CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres Fan Fic faites par nous-même !

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:58:13

Alors ici vebez mettre vos Fan Fic alors moi j´en n´ai commencer une sur mario kart double dash et le poste ici vous me donnez votre avie ok ?

Le Grand Prix

Cette année , c’est le vingtième Grand Prix de Kart ! La célèbre bandes à Mario et ses amis, qui on pris leur retraite depuis maintenant trois ans décides de participez pour célébrer cet évènement. Cette année c’est différent, les participants devront être deux dans leurs quart se qui les oblige donc a reconstruire un nouveau bolide. Les règles sont simples, l’un de vous deux conduit tandis que l’autre , s’amuse a lancer des objets aux autres! Les objets cette année seront pareille comme lors des autre Grand Prix. Vous voulez vous inscrire ? Venez avec votre auto dans quinze jours et nous vous inscriront.

Mario éteignit la télé. < < Notre plan de bolides ne marchera pas Peach. Laisse les pros faire, regarde>>. Il pris une clé et alla sous le bolide. < < Tu vois Peach , il me sufi de mettre le fils rouge dans le port de connections Y puisque si je calcule la vitesse X fois le poids du Bolide H donnera Y.
- Non Mario ! La réponse sera le port de connections M.
- Regarde moi faire Peach. Il brancha le fils dans le port Y et il sorti d’en dessus de la voiture, les cheveux dans les airs et le visage noir.
- Hihihi , ricana Peach. Bon assez pour aujourd’hui. Va te laver et après tu viendra manger. T’es tellement sale que le temps que tu te lave, j’aurais fini de cuisiner.
- Oui c’est bon… pas la peine de m’insulter tu sais ? ?

Les choses sérieuse commence

- Après quinze minutes de frottement pour Mario , il rentra dans la cuisine. Une odeur agréable y régnait.
- Voilà ton plat Mario, dit doucement Peach.
- Merci Peach. La purée étais brunâtre alors que le jus étais plutôt de couleur rouge. Mario avala le repas d’une gorgé.<< Hummm c’étais succulent Peach. Dis-moi , qu’à vont nous manger pour ce dîner Peach ? dit Mario avec un air de savant.
- Très simple mario. Ma spécialité. Purée de Goombas avec un jus de Shi Guy.
- Non t’es pas sérieuse là ?
- Et oui Mario. C’étais bon, hein ! Mario se leva, la face blanche et il couru au toilette…
- Tu est allez vomir mon repas que j’ai préparé avec amour Mario, dit Peach avec un air sévère.
- Bien non hum hum … Je suis allez heu… brosser mes dent.. oua… brosser mes dent..
- Merveilleux ! Tu auras donc droit a un Muffin ! Au crotte de koopa cet fois… se murmura Mario…

Luigi travaillait avec Daisy sur leur bolide. Le travaille avançait bien , contrairement a Mario et à Peach. Il ne restait plus qu’à le peinturer et le travaille étais enfin terminer. Eux, contrairement au autres , ils ont penser qu’ils faudraient se pratiquer.. tandis que les autres, croit que parce qu’ils sont gagné d’autre championnat gagneront celui-ci.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:00:40

:sarcastic:
Ce topic devrait pas plutôt être sur le forum de mkdd ?
Quoi t´as peur de te faire erazer ? mdr^^

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:01:31

non mais pcq c´est pas juste des fic de mario kart :-)))

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:06:15

avis ?

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:20:32

la suite :-)))

- On le fais de quel couleur Daisy le bolide ?
- J’aime bien le jaune moi ! on pourrait le peinturer en jaune shunshine avec du orange shy guy pourri non ?
- Bonne idée ! Attend moi ici, je vais acheter la peinture. Bon tu as dit le jaune shunshine et le orange shy guy c’est sa , hein ?
- Exactement ! Luigi parti vers le dépanneur qui se situait environ à 10 minutes de marche mais, il faut dire qu’avec un nouveau petit kart neuf sa prend que 5 minutes ! En chemin il rencontra Wario et Waluigi, assis confortablement dans leurs voitures qu’il venaient de finir.
- Et toi stop, s’écria Waluigi !
- Tu veux quoi encore ? dit luigi.
- Si tu veux passé , tu devras faire une courses contre nous. Tu vois là bas, il y a un magasin de peinture qu’on l’on appelle ‘’Le Peinturier’’. Le premier qui arrive le premier gagne compris ? Celui qui gagne, a le droit d’allez achetez de la peinture ok ? Parce que comme tu peux constater , mon kart et ton kart ne sont pas peinturer.
- D’accord ! Pourquoi pas ! Se m’entraînera. !
- Allez embarque Wario, dit Waluigi.
- 3…..2….. Waluigi parti avant le go ! Luigi mit tous de suite sont moteur en marche! Arrivé au niveaux du Kart à Waluigi, Wario lui donna un coup de pied sur le kart a Luigi se qui le fit déraper.
- Et ! tu n’a pas le droit de faire sa ! Tricheur. Luigi remonta au niveaux du kart aux W.W ( surnom de Wario et Waluigi… ) . Luigi se pencha, ramassa une petit branche et la mis ou les roues de l’autre kart…….
- HA ! s’écria Wario et Waluigi en même temps. Cette manœuvre fit gagner du temps a Luigi et il arriva premier au magasin.
- Alors ? J’ai hâte de voir si la fédération de Kart du Royaumes Champignons acceptes les karts pas peinturer. Bon alors moi j’y vais ! Ciao les perdant. Luigi revint à la maison avec les bonnes couleurs. Tous étaient réglé pour le Kart de Luigi et Daisy.

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:21:52

Bon alors si c nul pas de trop mauvais commentaire s.v.p -__-()

Lyude
Lyude
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:24:34

Mon avis: topic de merde, poste inutile...
Tu dois pas être le très bon amis des modero :-p

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:35:22

-__-()

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:35:52

quand t´aura fait une fic tu me remercirea :-((

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:42:04

non parce que j´aurais d´autre moyen de la publié ma fic...

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:03:07

Bon ça suffis la chicane les amoureux!

Faites la paix, on va tout de meme pas commencer à se quereller....le forum est tout jeune!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:16:53

on se querrele pas :sarcastic:

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:19:08

Ouais....eh bien je préviens alors.

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
25 novembre 2003 à 03:01:18

c,est toujours mieux de prévénir

_Yellowcard_
_Yellowcard_
Niveau 1
25 novembre 2003 à 03:34:54

Bien ouais!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:05:36

ta le speudo qui tue lol

Meemai
Meemai
Niveau 1
25 novembre 2003 à 17:04:45

et le mien? ^^
qui suis-je...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:43:15

Grim ? :)

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:17:11

Je pari Grim aussi!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
29 novembre 2003 à 23:52:58

Oula! Je devrais passer plus souvent moi.... :-)