Bien le bonjour, cher joueur ! ^-^
Les combats : c´est du tour à tour ^-^ Et généralement, c´est : ton personnage, l´ennemi, ton pseronnage, l´ennemi, etc... Comme dans la plupart des Final Fantasy, je crois bien
Tu utilises des cartes, appelées "Magnus" ; et tu peux créer différentes combinaisons, permettant de faire plus mal aux différentes créatures que tu rencontreras ^-^ Un peu difficile de s´y faire au début, mais avec un peu d´entrainement, ça passe tout seul
Difficulté du jeu : ça dépend
Au début, ça peut paraitre long, pénible et dur, mais ce n´est que le début ^-^ Plus tu avanceras et plus cela deviendra "facile" ^-^ Les combats seront plus prenants et les boss plus difficiles à battre, mais si tu t´entraines, alors aucun problème ^-^ Tout dépend de comment tu joues, de comment tu raisonnes et de comment le jeu te passionne
Durée de vie : alors là, je ne peux pas te répondre, puisque je ne l´ai toujours pas terminé ^^´ XD Désolée ^^´ Mais rien que pour arriver où j´en suis, j´y ai passé pas mal d´heures
Et puis, il y a pas mal de quêtes annexes qui rallongent la durée de vie, si tu veux terminer le jeu à 100% ^-^
J´espère que je t´ai aidé ^^