il faut que tu te resaissise
je suis content que tu las continue j´attendais aveec impatience
bailey et johnston= ca va dechirer!
deal!!
ca fais plaisir de te revoir poster ton histoire!! ca ma manker de pas lire ca pendant plus d´une semaine!!
erf on voit que t joueurs ont du prendre des kg pendant les fetes lol! ![]()
il va falloir kils se ressaisissent pour esperer la monter!
![]()
Merci a tous les gars, c´est clair qu´il faut que mes joueurs se ressaisissent, car cette année 2006 est difficile. Le duo Bailey Johnston d´après moi peut tout casser. Mais il faut qu´ils puissent jouer ensemble. ( Vu que Bailey est souvent blessé!!!).
Episode 43 : On va se ressaisir!!! ( Merci à vous pour le titre
) .
--------------Samedi 28 Janvier 2006.-------------
---------------------15h00.-----------------------
( 28ème journée, Conférence)(Côte : 11 Non favori).
++++++Forest Green ( 1er) - Northwich Vics ( 2è)++++
+++++++++3-0(1-0)aller(1-1). 4438 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD)(83´, Ingram), Grant ( MC)(45´, Kennedy), Bryant ( MC), Cowe ( A), Johnston ( A)(45´, Georcelin).
Buts : Cowe ( 45´+1´, 83´), Georcelin ( 47´).
Hdm : Lee Phillips ( Forest Green).
Blessés : Johnston ( 45´), Multu ( 83´).
---Cette victoire, est peut être la petite étincelle, qui va nous permettre de mettre fin à cette mini crise.C´est peut être le déclic, qui va pouvoir nous permettre de bien nous relancr dans ce début d´année. Blessures de Multu et Johnston, ils nous ont quittés en cours de rencontre, mais c´est plutôt préventif que grave. Je n´avais pas vu ça depuis bien longtemps, grand match de Cowe, et bonne entrée de Georcelin. Le premier, a marqué d´une frappe d´environ 20 mètres. Notre défense a tenue et a été parfaite ce soir, ça fait longtemps ( aussi!), que ça n´était pas arrivé.
Bilan : 1er, 61pts 28j. 18g. 7n. 3p. 54bp 25bc +29.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,31-16 matchs)(21ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(3ème).
Meilleur passeur : Georcelin ( 9)(6ème).
Classement : 1er Forest Green 61 pts ( +29).
------------2ème Northwich Vics 55 pts ( +20).
------------3ème Halifax 52 pts ( +21)(27j.).
------------4ème Stevenage 51 pts ( +19).
------------5ème Accrington 50 pts ( +6).
Multu repart en soins pour 2 semaines, c´est lourd. Je pensais que cette blessure était moins importante.
Le comité est satisfait de la correction infligé à Northwich Vics. Le comité m´a d´ailleurs convié après le match, à un pot pour notre fabuleuse victoire.
Halifax ( 3è) s´est incliné sur son terrain face à Aldershot ( 18è)(0-2).
Stevenage ( 4è) a gagné à Morecambe ( 18è)(0-1).
Accrington ( 5è) s´est incliné à Southport ( 12è)(3-1).
-----------Mercerdi 1er Février 2006.-------------
--------------------19h30.------------------------
Entraîneur du mois : Tony Pulis ( Stevenage), trois victoires en cinq matchs.
Joueur du moi : Jon Daly ( Northwich Vics). Trois buts en trois matchs.
Espoir du mois : Nicky Hunt ( Port Vale).
Joueur du club : Richard Brush ( G, 21 ans), il a débuté en -19 à Coventry à l´âge de 18 ans. Durant ses trois années à Coventry il n´a jamais eu sa chance. Il a d´ailleurs été laissé libre lors de la saison 2004-2005, j´en ai profité pour le recruter, vu son talent c´est un gâchit de le laisser partir. Il a terminé le championnat, en remplaçant puis en prenant la place de Gianangelo, sa première saison au club fût courte mais satisfaisante ( 9 matchs 11 buts encaissés, 3 matchs sans but, moyenne : 6,67). Cette année il est titulaire incontesatble en championnat, malgré une baisse de régime en ce début d´année ( il a bien prit quelques kg, c´est vrai
) . Bilan actuel cette année 28 matchs 25 buts encaissés et 9 matchs sans but, ainsi qu´une moyenne de 6,71. Son salaire est loin d´être le plus élevé du club, avec ses 20000F il est le 11ème salaire de l´équipe première sur 23 joueurs. Ses points fort sont son courage, son agilité ses sorties impeccable dans les pieds, sa relance exceptionnelle de la main et son placement.
