CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île Nertu

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
07 octobre 2006 à 11:49:22

" Le monde est entré en guerre. Il semble ne plus rien controler. La vie se fait rare sur les terres flottantes dans les airs. Mais il reste des survivants qui eux ne veulent pas connaître la mort "

le Samedi 7 Octobre 2006
à 11:24

Une navette semble flottait dans les airs sans savoir sa destination. A l´intérieur, des hommes, femmes et enfants ont échappés aux ravages de la guerre. Ils ont quittés leurs terres pour une nouvelle vie qui les attends.
Soldat : Terre en vue ! Terre en vue !
Général Valdmor : Nous y sommes ! Enfin ! Messieurs et Mesdames, nous voici sur notre nouvelle terre, que l´on batise l´île Nertu, l´île des survivants ! Vous êtes pour ce nom ?
Foule : Oui !
Général : Très bien ! Moi et mes soldats, nous allons sortir de cette navette pour voir si cette île est habitéé. Nous revenons dans quelques instants.

Plus tard

Général : C´est bon, nous pouvons sortir ! Aujourd´hui, commence notre nouvelle vie. Maintenant aidez nous à construire notre première ville.
?? ? : GGGRRROOOOUUUUUAAAAAAHHHHHHH !
Général : Qu´est ce que c´était ?

Un énorme monstre sortit de la brume. Il ressemblait à un humain, mais sa peau était viollette. Son visage était vulgaire. Ses dents resortaient de sa bouche baveuse, ses yeux était d´une couleur différente et ils portaient beaucoup de cicatrice sur le front. Il portait un casque sur la tête comportant une corne au milieu. Il avait une grande armure qui lui recouvrait le corps. Son épée était terrifiante, grande et destructrice. Il commençat à attaquer. Il tuat quelques survivants. Les soldats lui bloquèrent la route avec l´aide du Général, mais ils firent vite tuer. Ce monstre était très puissant. En quelques minutes, il tuat touts les survivants. Ce voyage n´aurat servi à rien.

L´aventure commence dés maintenant.
Vous pouvez jouer si vous le voulez.

Mr_Cornichon avait réussi à s´en sortir vivant, le "Orok" (le nom qu´il donnat au monstre) l´avait juste assomé. Il le vit à quelques mètres de lui. En voyant le corps des survivants mort, il se jetat sur le monstre et le combattat.

mr_Cornichon : Hache du Barbare !
Il se lançat sur l´Orok, et lui donnat un coup de hache sur son armure au niveau de l´épaule gauche. L´armure s´abimat mais elle était toujours résistante.
Orok : Le sabre de la Brume !
Il se lancat à son tour sur Mr_Cornichon et il lui donnat un coup d´épée. Mr_Cornichon l´esquivat, mais le sabre lui touchat la poitrine.
Mr_Cornichon : AÏÏEEE !

-----------------------
Si vous voulez joué, indiquez le nom de votre perso et son arme.

Voici ma fiche

Perso : MR_Cornichon
Arme : Hache

Si vous jouez tout de suite, vous devrez vous battre contre le Orok. Vous ferez partit des survivants qui ont été attaqué par l´Orok. Quand vous racontez un combat, vous racontez dans un message, votre attaque et celle du monstre. quand vous jugez que le monstre est mort, vous le marquez. Vous pouvez parlez aux autres joueurs pour qu´ils vous aident.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:42:38

je ne souhaite pas participer mais je tiens juste a te féliciter parcque ta "fic" est très bien :bravo:

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
07 octobre 2006 à 13:38:35

le Samedi 7 Octobre 2006
à 13:32

mr_cornichon : D´où tu viens ?
Orok : ?? ?
Mr_cornichon : Très bien, je vais te faire parler ! Hache du Barbare !
Orok : Le sabre de la Brume !
Mr_cornichon et l´Orok se jetèrent l´un sur l´autre ! Cornichon frappat sur l´épaule gauche une nouvelle fois.
Orok : Mon armure !
L´armure de l´Orok au niveau de l´épeau gauche avait desormais une légère fissure.
Orok : Enfoiré !
Orok passat dans le dos de mr_Cornichon et donnat un coup de sabre !
mr_cornichon : Enfoiré !
Mr_Cornichon tombat en avant sur le sol.
Orok : Seul, tu n´y arriveras pas !

--------------------
merci diablox9
--------------------

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
07 octobre 2006 à 19:59:17

le Samedi 7 Octobre 2006
à 19:54

mr_cornichon : Je n´abandonnerais pas !
l´Orok : Tu m´énèrves ! Le Chatiment du Démon !
Orok se jetat sur mr_cornichon qui essayé de se relever. Il lui donnat un coup de pied et mr_cornichon fit expulsé dans les airs. Puis il sautat à son tour. Il l´enchainat de plusieurs coup de sabre. Puis il retombèrent tous les deux.
mr_cornichon : Ahrg ... Le ... Poisson Grillé !
Mr_cornichon avalat un petit poisson qui lui redonnat de la force.
mr_cornichon : Je vais te tuer, ma prochaine attaque te seras fatal. "Mais le problème, c´est qu´il faut qu´il soit immobile".

