CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Sur Baten Kaitos

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
14 février 2007 à 16:50:25

Bonjour chers amis joueurs, j´ai eu vent de ce jeu comme un "excellent jeu"...pourrais-je avoir de petites informations ?

-Comment sont les combats ? si vous pouviez me donnez des références (comme Zelda, ou comme Chrono Trigger[...]) afin que je me repère ce serait cool^^
-le jeu est-il dur ?
-Quelle est sa durée de vie ?

Merci d´avance pour vos réponses ^^ si possible qu´elle soit bien complète, bye

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:42

Bien le bonjour, cher joueur ! ^-^

Les combats : c´est du tour à tour ^-^ Et généralement, c´est : ton personnage, l´ennemi, ton pseronnage, l´ennemi, etc... Comme dans la plupart des Final Fantasy, je crois bien :ok: Tu utilises des cartes, appelées "Magnus" ; et tu peux créer différentes combinaisons, permettant de faire plus mal aux différentes créatures que tu rencontreras ^-^ Un peu difficile de s´y faire au début, mais avec un peu d´entrainement, ça passe tout seul :)

Difficulté du jeu : ça dépend :) Au début, ça peut paraitre long, pénible et dur, mais ce n´est que le début ^-^ Plus tu avanceras et plus cela deviendra "facile" ^-^ Les combats seront plus prenants et les boss plus difficiles à battre, mais si tu t´entraines, alors aucun problème ^-^ Tout dépend de comment tu joues, de comment tu raisonnes et de comment le jeu te passionne :)

Durée de vie : alors là, je ne peux pas te répondre, puisque je ne l´ai toujours pas terminé ^^´ XD Désolée ^^´ Mais rien que pour arriver où j´en suis, j´y ai passé pas mal d´heures :) Et puis, il y a pas mal de quêtes annexes qui rallongent la durée de vie, si tu veux terminer le jeu à 100% ^-^

J´espère que je t´ai aidé ^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 février 2007 à 19:15:19

Pour compléter Tigrou sur la durée de vie, il faut à peu près 50 heures pour arriver au bout en ne s´intéressant pas vraiment aux quêtes annexes.

Ben oui, je ne complète pas grand chose mais après notre chère Tigrou, il n´y a pas grand chose à ajouter :-p

Sur ce, bon jeu si tu te décide à l´acheter :ok:

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
14 février 2007 à 20:04:52

Alors ce jeu cumule tous les bon points pour plaire enfin presque (et oui il est pas gratuit...non non je faisais juste mon chieur et je râlais pour le fun, pas tappé siouplait ^^")

Je l´acheterais donc prochainement et viendrais vous embêter avec mes questions idiotes quand je serais bloqué (ex : moi :comment c´est-y qu´on fait pour démarrer la partiiiiiiie ?
rep : quand tu es sur chargé, tu fais "A"
moi : miciiiiiiiiiiii)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 février 2007 à 22:27:25

Sirius :d) :rire: Pas de problème, du moment que tu postes sur le topic d´aide ^^ :ok: Bon jeu ! :-d

Gadafla :d) Mais-euh ! ^^´ :rouge: Merci quand même... ^^´ Je dois être vraiment nulle Oo J´ai dépassé 50 heures de jeu et je l´ai pas encore terminé... XD

Bon bon bon...
Au lit !

:dehors:

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
16 février 2007 à 20:57:43

Mais-euh ! ^^´ :rouge: Merci quand même... ^^´ Je dois être vraiment nulle Oo J´ai dépassé 50 heures de jeu et je l´ai pas encore terminé... XD

==> meuh nan, tu te contentes de profiter plainement du jeu :oui: ;)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 février 2007 à 21:36:37

Ouais, la bonne excuse... :o)) :-p

:dehors:

La vidéo du moment