Je viens de terminer ce jeu. Environ 54-55 heures. Je ne suis pas un habitué des rpgs traditionnels du genre mais j´ai bien apprécié. Très bon jeu! Super joli. Cependant, on dit que sa difficulté est assez élevée. J´ai plutôt trouvé ça très facile. Ya eu que quelques boss que j´ai du reprendre plus d´une fois, et peut-être deux ou trois donjons où j´ai du réfléchir sérieusement. Et puis j´ai pas du tout utilisé la possibilité des special combos, qui mattiraient pas, et tout un tas de magnus passifs... Je sais pas si je suis seul dans mon cas mais il me semble que toutes ces possibilités avec les magnus servent finalement pas à grand chose. On s´en tire très bien avec seulement des magnus d´attaques standard, quelques défenses et soins. Je me suis pas trop cassé la tête lol. J´ai tout de même fait plusieurs quêtes annexes, mais pas toutes. Car je trouve qu´après 50h le jeu a tourné un peu en rond, c´est juste un peu trop linéaire et les "cinématiques" sont un peu longues pour rien.
Enfin bon, au final j´ai pas regretté, jeu assez prenant tout de même avec un système de combat original!! Je voulais juste savoir si vous avez la même opinion que moi au sujet de sa difficulté, des combos sp, magnus passifs, durée de vie, etc.
Et puis si certains d´entre vous ont Baiten Kaitos Origins j´aimerais des opinions, à savoir si il est à ce point mieux que le premier, si vous me le conseillez, etc. sachant que si il est trop semblable je crois pas me le prendre, je préfères mettre mon peu de temps de jeu sur d´autres trucs comme Zelda TP