CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geldoblame grottes

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:53:17

Bonjour je suis nouveau , c´est a propos de geldoblame.( désole je sais qu´il y´as des topic , mais personne me répond ? Je vous prie de bien vouloir ne pas m´engueler .
Je suis bloquer face a ce Gros tas. mais j´ai l´impression qui l´as pas enormément de PV( du moins que Giacomo et ses sbire car eux ils sont trés facile).
Enfaite voila comment je suis :
J´ai kalas avec 1416 pv nivo 25
J´ai gibari avec 1316 pv nivo 25 environ.
j´ai xelha avec 1310 pv nivo 24 environ ou plus
Enfaite a chaque foi il me fait ( sur 2 personnage) Tu vas payer ... ou bien il fait un truc avec une grosse boule qui ne m´enleve que 250 pv. et combien il as de point de vie a peu prés ? 5500? 5000?
parce j´ai fait une attaque puissante avec kalas : 2 Eppé ombre ( l´invisible que l´ennemi ne voit aps trop) 2 epée lumiere 2 epeé ombre , et un truk avaec un oeil rouge , sa lui a enlever 1631 pv ensuite j´ai pris xelha (nivo 24 1374 pv ) je lui fait 2 attaque lumiere nivo3 2 attaque feu nivo 3 et 2 attaquetennebre.
et avec gibri je lui ai envoyer mes plus puissante palmes et ca ne lui enleve que 350 , et la il etait deja essoufler , mais aprés il m´as fait tu vas payer a kalas , et gibari et xelha , ils avient quasiment plus de pv ? alors que faire ? apres ils les as achever dire que j´aurait pu finir le jeu la maintenant( je suis a la fin je supose non?! Certains m´ont dit : Faut faire saint graal , mais c´est trop galére et c´est quant qu´on peut faire le combos Vin sacré + saint graal?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:29:36

... :svp: vous pouvez repondre ?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:47:04

Bonjour,
Ce qu´on ta dit est juste,essaye de faire le combo avec le saint graal + du vin ?? ? (regarde sur ta carte du saint-graal avec quoi le mélanger).Le saint-graal tu l´a quand tu obtiens mizuti dans ton équipe.

Pour tes niveaux ce n´est pas assez,essaye de les monter encore de 2 niveaux dans les grottes.

Tes attaques sont trop mélanger,tu fais de la lumiere avec du ténebre ce qui annule les effets donc si tu fais une attaque de lumiere qui vaut 1000 et une attaque de tenebre qui vaut 750,tu vas faire une attaque de 250 car le tenebre annule la lumiere.

Sur ce boss essaye d´utiliser le moins de tenebre et de feu possible,fais lui des attaques d´eau et de lumiere.

Comme pv je crois qu´il n´en a que 5500 mais pas sur sa fait longtemps que j´ai pas joué :doute:

Prend Savyna a la place de Xelha car a ce moment du jeu Savyna est beaucoup plus rapide qu´elle et Savyna a que des attaques feu/eau,si tu organise bien ton deck en eau sa va aller tout seul

Voila :-d

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:18:48

Ou veut tu que je les augmente dans la grotte , y´a pas de sauvegarde dans la grotte ? Ah si , je tue les monstre je gagne un maximu de Point dexp , et je sors et je vais au temple ? ok merci sa va etre du gateau merci arachnies

karn57
karn57
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:22:21

C´est comme ça que ça marche dans le jeu. Au point où tu en est dans ta partie, tu devrais pourtant le savoir :)

Sinon, un petit conseil supplémentaire : Equipe tous tes persos de magnus de défense protégeant des effets du coma. Dans la boutique du village d´Ahza, tu trouveras le magnus "Cercueil" qui offre un bonus de résistance face au coma.
Généralement, l´attaque "Tu vas payer" de Geldoblame suit une série de quatre attaques normales. Lorsqu´il aura frappé quatre fois (et si le magnus cercueil est dans ton deck), utilise le magnus cercueil et ton perso ne mourra pas.

Regarde un peu tous tes magnus de défense. La plupart de ceux qui sont liés au ténèbres offrent un bonus de protection contre le coma, sans parler du Vin sacré qui permet de s´en protéger ou de ranimer un perso mort. :)

bonetails
bonetails
Niveau 7
07 juillet 2006 à 02:42:10

ou au pire aller, tu t´équipper du magnus qui donne 10 de résistence au coma ou plus, et tu pris pour que ca marche pas, si ca marche tu fait un reset, la scè`ne peut etre énervante, mais une foie que son attaque ne marcheras, il tomberas.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:07:13

Ouais ils c´est chier son attque 2 foi , j´ai equipé mes perso de ce que vous avez dit et ca marche trop bien , j´ai du lui enlever un bon 1500 pv , j´ai reussi a le paralyser 2 fois.C´est pas un bug ?

La vidéo du moment