CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le goldoba : le combat !

clement_2007
clement_2007
Niveau 6
05 août 2007 à 09:10:23

Bonjour, je suis bloqué au Goldoba où l´on doit battre giacomo, ayme et folon, je ne sais pas quelq personnages prendre mais voici leurs niveaux :
Kalas : niveau 25
Xelha : niveau 22
Gibari : niveau 24
Lyude : niveau 23
Savyna : niveau 23
Mizuti : niveau 23
Sa serait gentil de m´aider, pas la peine de me donner le site de vally8 qui est pourtant vraiment pratique mais je ne m´en sort toujours pas. Merci de votre aide.

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 août 2007 à 11:04:10

Commence par powned folon, puis ayme et fini par Giacomo...
Soignes toi souvent, utilise beaucoup de lumière, et je peux rien te dire d´autre. :snif:

Ah si, si tu n´arrive pas tu devras recommencer le jeu. >_>

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 août 2007 à 12:43:07

comme à l´habitude :

Il vaut mieux être au moins niveau 22 pour réussir à les battre. Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser sa pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme tu le sens, prends les persos qui ont le meilleur niveau ou ceux avec lesquels tu joues le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et les suites faciles à faire et enfin, Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

Bonne chance.

clement_2007
clement_2007
Niveau 6
05 août 2007 à 14:10:21

Merci pour tous vos conseils, j´ai réussi a tuer folon, a mettre ayme a la motié de sa vie (apparement puisqu´elle titube)mais giacomo attaque 2 fois par tour, je vais rééssayer et merci une fois encore pour vos conseils

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
07 août 2007 à 15:44:16

il y a plusieur solution, la mieux c´est celle dite par gadalfa, mais l´autre consiste a tuer folon ou giacomo en premier et de terminer par ayme. mais pour sa il faut faire pas mal de degat et jouer avec les faiblesse et les chiffres car ayme soigne giacomo

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
22 août 2007 à 03:08:04

moi aussi jarrive pas à les battre, mais bon, merci pour les conseils

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
23 août 2007 à 03:40:38

jai réussi à les battre! bonne chance à toi clement_2007! suis les conseils de gadalfa, c pratique ^^

pierre252
pierre252
Niveau 9
26 août 2007 à 14:26:43

chaque fois j´entraine mes persos jusqu´au niveau 30 je me bat contre les soldats impériaux parce qu´il ont des super épées pour kalas qui font perdre 101 vies (sauf pour les persos de temps)
j´attaque toujours le plus fort donc giacomo parce qu´il attaque 2 fois
ensuite folon qui attaque généralement gibari (si on le prend au combat moi j´ai pris kalas,xhela et gibari) puis ayme qui fait beaucoup de combos mais ses attaques ne sont pas puissantes du tout)
voilà moi je m´y prends comme ca

PS : les cartes à 101 vies j´en met une quinzaine dans ma pioche mais attention faut mettre une autre carte pour les activer

pierre252
pierre252
Niveau 9
26 août 2007 à 14:28:27

ah oui si on les met au niveau 30 à ce moment-là on a pas trop de souci à la suite de l´aventure mais faut bien combattre quand ca ne va plus
regarde le butin que tu ramasses des diférents adversaire

La vidéo du moment