--------------Jeudi 2 Février 2006.---------------
---------------------10h00.-----------------------
---Une grosse surprise ce matin, et pour moi! Le club de Bourges vient de me contactr pour que je devienne l´entraîneur de ce club en pleine galère actuellement, en National. Ils sont 19ème et rélégable après 24 juornée, un défi interéssant. J´ai passé de très bon moment en Angleterre, où j´ai énormément appris, un défi comme celui là est une bonne opportunité car mon pays natale commence un peu à me manquer. De plus que autre club Français s´intéresse à moi est un vrai honneur ( l´autre club était le GFCO Ajaccio). Ma réponse est donc non! Je ne vais pas quitter le club de Forest Green, j´ai commencé un chantier très important visant à faire de ce club, un incontournable en Angleterre. Il est pour le moment imossible que je quitte ce club ainsi que l´Angleterre, même si la France commenc tout de même à me manquer. Mais je peux y retourner lors du peu de vacances que je bénéficie.
----------------Samedi 4 Février 2006.------------
----------------------15h00.----------------------
( FA Cup, 4ème tour)(Côte : 4,5 Non fvori).
+++++Port Vale ( Conf.) - Forest Green ( Conf.)+++++
++++++++++++++++++3-4(1-1). 3811 spect.+++++++++++
Effectif : Gordien ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC)(59´, Ingram), Robson ( DC), Burns ( MG), Kennedy ( MD)(59´, Sykes ) , Grant ( MC), Bryant ( MC), Cowe ( A)(59´, Georcelin), Johnston ( A).
Buts : Lee ( 25´), Eldershaw ( 87´), Brooker ( 90´+3´) / Johnston ( 10´), Sykes ( 68´), Georcelin ( 83´, 85´).
Hdm : Alex Sykes ( Forest Green).
---Un score d´abruti, vraiment des fois j´ai pitié de mes joueurs. On mène ( 4-1) et on termine avec un merdique ( 4-3)? C´est la deuxième fois que l´on est remonté ainsi ( après Colchester défaite 4-3 a.p.), bizarrement le gardien responsable est à chaque fois le même Gordien. De plus il n´est pas ssez concentré, toujopurs à faire des blagues ( pourrit en plus ! ), ma confiance a des limites. Derrière lui, il y a des gardiens qui en valent la peine, Woodward pourrait monter en équipe A, et Gordien faire le sens inverse aller en équipe B. Il est de plus mis sur la liste des transferts, si il peut nous rapporter de l´argent, il nous aura au moins servit à quelque chose.
On remporte 50000F, Brooks est suspendu pour le prochain match ( 5cartons jaunes accumulés), blessure d´une semaine pour Georcelin ( qui est notre joker de luxe en ce moment!). C´est pas étonnat avec nous un match équivaut à un blessé. Un total de 6 joueurs en A, inutilisable pour le prochain match dans 4 jours.
---------------Mardi 7 Février 2006.--------------
----------------------12h00.----------------------
Nous irons à Burton Albion ( Conf.) pour le compte du 5ème tour ( 8ème de finale)de la FA Cup, le 25 Février.
--------------Mercredi 8 Février 2006.------------
-----------------------19h30.---------------------
( 29ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
+++++++++Margate ( 19è) - Forest Green ( 1er)+++++++
+++++++++1-1(0-1)aller(1-3). 1522 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Robson ( DC), Turner ( DC)(58´, Ingram=), Burns ( MG), Traynor ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Cowe ( A)(58´, Fuller), Johnston ( A).
Buts : Moore ( 60´) / Traynor ( 8´ s.p.).
Hdm : Robert Traynor ( Forest Green).
