CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu décu :/

valentin1804
valentin1804
Niveau 3
19 septembre 2006 à 22:23:06

Ben j´ai trouvé le jeu facile, un peu trop facile... Je m´explique, je ne suis jamais mort dans ce jeu... Malpercio, à la fin, ne m´a pas fait trembler, du premier coup je l´ai eu, et il me restait plus de 3000 PV avec chacun de mes perso: Kalas (70) Gibari (70) Lyude (70) et Savyna, Xhela, et Mizuti (levels 60), j´ai jamais xp comme un malade, j´ai juste les monstres qui s´engageait dans un combat.

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous aussi vous avez eu cette pensée de facilitée...

gogs7
gogs7
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:45:47

La difficulté est très bien dosée je trouve :p)

valentin1804
valentin1804
Niveau 3
20 septembre 2006 à 15:05:29

Ben je vais le recommencer, on verra bien.

najuko
najuko
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:50

Si tu veux de la difficulté il parait que baten kaitos 2 est 10 fois plus dur que le premier volet, alors si tu n´as pas trop été déçu avec le 1, tu peux toujours essayer celui la ^^
Voilaaa

gadafla
gadafla
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:55:45

Faudrais ptetre qu´il se décide à sortir :-p

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:03:19

:lol: c´est vrai :-( m´en fou dès qui sort (ce qui arrivera j´en ai l´intime conviction) je cours me l´acheter :bave: et je trouve franchement qu´il n´était pas facile du tout moi... (on va me prendre pour un nul) :lol:

najuko
najuko
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:21:55

Moi aussi je l´ai trouvé dur, t´inquiète ^^
D´ailleurs, si la rumeur est vraie, je me demande comment je vais faire avec le 2 >__< Enfin, on verra bien !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:11:40

moi je vais faire comme le un... en baver grave! :lol:

popdog34
popdog34
Niveau 11
08 octobre 2006 à 19:43:06

hé ben si t´a trouvé ce jeu facile je me demande comment tu fait!!!

C´est le jeu le plus dure de ma vie avec Shadow of the Beast que j´ai jamais joué.

Surtout quand tu te bat contre Giacomo, Aymed et Folon deux fois!!! d´affilé sans sauvgarder!

Ne jamais avoir perdu au moins 1 fois a BK ca me semble casiment impossible

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
08 octobre 2006 à 20:31:04

:salut:

C´est vrai que la difficulté de Baten Kaitos est un peu spéciale. Personnellement, je ne l´ai pas trouvé très dur non plus ; mais tout dépend de la personne :o)) . La clé de ce jeu ce n´est pas trop les niveaux des personnages, c´est surtout l´utilisation de la pioche :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:51:20

Moi je suis pas du tout mort au CD1 et je suis resté bloqué au premier combat avec Giacomo ,Ayme et Folon , ensuite c´est allé vite lorsque je me suis débloqué , jusqu´a ce ... de fadroh :fou: je l´ais passé un peu plus vite que Les trois gugus et apres j´ai plus perdu un seul combat jusqu´a Cor Hydrae que j´ai pas encore commencé , en gros , seulement 2 combat m´ont infligées de game over , au 2eme combat contre les 3 gugs ou on les affronte 2 fois d´affilé , je les ais mangé a plates coutures. :noel:

johndave
johndave
Niveau 4
12 octobre 2006 à 18:36:07

Ca dépend, le jeu est bien proportionner mais si tu rend tout tes perso au level 99, cest trop facile !! ! mais ca va te prendre 80 heures...

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:57:02

mouais ... pour l´instant je suis mort qu´une fois du a une mauvaise défense ( boss nunkitarentula >_< )

mais a par sa il suffit d´avoir un cerveau aiguisé et de bon réflexe pour vaincre ...

Perso le jeux le plus dur que j´ai trouvé jusqu´a présent pour moi c´est kingdom under fire .

La derniere mission elle dure 1 h Minimum sans sauvegarde possible ^^ ( d´ailleurs je l´ai jamais réussi -____- )

=====> jte parle meme pas de kingdom under fire 2 , difficulté facile la derniere mission c´est l´enfer ( je vous explik vous avez une toute petite garnison de soldat tout fatigué contre des hordes déchainé face a vous )

M´enfin ce jeux je trouve la difficulté pas mal quand meme

_YukO_
_YukO_
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:46:10

Moi j´en ai bavé un peu jusqu´à ce que je comprenne que mes combos s´annulaient presque quand je mélangeais des éléments opposés.... :hum:
Sinon, si on gère bien la pioche et qu´on sait faire des suites ou des paires de nombres, tout baigne. :ok:

La vidéo du moment