Bonjour à tous. J´ai un problème j´ai acheté Baten Kaitos d´occase et je viens juste de m´appercevoir que la jaquette était complètement bousillée. Vous ne savez-pas où je pourrais trouver un scan ? parceque là ça fait vraiment crade.
SimaPang
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:47:11
Il faudrait trouver quelqu´un qui sache mettre les images sur internet,ou chercher pendant des heures un scan convenable...Moi je sais pas mettre des images sur internet,désolé.
Enregistre l´image dans tes documents et met la sur microsoft world ou exel et agrandit la et imprime la si tu veux lol
Loganlegris
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:33:40
Merci c´est sympa mais enfait je recherche la jaquette complette (avant, arrière et coté). C´est vraiment des crétins dans le magasin où je l´ai acheté ils ont collé les étiquettes sur le papier lol.
Sa va mieux sa? Dis moi si sa va et si sa va pas dis le moi et j´en rechercherai
Loganlegris
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:50:42
Oué c´est mieux mais la résolution est vraiment trop faible pour que je puisse l´imprimer à la bonne dimention. J´ai déjà passé pas mal de temps sur le net et j´en trouve pas de correcte. Elles sont soit trop petites soit de mauvaise qualité.