CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme contre giacomo

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:51:15

jai un petit probleme car jai gibari na que 250 de vie et on ne peut pas soigner et on ne peut meme pas monter de niveau je suis au niveau 21 et je ni arrive pas quelqun peut me conseiller??? ( jai deja fais rechercher)

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:40:12

:snif2: pourquoi personne veux me repondre???

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:11:10

Je parie que t ds le vaisseau... Tu peux largement les battre. tu prends kalas, xelha et comme gibari est mal en point, tu prend savyna... surtout, enleve les cri du feu, eau,etc. met pluto de bones attaques, bonnes def, et surtou, tu soigne comme un fou.
Voilà^^ jespere que tu y arrivera bonne chance..

P.S.:si tu n´y arrive pas, recommence une autre partie. Je sais c chiant, mais tu n´aura peut-etre pas le choix^^

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:36:28

merci pour le conseille je vais essaier de faire comme tu as dit mais en 2jours je suis deja a mira :fete: je ne me rapelle plus dans combien de temps je suis a giacomo ... ouai ta raison je suis dans le vaisseau et :merci: :merci: du conseille

Jeune_Goron
Jeune_Goron
Niveau 3
01 octobre 2006 à 13:51:07

Moi aussi j´ai été bloqué a cet endroit. J´ai du recommencer le jeu. Donc si tu recommence, entraîne toi bien. Obtiens le plus de magnus possible et prends les améliorations et bats le plus d´ennemis.
Bonne Chance :ok:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:08:43

les constelations servent a quoi car il doit m´en manquer 40 merci de repondre rapidement

Jeune_Goron
Jeune_Goron
Niveau 3
01 octobre 2006 à 16:15:34

Je pense qu´elles servent à te donner des objets en récompense.

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:22:33

ralala

ben les constellation, servent a avoir des autre magnus, puis si tu récupère toute les constellations tu gagne un magnus... un peu spécial ^^ .

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:30:09

tu les a toutes???

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:32:43

ouais ça fait longtemps que j´ai terminé le jeu . j´ai déja fini cette quete anexe ^^ ...

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
01 octobre 2006 à 20:22:32

par contre j´ai une autre question depuis que jai le jeu c´est si on peut se redeplacer dans le monde avec le vaisseau car jai manquer des constelations et j´aimerais faire les quetes annexe donc c´est pour savoir si je peux par example revoir le docteur qui ma soigner ...

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:13:31

:fete: :bravo: :fete: enfin je les est tuer :mort: :mort: !!!!! enfin ca ma quands meme pris 1heure entiere mais ca valais le coup je les est tuer avec kalas , mizuti et xhela :mort: aucun

Jeune_Goron
Jeune_Goron
Niveau 3
02 octobre 2006 à 17:44:10

Oui, je pense que tu peux revenir dans les iles. Car tu auras certaines quête où je croi qu´il faudrat que tu fasses dans les autres iles. Mais je suis pas sur. Quelqu´un qui a finit le jeu te le dirat.

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:45:59

la je controle xhela donc je suis au iles que je veux je vais essayer den profiter pour recuperer les constellations et faut que je retrouve kalas
geldoblame : 10 minutes pour le tuer trop trop simple quands on est au niveau 25 voir 26 et vu ca tronche franchement ca ma gonffler jen avais mar je les tuer en 10 minutes bonne chance a tous pour finir le jeu ( pour ce qui ne lon pas terminer )

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:57:55

=="les constelations servent a quoi car il doit m´en manquer 40 merci de repondre rapidement"

A la fin tu recoi:
le mat: 100% de chance de paralysie. Ce magnus se transforme aléatoirement et constament en:
le bateleur:augmente PV max de 10%
la papesse:100% de chance de soin Flamme
l´imperatrice:soigne2500 PV
l´empereur: atq -30
le pape: 100% de chance de soin para
l´amoureux: 100% de chance de Flamme
Chariot: def+100
la force: atq+70
l´ermite:permet de fuir pendant un combat
la bonne fortune: 100% de chance de confusion
la justice: atq150
le pendu: atq 130 et 100%de chance de migraine
la mort: 100% de chance de coma (normal^^)
la tmpérence: soigne 1PV
le diable: 100% de chance de migraine
la maison-dieu: resistance tout effet -100
l´etoile: soigne 1PV et 100% de chance de soin total
la lune: 100% de chance de soin confusion
le soleil: 100% de chance de soin sommeil
le jugement: soigne 2000PV et 100% de chance de soin coma
le monde: resistance tout effet +100

c enfin finie :fete: :gni: :bravo:

jespere que sa vous aidera^^ a+ et bonne chance

bonnie_blue4
bonnie_blue4
Niveau 3
12 décembre 2006 à 01:45:45

Salut tlm!

Bon je craque j´en ai trop marre de ce combat, ça fait au moins 10 fois que je recommence, j´ai essayé tous les persos je dois être trop nulle, pas envie de recommencer le jeu en plus!! j´arrive à tuer Ayme et Folon, mais après Giacomo joue tout seul, dans les soluces il disent qu´il joue que 2 tours, mais il doit en jouer au moins 5 c pas possible!!
Argh je craaaaaaaaaaaque!!

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:15:29

je ne vais peut etre pas te rassurer mais ca ma pris 2jours pour recomencer l´aventure et maintenet ou jai un probleme c´est plus loin contre kalas ange des tenerbres et je peux te dire que ca fais au moin 3heures que je suis dessus et ca me gonffle
bon je v

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:16:24

je vais mentrainer et bonne chance :fier:

Darkouioui
Darkouioui
Niveau 1
13 décembre 2006 à 14:37:34

petite astuce très simple pour les battre:

avoir un perso rapide (genre savina ou xehla)qui n´aura que des cartes dze soins et de defens,comme cela on soigne TOUJOURS.

et deux gros bourrins bien puissants (genre khalas et gibari) qui eux n´ont que des magnus d´attaques(et pas celles du début s´il vous plait!)et de défenses.

On s´acharne d´abord sur folon ,et oui c´est lui qui fait le plus de dégats (giacomo ne fait mal que quand il commence ces combo)et ayme ne fait pas mal donc on ne se defend pas (sauf peut-être la soigneuse )ensuite on tue ayme,on se soigne et hop on fini par giacomo qui n´a plus aucune chance.

Moi j´ai toujours cette composition la donc j´ai jamais perdu!Vous avez interret a me torcher de l´empire maintenant!

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:16:25

et pour kalas ange des tenerbre ta pas une astuce??? c´est la que je bloke et je suis au nivaeu 37 avec xelha , 35 avec mizuti et gibari ta une astuce stp :question:

La vidéo du moment