CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos: Cards of Pain

Baten_Kaitos
Baten_Kaitos
Niveau 1
23 novembre 2003 à 02:01:38

Une légende nait, un monde est boulversé, l´aventure pour la survie d´une entière civilisation commence ici...

Ce matin là Kalas se réveilla dans un endroit qu´il ne reconnaissait pas....il avait du mal à bouger...[A l´opposé, Cebelrai, une ville paisible et calme, encore endormi, peuplé de guerriers ou vivait Kalas et ses amis.] Il entendait des cris et des gens parler mais ne reconnaissait aucune voix. [Ce matin là, Kalas...n´était plus là...Savyna, Lyude...2 de ses amis...l´avaient présenti, le mal frappe de nouveau, il va falloir le combattre...]

Les régles pour votre survie :
¤ Pas de pseudo habituel mais les persos du jeu
Dispo ici : http://www.namco-ch.net/bet/batenkaitos/chrs/index.html

A notre connaissance , sont déjà pris : Savyna ( gbakool), Giacomo ( bolt), Folon ( grim), Gibari(frodon saquet), Xelha ( caro) et Lyude ( schumi)(pour reserver certains pseudo, voir Lyude qui en a reservé plusieurs)

¤ Limitez le Bla Bla sur ce topic, toutes discussions à propos de la fic se fait : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=380945&NumForum=8634&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 . Ce topic ne sert qu´à l´histoire, très important.

¤ Attention aux fautes d´orthographes, je sais , c´est inévitable mais essayez au moins , nous voulons dire par là, soyez compréhensible les fautes ça passe.

Perso: Savyna ( gbakool)
Photo: http://schumigreg.free.fr/baten_kaitos/gbakool.jpg
Habitant de : Cerelbai
Autres : Amie de Kalas et très bon amie de Lyude, ils sont toujours ensemble depuis leur tendre enfance...ils n´ont aucun secrets l´un pour l´autre, elle décida avec celui ci de partir sur les traces de Folon et ses sbires à la recherche de Kalas.

Elle possède d´étranges pouvoir de télékinésie et des connaissance en magie. Elle se bat principalement avec ceux-ci.

Perso: Lyude ( Schumigreg)
Photo: http://schumigreg.free.frfr/baten_kaitos/schumigreg.jpg
Habitant de : Cerelbai
Autres : Ami de Kalas et très bon ami de Savyna, ils sont toujours ensemble depuis leur tendre enfance...ils n´ont aucun secrets l´un pour l´autre, il décida avec celle ci de partir sur les traces de Folon et ses sbires à la recherche de Kalas

Posséde une arme étrange ( vu sur la photo) dégageant un puissant rayon laser.

Gibari
Gibari
Niveau 3
23 novembre 2003 à 02:05:41

Nom= Gibari
Âge= 54 ans
Photo= http://schumigreg.free.fr/baten_kaitos/frodon.jpg
Habitant de= Errant
Arme= Rame qui assomme et une hache ainsi qu’un couteau,
Autres= Errant dans les forets, ami des animaux , il a toujours veillé
Sur Kalas Syvania. Il a décidez de se joindre au groupe car son devoirs étais de le protèger.

[GiaComo]
[GiaComo]
Niveau 2
23 novembre 2003 à 02:09:04

Perso: Giacomo ( BoltBeast74 )
Photo: http://schumigreg.free.frr/baten_kaitos/boltbeast74.jpg
Arme : Halberd
Habitant de : Nulpart
Autres : ( Méchant) Compagnon diabolique de Folon,il l´acompagne dans ces requêtes du mal absolu

Grimher
Grimher
Niveau 10
23 novembre 2003 à 02:09:37

Perso: Folon ( Grimher)
Photo: http://schumigreg.free.fr/baten_kaitos/grimher.jpg
Habitant de : inconnu
Arme: Chaîne-fouet
Autres : ( méchant) Sinistre personnage voué au mal. Accompagné de son acolyte, Giacomo; Il est bien décidé à mettre des batons dans les roues des héros pour parvenir à ses fins.