---On a un gardien pas de potable dans l´équipe,que des incapables! Pn perd deux points, sur un festival de conneries de mister Brush, qui s´est prit pour un joueur, et a essayé de dribblé un adversaire. Moore a très bien joué le coup, et a donc égalisé. Il n´y a pas de jeu COLLECTIF! C´est du n´imoporte quoi ils jouent chacun pour soi, ils tirent par ci, par là, partent du milieu seul pour frapper au but sans faire de passes. Mérite t´on vraiment cette première place ? Des fois je me le demande, Brush pour son erreur va se coucher plus tard que les autres. Il doit me faire 10 tours de terrains et 100 abdos, c´est aussi pour perdre un peu de bedaine ( il a prit 3,5 kg, lors de Noël!).
Bilan : 1er, 62pts 29j. 18g. 8n. 3p. 55bp 26bc +29.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,31-16 matchs)(20ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(4ème).
Classement : 1er Forest Green 62pts ( +29).
------------2ème Northwich Vics 58 pts ( +23).
------------3ème Halifax 53 pt ( +20).
------------4ème Macclesfield 52 pts ( +19).
------------5ème Stevenage 51 pts ( +19).
Northwich Vics ( 2è) s´est imposé sans problème sur son terrain contre Burton Albion ( 10è)(4-1).
Halifax ( 3è) a fait un nul ( le 11ème!) à yeovil ( 12è)(1-1).
Macclesfield ( 4è) s´est imposé sur son terrain contre Hereford ( 21è)(2-1). ![]()
Stevenage a joué son match hier.
-------------Samedi 11 Février 2006.--------------
---------------------15h00.-----------------------
( 30ème journée, Conférence)(Côte : ? ).
+++++++Forest Green ( 1er) - Port Vale ( 11è)+++++++
+++++++++1-0(0-0)aller(2-1). 3071 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG), Grant ( MD)(45´, Kennedy), Sykes ( MC)(cap.), Bryant ( MC), Cowe ( A)(45´, Fuller), Johnston ( A).
Buts : Fuller ( 90´).
Hdm : Jamie Johnston ( Forest Green).
---Une vicoire immérité de notre part, mais les champions ont à ce qui paraît de la chance ( si on finit champion bien sûr!). Puisque Port Vale tape les montants, et de plus nous marquons un but identique à celui que Brush a encaissé lors du dernier match. Les gardiens se prennent de plus en plus pour des joueurs de champ. C´est le premier but sous nos couleurs pour le jeune Fuller, qui a eu l´intelligence de provoquer le gardien adverse et de nous donner la victoire. C´est vraiment une difficile année 2006, comparé au rêve de 2005. Un point important, Cowe, meilleur buteur du club l´an dernier et cette année, n´est à partir de maintenant plus titulaire. C´est la contre performance de trop pour ce joueur qui ne cherche pas à rester à son niveau.
Bilan : 1er, 65pts 30j. 19g. 8n. 3p. 56bp 26bc +30.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,29-17 matchs)(21ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(5ème).
Classement : 1er Forest Green 65 pt ( +30).
------------2ème Northwich Vics 59 pts ( +23).
------------3ème Halifax 54 pts ( +20).
------------4ème Accrington 54 pts ( +8).
------------5ème Stevenage 52 pts ( +19)(29j.).
Northwich Vics ( 2è) a fait un nul à Southport ( 13è)(0-0).
Halifax ( 3è) a été tenu en échec par Stevenage ( 5è)(0-0).
Accrington ( 4è) a gagné à Bradford PA ( 22è)(1-3).
![]()
toujours 6 points d´avance c´est pas si mal.. la d3 n´est pas tres loin encore un tit effort ![]()
c´est vrai mais mes performances sont irrégulières, je ne desespère pas, car j´ai déjà loupé la montée l´an dernier. Surtout que le club a été leader les 3/4 de la saison.
il faudrait que bailey reviene sa ira p-e mieux
Ouai sa blessure est presque terminée. Mais il m´a l´air frgile comme joueur, même si il est très talentueux.
Son retour risque de booster notre attaque, surtout que Bailey et Johnston assurent de la tête.
au moins eux il lont quelque chose ds la tete
![]()
pas comme tous mes joueurs, certains sont vraiment limite intelectuellement. Ils en font peut être exprès... ![]()
![]()
t méchant avec tes joueurs lol!
