Moi aussi perso, j'ai eut d'énormes difficultés à le battre mais quand j'y ai rejoué avec l'esprit plus mûre, c'est passé comme dans du beurre. ^^
Je te conseille comme perso:
1) Kalas
il n'a pas necessairement d'utiliser un élément précis mais bien sur, ne mets pas des opposés dans son deck (pour les autres aussi): le mieu c'est que tu essaye d'obtenir les meilleurs armes de Kalas dans Cor Hydrae sur les monstres puis mets les toutes dans ton deck (attention au opposés une fois encore)
2) Xelha
l'un des perso le plus utile lors du combat: donne toutes tes meilleures cartes de Lumières en priorité puis celle de Vent et d'Eau (quitte à supprimer des magnus de défense mais pas trop quand même). Pendant le combat, comme elle possèdera énormément de magnus d'attaque, ça sera plus facile de sortir une suite coucher/lever de soleil.
3) Gibari
il est exactement comme Xelha (Eau, Vent, Lumière) mais en plus tu pourras mettre encore moins de magnus de défense puisqu'il peut se défendre avec ses rames. ^^
Favorise quand même toute tes cartes de type Lumière. Bien sur, n'oublie pas de prendre des magnus de soins répartis entre les trois decks (au cas ou, donne un magnus de vie à chaque perso). Le top c'est de le battre assez vite comme ça il n'aura pas le temps de changer aléatoirement de faiblesse (car si tu favorise ton deck pour la lumière et qu'il passe en lumière, ça peut devenir vite galère et long).
Demande moi si tu as encore des problèmes. ^^