" La pitié n´habite pas mon coeur"

-Ayme-
-Ayme-
Niveau 1
23 novembre 2003 à 15:47:11

Perso: Ayme ( schazzy)

Photo:http://www.namco-ch.net/batenkaitos/chrs/aym<BR>e.html

Habitante de: Maisj´ensaisrienjevousembèteàlafin

Armes: un mini-canon à pulsions gama sur chaque avant-bras

Autres: ( méchante) Sous son air impassible, c´est une vraie chipie dans son genre, avec un manque absolu de sentiments humains. Elle suit à la trace Giacomo et Folon, pour ne jamais manquer une occasion d´emm...marchouiller ces stupides héros ( :-p)

-Ayme-
-Ayme-
Niveau 1
23 novembre 2003 à 17:36:53

Rectifications...
Alors euh dans le jeu Ayme a 28 ans, mais moi j´veux pô, alors je lui en donne... 22.
Et pis bon le lien ne marche pas je le remet:
http://www.namco-ch.net/b[...]/chrs/ayme.html

-Ayme-
-Ayme-
Niveau 1
23 novembre 2003 à 17:39:34

et Mewwwde, ça marche pas non plus... erf zut j´abandonne!

( grmbbll de 2 minutes!)

Lyude
Lyude
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:46:36

T´as de la chance que je t´aide méchante !

Perso: Ayme ( schazzy)

Photo: http://schumigreg.free.fr/baten_kaitos/schazz.jpg
Habitante de: Maisj´ensaisrienjevousembèteàlafin

Armes: un mini-canon à pulsions gama sur chaque avant-bras

Autres: ( méchante) Sous son air impassible, c´est une vraie chipie dans son genre, avec un manque absolu de sentiments humains. Elle suit à la trace Giacomo et Folon, pour ne jamais manquer une occasion d´emm...marchouiller ces stupides héros ( :-p)

[GiaComo]
[GiaComo]
Niveau 2
23 novembre 2003 à 19:34:48

Kalas se réveilla,il étais attaché a un arbe a l´extérieur de Cebelrai,il ouvrit a peine ses yeux..

Kalas : Agh...

Folon : Regarde Giacomo, notre capture se réveille ( sourire sinistre )

Giacomo : Bien bien, ( saisie son halberd ) bouge pas petit

Kalas : Que . . qu´allez vous faire...?

Folon : Si tu ne bouge pas , ca fera moins mal , nous avons besoin de ton aile..

Kalas : Qu...non!Faite pas ca!!

Giacomo comme Folon n´avais pas de pitié, il prit de force l´aile de Kalas et ensuite le coupa d´un coup tranchant de halberd, l´aile de Kalas tomba par terre, Giacomo rammasa l´aile

Kalas : Ag...hhh! ( soufrance )

Ensuite Folon cogna Kalas avec une barre de metal au frond, celui ci tomba inconsient , Giacomo et Folon abandonna le povre homme et partirent en quete de choses diaboliques, qui sais de quoi il vont faire de cette aile..

Voila comment un règne de terreur commence, et bouleverse un monde entier.

-Ayme-
-Ayme-
Niveau 1
23 novembre 2003 à 21:18:25

Les deux affreux avançaient calmement vers une direction inconnue... l´aile ensanglantée qu´ils tennaient à bout de bras laissait perler quelques gouttes de sang rouge sombre, sur le chemin terreux...Ils souriaient.

Kalas souffrait, attaché à son arbre. Il tentait tant bien que mal de se libérer, en vain.
Soudain, un buisson bougea sur sa droite. Il tourna difficilement la tête, craignant un prédateur carnivore venu l´achever...
Une ombre soudain en sortit et se faufila agilement derrière son arbre.
Kalas transpirait à grosses gouttes. Etre tuer par derrière quel déshonneur... Sentant sa fin proche, il psalmodia une prière compliquée en l´honneur d´un Dieu oublié... Un rire strident fusa de derrière l´arbre.
Voix: Hihihihi, misérable... je te croyais plus courageux...
Une jeune femme se planta alors devant lui. Elle portait un long casque et une armure bleue foncée, des cheveux roses, et de grandes bottes dorées. Kalas la regardait, les yeux ronds.
Ayme: Tsss, on dirait que tu n´as jamais vu une femme servant le mal... quel idiot tu fais...

Elle lui donna brusquement un violent coup de poing en pleine tête.

Kalas: Urghhh!