Il faut être réaliste, certains le font exprès, et je les aide en agissant ainsi ![]()
![]()
Episode 44 : La fin de championnat approche à grand pas ! !!
---------------Samedi 18 Février 2006.------------
( 31ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).
+++++++Shrewsbury ( 17è) - Forest Green ( 1er)++++++
+++++++++3-1(2-1)aller(1-1). 1512 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD)(63´, Turner), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC)(63´, Sykes), Bryant ( MC), Johnston ( A), Georcelin ( A)(65´, Cowe).
Buts : Cramb ( 8´), Drysdale ( 27´), Lyons ( 86´) / Johnston ( 32´).
---J´ai invité tout le staff à la fin de la rencontre, pour un coup de gueule : Vu l´ambiance pourrit qu´il ya actuellement au club, la 1ère place ne sera pas pour nous. Il faut se faire violence, pour retrouver notre jeu, car cette année 2006 est plus que médiocre pour nous. J´ai des ambitions pour ce club, dont celle d´accèder à la D3, si tel n´est pas le cas en fin de saison, je poserai ma démission. Je ne souhaite pas faire une année de plus en Conférence. Ce que je trouve inadmissible, c´est de perdre face à un mal classé, avec un effectif comme le notre. Je ne vais pas rester dans un club où les joueurs ne sont là que pour l´argent! C´est très clair on monte je reste, on ne monte pas je pars!
Bilan : 1er, 65pts 31j. 19g. 8n. 4p. 57bp 29bc +28.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,28-18 matchs)(21ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(+6).
Meilleur passeur : Georcelin ( 9)(9ème).
Classement : 1er Forest Green 65 pts ( +28).
------------2ème Northwich Vics 60 pts ( +23).
------------3ème Accrington 57 pts ( +10).
------------4ème Macclesfield 55 pts ( +20).
------------5ème Stevenage 55 pts ( +20).
Northwich Vics ( 2è) a réalisé un match fou à domicile contre Kettering ( 9è)(4-4).
Accrington ( 3è) s´est imposé à domicile contre Morecambe ( 18è)(2-0).
Macclesfield ( 4è) vainqueur de Yeovil ( 12è)(0-2).
Stevenage ( 5è) s´est imposé sur son terrain contre Exeter ( 16è)(2-0).
----------------Samedi 25 Février 2006.-----------
------------------------15h00.--------------------
( FA Cup, 5ème tour)(Côte : 2,75 Non favori).
+++Burton Albion ( Conf.) - Forest Green ( Conf.)+++
+++++++++++++++0-0(0-0). 1831spect.+++++++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD)(70´, Sykes), Grant ( MC), Bryant ( MC), Johnston ( A), Georcelin ( A)(70´, Cowe).
Buts : / .
Hdm : Richad Brush ( Forest Green).
---Nous avons été minable comme depuis le début de cette année c´est vraiment navrant. Je ne retrouve plus l´envie qui caractérisé mon club, l´envie de gagner. Ils ne m´ont plus l´air d´être motivé, ils sont transaprents durant les matchs, ils réalisent des erreurs qu´ils ne devraient plus faire à leur niveau. Cowe continue à faire son malin tout comme georcelin, quand ce n´est pas l´un qui joue mal comme titulaire c´est l´autre. Je ne peux pas continuer comme ça!!! Le match est donc à rejouer, nous n´avons pas de force à perdre, pour cette fin de saison c´est malin.
--------------Mercredi 1er Mars 2006.-------------
Entraîneur du mois : Andy Ford ( Gravesend).
Joueur du mois : Gary Burke ( Port Vale).
Espoir du mois : Jamie Johnston ( Forest Green). Un de mes poulains.
