CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trio....

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
06 juillet 2010 à 08:26:46

Salut, je voulais juste savoir quel niveau il faut avoir pour battre le trio giacomo/ayme/folon dans les monts célestes

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 juillet 2010 à 11:07:26

Moi, personellement, j'étais toujours vers le niveau 45 pour ce combat mais après ça dépend (tu peux être plus si tu le sent pas ou moins si tu as un très bon deck).
N'oublie pas d'utiliser l'eau et le vent sur Folon, le temps et le feu sur Ayme et pour finir l'eau et la lumière sur Giacomo (de préférence tue les dans cette ordre), et surtout ne prend pas peur à la fin du combat car tu as une assez mauvaise surprise :o)) .

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
06 juillet 2010 à 15:41:36

merci pour ta réponse wicked god! j'étais niveau 41 et j'avais du mal donc je vais les entraîner un peu et ça devrait le faire.

Pour l'ordre, je suis tout à fait d'accord : folon est ignoble; faut le tuer en premier, ayme est la plus faible, je prends même pas la peine de bloquer ses attaques... et giacomo attaque deux fois quand il est mal en point donc, j'encaisse au début et je lui pourri sa face quand il est tout seul.

Par contre, je crois que folon a changé un de ses types de prédilection pour ce combat : il avait chrono pour le premier, et là il a pris vent donc je devrais plutôt utiliser eau, lumière et CHRONO. Dommage pour gibari, il avait pile les attaques qu'il fallait : vent/lumière/eau, c'était un vrai tueur de folon :rire: ça existe les rames chrono?

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:48:57

Oui elles existent mais il y en atrès très peu (je crois même qu'il en existe qu'une: la spatule qu'on a à la fin du jeu :o)) ).
Par contre c'est possible pour Folon qu'il ait changé d'affinitées (pour être sur, tu lui fait un coup de vent et de chronos et regarde dans le tableau lequel a fait baissé le pourcentage).

blakknight
blakknight
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:18:32

Bonne chance pour le trio... C'est vrai que folon est ignoble (même giacomo n'est qu'une mauviette a coté de lui...

Wicked-god :d) aurais-tu une astuce pour le boss final... ça fait trois mois que j'ai laissé le jeu dans une armoire (dégouté de ce machin) et ça m'ennuie beaucoup...

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 juillet 2010 à 22:21:23

Moi aussi perso, j'ai eut d'énormes difficultés à le battre mais quand j'y ai rejoué avec l'esprit plus mûre, c'est passé comme dans du beurre. ^^

Je te conseille comme perso:
1) Kalas :d) il n'a pas necessairement d'utiliser un élément précis mais bien sur, ne mets pas des opposés dans son deck (pour les autres aussi): le mieu c'est que tu essaye d'obtenir les meilleurs armes de Kalas dans Cor Hydrae sur les monstres puis mets les toutes dans ton deck (attention au opposés une fois encore)

2) Xelha :d) l'un des perso le plus utile lors du combat: donne toutes tes meilleures cartes de Lumières en priorité puis celle de Vent et d'Eau (quitte à supprimer des magnus de défense mais pas trop quand même). Pendant le combat, comme elle possèdera énormément de magnus d'attaque, ça sera plus facile de sortir une suite coucher/lever de soleil.

3) Gibari :d) il est exactement comme Xelha (Eau, Vent, Lumière) mais en plus tu pourras mettre encore moins de magnus de défense puisqu'il peut se défendre avec ses rames. ^^

Favorise quand même toute tes cartes de type Lumière. Bien sur, n'oublie pas de prendre des magnus de soins répartis entre les trois decks (au cas ou, donne un magnus de vie à chaque perso). Le top c'est de le battre assez vite comme ça il n'aura pas le temps de changer aléatoirement de faiblesse (car si tu favorise ton deck pour la lumière et qu'il passe en lumière, ça peut devenir vite galère et long).
Demande moi si tu as encore des problèmes. ^^

kingmormegil
kingmormegil
Niveau 6
16 juillet 2010 à 19:10:44

Merci pour vos conseils !!!
J'ai finalement réussi à les battre (ils m'en ont mis une seconde couche les salauds :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 15:16:15

Autant le combat présente pas de difficultés particulières quand on a intégré les mécaniques du système de combat, autant le fait d'en enchainer deux à la suite... :peur:

Au moins ça maintient alerte le joueur qui n'a pas envie de se retaper le 1er combat. :sarcastic:

blakknight
blakknight
Niveau 8
17 juillet 2010 à 18:01:48

:d) wicked-god, merci bcp. Je tenterai de le faire à ta manière dès que l'envie de sortir BK de son armoire me passera par la tête (ne prenez pas ça comme une critique envers le jeu...) et que mon manque total de chance aura passé (sérieusement je crois que les magnus me haïssent....)

à bientôt :salut:

La vidéo du moment