Salut,dans le livret il est écrit que suivant les réponses que l´on donne la fin change mais j´ai recommencé le jeu plusieurs fois et je n´ai jamais rien vu de spécial et vous?
gadafla
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:43:08
Il n´y a qu´une seule fin. Les réponses que tu donnes tout le long du jeu influent sur ton affinité avec Kalas. Tout ce que cette affinité change, c´est la fréquence des attaques spéciales de l´ange gardien.
kanetsuki
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:41:31
je ne sais pas si tu remetra les pied ici mais bon! voila ce que je vais faire: j´ai fait une partie en ne repondant qu´avec les première question, donc celle avec de l´affiniter avec kalas! je suis en train de faire un partie avec les deuxième reponses! je reviendrais a la fin du jeu pour te dire s´il y a une autres fins!
Tassadar5
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:08:09
Non, il n´y a qu´une seule fin. Les choix, que l´on fait, affectent uniquement les combats.
mithos03
Niveau 3
04 janvier 2008 à 18:32:17
Comme le plupart d´entre vous le dite: il n´y a qu´une seule fin. Mais j´aurais tout de même une question a poser (j´espère que je ne vais pas trop m´éloigner du topic; si c´est le cas, je m´excuse d´avance): Je me demandais si l´affinité avec Kalas ne modifie que la fréquence des attaques anges gardiens comme le faisais remarquer gadafla.
john_smoke
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:21:38
Il me semble que oui, ça ne modifie que la fréquence des attaques spéciales. En tout cas, c´est ce qu´il est indiqué dans le livre officiel
kanetsuki
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:37:52
hum... je trouve ça bizarre!dans ce cas pourquoi poser des question qui peu aussi affecter l´affinter avec les autres perso? parexmple quand lyude demande si vous lui faite confiance?
mithos03
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:00:35
Voilà, merci kanetsuki, c´est pour ça que je posais la question. Si on ne répondais que à Kalas ou à Xelha je serai d´accord; mais l´a fait remarquer kanetsuki ce n´est pas les seuls à qui on répond donc ...
kanetsuki
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:36:30
faut mener l´enquete! remaqurque j´ai remarquer que quandon estgentil oumechantavec tel ou tel persoca influe avec kalas et xelha! parexemplesi vous dites à lyude que vous ne lui faite pas confiance,kalas vous aime mais xelha s´enerve!
mithos03
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:10:15
Bonne remarque, et comme tu l´as dis, je vais faire des recherches. Merci quand même.