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
07 octobre 2006 à 22:24:36

le Samedi 7 Octobre 2006
à 22:18

Mr_cornichon s´éloignat de l´Orok, puis il se concentrat.
Orok : Le Sabre de la Brume !
L´Orok fonçat sur Mr_Cornichon, il donnat un coup de sabre que Mr_Cornichon évitat en faisant un bon à sa gauche.
mr_cornichon : La hache du forgeron Lorke!
La Hache semblait grossir. Puis il la fit tournoyer au dessus de sa tête.
Orok : Hein ?
Mr_cornichon : Je suis trop loin, cette attaque n´est pas assez rapide.
Il se rapprochat vers l´Orok, mais celui-ci reculat.
mr_cornichon : Je n´ai plus le choix.
Il fit un bon et jetat son Enorme Hache sur l´Orok. Elle volait très près du sol. Il fit un bon pour l´éviter, mais la Hache vint à se planter dans son armure au niveau des Tibias.
Orok : OUUAAARRRRGGGGGHHHHHHH !
La Hache avait réussi à le toucher à travers son armure.
Orok : Tu vas mourrir !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:09:41

:bravo: pour ta fic :bravo: continue comme ca :ok:

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
08 octobre 2006 à 10:57:28

le Dimanche 8 Octobre 2006
à 10:37

Orok : Le Chatiment du Démon !
Mr_cornichon : Ah non ! Pas cette attaque !
Orok : Yaaaah !
Orok sortit son sabre et se rejetat sur mr_cornichon. l´Orok voulut lui donner un coup de pied, mais mr_cornichon eu le temps de l´esquiver.
Orok : Quoi ?
Mr_cornichon : Ta blessure aux tibias t´as fait perdre beaucoup de vitesse !
Mr_cornichon : Hache du Barbare !
mr_cornichon avait fait un bon au dessus de l´orok pour esquiver "chatiment du démon" et il redescendit, sa hache en avant sur l´Orok. Sa hache tombat sur la fissure de l´armure de l´Orok sur l´épaule gauche. L´armure fut détruite à cet endroit.
Orok : Non ! Mon Armure ! Très bien, je vais utiliser ma dernière attaque !
Orok se concentrat, son sabre avait desormais une lueur violette. Mais il ne pouvait plus bouger le bras gauche, et il ne pouvait plus courrir avec la vitesse qu´il avait pendant le combat.

----------------------
Merci Roccossifredi.
Il y a au moins un forum qui juge pas ta FIC par l´orthographe. Enfin, désolé d´en faire autant
----------------------

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:04:28

le Mercredi 11 Octobre 2006
à 12:51

Soudain, l´Orok se dirigeat en boitant, mais à une vitesse assez rapide sur mr_cornichon. Il mit son sabre à la hauteur de sa tête.
Orok : Le sifflement du diable.
L´orok visat à côté.
mr_cornichon : Hein ? Il ... La fait exprés.
Orok : Ha Ha Ha !
Puis soudain, mr_cornichon entendit un sifflement dans l´oreille. Mr_cornichon crachat une grande quantité de sang.
Orok : Ce sifflement provoque une hémoragie.
mr_cornichon : L´attaque de la Foret niveau 1 !
Des racines sortirent du sol et prit en étreinte les pieds de l´Orok. mr_cornichon courat sur l´orok et il donnat un coup de hache dans la poitrine de l´orok immobile. L´attaque transperçat l´armure.
Orok : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
11 octobre 2006 à 18:26:26

le Mercredi 11 Octobre 2006
à 18:19

Orok : Je crois que c´en est finis pour moi.
mr_cornichon : Oui, et je vais te finir ! Hache du Barbare !
mr_cornichon fonçat sur l´orok et lui donnat un coup de hache qui coupat l´orok en deux.
Orok : [...]
mr_cornichon : Enfin finit.
Il se posat contre un arbre, er regardat la montagne de cadavre. Il était desormais seul. Il se levat et cria :
mr_cornichon : Vous êtes là ? Si il y a quelqun répondez moi !

