CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°~°~° Vos jeu préférés Ngc °~°~°*

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:18:58

Arem salut a tous ^^

FFCC
Metroid Prime
Baten Kaitos
Zelda TWW
ToS

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:12:21

Moi perso j´aime pas FFCC l´histoire est assez malfaite le système de combat ca ca va encore les graphisme sont pas super et souvent refaire les même levels c´est assez chiant a la longue... et j´aime pas le système multijoueurs... en bref j´aime pas trop :honte:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:27:17

C´est cash FFCC à déçue beaucoup de joueurs de GC et a même nuit à la réputation des autres final sur la play... mais bon pas trop quand même car FF12 est quand même attendu avec grande impatience :cool:

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:20:58

Peut-être qu´il est attendu mais bon il est pas sur gamecube :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:47:00

FFCC j´y ai tj joué a 4 :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:51:57

Auriman :d) Moi les FF c´est peut être la seule raison qui m´a poussé à acheter la play 2 :cool: ... enfin t´en fait pas je te dirais comment c´est :ok: ( :diable: )

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:58:46

lol je sais ce que c´est ^^" j´ai bcp joué au 10 ^^ et y´a bientot le 13 qui va sortir quand le ps3 existera les graphisme a mon avis ce sera une vraie bombe ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:02:23

Auriman :d) Bah pour te donner une petite idée (moi j´ai déjà vue des trailers) ... les graphismes sur tes déplacements équivalent à peu de choses prés à la qualité des cinématiques du 10 :ange:

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:14:37

lol mais faut avouer aussi t´a vu les graphisme du 10 ?! ? et c´set sorti quoi, en 2002 ? cv´est super beau !! ! je me demande comment ils ont fait :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:45

... C´est vraie c´est l´un des premiers jeux de play 2 et encore aujour´hui ses graphismes rivalisent avec les meilleurs parmis les récents... :cool:

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:23:07

ouais t´a raison ... mais bon FF n´a pas amélioré ses graphisme de beaucoup mais il restent superbent mais bon je trouve qu´on a deja fait mieux... euh par exemple css mais je dis pas qu´il ne sont pas magnifiquent :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:27:11

Pas améliorer ses graphismes :gne: ... j´espère que tu parles pas du 12 ou sinon tu fais fausse route :oui:

Je vois pas ce que c´est css mais normal... graphiquement des jeux récents ont pri le dessus mais vraiment les meilleurs (RE4, MGS3, God of War, ... et d´autres :ok: )

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:30:52

Lol ce que je veux dire par css c´est Counter-strike source ^^ non mais ce que je veux dire c´est que question graphisme il n´ont pas énormément amélioré (quoique je n´ai jamais joué au 12 ^^) ou sinon ils on même baissés (FFCC) :non2: la graphiquement je trouve qu´il ont vraiment baissés

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:35:44

Ah ouais là j´suis d´accord avec toi Le X-2 et FFCC peuvent être considérés comme la honte des finals... mais rassure toi pour le 12 j´ai vue une tacass de trailer question graphismes il déchire un max :cool: (quant au scénario, aux musiques et tout ça je me fais pas trop de soucie... tout les test que j´ai pu lire jusqu´à ce jour disent la même chose... square enix à assurer :cool: )

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:37:50

Ouais c´est vrai mais j´entend beacoup de "mal" sur ff x-2 pas bcp de gens aiment bien ... quesqu´il a de si spécial en fait ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:40:55

Auriman :d) Les graphismes ont pas évolué, histoire bidon, musique aussi, seulement 3 perso à controler, système de combat naze... tout pour nuire à la réputation des finals... tu m´étonne que le 12 s´annonce énorme... ils ont voulu se rattraper aprés avoir sortie cette poubelle :honte:

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 22:52:51

t´a peut etre raison mais je suis pas expert question final fantasy ^^ mais bon ... il sort quand sinon origins ? automne c´est ce que on m´a dit mais j´ai eu plusieurs reponses differente ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:10

De toutes façon la parution d´un jeu peut pas être déterminée si elle n´est pas confirmée 1 mois en avance... regarde zelta TP ils l´ont repoussé de 6 mois, ... c´est comme ça pour beaucoup de jeux mais je suis pas sûr que tu les connaissent tous :peur:

auriman
auriman
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:03:24

lol c´est pas grave bon aller moi j´suis mort crevé j´vais pas tarder ^^ aller bonne nuit ^^ :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:06:49

Déjà :gne: ? ... Moi les vacances je peux pasme coucher avant 3 heures du matin, trop chaud et trop pas fatigué vue qu´on peut faire la grasse mat´ ... enfin c´est pas mon pb alors bonne nuit :bye:

La vidéo du moment