Joueur du club : " Emreh Multu"(MO DGC, 21 ans, Norvège). Jeune très jeune joueur Norvègien, je l´ai repèré dès ma prise de fonction à Forest Green. Il évolué à Lyn, surtout dans l´équipe réserve, il n´a jué qu´un seul match en A. Et quel match! puisque c´était en coupe d´europe l´UEFA. J´ai contacté ce joueur avec peu d´espoirs d´une réponse positive, de plus vu qu´il était en fin de contrat son arrivé n´a presque rien coûté. Sa première saison au club a été difficile, puisqu´il était barré par Brough qui était intouchable sur son flanc droit. Mais il a aussi eu du mal à s´adapter, bilan maigre pour sa première saison au club, 8 matchs ( plus 4 comme remplaçant), 2 passes décisives et une note moyenne de 6,78. Cette année il a eu la dur tâche de remplacer Brough retourner dans son club d´origine. Il joue de mieux en mieux, même si Brough avait plus de préstance ainsi que plus d´expérience, mais pour moi Multu est maintenant un élément important de l´équipe première.Son bilan actuel cette année est mitigé 31 matchs ( plus 1 comme remplaçant), 2 buts, 8 passes décisives et 1 fois homme du match pour une moyenne de 6,94.
( FA Cup, 5ème tour match rejoué)(Côte : 2,62 Non favori).
+++Forest Green ( Conf.) - Burton Albion ( Conf.)+++
++++++++++3-1(1-1) a.p. 1730 spect.+++++++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG)(90´, Sykes), Multu ( MD), Kennedy ( MC), Bryant ( MC), Johnston ( A)(98´, Turner), Fuller ( A)(30´, Georcelin).
Buts : Johnston ( 23´), Georcelin ( 93´, 119´) / Webster ( 45´).
---Nos adversaires n´ont eu qu´un seul tir dans cematch, et hasard comme par hasard, ils l´ont transformés. Ce qui est inadmissible c´est qu´après 20 minutes, Fuller et Johnston ont été blessés. Le " dieu" Johnston a tenu jusqu´à la 98ème minutes, car il a reçut encore un coup ( décidement il n´a pas eu de chance dans ce match!). C´est vraiment pitoyable de la part de nos adversaires de nous blessés nos meilleurs éléments à chaque match. On aurait dû ce qualifié avant les prolongations, elles nous ont prit trop de force ( Oui je sais je ne suis jamais content, même quand j´ai gagné
! !!).
On reçoit 60000F pour notre piteuse victoire. Pour le 6ème tour de cette coupe nous irons ( encore un déplacement, c´est lourd à force!) à Stevenage, c´est un autre niveau que Burton Albion, le 18 Mars prochain.
----------------------19h30.----------------------
Les 8ème de finale aller de la C1, le tenant du titre est le Bayern Munich.
Arsenal - Benfica : 0-2.
Bayen Munich - Juventus Turin : 1-1.
Celtic Glasgow - Milan AC : 1-0.
Lazio - FC Copenhague : 2-0.
Galatasaray - PSV : 2-2.
Liverpool - Levski Sofia : 1-2.
Olympiakos - Inter Milan : 1-2.
Real Madrid - Dinamo Kiev : 0-0.
--------------Samedi 4 Mars 2006.-----------------
-------------------15h00.-------------------------
( 32ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
++++++Southport ( 12è) - Forest Green ( 1er)++++++++
++++++++++0-0(0-0)aller(0-1). 1533spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Kennedy ( MC), Bryant ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A)(81´, Turner).
Buts : / .
Hdm : Richard Brush ( Forest Green).
Expulsion : Robson ( 81´) pour Forest Green.
---Un match somme toute, banal! ( qu´est ce qu´un match banal, un match de merde!). Expulsion de Robson ( deux cartons, pour deux tirages de maillots
, c´est tout à fait normal). Il va bénéficier d´un gracieux avertissement officiel. Cette expulsion a été le seul fait marquant du match, ce qui montre l´ennuie de ce match. On a encore été dominé, pour changer
Bilan : 1er, 66pts 32j. 19g. 9n. 4p. 57bp 29bc +28.
Meileur joueur : Sykes ( 7,28-18 matchs)(19ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(7ème).
Classement : 1er Forest Green 66 pts ( +28)(32j.)
------------2ème Northwich Vics 63 pts ( +24)(33j.)
------------3ème Gravesend 60 pts ( +24)(33j.)
------------4ème Accrington 60 pts ( +11)(33j.)
------------5ème Macclesfield 58 pts ( +21)(32j.)