-----------------------
Si vous voulez faire partit de l´aventure, présentez vous vite faits. Vous donnez votre nom et votre type d´arme que vous utilisez.
si vous jouez vous me réponderez.
-----------------------

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:36:04

bah moi je sais pâs j´hésite j´ai les cours aussi :-) et ta fic est super je me demande ce que c´est que la suite et petit conseil fait une partie tout les jours pour qu´on puisse mieux suivre :ok:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:37:47

"Il se posat contre un arbre, er regardat la montagne de cadavre. Il était desormais seul. Il se levat et cria :
mr_cornichon : Vous êtes là ? Si il y a quelqun répondez moi ! " ce qui provoqua une avalanche et mr_cornichon en mourut...
:lol: ca me démanger affreusement :-d

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
13 octobre 2006 à 18:30:20

mr_cornichon se levat.
mr_cornichon : Bon, Je vais chercher un endroit où je pourrais vivre.
mr_cornichon s´écartat du lieu où était mort les survivants. Puis plutard, il pénétrat dans une forêt.
mr_cornichon : Je pense que je pourrais vivre dans l´un de ces arbres.
mr_cornichon se rapprochat un peu plus dans le coeur de la forêt.
mr_cornichon : Ici, ce sera excellent ! Il me faut juste un peu de bois. Hache du Barbare !
mr_cornichon foncat sur quelques arbres et les découpat un après l´autre, mais le dernier arbre était vivant. Celui-ci lui mit un coup de branche.
Arbre : Je suis un Melkunos, un ancien humain, mais un sorcier m´a transformé en arbre. Peux tu m´aider ?
mr_cornichon : Heu, ba ... Qu´est ce qu´il faut que je fasse ?
Melkunos : Tiens, prend ce collier.
Un collier tombat de ses branches et mr_cornichon le prit et le passat autour de son cou.
Melkunos : Avec ce collier, on pourrat communiquer. Donc pour commencer, il faudrait que tu trouves une ruine dans cette forêt. Une fois trouvé, je te communiquerais plus d´information. Allez, vas-y !
Et mr_cornichon partit dans les ténèbres de la forêt.

-------------------------
Pas mal ta blague :lol:
-------------------------

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:44:56

Mr_cornichon partit dans la forêt avec son bois.
Mr_cornichon : Si il croit que je vais l´aidé !
Il prit le collier et le jetat.
Soudain, des racines sortirent et lui le ligotèrent au niveau des chevilles.
Mr_Cornichon : Merde ! Je ne peux plus bouger !
Puis un arbre, le melkunos sortit de la terre.
Melkunos : Alors tu ne veux pas m´aider ? Et bien je vais te tuer !
Un des branches de Melkunos avait pris la forme d´une épée.
Mr_cornichon : Au secours !

---------------------------
Si vous voulez jouer, vous interviendrez pour me sauver et combattre le Melkunos
---------------------------

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:40:06

Melkunos : Meurs ! Tu es inutile dans ce monde.
Mr_cornichon : Je suis bloqué !
La branche de Melkunos fonçat droit sur mr_cornichon et lui transperçat le coeur.
Mr_cornichon : Haaaaa . [...]
Les racines du Melkunos le lachèrent et le corps de Mr_cornichon tombat sur le sol.
Melkunos : Tu étais inutile.
Puis l´arbre disparut.

-----------------------
FIN DE L´INTRODUCTION.
-----------------------

Les années passèrent sur l´île Nertu sans qu´il se passe de chose extraordinaire. Mais un jour, un vaisseau se posat sur cette planète pour enquêter sur le terrible Corn, le Roi des tombes. Un terrible fantôme connu de toutes les autres île par sa légende. Sur ce vaisseau, il y a plusieurs enquêteurs bien experimenté dans le combat. Leur mission, le tuer car la rumeur indique qu´il prépare une attaque contre une île voisine.

--------------------------
Si vous voulez fair partit des combattants enquêteur, donnez votre nom et votre arme.
--------------------------

_maitresquall
_maitresquall
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:57:45

Michou

armes : godmichet
magie : kekete magique

triforce21
triforce21
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:37:17

XD ... Michou ... ça me rappel ... moi ...

MR_Cornichon
MR_Cornichon
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:18:43

Corn : Un vaisseau, je vais m´amuser avec eux.
Corn s´envolat et se posat près des guerriers enquêteurs.
Corn : Ils m´ont pas l´air très puissant.
Corn passat entre chacun d´eux sans qu´ils le voyent. Puis il passat a travers d´un corp. Le corps de guerrier se raidit, puis il dit.
guerrier : Ha ! Je ... Je ne peux pas, je veux retourner chez moi !
Puis il partit dans le vaisseau.
Corn : Il a pris peur, il a surement sentit ma présence.
Corn s´anvançat d´un autre guerrier puis il se retournat brusquement. Un guerrier pouvait voir sa présence.
Corn : Hein ?
Le regard du guerrier le fit trembler, puis Corn prit la fuite et allat se cacher dans la forêt.
Corn : Humf, humf . Comment est ce possible, il a pu me voir. Je n´ai plus ressentit ce sentiment, ce sentiment de peur depuis plusieurs années. Hum, il va me le payer, moi le Roi des Tombes, je vais le massacrer. Il va voir si il fait toujours son regard terrifiant une fois qu´il serat a mes genoux en train de me suplier de lui laisser la vie. Ha Ha Ha !

a suivre

La vidéo du moment