CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus facile après 'réésayez' ?

segamer
segamer
Niveau 9
29 août 2006 à 23:30:30

slt tt le monde, j´ai eu l´impression que les combats contre les boss deviennent plus facile quand on perd contre lui et que l´on utilise l´option "reesayer". J´aimerai savoir ce qu´il en est. merci

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:05

Arf j´en sais rien désolé^^

auriman
auriman
Niveau 8
30 août 2006 à 08:29:12

eh bien en fait si tu fais abandoner tu reviejns a ta précédante sauvegarde mais si tu y reesseyer tu recommence le combat appart que tu peux changer tes persos, leurs magnus (t´es pas obliger hein :rire2: )

littlelink
littlelink
Niveau 7
30 août 2006 à 09:39:13

Nan il a raison moi aussi j´avais remarqué ça :fou: !
C´est vrai que quand on perd un combat et que l´on fait réésayer on peut refaire les groupes, rééquiper les personnages et quand on se bat on a l´impression que les boss sont moins méchant c´est à dire que ils font moins de dégats aux persos...enfin c´est l´impression que j´ai eu moi avec certain boss! :-p

segamer
segamer
Niveau 9
30 août 2006 à 12:12:49

C´était contre Fadroh : après avoir réésayer il ne m´a plus fait aucune super attaque (souffle de ...). Par contre il m´a foutu Xhela en coma au premier tour ^^
Enfin j´ai quand même eu l´impression que le jeu se foutait de moi xD

sanata
sanata
Niveau 9
06 août 2011 à 23:45:25

je suis d'accord, ca me l'a fait avec de nombreux boss, apres est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est juste une illusion, qui sait?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
07 août 2011 à 00:47:12

Du hasard. Faut comprendre que les boss fonctionnent comme nous: avec des magnus qui sortent aléatoirement: si vous avez de la chance, Fadroh (par exemple) n'utilisera pas son magnus qui le booste à fond et le fait attaquer deux fois. Si vous n'avez pas de chances, il le sort dés le premier tour et vous êtes morts...

De plus, il y a un autre truc bien chiant quand on recommence les combats: le temps continue de défiler. Càd qu'après avoir perdu contre un boss, vos oranges peuvent très bien s'être tansformées en fruit pourri: vous aurez donc moins de soins à disposition.

Donc voilà, ils ne sont pas plus simples, c'est juste leur pioche qui est différente, vous permettant de les vaincre avant leurs boosts ou attaquent surpuissantes

sanata
sanata
Niveau 9
20 août 2011 à 18:27:45

j'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils aient une pioche comme nous, vu la repetitivité de leurs attaques, meme si on sait qu'ils ont une pioche, je ne crois pas que ce soit le meme systeme

Acia
Acia
Niveau 10
20 août 2011 à 20:54:15

Pourtant ils doivent piocher après un nombre de tour donné, enfin ça me semblait semblable

sanata
sanata
Niveau 9
21 août 2011 à 09:25:42

c'est normal qu'ils piochent apres un nombre de tour donné, c'est pour coller avec notre facon de jouer, mais pour le reste, je pense qu'ils effectuent les memes attaques a chaque tour avec de temps en temps un facteur chance ou malchance (genre le you gonna die du fake malpercio avant la trahison de kalas)

La vidéo du moment