Northiwich Vics ( 2è) s´est incliné à Woking ( 6è)(2-1).
Gravesend ( 3è) s´est imposé à Halifax ( 8è)(0-2).
Accrington ( 4è) a gagné à Exeter ( 16è)(1-3).
Mcclesfield ( 5è) s´est difficilement imposé sur son terrain face à Scunthorpe ( 17è)(2-1).
Robson trouve l´avertissement sevère. Moi ce que j´ai trouvé inadmissible, c´est que tu tires le maillot de tes adversaires, ce qui est totalement interdit. " Oui mes tout le monde le fait dans le monde du football patron ( oui il m´appelle tous ainsi
) ". " Si on te demande de sauter du 25ème étages d´une tour tu vas le faire ? Non! tes pas une chèvre donc tu n´as pas à faire comme tout le monde. Le tirage de maillot est interdit un point c´est tout. Et ta réaction de me plaît pas, tu as été expulsé, ce qui aurait pu nous coûter très cher surtout en fin de match".
Après cette discution je décide de donner sa chance à Holloway. Il joue très bin en -19, et Robson arretera de prendre la grosse tête.
--------------Mercredi 8 Mars 2006.---------------
---------------------19h30.-----------------------
( 33ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
++++++++Hereford ( 19è) - Forest Green ( 1er)+++++++
+++++++++0-2(0-2)aller(0-2). 1532spect.+++++++++++
Effectif : Brush ( G)(cap.), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC)(63´, Turner), Holloway ( DC), Burns ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Bailey ( A), Johnston ( A).
Buts : Johnston ( 24´, 37´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).
---Une bonne victoire face à un club, que je n´apprécie pas tellement
. Il y a eu une entente extraordinaire entre Bailey et Johnston ( qui terminent tout deux avec 10!), ma nouvelle attaque type commence bien. Bailey a par contre manqué de réalisme sur ses deux frappes, mais il faut lui laisser du temps car il revient de blessure ( en espèrant qu´il ne se reblesse plus, car ça commence à faire un gros cumul cette année!). Première apparition en A pour le jeune Holloway ( plus garnd espoir du club!), à 15 ans ( oui je lance mes joueurs très jeunes, c´est peut être pas la meilleure chose, mais ils sont meilleurs que les vieux!), c´était le chef de la défense. Il a une sacrée maturité pour son très jeune âge ( c´est vrai qu´il n´a eu que très peu de chance, dans le début de sa vie, mais bon c´est personnel!!!). Mais si il réalise encore des peformances comme celle là, il risque de devenir un joueur incontournable en défense. Brooks m´a déçu, alors que son remplaçant Turner lui m´a convaincu. Un bon match de Forest Green, ça faisait longtemps que je n´avais pas prit autant d plaisir, de voir mon équipe jouer. Une bonne performance lors du retour de blessure de Bailey, est ce un signe...
Bilan : 1er, 69pts 33j. 20g. 9n. 4p. 59bp 29bc +30.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,28-18 matchs)(19ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 15 buts)(7ème).
Classement : 1er Forest Green 69 pts ( +30).
------------2ème Northwich Vics 63 pts ( +24).
------------3ème Gravesend 60 pts ( +24).
------------4ème Accrington 60 pts ( +11).
------------5ème Stevenage 58 pts ( +21).
Mon kiné m´apprend après le matchque Bryant et Johnston ont besoin de repos, c´est malin mon duo d´attaque va encore devoir changer.
A suivre... la suite demain ![]()
je crois que tu vas passer en d3 cette annee
enfin j´espere
![]()
f.green en premier league
![]()
nan sérieux prkoi t va pas voir ce qui se passe du côté de hereford ceux ki t´ont laissé ta 1ère chance
et que devient scott le petit gardien prometteur ?
et tudgay ?
jte conseille de faire jouer John Paul Kelly
car c un tueur ![]()
Désolé, mais ce soir il n´y aur certainement pas d´épisode. Après plus d´une heure mon ordi a bugué effacant ainsi mon épisode ![]()
Je prépare un épisode spécial pour demain. Car je suis trop énervé pour recommecer à écrit cette épisode pour le moment.
he merde yaur pas d´episode auj
dommage