CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est enfin hihiihii

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
28 février 2008 à 21:20:23

ca y est je me le suis enfin acheter lol et sincerement c de la bombe j avais un doute sur le systeme de carte mais c super simple et intuitif ca change des ff lol j y ai jouer que 30 min mais 30 min de plaisir lol alors merci de me l avoir conseiller lol

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
28 février 2008 à 22:54:23

C'est sûr que c'est un super jeu, mais juste, prévois une demi-heure à chaque combat contre un boss XD

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 février 2008 à 11:10:56

Mouais une demi-heure je pense pas quand même ! =p
Si tu utilise bien tes combos les boss ne durent que quelques minutes ! x)

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
29 février 2008 à 20:00:08

alors voila je vien de battre le 1er boss un dragon et je voudrais savoir comment recuperer des hp en dehors des combats car en sauvegardant j ai tjrs le mm nombre de hp merci ca serai sympa de repondre

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 février 2008 à 20:44:00

Tu vas dans un magasin et tu demande de reposer tes ailes, si tu n'est pas dans une ville tu peux soit utiliser des brochettes (si tu en as), soit utiliser des objets de soin en combat !
Voila ! ^^

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
29 février 2008 à 21:14:44

ah ok merci ca va m aider lol sinon ce jeu est fantastique hihi un de mes meilleur rpg auquek j ai jouer

pavel8
pavel8
Niveau 10
29 février 2008 à 22:37:14

Et encore tu n'es qu'au début du jeu, après les combats seront beaucoup plus fun tu verras ! :oui:

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:06:35

je voudrais savoir voila la je suis a la croisé des nuages et la igari vien juste de rejoindre mon groupe
kala niv 9 classe 2
xelha niv 9 classe 2
igari niv 8 classe 2
je voudrais savoir si mon niveau est suffisant pour la suite, si j ai un niveau ou je pourrais continuer sans tro de probleme merci de me repondre

pavel8
pavel8
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:14:59

T'inquiète pas, je ne me souviens plus de mon niveau à ce moment-là mais le jeu est relativement simple au début donc à mon avis sa devrait allez, avance tu verras bien ! ^^

Moi la je suis trop vénère, je commence à jouer cette aprem' et je vois : 'Sauvegarde corrompue, votre carte mémoire doit formater' !! O.o
Alala c'est pas possible, j'avais 2sauv de BK fini et j'avais fais quelques heures pour les 1022 magnus...j'ai aussi perdu une trentaine de sauvegardes de tout mes autres jeux ! :snif:
Vive les cartes mémoire non-officiel ! >.<

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:58:02

c con pour toi je suis desolé alors la je suis au pays de l arc en ciel je vien juste d arriver et mes persos sont
kalas niv 15 class 4
xelah niv 14 class 3
arigi niv 14 class 3
liyude niv 12 class 3
(dsl pour l ortographe)
je voudrais savoir si mon niv est suffisant pour la suite et si je suis loin de la fin du cd1 car j en suis a 11h de jeu merci

pavel8
pavel8
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:56:38

Je saurais pas trop te dire mais si tu arrive à avancer dans le jeu c''est bon ! ^^
Ensuite tu n'es plus très loin de la fin du CD1 (environ 18-20h) mais tu verras le CD2 est beaucoup mieux et beaucoup plus long ! ^^

Bon sur ce je vais essayer de sauver mes sauvegardes ! xd

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:13:55

alors la je vien de battre savya et le gardien de l arbre sacré j ai mes perso env niv 19 je voudrais savoir si mon niveau est bon et si je suis loin de la fin du cd1 merci de repondre

Georges-Honda
Georges-Honda
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:21:57

La fin du cd 1 c'est a la fin de Mira (La ou tu es censé aller après l'arbre celeste) et pour ton niveau ça va c'est a peu pres celui ou j'étais à cette époque... Avant mes 2 entrainements

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:53:45

ok merci sympa ben la je vien de faire l etape en vaisseau avec mizuki je crois et mon niveau est passé a 21 lol (merci le boss lol) sinon ce jeu est le meiller rpg auquel j ai jouer avec ff x et xii lol je paux y jouer 5 heures d affilé sans me lasser lol vive baten kaitos et kalas lol

Georges-Honda
Georges-Honda
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:40:34

C'est Mizuti* et quand t'arriveras au jardin céleste faudrait que tu essaies d'avoir le hi score ( tu comprendras quand tu y seras :p) je sais pas si on gagne quelque chose mais c'est long 50 000 points a gagner sachant qu'un monstre rapporte 30 points et qu'il faut toujours les faire réapparaitre...J'en suis qu'a 10080 pts moi snif

dark-cloud02
dark-cloud02
Niveau 4
08 mars 2008 à 16:49:16

alors voila je suis coincé a giacomo dans le vaisseau j utilise kalas mizuti et la fille avec ses poings (ja sais plu le nom) et voila j arrive po a les battres pourtant mes pertso sont niv 25 tous aidez moi svp

Georges-Honda
Georges-Honda
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:03:31

C'est Savyna la fille qui utilise ses poings... J'espere que tu n'as pas sauvegardé dans le vaisseau sinon tu ne pourras pas t'entrainer car le temps que tu seras dans le vaisseau tu pourras pas augmenter de niveau...
D'ailleurs a cause de ça j'ai du recommencer tout le jeu car mes persos etaient trop faibles alors maintenant je les entraine a fond a mintaka (enfin Kalas/Xhela/Gibari) jusqu'au niveau 36 en plus les soldats donnent des armes tres bien pour kalas(pendule de damocles (108 dattaque) j'en met une quinzaine mais pas trop car il faut une carte avant) et pour Gibari(des sceptres blancs (93 dattaque je crois) j'y met que ça et en faisant des combo pour rajouter des degats....Enfin bref je les écrase maintenant :p)

La vidéo du moment