Ayme: Tu souffres? OOOoh comme c´est touchant...

Elle le frappa violemment au ventre.

Ayme: Et là? ça fait mal?

Kalas: UUUfff! Erk!

Ayme: Hihihi comme c´est amusant! Mais dis moi, que penses-tu que ça fera si j´utilise un de mes mini-canons sur ta dernière aile? Un petit trou?

Kalas, sans voix et résigné, le corps meurtri, eut une dernière pensée pour tous ses amis qui devaient le chercher... Xelha, Gibari, Lyude... Savyna... pendant que la jeune femme visait soigneusement...

Soudain... :-p

Lyude
Lyude
Niveau 10
23 novembre 2003 à 21:47:30

[Le narrateur dit : revenons un pitit peu dans le temps pour savoir ce que faisait les gentils pendant que les méchants faisait bôbô a Kalas]

Donc euh Salut j´suis le narrateur, un peu le juge quoi donc j´vais vous raconter c´qui s´passait chez les gentils pendant que les méchants pas bô et pas belle ( beuk l´autre avec ses cheveux rose elle se croit ou ? c´est pas mardi gras ici c´est un jeu serieu) ils embetaient le tout gentil mimi Kalas avec ses cheveux bleu de euh mardi gras ( --_)

Savyna : Lyuuuude, viens avec moi, c´est urgent, Kalas a disparu
Lyude : mouai, Kalas disparu...tu crois pas qu´il est parti . .. WC ? :-d
Savyna : T´es vraiment bète, je te dis que KALAS a disparu ! on doit voir Gibari !
Lyude : Oké allons y !

Savyna et Lyude déplièrent leurs ailes et partirent chez le gros, vieu, un peu bourrin, Gibari

Gibari : ENFIN vous êtes là !
Lyude : tu nous attendais ?
Gibari : Kalas est au village ?
Savyna : C´est pour ça qu´on vient te....
Gibari : . ..ALORS pourquoi vous n´arrivez que maintenant ! !!!
Lyude : t´es au courant de quelque chose , il est ou ? il a vraiment disparu ?
Savyna : euh ben c´était jour de fête hier, on vient de se lever et j´ai donné l´alerte !
Gibari : ( une pensée : Tu parles de guerriers...) , ouaip bon pas de temps a perdre, il a disparu, vous sentez pas cet atmosphere morbide ?
Lyude : ouai, Savyna est même pas lavé -_-
Savyna : Tsssss t´es vraiment...
Gibari : Bon ça suffit ! vous voulez sauver Kalas oui ou non ?
En Coeur :-d : OUI
Gibari : Très bien partons tout de suite !

[tutututu , c´est re moi l´narrateur ! ça va toujours ? c´est la 1ere fois j´raconte dsl :-p , bon après d´intenses moments de recherches, nos amis arrivent devant une tache de sang]

Lyude : Ah le rouge que c´est bô
Gibari : oui mais ça c´est le sang de Kalas et regardez, il a était déplacé jusque...
Savyna : La bas regardezz !
Lyude : Oh une fille aux cheveux roses ! presque comme moi !
Gibari : Il est pas encore tout a fait remis de la fête, y´avait quoi a boire ?
Savyna: euh pleins de choses degueu , mais regardez ! !! sur l´arbre ! !! c´est Kalas ! !!!
Lyude : KALAS ! !! Yaaaaaa !

[Voilà ça a rejoint l´endroit de la precedente]

Soudain... :-)

Ladekahn
Ladekahn
Niveau 1
23 novembre 2003 à 22:25:14

Perso: Ladekahn(Angelbelor)

Photo:http://schumigreg.free.fr/baten_kaitos/ladek<BR>ahn.jpg

Habitante de: Chateau machiavélique de la tête de mort.
Reste en moyenne 1 mois par an dans son château, représentant prêt de 100 km² avec les terrain.
L´entrée principale est gardée par un cerbère de plus de 10 mètre de haut.

Armes: Aucune spécifique, se débrouille tout aussi bien avec un sabre qu´avec un fusil à pompe ou a main nue.

Autres: ( méchant) A longtemps tué pour avoir de l´argent, mais ne tue désormais que par pûre plaisir.
Mort prêt de 20 fois, il reviens toujours, et reviendra toujours hanter vos nuits.

