J´admire ma voisine du dessus pour son raisonnement !
ma voisine du dessus admire ma voisine du 2nd
mon voisin du dessus ne dis rien d´interressant dans son message
Ma voisine du dessus a fait une remarque très pertinente !
je suggère a ma voisine du dessus d´arreter cette conversation qui devient bbien trop intello
Je suggère à mes voisines du dessus de changer de martyr: je suis bien trop intelligent pour vous.
Je réponds amon voisin du dessus qu´il ne me sied guerre d´accéder à sa requête
je soutient a fond ma voisine du dessus et commence a sortir les instrument de torture
Heu, je dis à ma voisine du dessus qu´elle a tort de faire ça, après elle aura tout plein de remord!
Et mwa je dis à mon voisin du dessus qu´il se trompe lourdement !
et je dis donc a mon voisin du sur dessu préfère tu la torture a l´ancienne par le feu ou la torture de la goutte d´eau chinoise ??
Je dis à ma voisine du dessus, que je préfère me faire décapiter avec honneur devant l´ensemble de mes troupes...
j´informe donc mon voisin du dessus que son jugement sera rendu demain par moi meme et par tigrou
Je suis d´accord avec ma voisine du dessus ! ^^
Bien, mais sachez qu´après ma mort le fantôme de ma tête viendra vous hanter toutes les nuits jusqu´à votre suicide!
Merci de nous en informer, mais n´ai crainte ! Nous sommes vaillantes et nous nous battrons jusqu´au bout !
On est demain ! Amenez moi mon sabre, je m´ne vais en guerre contre l´opresseur !
Oh grand presseur, oh presse moi d´aller faire mes courses...
(oubliez ce post )
hourra justice a été fait le sima ne fera plus pang mon voisin du dessus ne sera plus qu´un souvenir bon qui est le prochain maintenant
...
Fu jing mu xie, buke qi ye ! Mon esprit rôdera pour toujours sur ce forum maintenant...