CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai terminé le jeu!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:21:23

Je viens de terminer ce jeu. Environ 54-55 heures. Je ne suis pas un habitué des rpgs traditionnels du genre mais j´ai bien apprécié. Très bon jeu! Super joli. Cependant, on dit que sa difficulté est assez élevée. J´ai plutôt trouvé ça très facile. Ya eu que quelques boss que j´ai du reprendre plus d´une fois, et peut-être deux ou trois donjons où j´ai du réfléchir sérieusement. Et puis j´ai pas du tout utilisé la possibilité des special combos, qui mattiraient pas, et tout un tas de magnus passifs... Je sais pas si je suis seul dans mon cas mais il me semble que toutes ces possibilités avec les magnus servent finalement pas à grand chose. On s´en tire très bien avec seulement des magnus d´attaques standard, quelques défenses et soins. Je me suis pas trop cassé la tête lol. J´ai tout de même fait plusieurs quêtes annexes, mais pas toutes. Car je trouve qu´après 50h le jeu a tourné un peu en rond, c´est juste un peu trop linéaire et les "cinématiques" sont un peu longues pour rien.

Enfin bon, au final j´ai pas regretté, jeu assez prenant tout de même avec un système de combat original!! Je voulais juste savoir si vous avez la même opinion que moi au sujet de sa difficulté, des combos sp, magnus passifs, durée de vie, etc.

Et puis si certains d´entre vous ont Baiten Kaitos Origins j´aimerais des opinions, à savoir si il est à ce point mieux que le premier, si vous me le conseillez, etc. sachant que si il est trop semblable je crois pas me le prendre, je préfères mettre mon peu de temps de jeu sur d´autres trucs comme Zelda TP :-p

auriman
auriman
Niveau 8
21 décembre 2006 à 09:35:34

Moi je pense comme toi,pour le jeu,j´ai vraiment beaucoup accroché,le système de combat est original mais super il se finit pas rapidement et je suis daccord avec toi par rapport avec les cinématique ^^ Les graphismes sont magnifiques,ils s´y sont vraiments mis a mort dans le jeu,moi l´a difficulté j´ai bien aimé qu´elle soit élevée (pour moi) parce-que ca donne du fil a retordre :-p Moi il y a des boss que j´ai du recommencer une bonne dizaine de fois^^ Mon frère,lui a du recommencer un boss 25 fois ou je sais plus jusqu´a ce qu´il trouve la technique... d´ailleurs je comprend pas comment tu rtouve ca simple :-d.
non,désolé,j´ai pas Baiten Kaitos origins mais je suppose que t´a déja un peu lu ^^ ( ce sera ce qu´il ce sera passé avant l´histoire de BK1 )
Pour ma part il a l´air quand meme vachement bien ^^ enfin c´est a toi de voir ^^ moi maintenant je veux absolument Zelda TP :-d... y´a plus qu´a économiser T_T.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:58

Je crois que le boss qui m´a donné le plus de fil à retorde ce serait Giacomo avec ses 2 acolytes, la 2e fois. J´ai recommencé environ 7 fois je dirais. Ensuite en 2e place je mettrais Malpercio dans sa dernière version à la fin, mais j´ai recommencé que 2 fois. J´ai trouvé le jeu bien facile. Pourtant je me trouvais pas vraiment "bon" lol :-p

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:27:19

moi les boss ne m´ont causé aucun probleme sachant que je n´hésitais pas a revenir dans les donjons pour vérifier que j´avais rien raté (genre les constellations et les coffres)
et puis comme je me suis cassé la tete a faire chaque combo sp des que je pouvais, j´ai du gagner plein d´xp (c´était ma 2eme parti donc je voulais tous les magnus, mais la 336 heures de jeu pour les cheveux d´ange, c´est chiant)

sinon le jeu j´ai vraiment bien aimé, et je compte m´acheter origin des qu´il sort en europe

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:05:19

lol 336h de jeu! :ouch: Voilà, moi après 55h j´avais quand même hâte de passer à autre chose même si j´ai beaucoup aimé!!

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:43:44

c´est un des jeux qui a des quetes annexes qui durent mega longtemps moi ma remière partie je suis aller putot vite (j´ai quand même bien fait les constelations les animaux et l´arbre généalogique) mais bon la j´en ai recommencé une (après deux ans) et je me donne a fond !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:35:12

Mais moi personnelement les quêtes annexes me motivent pas tant que ça lol. Contrairement à un Zelda par exemple.

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:00:00

Les graphiques sont extra, quoiqu´il y a certains monstres mal fait et plutot laid. Certaines attaques marrantes venant des monstres, comme Dirty lick par exemple ^^. C´est le premier Card RPG que j´ai joue, et je le regrette pas. Mais c´est zarb comme presque toute les armures sont grises et ressemble a des pierres. Les seuls boss que j´ai galere sont Fadroh et Malpercio 3eme. La finale m´as plutot decu, je ne sais pas pourquoi.

La vidéo du moment