Ladekahn
Ladekahn
Niveau 1
23 novembre 2003 à 22:28:59

Pauvre ordinateur, c´est le 10ème en 2 heures, quand je m´énerve je casse tout...
Non pas Habitante mais Habitant... erreur de frappe, je suis un homme.
Toute remarque sur cette faute de frappe se verra attribuer un coup de poing en plein tête!

Gibari
Gibari
Niveau 3
23 novembre 2003 à 23:41:09

-Gibari: KALAS! Il couru suivit de Lyude et de Savyna jusqu´à l´arbre. Lyude allait le détacher quand soudain Ayme, qui c´était perchée dans l´arbre atteri son genoux dans la nuque de Lyude.
Lyude:arggg.... Et il tomba par terre.
Ayme: Dégagez les minables ! Vous croyez pouvoir mettre des bâtons dans les roues à Ayme ? Bandes de minables
-Gibari: Va t´en ou tu soufrira. Savyna, qui pleurait légèrement car elle croyait que Lyude était mort chuchota dans l´oeille à Gibari : T´es sûr de se que tu fais ? !
-Gibari : T´inquiète. Ayme sans avertir sont adversaire visa sur Syvania.
-Gibari : ATTENTION. Il étira dans rame pour finalement bloquer le laser. Il répliqua : alors ? tu te crois toujours si maline ? Il continua : Par l´esprit des fôret, que ta fierté me sois acquise et que l´aube soit rouge ! Soudain une bonne dizaines de loups, qui bavaient de rage sorti du bois.
Ayme : Tricheur !
Syvania : Tu crois que ton cannon est légal ? Ayme s´en fuit par la voix des airs...

A vous :)

[Calbren]
[Calbren]
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:38:46

je m´inscris:

Nom= Calbrem
Âge= 60 ans
Photo=
Habitant de= Inconnu
Arme= Sa fidèle canne(cane couteau, vous connaissez?), plus ses armes caché dans son complet
Autres= Avant d´être un riche vieillard, il était sensei de maitrise de soi et dans l,art du combat. Il se bat en utilisant mainte technique oublié de nos jour et avec sa pierre runique....

[Calbren]
[Calbren]
Niveau 1
24 novembre 2003 à 00:42:34

Calbren*

savyna
savyna
Niveau 1
24 novembre 2003 à 04:05:16

Savyna: Lyuuuuuude!! Ça va??

Lyude: ça va, ça va t´inkiète..mais Kalas comment il est?

Kalas: J....je....

• Kalas s´effondra..
  • Gibari pris Kalas sur son dos.

Gibari: Allons...Nous devons le soigner au plus vite!

Savyna: Gibari explique nous ce qui arrive....

Gibari: pas maintenant, on a pas le temps!

• Ils se rendirent tous chez Savyna où ils allongèrent Kalas sur le dos. Lyude et Gibari préparreèrent une mixture pendant que Savyna restait au chevet de l´homme inconscient.

Savyna: Gibari...maintenant explique nous...

Gibari: La femme qui s´apprettais à achever Kalas, c´est une chasseresse....

Elles sont solitaires et elle ne cherchent qu´à faire le mal autour d´elles..
Mais ce n´est pas elle qui à du couper l´aile de Kalas..ce n´est pas leut genre. Je crois avoir mon idée sur la personne qui l´aurais fait.

Savyna: Qui???

Lyude
Lyude
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:56:20

Lyude: euh excusez moi, mais la fête est finit ? qu´est ce qu´on fait ici ?
Savyna: Oui la fête est finit, on était a la recherche de Kalas
Lyude: A c´est pour çaaaa
Gibari: Pour ça quoi ?

