Est-ce une bonne technique de emttre que des magnus soin à un guerrier pour qu´il puisse soigner son équipe à chaque tour lors d´un combat.
Si oui, sur lequel je devrais les mettres ?
gadafla
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:35
C´est un technique utilisée par certains joueurs. Moi j´ai fait ça pour le combat contre Giacomo dans le Goldoba, où j´avais un niveau peu élevé. J´avais utilisé Xelha pour soigner si je me souviens bien.
wildshark
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:42:05
Oui, je pense que moi aussi je vais utiliser xelha tout au long de l´aventure. Enfin il faut faire gaf car [spoil] elle se retrouve seul au bout d´un moment.
lexengan
Niveau 2
27 septembre 2007 à 11:40:52
En fait c´est une bonne technique mais le problème est que tu néglige un perso en gros si tu n´attaque qu´avec deux perso en face ils attaque avec trois dc tu s chaque tour une attaque de retard. deplus le perso soignant est celui ki meurt le plus vite car c´est celui ki se defend le moins bien le perso ideal pr soigné si vraiment tu ve utiliser cette technique est gibari car ses armes sont des armes boucliers et dc tu peut soigner proteger et attaquer dc tu as avec lui le role dattaquant soignant ms c´est très riské de garder ce mode de combat juska la fin.
laurarockgirl
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:10:59
moi je trouve que c´est une mauvaise tactique. Je préfère tuer le boss le plus vite possible.
-Kuroari
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:58:50
ouais moi je n´ai pas vraiment de perso qui soigne. ILs en ont tous 3-4 chacun . Je les utilise qu´en cas de grande necessite. En general je ne les utilise pas trop.