CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat contre giacomo et les otres

pti_sovage
pti_sovage
Niveau 3
23 juillet 2006 à 11:11:37

voila je sui arivé jusko combat contre giacomo folon et aymee mais je ccroi ke g pa assez de niveau et jarive vraiment pa a lé batre!!!! :( et donc ya pa un moyen de fere monter mé bonhomme de niveau???pck ils zon bocou dexp mé je croi kia pa de fleur bleu dan le vaisseau !! ??
merci davance

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:34:52

Si il n´y a pas fleur bleue dans le vaisseau, aucune chance de monter de niveau :non2:

pti_sovage
pti_sovage
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:52:29

bon ba jvé recomencer le jeu en boostan mé perso :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:29:43

Et tous tombent dans le panneau à chaques fois c´est abuser :sarcastic:

littlelink
littlelink
Niveau 7
31 juillet 2006 à 20:21:13

Moi aussi j´ai eu ce probleme la toute premiere fois!Wé dsl mais tas plus qu´à recommencer et fait une sauvegarde a asgarde (enfin la ville juste avant de monter dans le vaisseau... :hum: )
comme ça si t´as pas le niveau tu pourras toujours revenir a la ville pour faire du level-up!Moi pour les battre j´ai du revenir souvent j´etais niveau 31 pour les batre et là j´ai plus eu de problemes voila!

A+ et bonne chance

baten3
baten3
Niveau 1
09 août 2006 à 11:39:06

C simple

Il faut booster les persos puis prendre KALAS, XHELA et GIBARI ; Mettre un max de DECKS d´attaques EAU ; LIGHT et VENT. Pulvériser d´abord GIACOMO puis FOLON. Pour AYME, en 8 secondes, c´est plié.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
09 août 2006 à 19:38:20

Juste un conseil : bats Folon en premier, il se booste sans arrêt. Après ce sera facile, pas la peine de recommencer le jeu pour ça ( sauf si t´es vraiment nul :-d ).

littlelink
littlelink
Niveau 7
11 août 2006 à 09:47:05

Wé voilà je confirme ce que dit Linki il faut d´abord attaquer Folon parce que comme il le dit si bien il se booste sans arrêt, ensuite tu t´acharne sur Ayme (c´est la moins dangereuse et aussi la moins forte) pour enfin finir sur Giacomo qui est le plus fort parce que quand il est a peu près a la moitié de sa vie il a tendance a s´énerver et a t´enlever pas mal de points de vie (je sais plus trop combien mais pas mal :ok: )

_Albel_
_Albel_
Niveau 2
12 août 2006 à 00:10:09

A mon avis, il faut faire dans l´ ordre
- Folon, car il se booste sans arret
- Ayme, elle peut soigner Giacomo sinon
- Giacomo, sans commentaires ^^

Je les ai battus au premier essai niveau 26, n´ hésite pas à bourrer tes persos de magnus de soins

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
12 août 2006 à 19:58:05

moi j´étais lvl 24

zitoirre
zitoirre
Niveau 3
15 août 2006 à 13:18:44

voila, moi je viens de les battres après 4 essais au niveau 25, c´est largement possible, il faut reprendre ses decks a 0, bien les monter, équilibrer les soins, mettre seulement de la lumière, du vent et de l´eau dans les éléments, il faut avoir une certaine part de chance et zou, on s e lance!

moi pour l´ordre, je dirai qu´il faut latter ayme en première, car elle régénère trop souvent, et bien se protéger contre le feu et le temps pour gérer les deux autres. ensuite vous dépouillez giacomo et quand il vous reste plus que le petit gugus folon il devient d´un coup très facile, ne sombrez pas dans la facilité et soignez bien vos perso avant de penser a attaquer...meme quand il ne vous reste plus que folon en jeu...voilou!!

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:48:54

mon probleme a moi c´est que gibari lui reste environs 245 de vie et kalas et xela il lon a fond je suis au niveau 21 avec tout le monde ece possible de les battre? faus dire je nest pas de brochette comment je fais je recomence???

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:45:29

Moi j´y suis allé niveau 25 j´ai trimer , ce qui m´a enervé c´est giacomo qui met 2 heures pour attaquer ! :fou:

Niveau 21 je me demande si c´est possible , en tout cas ils sont dur :) mais ...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Les 2eme et 3eme combat contre eux , ont a beau les affronter 2 fois d´affilée ils sont trop nuls :S

Fin de :spoiler:

julls93
julls93
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:49:32

salut je voulais savoir si je pouvais mettre un guerrisseur dans l´equipe en lui mettant que des cartes de guerisons c bien ou c´est a chier comme idée?(juste contre ces 3 la).merci

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:39:43

C´est une idée comme une autre, mais il faudra le soigner à chaque fois car il se fera attaquer plus souvent ! :-d

gadafla
gadafla
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:50:58

C´est pas à chier du tout puisque c´est en faisant ainsi que j´ai réussi ;)

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
16 octobre 2006 à 12:28:13

je te conseillerai de mettre des soin a tt le monde, car si le soigneur meur, ... voila.

julls93
julls93
Niveau 4
16 octobre 2006 à 18:21:40

j´ai failli reussir mais mon guerisseur est mort.Il reste plus que Giacomo mais ce gros co*ard me charge 3 ou 4 fois????CONSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEILLEZ MOI?Avec qui je peux gagnez facile???

maitre_youri
maitre_youri
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:30:38

avec kalas, gibari, xhela. des magnus d´att, de def, et de soin pr les trois. att d´abor folon (il att le + for) puis ayme(elle a le - de pv) et enfin giacomo qui t´attaquera tjrs 2 fois par tours

La vidéo du moment