• Lyude sort de sa poche une bouteille de champomy distillé a 0.2%*

[Oui, je sais je sais ça n´existe pas mais c´est moi qui raconte oké ? pis si Lyude est pété avec du 0.2% c´est pas de sa faute! il boit jamais d´habitude]

Lyude: c´est pour ça que je me souvenais pas :-), j´étais sous le choc, j´avais jamais bu ça avant !
Gibari: Et moi qui croyait que...t´étais resistant...
Lyude: mais je le suis

[Savyna en attendant elle est avec Kalas, elle attend qu´il ouvre les yeux ^_^]

Gibari: Moué , m´enfin , tu te souviens pas de la fille qui t´as mis une raclé ?
Lyude: la belle au cheveux roses dont j´ai révé ? elle existe ? :-p
Gibari: Ouai et tu t´es pris un bô coup de savate mon p´tit !
Lyude: disons que j´étais pas dans mon état, et dans l´histoire il se passe quoi avec Kalas ?
Gibari: il s´est fait enlever et torturer

Savyna: Venez voiiiiiir

Kalas: [avec la voix a Poivre d´Arvor enrhumé]: Cette fiilleee...ce ce cette puissance maléfique
Lyude: WaW ! elle est si cool que ça ! !!
Savyna et Gibari : LA FERME!
Lyude: oké oké o_o
Kalas: elle n´est que la partie la plus faible du mal, ils arrivent, ils viendront...ils reviendront me chercher...ils ont besoin de moi....j´ai besoin d´eux pour pour...pou.po vi..vre...*resombre dans un comas profond*

=================================================

[De l´autre coté, chez les méchants , au même moment]

Giocomo: Voilà Ayme !
Folon: pas trop tôt, ou est le prisonnier?
Ayme: je je *tremblante* je l´ai, il s´est fait reprendre...
Folon: Très bien :)
Ayme, Giocomo: comment ça très bien ! ?
Folon: Croyez vous que si je voulais gardé un prisonnier je serais partie en le laissant a UN de mes guerriers sachant qu´il se ferait attaqué par un groupe ? Incapable...

[Oh un méchant encore ! ! un nouveau méchant qui arrive dans l´histoire]

Giocomo: Qu´est ce que ce bruit ?
Folon: Entre mon ami !

• La porte s´ouvre* [oulalalaaaa ça devient interdit au moins de 8ans et demi]

Ladekahn: [avec la voix de Stephane Bern héhé] Mon cher Folon !
Giocomo: Maiis Maiiiiis ! !!!!
Ayme: mais c´est le c´est o_o
Folon: oui en effet, il était dans le village de Kalas au moment ou vous l´avez enlever...

=================================================

[De retour chez les gentils :-p]

Lyude: Mais qui est l´investigateur de ce , cet enlevement, pourquoi ils ont besoin de Kalas ( une pensée: pourquoi pas de moi, me faire torturer par cette fille aux cheveux rose)

[Oui oui oui le masochisme ça existe aussi dans les peuples guerriers
Lyude: j´suis pas maso tsk tsk :-( ]

Savyna: ça on en sait rien mais leur coup était bien organisé comme si il savait qu´il y avait une fête et qu´il pourrait enlever Kalas facilement, mais qui les en a informer ?
Gibari: . ..hum... le guerrier Ladekahn....sous ses airs gentils, je pense qu´il est un investigateur de cet enlevement...
Lyude: Ladekahn mdr...tu l´as entendu parler ? une vrai bourrique ce gars !
Savyna: Gibari a raison, il était là hier soir, il n´a rien bu !
Gibari: La véritable question est encore de savoir qui est au dessus de lui ? et pourquoi ils veulent Kalas !

• Ahhgg*

Tous: KALAS ? ?
Kalas: les cartes, il nous faut les cartes..
Gibari: Les cartes magnus ! !!
Lyude: c´est quoi ? on peut jouer a la belote avec ça ?
Savyna: je ne vois pas non plus :s
Gibari: Selon une legende, les cartes magnus sont très prisé par les forces maléfiques, elles permettent a quiconque les detient d´avoir le pouvoir qu´elles renferment ! il en existe 7 qui chacune comporte 3 cartes... 6 ont été detruites, une seule puissance existe encore sous la forme de 3 cartes...la souffrance ! Une des 3 cartes appartient a la descendance de Cerelbai
Savyna: KALAS !
Lyude: c´est Kalas le dernier descendant du village non ?
Gibari: oui mais Kalas ne doit pas savoir ou elle se trouve, il ne peut la trouvé que si il l´a desire vraiment et si ses intentions ne sont pas malefiques! si tel est le cas! la carte viendra a lui...
Lyude: et les 2 autres cartes elles sont ou ?
Gibari: Probablement déjà en main des méchants...

