 14´), Johnston ( 80´).
Hdm : Leon Constantine ( Stevenage).
---Et une défaite,une! Trois buts d´encaissés, trois erreurs défensives, mais comment de fait ce? Facile il sufit de me blesser deux défenseurs, Andrews et Brooks, bizarrement les auteurs de ces fautes ne sont pas sanctionnés. On quitte cette coupe, après ( encore!) un match à l´extérieur. Deux blessures ou plutôt des attentats lors de mes derniers matchs, mes joueurs ont une baisse de moral. Ils ont peur de s´engager lors des matchs, pour éviter de se blessé, la qualité de notre genre s´en ressant. Je m´approche de plus en plus de la sortie, car je me répète mais si le club ne monte pas, je n reste pas!!!
-----------------Mercredi 22 Mars 2006.-----------
( 35ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
++++++Forest Green ( 1er) - Kettering(9è)++++++++++
++++++++++++3-0(3-0)aller(1-1). 2705 spect.+++++++
ffectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Holloway ( DC), Brooks ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Bailey ( 12´, 43´), Johnston ( 15´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Quand Bailey joue comme ça, on est imbatable! pour lui 2 buts et 1 passe décisive. Décidemment on ne peut pas faire un match sans avoir dee blessé, cette fois c´est Grant qui a prit un coup. Holloway est pour l moment le meilleur élément de ma défense, avec Andrews irréprochable depuis le début de la saison sur son côté gauche. Cette victoire nous permet de garder trois points d´avance sur les " chieurs" ( c´est affectuex!) Northwich Vics.
Bilan : 1er, 72pts 35j. 21g. 9n. 5p. 62bp 30b +32.
Meilleur joueur : Andrews ( 7,29- 35 matchs)(15ème).
Meilleur buteur : Cowe, Bailey ( 15 buts)(7ème et 10me).
Meilleur passeur : Georcelin ( 9)(10ème).
Classement : 1er Forest Green 72 pts ( +32).
------------2ème Northwich Vics 69 pts ( +28).
------------3ème Stevenage 64 pts ( +27).
------------4ème Gravesend 63 pts ( +24).
------------5ème Woking 63 pts ( +9).
---------------Vendredi 24 Mars 2006.-------------
----------------------14h00.----------------------
C´est un jour de rêve pour Emreh Multu, il a été appelé en équipe espoirs de Norvège, pour la rencontre face à l´Iran. C´est mon premier intrnational, je suis tout chose
! Il ne faut pas oublier notre grand blessé Alexander, qui était iternational Scolaire.
-----------------Samedi 25 Mars 2006.-------------
( 36ème journée, Conférence)(Côte : 1,00 Favori).
+++++Bradford PA ( 22è) - Forest Green ( 1er)+++++++
++++++++++0-2(0-1)aller(0-2). 1531 spect.+++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Holloway ( DC), Turner ( DC)(68´, Brooks ) , Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC)(68´, Sykes), Bryant ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(68´, Georcelin).
Buts : Bailey ( 1´, 50´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---C´est un strict minimum, on a pas le xcore que l´on devait avoir. Quatre ou cinq à zéro serait plus juste! tous ça à cause d´un manque flagrant de réalisme. L´équipe que l´on a eu en fac de nous, n´a vraiment pas le niveau pour évoluer en Conférence, même les dirigeants le disent. Mon onze de départ tient la route, il commence a être rodé, Bailey retrouve peu à peu sa forme du début de saison. Il faut continuer sur notre lancée, pour ne pas être rattrapé par les " chieurs", qui ne nous lâche pas ( ils ont collant ces joueurs de Northwich Vics).
Bilan : 1r, 75pts 36j. 22g. 89n. 5p. 64bp 30bc +34.
Meilleu joueur : Andrews ( 7,28-36 matchs)(16ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Multu ( 10)(7ème).
Classement : 1er Forest Green 75 pts ( +34).
------------2ème Northwich Vics 72 pts ( +30).
------------3ème Woking 66 pts ( +10).
------------4ème stevenage 65 pts ( +27).
------------5ème Macclesfield 64 pts ( +21).
Northwich Vics ( 2è) s´est imposé à Exeter ( 17è)(2-0).
Woking ( 3è) s´est imposé sur son terrain contre Port Vale ( 13è)(1-0).
Stevenage ( 4è) a été tenu en échec face à Tamworth ( 19è)(0-0).
Macclesfield ( 5è) s´est imposé à domicile contre Gravesend ( 6è)(3-1).
-----------------Mercerdi 29 Mars 2006.-----------
-----------------------21h30.---------------------
Quarts de finale aller de la C1 :
Arsenal - Real Madrid : 3-0.
FC Copenhague - Inter Milan : 0-0.
Liverpool - Juventus T. : 2-0.
PSV - Milan AC : 0-5. dont 4 buts d´un phénomène Brésilien KaKà.
-----------------Samedi 1er Avril 2006.-----------
-----------------------14h00.---------------------
---J´ai proposé un prolongement de contrat à mon entra^neur-adjoint avec une grosse baisse de salaire. Il m´a répondu par la négative, " je ne signerai pas de nouveau au club à part une offre extraordinaire". Il est bête il sait que la situation financier du club est au plus bas, et il veut plus de thune qu´avant. Pour son arrogance, je le vire!!! ( et ce n´est pas un poisson d´Avril!).
Entraîneur du mois : Glenn Cockerill ( Woking) série de quatre victoires de suite.
Joueur du mois : Chris Bailey ( Forest Green). Quatre buts en qautre matchs.
Espoir du mois : Jamie Johnston ( Forest Green). Trois buts en cinq matchs.
J´ai presque eu le tiercé, seul manque l´entraîneur, INCAPABLE
.
Chris Tovey ( Anglais de 38 ans), signe au club comme nouvel entraîneur adjoint. ( ce n´est toujours pas un poisson d´avril
) .
---------------Mercredi 12 Avril 2006.------------
--------------------19h30.------------------------
( 37ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
++++++Forest Green ( 1er) - Morecambe ( 19è)++++++++
+++++++++++++2-0(0-0)aller(0-1). 2569 spect.++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Turner ( DC), Holloway ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Bailey ( A)(86´, Georcelin), Johnston ( A).
Buts : Johnston ( 47´, 90´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
Blessé : Bailey ( Forest Green).
---C´est pénible! encore un match où l´on manque de réalisme, nous aurions dû gagner 4, 5-0. Le gardien adverse a eu des reflexes, mais normalement il est loin d´être comme ça. Il y a un acharnement que je ne comprend pas sur Bailey, Walmsley n´a pas joué le ballon, mais les genoux de Bailey. Johnston réalise encore un grand match, l´espoir du mois me rend vraiment heureux de diriger cette équipe. Car il donne toute l´envie du club.
Bilan : 1er, 78pts 37j. 23g. 9n. 5p. 66bp 30bc +36.
Meilleur joueur : Andrews ( 7,30-37 matchs)(14ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 17 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Multu ( 11)(6ème).
Classement : 1er Forest Green 78 pts ( +36).
------------2ème Northwich Vics 72 pts ( +28).
------------3ème Macclesfield 67 pts ( +23).
------------4ème Woking 67 pts ( +10).
------------5ème Stevenage 66 pts ( +27).
UN MOIS de blessure pour . .. ailey ! !!
Northwich Vics ( 2è) s´est incliné pour la première fois de la saison sur on terraion contre Macclesfield ( 3è)(0-2).
Stevenage ( 5è) a fait un nul à Scunthorpe ( 17è)(1-1).
Une semaine de blessure pour Holloway qui a aussi prit un coup durant le match.