CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide boss Giacomo

supramanga
supramanga
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:39:28

Bonjour, je panique :snif2:
Je suis au début du CD2 et je suis dans le vaisseau de Giacomo, mais je ne me suis pas assez entraîné, alors je n´arrive pas à le battre avec ses deux accolites, j´ai même de la peine à battre les robots dans le vaisseau. Si il y a une quelconque astuce, aidez-moi svp :snif2:
Pour information, les status de mes personnages :
Gibari : Nv 25 ; Classe 4
Kalas : Nv 26 ; Classe 5
Lyude : Nv 25 ; Classe 4
Xelha : Nv 24 ; Classe 4
Mizuti : Nv 24 ; Classe 4
Savyna : Nv 25 ; Classe 4
Ils sont un peu affaibli et je n´ai presque plus de cartes pour me soigner hors des combats.

gadafla
gadafla
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:44:38

Niveau 25 c´est suffisant. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser sa pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme tu le sens, prends les persos qui ont le meilleur niveau ou ceux avec lesquels tu joues le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et les suites faciles à faire et enfin, Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

gadafla
gadafla
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:45:59

Et pour soigner tes persos pour débuter le combat, fait d´abord quelques combats contre les robots avant pour te soigner et essayer de finir le combat avec le plus de PV possibles avec chacun de tes persos.

supramanga
supramanga
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:49:35

Merci beaucoup, je garde plein d´espoir pour ce week-end, parce qu´en fait ça fait environ 6 mois que j´ai plus joué

supramanga
supramanga
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:30:20

OUHHOOUU !! ! :fete: :fete:
C etait chaud !!
Il me restait juste gibari et giacomo comme ennemi, j´avais plus le droit a l erreur, j´ai fait un petit combo, si ça le tuait pas j etais mort, mais ça a marché !! ! :fete: :fete: :fete:

pierre252
pierre252
Niveau 9
07 octobre 2007 à 09:19:12

ok moi chaque fois que j´arrive là je combats les soldats de la ville jusqu´à ce que j´arrive au niveau 30 (avec kalas, xhela et gibari) comme ça je suis sur que je vais réussir et les soldats donnent des épées vertes (je sais plus le nom mais c´est une carte d´attaque et de défense de temps) qui font 101 de dégats
ils donnent ce genre de carte 9 fois sur 10
après avec kalas le tout est joué
j´attaque d´abors giacomo parce qu´il attaque 2 fois ensuite folon parce qu´il est fort et puis ayme parce qu´elle ne fait pas perdre beaucoup de dégats malgré les nombreuses cartes qu´elle joue
s´ils sont au niveau 30 après dans le jeu si tu combats de temps en temps tu n´auras pas trop de problème moi même à la fin je suis vite arrivé au niveau 85 et les monstres du chateau de fin je les tuent en un seul coup et le boss de fin en 5 minutes

kalas935
kalas935
Niveau 1
09 octobre 2007 à 19:32:01

moi je suis bloquer au 2eme combat contre giacamo folon et ayme il sont trop fort pour moi alor si quelqun pourrait m´aider sa serait cool merci
ps: si kelkun m´aide pourrait il me dire kel est le niveau nessaicer pour les battres merci

lnemo
lnemo
Niveau 1
17 octobre 2007 à 02:43:50

Apres avoir aussi galéré, voici une méthode qui m´a permis de plier le combat contre les trois boss en quelques minutes. Simple, mais il fallait y penser :

- deux de vos personnages s´occuperont d´attaquer et de se défendre. Donner leur les meilleurs sorts, armes, et armures possibles.
- le dernier perso ne sert qu´à soigner les deux autres (accessoirement lui même s´il le faut). Son deck (normalement dans les 40 cartes à ce niveau du jeu) sera composé environ de 50% de sorts de soins parmi les meilleurs dispos, et 50% d´armures et de bouclier pour se défendre lors des attaques

il ne m´a fallut qu´un seul combat avec cette technique pour venir à bout des trois, en commencant par giacomotto qui frappe deux fois par tour (grrr), puis folon qui tape trés fort, et enfin la petite qui fait pas bien mal. Tor-ché. Incroyable !

voilà ! bonne suite du jeu !

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:51:48

pareile j´ai du recomencer le jeu :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 novembre 2007 à 13:18:08

:fete: Après une dizaine d´essai et 1 semaine bloqué face à ces boss j´ai enfin réussi :fete: :fete: Quelle libération :rire: :(

La vidéo du moment