Une voix: non les autres cartes ne sont pas encore trouvé...

Lyude: qui c´est ce clown ?
Gibari: les amis, voilà Mizuti....

[Comme Ganon voulait être un gentil et qu´il ne reste que Mizuti, je porpose que Ganon soit Mizuti non ? hihi lol, en attendant j´arretes là parce que si personne n´est Mizuti on va galéré]

Ladekahn
Ladekahn
Niveau 1
24 novembre 2003 à 14:51:11

[Du côté des gentils]
Lyude : bienvenu à toi Mizuti ( le nom va avec les fringues c´est pas possible :-p )

Mizuti : Ouais je sais, ma mère a des goûts de chiotte en ce qui concerne les vêtements...

Gibari : Tu déconnes c´est ta mère qui te prépare tes fringues?!

Mizuti : euh... non...

Savyna : En tout cas bienvenu de notre côté, t´en fais pas de l´autre il n´y a qu´un sephen Berne, une nympho et deux minables^^

[La porte s´ouvre doucement, comme poussé par un vent mystérieux]

Tous : LADEKAHN?!

Ladekahn ( Avec un voix extremement grave, faisant trembler les verres et autres objets...) : Bonjour à tous, je ne viens pas ici pour me battre, mais pour vous parler...

Lyude : Mais!!! T´as voix!! elle n´a rien a voir avec la voix de tapette de tout à l´heure!!
Tout à l´heure avec ton regarde bleu ciel et tes fringues bleue on avait vraiment l´impression que t´étais... une tafiolle quoi...

Ladekahn ( les yeux rouges, vêtement noirs et cheveux volant dans tout les sens ) : Ahahah, alors mon aura de matérialisation vous a vraiment fait croire en cette supercherie ?
Le " moi" que vous avez rencontré n´est autre qu´une image, qui est actuellement en train de parler à vos adversaires.
Je vois tout ce que vois cette image, je l´envois toujours en première ligne pour voir qui sont mes adversaires en leurs donnant un aspect de cible facile.

Savyna : Celà ne nous explique pas ta présence ici.

Ladekahn : J´y viens, je tiens d´abord à vous préciser que je n´attaquerai aucun de vous pour le moment, vous êtes beaucoup trop faible...
[Mizuti sors un épée discretement et s´avance lentement vers Ladekahn], mon maître, enfin celui m´ayant engagé pour vous tuer, vous est connus,je ne revelerai pas son identité pour le moment, je n´en vois pas l´interêt.

[Mizuti fonce droit avec son épée sur Ladekahn, l´attaque de plein front et brise son épée sur son crâne sans que Ladakahn fasse le moindre geste]

Ladekahn : Vraiment trop faible, tu veux faire un paris ?
Je suis sûr que je peux te tuer rien qu´avec mon petit doigts de la main gauche sans bouger le reste de mon corps...

Mizuti : Il a l´air sérieux, je ne tente pas je pense n´avoir aucune chance...
[Effet de surprise, il fonce droit sur Ladekahn après qu´il lui ai tourné le dos, Mizuti fait immédiatement un vol plané de plusieurs mètres avant de se retrouver étalé à côté de Kalas]

Lyude, Savyna : O_O!!!

Ladekahn : N´ayez craintes, vous ne risquez rien pour le moment...
Vous parliez de ça avant que j´arrive [Ladekahn sors une carte d´une beauté à en couper le souffle]
Dans 2 moins, je vous retrouverez dans la plaine de Cerbaos... Entraînez-vous, je sens que vous avez un " Potentiel"

AHAHAHAHAHAHAHAH

[Une fois partis le rire sombre et effroyable de Ladekahn continua de résonner dans la salle durant plusieurs minutes...]

Lyude : L´aspect qu´il nous a donné est bien différent de sa réelle personnalité... il est effroyable!

Savyna : Mais ou est Gibari, tiens le voilà^^
Quel lâche t´as même pas osé te montrer!

Gibari : Tu parle, je te lui aurai explosé la gueule si je n´étais pas parti au WC... ce pauvre Mizuti à pris cher par contre... il n´est vraiment pas de taille...

Mizuti : Tu peux par...l...er!!

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:54:36

on n´es dans DBZ ou quoi :S

La vidéo du moment