Alors ici vebez mettre vos Fan Fic alors moi j´en n´ai commencer une sur mario kart double dash et le poste ici vous me donnez votre avie ok ?
Le Grand Prix
Cette année , c’est le vingtième Grand Prix de Kart ! La célèbre bandes à Mario et ses amis, qui on pris leur retraite depuis maintenant trois ans décides de participez pour célébrer cet évènement. Cette année c’est différent, les participants devront être deux dans leurs quart se qui les oblige donc a reconstruire un nouveau bolide. Les règles sont simples, l’un de vous deux conduit tandis que l’autre , s’amuse a lancer des objets aux autres! Les objets cette année seront pareille comme lors des autre Grand Prix. Vous voulez vous inscrire ? Venez avec votre auto dans quinze jours et nous vous inscriront.
Mario éteignit la télé. < < Notre plan de bolides ne marchera pas Peach. Laisse les pros faire, regarde>>. Il pris une clé et alla sous le bolide. < < Tu vois Peach , il me sufi de mettre le fils rouge dans le port de connections Y puisque si je calcule la vitesse X fois le poids du Bolide H donnera Y.
- Non Mario ! La réponse sera le port de connections M.
- Regarde moi faire Peach. Il brancha le fils dans le port Y et il sorti d’en dessus de la voiture, les cheveux dans les airs et le visage noir.
- Hihihi , ricana Peach. Bon assez pour aujourd’hui. Va te laver et après tu viendra manger. T’es tellement sale que le temps que tu te lave, j’aurais fini de cuisiner.
- Oui c’est bon… pas la peine de m’insulter tu sais ? ?
Les choses sérieuse commence
- Après quinze minutes de frottement pour Mario , il rentra dans la cuisine. Une odeur agréable y régnait.
- Voilà ton plat Mario, dit doucement Peach.
- Merci Peach. La purée étais brunâtre alors que le jus étais plutôt de couleur rouge. Mario avala le repas d’une gorgé.<< Hummm c’étais succulent Peach. Dis-moi , qu’à vont nous manger pour ce dîner Peach ? dit Mario avec un air de savant.
- Très simple mario. Ma spécialité. Purée de Goombas avec un jus de Shi Guy.
- Non t’es pas sérieuse là ?
- Et oui Mario. C’étais bon, hein ! Mario se leva, la face blanche et il couru au toilette…
- Tu est allez vomir mon repas que j’ai préparé avec amour Mario, dit Peach avec un air sévère.
- Bien non hum hum … Je suis allez heu… brosser mes dent.. oua… brosser mes dent..
- Merveilleux ! Tu auras donc droit a un Muffin ! Au crotte de koopa cet fois… se murmura Mario…
Luigi travaillait avec Daisy sur leur bolide. Le travaille avançait bien , contrairement a Mario et à Peach. Il ne restait plus qu’à le peinturer et le travaille étais enfin terminer. Eux, contrairement au autres , ils ont penser qu’ils faudraient se pratiquer.. tandis que les autres, croit que parce qu’ils sont gagné d’autre championnat gagneront celui-ci.