CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre malpercio deux au chateau de fin

pierre252
pierre252
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:29:04

moi j´ai réussi a le battre avec kalas xhela et gibari
tt d´abord pcq kalas a des attaques hyper puissantes et que c´est facile de faire un lever et coucher du soleil(si on a recuperer les dernieres epees de kalas bien sur)
ensuite xhela pcq ses attaques sont hyper puissantes(flash 4,5,6)et que ses defenses sont super bien
et gibari je le met pr soignez mes gars ou les ressuciter et notamment pour ses cartes sceptres de lumieres(qu´on en trouve en battant les gars ailés du chateau de cor hydrae)et ses attaques eau.
tout d´abord; affligez-lui un max d´attaque lumière si possible un lever-coucher de soleil avant qu´il ne change de point faible(sceau d´entropie)et,mais c´est rare,avant qu´il n´utilise son sceau d´entropie,au bot de 2 ou 3 levers de soleil il meurt.
et 1 ou 2 tours apres qu´il ai utilisé sceau d´entropie il va utiliser lame enchanté,une attaque qui absorbe au moins 1700 vies et il le fera aux 3 AU MEME TOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors prevoyez de superbes defenses ou un combo de defenses qui fera absorber environ 600 vies
voila continuez a le battre de cette manières prévoyez des attaques en toute sorte mais surtout des lumières pcq si vs les utilisez bien avant sceau d´entropie avec des combos,il peut perdre plus de 10000 vies alors revisez bien cette tactiques
@+

PS: pour vous aidez voici les éléments susceptibles aux autres:
lumière=ténèbres
eau=feu
vent=temps
neutre=toute sortes

voila et attention malpercio sait aussi faire des neutre vous entendrez un tchack a ce moment la et vous pourez lui affliger des lumiere c´est les plus puissants

triforce21
triforce21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:08

bah franchement, il sont plus facile a battre que la 1ére fois :( ...

je les ais battu avec kalas, savyna et lyude ... tu peut les battre avec n´importe qui tant que tu a un bon niveau .

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:05:45

Malpercio Triforce, Malpercio et non Giacomo ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:35:53

j´avou, je ne sais pas lire T_T .
n´empèche que malpersio ... bon, tout les boss sont simple je trouve, suffit de choir les bon magnus, avoir un bon niveau, faire des paire, suite ( yil y a pas de secret :o)) ) .

kalasman
kalasman
Niveau 4
08 novembre 2006 à 10:08:54

a quel niveau il faut etre pour le battre?

pierre252
pierre252
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:33:19

ben kalas xhela et gibari doivent etre au moins au niveau 80
sinon mes autres gars sont au niveau 70 environ et mon plus nul est lyude je n´ai jamais de bonnes cartes avec lui il est au niveau 65

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:34:09

80 ??
Un peu moins quand meme, disons 60 70 pour les trois.

Pour Lyude, il faut rester longtemps dans le geldobla phantom pour récupérer son final V plusieurs fois, il n´y a qu´ici qu´on le trouve.
Dans le donjon final (sais plus le nom) on trouve pas mal de trompettes de lumiere :ok:

pierre252
pierre252
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:35:24

eh pour battre malpercio 60 et 70 ce nes pas assez a moins de faire beaucoup de combos en suivant mais je dirais qu´a 75 ca doit etre suffisant avec un peu de chance

kalasman
kalasman
Niveau 4
09 novembre 2006 à 16:52:45

mes persos sont a peine lvl 71!!!!!

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
13 novembre 2006 à 17:02:11

.... LVL 55 60, tu peinera un peu, mais tu pourra y arriver. LVL99^^ c tro simple, en 5 cp, il tombe lol. Sinon, pr xehla, c la + facile de faire suite du lever de soleil avec ses flash 6 et nn 4 ou 5 (tro faible) gibari est excelen en attaque, et kalas ossi. Les magnus qui soigne (riz delux, wasabi delux etc... ceux qui donne entre 800 et 3000 il mùe semble) doive etre reparti entre les 3 combatants, car si le soigneur meurt.....

Mé bon... Lyud est ossi tre bon, mai il ne possede que des attaque neutre, lumiere ou tenebre.
Pareil pr savyna avec le feu et l´eau
Pr mysuti, elle est moin forte que xhela, et a moin de vie.
Voila bonne chance a tous^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:12:46

Moi j´ai mis que des magnus d´attaque à Xehla et Mizuti, je fais des levers de soleils très facilement, tellement facilement que Malpercio n´a même plus le temps d´attaquer. :o))

pasgui
pasgui
Niveau 12
14 décembre 2006 à 18:01:23

vous appelez quoi rayons de soleil et coucher ?

pierre252
pierre252
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:18:52

rayon de soleil ces quand tu sélectionne 1-2-3-4-5-6-7-8-9 sur tes cartes dans l´orde attaque ou défense peu importe le type et coucher c´est a l´envers

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:51:59

Mizuti est loin d´avoir moins de vie que Xhela, elle est 1 nv de moins qu´elle et a 100 PV de plus que Xhela...

La vidéo du moment